Départ définitif
Invité
Invité
Départ définitif | Mer 24 Aoû - 19:06 Citer EditerSupprimer
Bonsoir bonsoir,
Comme qques peu le savent je suis inactive depuis un moment pour x raisons qui me sont propres. Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de mes liens importants ( ou non ) que j'ai potentiellement pu faire ramer... Mais je penses que ce n'était pas inutile de m'absenter car j'ai pu réfléchir et prendre ma décision : je pars du forum et ne reviendrai pas avant un bon bout de temps. Je ne souhaite pas divulguer les infos ici, mais je voulais quand même faire un petit message je suis pas complètement une garce lol.
En tout cas merci à tout mes partenaires rp avec qui j'ai passé de bon moments, ce forum c'est de la bomba et ça m'étonne pas qu'il ait atteint les deux ans. Je souhaite une très bonne continuation à tout le monde, force et honneur les gars. :sex:
KISS.
Comme qques peu le savent je suis inactive depuis un moment pour x raisons qui me sont propres. Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de mes liens importants ( ou non ) que j'ai potentiellement pu faire ramer... Mais je penses que ce n'était pas inutile de m'absenter car j'ai pu réfléchir et prendre ma décision : je pars du forum et ne reviendrai pas avant un bon bout de temps. Je ne souhaite pas divulguer les infos ici, mais je voulais quand même faire un petit message je suis pas complètement une garce lol.
En tout cas merci à tout mes partenaires rp avec qui j'ai passé de bon moments, ce forum c'est de la bomba et ça m'étonne pas qu'il ait atteint les deux ans. Je souhaite une très bonne continuation à tout le monde, force et honneur les gars. :sex:
KISS.
Invité
Invité
Re: Départ définitif | Mer 24 Aoû - 19:09 Citer EditerSupprimer
Omo en voilà une bien mauvaise nouvelle
Je te souhaite une bonne continuation à toi, avec amour gloire et beauté
De gros bisous sur toi, reviens parmi nous quand tu veux
Je te souhaite une bonne continuation à toi, avec amour gloire et beauté
De gros bisous sur toi, reviens parmi nous quand tu veux
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Départ définitif | Mer 24 Aoû - 19:30 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Départ définitif | Mer 24 Aoû - 21:02 Citer EditerSupprimer
je t'aime chat à jamais dans mon coeur toi-même tu sais
Invité
Invité
Re: Départ définitif | Jeu 25 Aoû - 11:51 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Départ définitif | Dim 28 Aoû - 16:06 Citer EditerSupprimer
omo j'avais pas vu bonne continuation à toi aussi, j'espère que ça va s'arranger pour toi
Contenu sponsorisé