日本に行きます !! (≧∇≦)
Invité
Invité
日本に行きます !! (≧∇≦) | Jeu 25 Aoû - 10:15 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Shin Hee Yeon et Kramer Tepu Leslie
Durée (ou date) : du 1er Septembre au 16/17 septembre environ
Raison (optionnelle) : Après deux ans de préparation et d'attente je pars enfin au Japon avec ma Namoureuse ♥ (Su Nah soit pas deg : la Tepu embarque Dae Ki avec elle :P) donc je serais pas là pour RP mais promis je penserais à vous très très très fort ! pour le retour j'attérie le 16 mais je ne pense pas revenir tout pile le même jour sur le fow, décallage horraire et tout je vais prendre un ou deux jours de plus je pense mais je serais de retour avant fin septembre.
Nom du/des compte(s) : Shin Hee Yeon et Kramer Tepu Leslie
Durée (ou date) : du 1er Septembre au 16/17 septembre environ
Raison (optionnelle) : Après deux ans de préparation et d'attente je pars enfin au Japon avec ma Namoureuse ♥ (Su Nah soit pas deg : la Tepu embarque Dae Ki avec elle :P) donc je serais pas là pour RP mais promis je penserais à vous très très très fort ! pour le retour j'attérie le 16 mais je ne pense pas revenir tout pile le même jour sur le fow, décallage horraire et tout je vais prendre un ou deux jours de plus je pense mais je serais de retour avant fin septembre.
Invité
Invité
Re: 日本に行きます !! (≧∇≦) | Jeu 25 Aoû - 12:18 Citer EditerSupprimer
Hihi ça y est c'est réel
Bonnes vacances là-bas, profitez un max du pays et de sa culture
Bonnes vacances là-bas, profitez un max du pays et de sa culture
Invité
Invité
Re: 日本に行きます !! (≧∇≦) | Jeu 25 Aoû - 13:55 Citer EditerSupprimer
ouiiiiiiiiiiiiiii merci Père Casthoon ♥ (c'est chelou de te voir en noir XD)
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: 日本に行きます !! (≧∇≦) | Lun 19 Sep - 11:34 Citer EditerSupprimer
Coucou
i'm back, je sais pas trop quand j'arriverais a me mettre a jour (heureusement j'ai pas trop de RPs) mais je suis de retour <3
i'm back, je sais pas trop quand j'arriverais a me mettre a jour (heureusement j'ai pas trop de RPs) mais je suis de retour <3
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: 日本に行きます !! (≧∇≦) | Lun 19 Sep - 14:09 Citer EditerSupprimer
Bon retour parmi nous
J'espère que vous vous êtes éclatées
J'espère que vous vous êtes éclatées
Invité
Invité
Re: 日本に行きます !! (≧∇≦) | Lun 19 Sep - 14:47 Citer EditerSupprimer
merci :D
et pire que ça, je veux juste y retourner maintenant !!!!! me faut juste renflouer mon compte et je repars pour 1 an cette fois !
et pire que ça, je veux juste y retourner maintenant !!!!! me faut juste renflouer mon compte et je repars pour 1 an cette fois !
Contenu sponsorisé