Absence en retard :russe:
Invité
Invité
Absence en retard :russe: | Lun 29 Aoû - 0:33 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile) c'toi l'inutile.
Nom du/des compte(s) : Hwang Eun Ae
Durée (ou date) : Jusque hier.
Raison (optionnelle) : Ouais bon, je préviens un peu tard mais j'ai mes raison J'ai été absence pendant quasiment deux semaines (juste après ma validation en fait) parce que j'étais prof de français dans un stage de langue. Sauf que dans mon monde à moi, les écoles sans wifi, ça n'existait plus. Puis de toute façon mes seules pauses, c'était mes pauses pipi (tmtc Inu), donc galère pour rp Mais bref, maintenant que je suis de retour et reposée (c'était pas gagné u.u) je vais enfin pouvoir me mettre à rp Je trouvais ça juste plus correct envers vous d'expliquer ma petite disparition
Du love
Nom du/des compte(s) : Hwang Eun Ae
Durée (ou date) : Jusque hier.
Raison (optionnelle) : Ouais bon, je préviens un peu tard mais j'ai mes raison J'ai été absence pendant quasiment deux semaines (juste après ma validation en fait) parce que j'étais prof de français dans un stage de langue. Sauf que dans mon monde à moi, les écoles sans wifi, ça n'existait plus. Puis de toute façon mes seules pauses, c'était mes pauses pipi (tmtc Inu), donc galère pour rp Mais bref, maintenant que je suis de retour et reposée (c'était pas gagné u.u) je vais enfin pouvoir me mettre à rp Je trouvais ça juste plus correct envers vous d'expliquer ma petite disparition
Du love
Invité
Invité
Re: Absence en retard :russe: | Sam 3 Sep - 14:07 Citer EditerSupprimer
pas de soucis, c'est adorable d'avoir prévenu quand même
je peux déjà archiver ton absence du coup ?
je peux déjà archiver ton absence du coup ?
Invité
Invité
Re: Absence en retard :russe: | Dim 4 Sep - 16:59 Citer EditerSupprimer
Oui oui tu peux
et de rien !
et de rien !
Contenu sponsorisé