sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

yu sana :: lovely devil

Invité
Invité

yu sana :: lovely devil | Jeu 25 Aoû - 22:56
Citer EditerSupprimer

yu sana
baby, this is what you came for

fidèle
   (★★★★★)
paranoïaque
   (★★★★✰)
aimante
   (★★★★★)
méfiante
   (★★★★★)
déterminée
   (★★★★✰)
franche
   (★★★★✰)
bosseuse/fonceuse
   (★★★✰✰)
rancunière
   (★★★✰✰)
généreuse
   (★★★★✰)
maladroite
   (★★★★✰)

nom : yu, comme poisson ou pluie en chinois  prénom : sana, ce qui témoigne de ses origines japonaises âge : 24ans date et lieu de naissance : le premier janvier 1992 à séoul origines : coréenne et japonaise même si elle a jamais foutu un pied au japon. nationalité : coréenne. cursus universitaire : elle a pas eu le temps d'y aller métier : ancienne prisonnière, elle est dans un garage depuis un mois orientation sexuelle : hétérosexuel, il lui est cependant arrivé de douter durant son séjour en prison.  classe sociale : la famille est aisée, elle beaucoup moins code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ?non je suis une citizen moi  yu sana :: lovely devil 1180617660

Rumour has it...

elle a tué son ex petit-ami. (V, cinq coup de couteaux)+ elle n'éprouve aucun remord (V, strictement aucun) + elle a passé dix ans en prison (F, elle aurait du, mais son père a fait appel et elle a été libérée après quatre ans pour bonne conduite, il lui reste tout de même quatre ans de sursis) + yu n'est pas son véritable nom de famille (V son véritable nom est hiro sana, elle le tient de son père biologique, père qu'elle n'a pas vu depuis des années) + elle a des liens avec tout les membres de la famille yu (F, elle n'a de liens qu'avec naru et les jumeaux, les autres ne sont ses frères et soeurs que par alliance) + elle aurait une relation incestueuse avec naru (F, elle l'aime plus que tout au monde mais pas de cette manière. jasun par contre...)  + son séjour en prison l'a littéralement changé (V on n'en sort jamais indemne ) + elle est obsédé par le sport et fait de la natation cinq jours sur sept (V encore une chose qu'elle a appris en prison, si elle ne veut plus subir elle se doit de se donner les moyens de faire subir )+ elle rafolle des chats (V s'en est presqu'une obession, ce n'est pas pour rien que la première chose qu'elle a fait en sortant de prison c'est s'acheter mulan )+ elle travaille dans un garage (V le père de sunah a accepté de la prendre sous son aile, elle n'a de toute manière pas la force d'entrer en fac et d'affronter les regards d'autrui )+elle est très féminine (V elle aime plaire chose qui ne lui était pas permis auparavant, jae lui interdisait de se maquiller et de porter des vêtements trop sexy )+ elle vit dans la rue (F,elle a toujours sa chambre dans la maison familiale mais préfère dormir au garage, elle a encore trop honte pour oser y emménager définitivement) + elle n'a eu q'un partenaire sexuel dans sa vie (F, ça aurait du être le cas sachant qu'elle a été avec jae de ses seize ans à ses vingt ans, disons juste qu'elle a dérapé avec un jeune homme dont elle ne citera guère le nom l'année de ses dix neuf ans. elle a aussi eu quelques partenaires en prison, même si elle le démentira) + elle a toujours rêvé d'être flic (V un rêve qui est tombé à l'eau à l'instant même où elle enfoncait la lame du couteau dans la chair de son ex petit ami)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
sana, elle était douce avant. extrêmement douce et naïve. la grande soeur attentionnée qui prenait soin de tout le monde et donnait sans compter. on lui reprochait souvent d'être trop naïve et trop soumise, de se plier en quatre pour des personnes qui n'en avait que faire. puis, il y a eu sa relation avec jae, les coups, les insultes, qui l'ont rendu extrêmement méfiante, peureuse et paranoïaque. elle sursuate d'un rien et a tendance à dormir avec un drap sur la tête, pour se protéger tend t-elle à penser. la prison n'a fait qu'enrayer son côté doux. elle a découvert que la gentillesse n'entraînait pas forcément de la gentillesse, et que trop donner ne jouait jamais en sa faveyur. de plus en plus méfiante, sana est devenu manipulatrice contre son grès, c'était la seule manière de s'en sortir, mentir et manipuler, ruser et jouer. sa gentillesse a fait place à une franchise tranchante parfois même blessante. elle ne prend plus de pincettes, personne n'en a jamais pris avec elle. elle réagit souvent au quart de tour, c'est la pression subite en prison dira sa psychologue, au fond sana n'en sait rien. auparavant elle rêvait du prince charmant, maintenant elle ne rêve que d'un bon coup, d'un soir pas plus, elle ne veut plus de relation sérieuse, elle n'a plus confiance. c'est une bosseuse, une fonceuse, elle l'a toujours été, elle voulait devenir flic la petite. mais même avec son rêve détruit elle continue à se donner à 200% histoire de donner un nouveau sens à sa vie.

