sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

how you doin ? (choi ji hwan)

Invité
Invité

how you doin ? (choi ji hwan) | Mar 23 Aoû - 22:50
Citer EditerSupprimer

Choi Ji Hwan
je trouve pas de citation cool

généreux
(★★★★✰)
impulsif
(★★★★✰)
hyperactif
(★★★★✰)
bruyant
(★★★★★)
joyeux
(★★★✰✰)
têtu
(★★★★✰)
loyal
(★★★✰✰)
rancunier
(★★★★★)
bienveillant
(★★★★✰)
fainéant
(★★★★✰)
nom : choi. prénom : ji hwan. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : 01/01/94 à Séoul. origines : coréennes. nationalité : coréenne. cursus universitaire : 2ème année de staps, il devrait déjà être en masterisant mais les études c'est pas trop son truc. métier : vendeur chez 7 eleven. orientation sexuelle : handicapé de l'amour mais à choisir, il prend les boobs. classe sociale : aisée. code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? pourquoi pas ? mais est-ce que je peux refuser si finalement les fraternités me disent pas trop ? (no offense les mecs, c'est pas vous, c'est moi)

Rumour has it...
il ressemble beaucoup à sa sœur (v et f, physiquement peut-être mais ils sont caractériellement il a toujours été le contraire de sa soeur, à savoir bruyant, impulsif, têtu, vif, et parfois bourrin) + il ne veut plus voir sa mère et considère qu’elle n’existe pas (v, elle n’a jamais été une mère pour lui et sa sœur alors son absence ne change rien pour lui) + il est bête comme ses pieds, c’est pour ça qu’il a redoublé son année (f, il est assez intelligent mais trop paresseux et déconneur pour faire attention aux études) + il sort beaucoup, bois et fume énormément, profite à fond (v, la vie vaut la peine d’être vécue, non ?) + il a déjà fait son service militaire (v, il vient de le terminer) + on dit qu’il saute sur tout ce qui bouge (f, il est très maladroit avec les filles et n’a jamais eu de vraies relations) + il adore lire des bouquins philosophiques et sortir des citations de temps à autres (v, ça le fait bien rire) + il est super têtu et rancunier (v, si on brise sa confiance ne serait-ce qu’une fois il ne la redonne plus) + il fait partie d’un gang de rue (f, il a pas que ça à faire) + ses amis et sa famille comptent énormément pour lui (v, surtout sa soeur qu’il voit encore comme une petit fille de 6 ans)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

As-tu un toc ?
Je me gratte le nez quand je réfléchis.

As-tu une mauvaise manie ?
Je fume trop. Et pas toujours du tabac…

La partie de ton physique que tu aimes le plus ?
Mon sourire, c’est grâce à ça que je pécho.

La partie de ton physique que tu aimes le moins ?
Ma taille. Je comprends pas, ça coûtait quoi à Dieu de me rajouter dix centimètres en plus sérieux ?

Qu’est-ce qui te fait le plus peur ?
La mort. Et the clown.

La chose dont tu es le plus fier ?
Je sais parler l’espagnol. Tequila, piña colada, caliente chiquita !

Qu'est ce qui t'agace le plus ?
De devoir m’asseoir 8 heures par jour et prendre des notes de trucs inintéressants, tout ça pour réussir ma vie professionnelle.

Quelle est la personne que tu détestes le plus ?
Je hais personne moi, peace and love man. Bon, après réflexion je dirais bien ma mère et son abruti de mec.

Quel est ton idéal féminin ?
Harley Quinn, y'a quoi ?

Quelle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie ?
Ma sœur.

As-tu un animal de compagnie ?
J’ai un hamster nain, Batman. Il prend pas de place, il fait pas trop de bordel et il est mignon comme son propriétaire.

Ton plus grand rêve ?
Faire le tour du monde et pourquoi pas en devenir le maître ?