sa famille c'est toute sa vie, elle leur est fidèle, irrémédiablement fidèle et pourrait donner sa vie pour eux, elle en aurait été capable pour jasun. elle se montre toujours attentionnée envers eux, ce sont bien les seuls qui ont le droit d'apercevoir ce côté de la jeune femme, en dehors du cocon familial sana est plutôt du genre extrêmement froide, qui évite tout contact avec la société. de toute manière qui pourrait bien vouloir se lier avec une taularde ?
This is my story
life is simply life

chapitre un. we used to be crazy in love, can't we go back to how it was, when did you get too comfortable ? "

elle se laisse tomber sur le carrelage froid de la cuisine, son regard posé sur l'homme qu'elle eût un jour aimée. comment avaient-ils pu en arriver là ? elle se souvenait encore de leur première rencontre, elle qui s'était toujours moqué de ses amies qui se rendaient à des rendez-vous avec des hommes rencontrés sur internet, pourtant c'était bien ainsi qu'elle l'avait rencontré. les cerisiers en fleurs, les rayons du soleil qui venaient délicatement carresser son doux visage et son sourire. ce sourire qu'il lui avait addressé tant de fois, son regard bienveillant, ses gestes attentionnés, ses paroles pleines d'humour et cette main qui envelloppait la sienne. elle l'avait aimé d'un amour pur, aveuglé par l'illusion d'un bonheur éternel. elle avait tout fait pour lui, elle était entré en froid avec sa mère et son beau père, quittant le domicile familial pour venir vivre chez lui, du haut de ses dix-huit petites années. elle avait quitté ses nombreux frères et soeurs pour cet unique homme. elle rêvait les yeux ouvert, elle rêvait d'une vie stable, de créer sa propre famille, une famille qui n'aurait guère été chamboulé par un divorce, une famille solide qui ne mixerait guère d'enfants de différent géniteurs. pourtant elle aimait sa famille recomposée. elle voulait juste mieux pour ces enfants. et elle pensait qu'il saurait le lui offrir.

allongé sur le carrelage froid de leur cuisine, elle se masse la hanche une grimace douloureuse se dessinant sur son doux visage. un énième coup de pied dans les côtes pour lui rappeler ce qui l'attendait si elle se faisait remarquer. quand cela avait-il changé de la sorte ? où était passé l'homme attentionné et aimant ? l'homme qui lui jurait auparavant fidélité mais qui finissait par coucher avec d'autres femmes pendant qu'elle gisait dans cette cuisine ? elle ne pleurait plus, les larmes avaient cessées de couler depuis bien des mois, parce que cela ne changeait rien, cela ne faisait qu'empirer les choses, cela le faisait sortir de ses gonds, et elle, elle ne voulait guère qu'il s'énerve de nouveau contre elle. elle avait tout essayé pour calmer les tentions, elle avait réellement tenté de faire de son mieux, pour lui, pour eux. les repas préparaient pour lorsqu'il rentrait du boulot, les petites tenues sexy pour satisfaire ses pulsions sexuelles, ce sourire qu'elle tentait d'affichait quand bien même elle n'éprouver plus aucun bonheur à être à ses côtés. elle en avait fait des efforts, mais la finalité était toujours la même, elle merdait forcément et finissait irrémédiablement roulé en boule dans cette cuisine.

chapitre deux. you don't own me, just let me be myself that's all i ask of you "

elle avait finis par ne plus pouvoir le cacher. les blessures étaient bien trop apparentes et le maquillage bien trop insuffisant. ses frères tentaient trop fréquemment de la voir, et les excuses se faisaient de plus en plus dur à trouver. puis il y avait jasun, son demi-frère. son coeur partait en vrille à chaque fois qu'elle croisait son regard sans même réellement comprendre le pourquoi du comment, ils avaient grandis ensemble, avaient toujours été très proches. et ce malheur qu'elle vivait n'avait de cesse qu'accroître ses sentiments vis à vis du jeune homme. à un tel point qu'elle ne fut plus capable de lui mentir, avouant après deux ans de torture, la réalité sur sa relation avec jae. et qu'elle erreur avait-elle commise ce jour là...

elle se souvient encore des moindres détails de cette journée. du visage déformé par la colère de jasun lorsqu'il avait pénétré dans leur appartement. elle se souvient de s'être replié contre l'un des meubles de la cuisine, se protégeant la tête, le regard appeuré posé sur son demi-frère. elle lui avait pourtant dit de ne pas venir, pas aujourd'hui, pas avec les amis de jae à la maison. mais il n'en avait fait qu'à sa tête, comme toujours. de ses yeux enflés par les coquards qui s'y trouvaient, elle avait observé les jeunes hommes se battre, retenant son souffle, quelque peu soulagé lorsque jasun avait le dessus. mais les choses ne se déroulent jamais comme on l'espère, jamais. elle revoit encore jae s'emparer de sa batte, faisant face à jasun recroquevillé au sol. elle se revoit paniquer à l'idée qu'il ne tue son demi-frère. elle sent encore ses jambes se raidir, ses muscles se contracter, sa main entrouvrir l'un des placards contre lequel elle s'était recroquevillé avant de ne s'y glisser pour en sortir un long couteau, le premier qui lui était venus en main. elle se revoit se diriger vers jae, le regard vide. elle sent encore la lame s'enfoncer dans son dos, jae se retournant, surpris par l'acte de la jeune femme. mais elle ne lui laisse pas le temps de prononcer les mots qui pendent à ses lèvres. elle replonge le couteau dans sa chair, cette fois-ci dans son torax. une fois, deux fois, trois fois. elle ne sent même pas les larmes qui roulent sur son visage, tout ce à quoi elle pense c'est qu'elle veut en finir une bonne fois pour toute. la lame s'insinue de nouveau dans sa chair, mais cette fois-ci c'est son coeur qu'elle a visé, un cri de désespoir s'échappant d'entre ses lèvres. elle le regarde s'écrouler au sol, son sang recouvrant ses douces petites mains ainsi que la robe blanche qu'elle portait. c'est finis pense t-elle. enfin finis.

chapitre trois. yea i think about the end just way too much, but it's fun to fantasize "

meurtre sans préméditation; homicide au second degré. la légitime défense fut évoqué. les blessures que sana portait sur son jeune corps étaient la pour en témoigner. mais un meurte reste un meurte. et cela se doit d'être punie par la loi. elle n'a pas rechignée, elle a plaidé coupable. les yeux baissés, incapable de croiser le regard des membres de sa famille. elle fait honte à leur nom, elle salit l'image des yu, et même si aucun d'entre eux ne pense ainsi, elle ne mérite plus d'appartenir à cette famille, de porter le nom yu. la sentence tombe, irrévocable. dix ans de prison ferme avec possibilité de sortie si elle a une bonne tenue en prison et quatre ans de sursis. cela semble long, mais au fond ce ne peut pas être pire que ces deux années auprès de jae.

la douce sana ne trouva guère sa place en prison, si cela n'était pas pire que de vivre aux côtés de jae cela n'avait rien de mieux. les femmes ne sont pas de gentilles créatures pas lorsqu'elles sont enfermées entre quatre murs, et la violence gratuite est monnaie courrante en prison. quatre ans de prison, des coups gratuits, des attouchements non consentant, du harcélement et cette boule aux ventres à chaque fois qu'elle se rendait au parloir en devant agir comme si tout se passait extrêmement bien. la douce sana s'efface jour en jour, elle devient plus terne, moins souriante et beaucoup plus violente. elle fait de son mieux pour adopter une bonne conduite, pour sortir le plus rapidement possible. elle participe aux travaux d'intérêts au sein de la prison, aux groupes d'entraide, d'écoute, elle fait du sport, elle tente de s'occuper l'esprit en lisant le peu de revue auxquelles elle sont accés. sana ne croit plus trop en un possible échappatoire, dix ans .. lorsqu'elle sortira elle aura trente, trente ans, sans études, sans diplomes, sans expériences professionnelles et avec un casier. mais elle s'accroche pour eux, pour les yu qui n'ont guère tournés la page. pour naru sa moitié, pour jasun témoin du massacre et pour les autres, les siens.