Ton style de musique ?
J’écoute de tout, tant que ça ne me perce pas les tympans.

Tu es plutôt jour ou nuit ?
Nuit, on s’amuse toujours plus dans le noir !

Sinon plutôt été ou hiver ?
Été.

Ta couleur préférée et pourquoi ?
Le blanc parce que ça représente la liberté.

Ta citation favorite ?
« Carpe diem »

Les choses que tu emmènerais sur une île déserte ?
Ma sœur mais c’est pas une chose, un pote ou deux, de quoi bien boire, une plantation de ganja, deux porcs bien gras, deux sacs de riz et une grande boîte de kimchi.

Ta chambre prend feu, que sauves-tu en premier ?
Mon ordinateur parce qu’il coûte une blinde et qu’il y a toute ma vie à l’intérieur.

A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ?
Que je suis trop génial ?

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ?
Non, trop d’ennuis. Vous connaissez pas les sasaeng, vous. Ca dort sur votre paillasson et ça vous pique vos slips.

Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine ?
Je sors en boîte avec mes potes, je me bourre bien la gueule et je termine la soirée avec un bon rouleau.
This is my story
citation de ton choix
« Ne t’inquiète pas Ji Eun, elle va venir nous chercher. Elle est juste un peu en retard… » Mais elle n’est jamais arrivée. Je n’ai jamais compris pourquoi. Pourquoi elle avait tant besoin de changer de vie, pourquoi elle a trompé mon père, pourquoi elle nous a oublié ma sœur et moi. Je sais juste que ma mère n’a été utile que pour me donner la vie, mettre ma sœur au monde et que je ne le suis redevable en rien pour ce qui est du reste. Nous laisser tomber alors qu’on avait besoin d’elle, que ma sœur la réclamait encore la nuit, c’est impossible à comprendre pour moi alors je laisse tomber, mais je n’oublie certainement pas.

Nous avions cinq et sept ans quand elle a décidé de nous abandonner pour revivre le grand amour avec un crétin, nous laissant aux bras de notre père qui se demandait comment il allait réussir à allier travail et vie de père célibataire. Ça n’a pas été facile mais il a réussi, du moins... avec ma sœur. J’avoue lui avoir donné plus de fil à retordre. Mais pour tout ça, je lui en serai éternellement reconnaissant. Quant à ma sœur, elle représente énormément pour moi. Depuis que notre mère nous a laissé, j’ai été très souvent là pour elle. Pour dissiper ses doutes, calmer ses peurs, l’encourager afin qu’elle puisse suivre le bon chemin que je n’ai pas la force ni l’envie de suivre.

Nietzsche disait « si tu veux avoir la vie facile, reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui » et c’est ce que j’ai fait depuis ce jour. Je m’entoure d’un tas de mes amis, si bien que je ne suis presque jamais seul. Et surtout je n’oublie pas de profiter à fond : je suis jeune, pourquoi m’emmerder dans les études et rester chez soi à ne rien faire ? Je sais que je bois trop, que je peux remplir une piscine municipale avec tous mes mégots de cigarette, que je vais trop en boîte mais je ne vois pas en quoi c’est un problème. C’en est justement un de ne pas vivre à 100% et on verra plus tard pour les ennuis.
About me
Je suis...

bleach

je me suis pas lavé sous les bras, j'économise l'eau. y'a quoi ?  :russe:

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u955][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>DO KYUNG SOO (D.O, EXO)</upper></taken> ✎ <lower>choi ji hwan</lower>

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u955][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t9372-do-kyungsoo-do-exo-choi-ji-seon]▼[/url] <taken><upper>DO KYUNG SOO (D.O, EXO)</upper></taken> ✎ <lower>choi ji hwan</lower>

Invité
Invité

Re: how you doin ? (choi ji hwan) | Mar 23 Aoû - 22:52
Citer EditerSupprimer
Coucou toi :perv:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥️