About me
Je suis...

yumimi

yumille pqt tmtc  :heart:

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u960][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>lily maymac</upper></taken> ✎ <lower>yu sana</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥️

Invité
Invité

Re: yu sana :: lovely devil | Jeu 25 Aoû - 22:57
Citer EditerSupprimer
OMGGGGGGGGGG MA FRANGINE A MOI RIEN QU'A MOI A MOI A MOI A MOI QUE PERSONNE N'A LE DROIT DE TOUCHER A PART MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
comment je t'aime trop, trop d'émotions en moi de te voir là, attends je défailles, je continue plus tard :bago:

yu sana :: lovely devil Raw

voilà :russe:
t'es belle, comment t'es trop belle, comment papa et maman ils ont trop réussi à faire un chef d'oeuvre en combinant son spermatozoïde à lui et son utérus à elle :plz: j'te jure t'aurais trop ta place dans un musée genre, à la place de la Joconde même, tout le monde s'en fiche d'elle, et puis t'en vaux 10 000 des comme elle :plz:
jpp pq t'es ma frangin et pas ma meuf même :cry: non en fait j'préfère que tu sois ma soeur parce que ça veut dire que toi et moi c'est pour la LIFE vu que family before hoes donc tqt posey oklm alz cool on se quittera jamais toi et moi et même que moi la joie d'être à tes côtés éclipse tout ce que t'aurais pu me fournir en une nuit passée sous tes draps :plz:

bref jpp finis donc vite cette fiche qu'on puisse rp ensemble, s'amuser ensemble, s'aimer ensemble :heart:
parce que je t'aime, j'nous aime, j'aime les yu :plz: #SANARU #YUMILLE #SANARUENCOREMIEUXQUELAYUMILLEMÊMESORRYLESGARS j'suis sûre toi et moi on va faire de grandes choses psq c'est le destin c'est tout c'est comme ça et on peut pas dire non au destin :heart:
surtout que je feelse déjà rien qu'en pensant au lien... (t'imagines même pas mon état quand j'ai écrit mon histoire qui, qu'on se le dise, constitue en lui-même une ode à sana la magnifique la plusse mieux du monde)

voilà
j'ai plus les mots
je t'aime
j'suis heureuse que tu joues ma frangine
et j'ai hâte de lire ta fiche

LE BISOU
:tentate:
Invité
Invité

Re: yu sana :: lovely devil | Jeu 25 Aoû - 22:57
Citer EditerSupprimer
yu sana :: lovely devil Tumblr_n33kw0uZBC1tw1vhco1_400
voilà, mes feels, ce qu'ils me font quand je vois ton nouveau compte :russe:

t'es tellement parfaite sous cette forme là jpp  :nabilla:  :nabilla: j'en perds mes mots  feels  feels  
attention les mecs j'vous surveille tous autant que vous êtes, je vous préviens :russe:
JE SUIS JOIE MON DIEU  :yay: :oo: :oo:
BREF, je n'ai qu'une ligne de hashtag à dédier: #JANA #TMTC #COMINGSOON #onvaattendretqlmt - voilà, ce sera tout. :hum:
Rebienvenue ma michi d'amour :heart::heart::heart: et attends moi patiemment, je serai pas longue (je crois :oo:) :shy:

P.S: Alice me remercie pas, c'est cadeau :01:
Invité
Invité

Re: yu sana :: lovely devil | Jeu 25 Aoû - 23:00
Citer EditerSupprimer
LA FRANGINE !!!! :hot:

OMO ! Comment il faut que je revienne avec Yong Sun quand il sera là !
Il va être fou avec des gifs pareils !!!!!!   (t'avais pas moins habillé pour lui ?)
Invité
Invité

Re: yu sana :: lovely devil | Jeu 25 Aoû - 23:28
Citer EditerSupprimer
Une Yu, cette fois-ci :russe: ça change 8DDD
Invité
Invité

Re: yu sana :: lovely devil | Jeu 25 Aoû - 23:35
Citer EditerSupprimer
MA SOEUR A MOI RIEN QU'À MOI J'AI ÉDITÉ
Invité
Invité

Re: yu sana :: lovely devil | Jeu 25 Aoû - 23:37
Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG OMG MON BEBE
MA BEAUTE
MON AMOUR
TU ES ENFIN LA AVEC CE COMPTE :plz: 
JAI TROP HAAAAAAAAAAAAAAAAATE DE VOIR CA FKLDJFSMKQDKJ ♥️♥️♥️ BIENVENUE MON AMOUR :han: enfin re re :y: 

JAI TROP HATE DE VOIR CE QUE CA VA DONNER FJKDLFJMKDQ ♥️♥️♥️♥️

JE TAIME FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT ♥️
Invité
Invité

Re: yu sana :: lovely devil | Jeu 25 Aoû - 23:39
Citer EditerSupprimer
NOONAAAAAAAAAAAA ! :bave:

Il y a pas de mots pour qu'expliquer ce que je ressens quand je vois ton body :
:sex:

(j'éditerai plus tard wesh)
Invité
Invité