Je poste avant que les folles ayant les EXO débarquent 8DDDD
Invité
Invité

Re: how you doin ? (choi ji hwan) | Mar 23 Aoû - 22:57
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous avec ce super choix de pv ! ♥️♥️ 

Pour répondre à ta question sur les frats en choix, tu pourras refuser (même si c'est pas trop génial :shy: ) mais si un jour tu souhaites intégrer une frat, celle que tu voudrais, ça coûtera 2000 points à la fraternité. Sachant qu'un rp vaut 15 points et que flooder rapporte 1 points pour te faire une idée ♥️

Bon courage pour ta fiche :han:
Invité
Invité

Re: how you doin ? (choi ji hwan) | Mar 23 Aoû - 23:00
Citer EditerSupprimer
LA FOLLE AYANT LES EXO C'EST SA SOEUR ET ELLE VOULAIT LA PREMS PLACE, JE SUIS DÉGOUTÉE, ENCORE DE LA FAUTE DES VERTS ÇA GRRR GNÉ

Je suis deg je voulais vraiment poster en premier, j'ai stalk ton profil toute l'aprem et là je pars rp et... loupé :cry: :cry: désolée du coup si mon message il est tout nul, je suis déçue de poster après mais heureuse d'avoir mon frère omg :plz: je l'attendais vraiment :yay: :aah: si t'as besoin d'aide, tu me mp, et bon courage pour ta fiche mon chat :06: :han: :plz: :plz: :cute: :cute: :cute:
Invité
Invité

Re: how you doin ? (choi ji hwan) | Mar 23 Aoû - 23:02
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUUUUUUE :hi:
Trop bon choix de pv :hum:
Courage pour la fiche :shy:
PIS TEAM EXO YAKOIIIIIII :bago:
:heart:
Invité
Invité

Re: how you doin ? (choi ji hwan) | Mar 23 Aoû - 23:40
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Haha j'aime bien les adjectifs utilisés pour le jeune homme, il promet :y:

Fiiighting pour la suite ♥️
Invité
Invité

Re: how you doin ? (choi ji hwan) | Mar 23 Aoû - 23:41
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :cute: :han:
Bon choix de pv, courage pour ta fiche :hot:
Invité
Invité

Re: how you doin ? (choi ji hwan) | Mer 24 Aoû - 0:42
Citer EditerSupprimer
Oh, un DO ! Bienvenue ici !
Invité
Invité

Re: how you doin ? (choi ji hwan) | Mer 24 Aoû - 10:12
Citer EditerSupprimer
Helloooooooo ! :heart:
BIENVENUE !!!!!
Very Nice Choi(ce) ! ok on relèvera pas la tentative de jeu de mots pourri svp
Bon courage pour ta fiche ! :06:
Invité
Invité

Re: how you doin ? (choi ji hwan) | Mer 24 Aoû - 11:14
Citer EditerSupprimer
Y A QUOI CONTRE LA TEAM EXO ON VA EXORCISER LE MONDE POPOPOPOPOPOPO
Bienvenue à toi ** :hot:
ESKEYAPOSSIBILITEY DE TE BIZUTEYYYYYY ??????
Bref ça serait trop cool que tu prennes une frat c'est marrant *_*
puis surtout si tu joues le frere de jieun :y:
Après bien entendu tu peux toujours quitter si vraiment ça te convient pas oui **
mais tu vas voir STW c'est un forum trop super cool :shy: tu voudras pas le lacher :(
je resiste depuis deux ans perso :oo:

bref osef de ma life bienvenue bienvenue et pour DO hahahaha ce choix :y: :perv:

puis attendez parce qu'en plus c'est un DO hetero. ou du moins qui aime principalement les boobs. C'est tellement rare de voir des exo hetero j'applaudis l'effort de stw !

bref maggle :russe:

how you doin ? (choi ji hwan) 160819023841314434

Contenu sponsorisé

Re: how you doin ? (choi ji hwan) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide