Jang Hyun Ki - Fought well you have, my old Padawan
Invité
Invité
Jang Hyun Ki - Fought well you have, my old Padawan | Mer 31 Aoû - 15:30 Citer EditerSupprimer
nom : Ses parents portaient le nom de Jones. Maintenant, il s'appelle Jang. La sonorité était proche, et c'est la seule raison pour ça. Pas d'autres raisons. Et honnêtement, il n'est pas vraiment attaché à ce nom... prénom : Hyun Ki. Ca change pas mal de Lucas, le prénom que lui avaient donné ses parents, mais il fait avec. C'était le prénom de son grand père paternel, alors pourquoi pas? âge : 29 ans. La trentaine ne lui fait pas vraiment peur, ce n'est pas un an de plus qui va changer grand chose à sa vie.. date et lieu de naissance : Il est né un 17 février, à Oakland. Il tient à ses origines comme à la prunelle de ses yeux. Oakland, c'est sa ville, son coeur. Mais ses parents ont déménagé quand il avait treize ans pour Los Angeles. Il a dit adieu à San Fransisco et bonjour à Holywood. origines : Ses parents viennent d'une famille coréenne installée depuis des années aux Etats Unis. nationalité : Il est techniquement américain, même s'il se fait passer pour un coréen pure souche. Dissimuler son accent est devenu une habitude. cursus universitaire : Il a intégré les forces de l'ordre dès sa sortie du lycée, mais a longtemps suivi des cours du soir en langues étrangères et en littérature. Le jeune homme est un passionné de poésie et de théatre. métier : Il occupe le temps disponible de ses journées en prétendant être un pitoyable prof d'anglais. Il ne veut surtout pas s'intéresser à ses élèves, il risquerait de s'attacher à eux et de déplacer des montagnes pour s'assurer qu'ils aient un avenir. Et il n'a pas le temps pour ça. orientation sexuelle : C'est le cadet de ses soucis. Il couche à droite et à gauche, majoritairement avec des femmes. Parce que c'est plus simple comme ça. Mais il n'accorde pas vraiment d'importance aux personnes qui partagent son lit. C'est avant tout un moyen pour lui de se vider la tête, d'oublier ses journées, d'oublier tout ce qui ne va pas, et de repartir à zéro. classe sociale : Ses parents lui ont toujours assuré un avenir serein. Pas riches, mais pas pauvres, il n'a jamais eu à s'inquiéter de savoir s'il mangerait à sa faim, ou si le pied du sapin à Noël serait bien rempli. Depuis qu'il a changé de vie, il prétend avoir un train de vie plus modeste, être un prof médiocre n'implique certainement pas un train de vie de pacha. code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? Nope, Hyun Ki essaie juste d'être un citoyen normal et de ne SURTOUT pas s'impliquer dans la vie de ses élèves. Ce n'est pas toujours évident, mais il sait prétendre.
Jang Hyun Ki
Trouver sa moitié exige-t-il au préalable de se couper en deux morceaux de volumes equivalents ?
GENTIL (★★★★✰) | ORGUEILLEUX (★★★✰✰) | HONNETE (★★★★★) | BORNE (★★★★✰) | DISPONIBLE (★★★✰✰) |
LUNATIQUE (★★✰✰✰) | PATIENT (★★✰✰✰) | RANCUNIER (★★★★✰) | PRUDENT (★★★✰✰) | IRRITABLE (★★★★★) |
Rumour has it... on dit qu'il est le cliché du prof désintéressé par ses élèves et qui n'a rien à foutre là... et ce n'est pas faux Survole l'avatar, petit coquin. | My character Hyun Ki, c'est le type que personne ne connaît vraiment, qui n'est sur aucun réseau social, qui n'a pas l'air d'avoir d'amis de longue date, dont on ne connaît absolument pas les origines, dont personne n'a jamais vu les parents. Hyun Ki, c'est le type qu'on trouve un peu louche, parce qu'il a trop de secret, mais qui arrive bien trop vite à vous mettre dans sa poche avec un sourire et une petite discussion innocente. Si il a la réputation du prof qui ne devrait pas être prof, les adultes qui le connaissent ne peuvent pas s'empêcher de l'apprécier. Aimable, toujours prêt à aider, passionné et passionnant... C'est le genre de personne qui n'a aucun mal à aller vers les autres mais dont on a toujours l'impression de ne voir que la surface. Et c'est un fait. Ce qu'il est vraiment, Hyun Ki ne le montre pas. Parce que ce n'est pas très beau à voir. Il cache les restes de sa dépression derrière un sourire rayonnant et charmeur. Il cache sa réelle identité derrière quelques mensonges trop bien travaillés. Il cache tout ce qu'il a sur le coeur derrière une apparente légèreté, et il dissimule tout ce qu'il a envie de dire derrière sa passion pour la poésie ou le théatre. Il écrit, il écrit à ne plus savoir quoi faire de ses carnets de notes, mais il cache ceux-ci bien à l'abri, dans une boite, sous une planche du parquet de sa chambre. Oh, le double jeu n'est pas si compliqué que ça pour lui. Il a prit l'habitude. Après tout, il ne fait que prétendre qu'il est encore le gosse qu'il était quelques années plus tôt. Et c'est un rôle qui lui va à merveille. |
This is my story
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Il était né à Oakland, et c'était une évidence. Dans sa façon de parler, dans sa façon de marcher, dans sa façon de regarder le monde. Dès qu'il avait été capable d'avoir une personnalité, Lucas avait été un bay boy jusqu'au bout des ongles. Des Tee-shirts au nom de son quartier, des joggings de sport sombre, et les dernières baskets à la mode aux pieds. Et puis il avait déménagé à Los Angeles alors qu'il avait treize ans, et il avait du se faire au changement d'ambiance, changement de ville, changment de quartier, changement d'école, changement d'attitude. Los Angeles n'était pas San Fransisco, et Hollywood n'avait rien à voir avec Oakland. Ses parents s'étaient longuement excusés, il avait longuement boudé... Mais il avait fini par s'y faire. Principalement parce qu'il avait rencontré Adam, son nouveau voisin, et que le courant était immédiatement passé. Ils allaient à l'école ensemble, dans la même classe, faisaient des conneries ensemble, et passaient chacun de leurs moments libres collés l'un à l'autre. Si Lucas était le cliché du rappeur wannabe, Adam était le modèle même du surfeur californien, mais ça ne les empêchait pas d'être parfaitement sur la même longueur d'onde. Alors oui, ils se bagarraient à l'occasion, principalement parce qu'ils étaient jeunes et stupides, mais les bagarres finissaient toujours en éclat de rire et en embrassade, aucun des deux garçons n'étant capable de tenir rigueur à l'autre pour quoi que ce soit.
Et c'est comme ça qu'ils grandirent. Adam fit découvrir à Lucas les plaisirs du rock, du surf et lui apprit à jouer de la guitare, quand Lucas fit découvrir à son ami la beauté du rap, du skate et du graffiti. Toujours nageant dans ses tee-shirts trop larges aux couleurs d'Oakland, Lucas finit tout de même par apprendre à s'habiller correctement. Ils finirent par grandir. Et passé l'adolescence, ils rentrèrent doucement dans l'âge adulte. Si Lucas avait voulu être prof, coach sportif, pompier, rappeur, ingé son, bartender, et bien d'autres choses encore, il finit par se trouver une vocation dans les forces de l'ordre, toujours aux côtés de Adam. Comme si les deux-là ne pouvaient pas se séparer. Les parents de Lucas ne manquaient pas de plaisanter en affirmant qu'un jour, ils allaient finir par se marier. Mais non. Adam trouva une jolie asiatique à laquelle il demanda d'être sa femme, et Lucas eut le plaisir de tenir le rôle de témoin dans cette magnifique union. Son meilleur ami, son frère, la personne à laquelle il tenait le plus au monde avait tout ce qu'il avait toujours voulu, et il ne pouvait que s'en réjouir pour lui.
L'enterrement de vie de garçon fut inoubliable. Le soir du mariage aussi. Et malgré les bien trop nombreux verre d'alcool enchaînés, la promesse qu'il fit à Adam resta gravé dans le cerveau de Lucas, comme imprimée au fer rouge. Il prendrait soin de Jess s'il devait lui arriver quoi que ce soit. Pas vraiment le genre de promesse qui l'inquiétait. Dans leur branche de métier, ils envisageaient toujours la possibilité qu'il puisse leur arriver une connerie. C'était les risques du métier. C'était le genre de promesse que les gens proches avaient l'habitude de faire. Alors il avait promis. Il pensait ce qu'il disait. Mais il ne pensait simplement pas que ça arriverait. Pas aussi brutalement. Pas aussi vite.
Il devait prendre soin de Jess. Il le devait. Et il insista auprès de son chef pour être celui qui superviserait sa protection. Son contact dans sa nouvelle vie. Il fit des pieds et des mains pour être au premier rang, et dut tout de même se battre pour ne pas se retrouver dans le rôle du faux-époux de la demoiselle. Il ne pouvait pas faire ça. D'une part parce que il refusait de remplacer Adam, d'autre part parce que le scénario qu'on lui proposait aurait fait bien trop de mal à la demoiselle. Et prendre soin d'elle ne signifiait pas simplement assurer sa sécurité mais également s'assurer qu'elle se remette des évènements, et qu'elle arrive à faire son deuil. Et s'occuper d'elle lui permettait de ne pas penser à son propre deuil. Ne pas penser au fait qu'il avait perdu la personne qui comptait le plus pour lui. Il laisse donc les Etats Unis, sa famille, ses anciens amis et tous ses souvenirs d'Adam derrière lui. Et il s'installe en Corée. Il y met à contribution les quelques notions apprises dans le cadre de ses cours du soir. Au moins ceux-ci s'avèrent utiles à présent. Il y trouve un boulot de prof où il refuse de trop s'impliquer. Paraître détaché, sourire, se lier aux gens. Tout cela lui vient un peu trop naturellement, alors qu'il enfouit de plus en plus profondément les souvenirs d'Adam, sa réelle identité, ou toutes les émotions qui peuvent l'oppresser.
Il n'est plus Lucas, pour sur. Il est simplement devenu Hyun Ki, ce prof un peu raté, pas le préféré des élèves, certes, mais le préféré de ses collègues. Avec un humour un peu naze, mais hilarant, toujours prêt à sortir faire la fête, tenant un peu trop l'alcool et ne connaissant que peu de limites. Il a laissé Lucas, ce type responsable et en deuil dans un coin de son crâne, où il évite de trop se rendre. Que quand il retrouve Jessica. Non, pas Jessica, Eun Ae. Pas qu'il se laisse aller à prendre en compte sa douleur et son deuil avec elle, non, loin de là. Simplement qu'il ne peut pas se montrer inconscient et imprudent avec elle. Il est chargé de sa sécurité après tout. Il ne peut pas faire n'importe quoi. Avec elle, il reste quoi qu'il en soit la même personne, responsable, raisonnable, prudent. Un peu trop prudent. Mais elle est pour lui la seule chose qui lui reste d'Adam. Et si la voir ne lui fait pas toujours du bien, elle reste la personne qu'il a besoin d'avoir à ses côtés, quoi qu'il advienne. Il ne laissera rien lui arriver.
Et c'est comme ça qu'ils grandirent. Adam fit découvrir à Lucas les plaisirs du rock, du surf et lui apprit à jouer de la guitare, quand Lucas fit découvrir à son ami la beauté du rap, du skate et du graffiti. Toujours nageant dans ses tee-shirts trop larges aux couleurs d'Oakland, Lucas finit tout de même par apprendre à s'habiller correctement. Ils finirent par grandir. Et passé l'adolescence, ils rentrèrent doucement dans l'âge adulte. Si Lucas avait voulu être prof, coach sportif, pompier, rappeur, ingé son, bartender, et bien d'autres choses encore, il finit par se trouver une vocation dans les forces de l'ordre, toujours aux côtés de Adam. Comme si les deux-là ne pouvaient pas se séparer. Les parents de Lucas ne manquaient pas de plaisanter en affirmant qu'un jour, ils allaient finir par se marier. Mais non. Adam trouva une jolie asiatique à laquelle il demanda d'être sa femme, et Lucas eut le plaisir de tenir le rôle de témoin dans cette magnifique union. Son meilleur ami, son frère, la personne à laquelle il tenait le plus au monde avait tout ce qu'il avait toujours voulu, et il ne pouvait que s'en réjouir pour lui.
L'enterrement de vie de garçon fut inoubliable. Le soir du mariage aussi. Et malgré les bien trop nombreux verre d'alcool enchaînés, la promesse qu'il fit à Adam resta gravé dans le cerveau de Lucas, comme imprimée au fer rouge. Il prendrait soin de Jess s'il devait lui arriver quoi que ce soit. Pas vraiment le genre de promesse qui l'inquiétait. Dans leur branche de métier, ils envisageaient toujours la possibilité qu'il puisse leur arriver une connerie. C'était les risques du métier. C'était le genre de promesse que les gens proches avaient l'habitude de faire. Alors il avait promis. Il pensait ce qu'il disait. Mais il ne pensait simplement pas que ça arriverait. Pas aussi brutalement. Pas aussi vite.
Il devait prendre soin de Jess. Il le devait. Et il insista auprès de son chef pour être celui qui superviserait sa protection. Son contact dans sa nouvelle vie. Il fit des pieds et des mains pour être au premier rang, et dut tout de même se battre pour ne pas se retrouver dans le rôle du faux-époux de la demoiselle. Il ne pouvait pas faire ça. D'une part parce que il refusait de remplacer Adam, d'autre part parce que le scénario qu'on lui proposait aurait fait bien trop de mal à la demoiselle. Et prendre soin d'elle ne signifiait pas simplement assurer sa sécurité mais également s'assurer qu'elle se remette des évènements, et qu'elle arrive à faire son deuil. Et s'occuper d'elle lui permettait de ne pas penser à son propre deuil. Ne pas penser au fait qu'il avait perdu la personne qui comptait le plus pour lui. Il laisse donc les Etats Unis, sa famille, ses anciens amis et tous ses souvenirs d'Adam derrière lui. Et il s'installe en Corée. Il y met à contribution les quelques notions apprises dans le cadre de ses cours du soir. Au moins ceux-ci s'avèrent utiles à présent. Il y trouve un boulot de prof où il refuse de trop s'impliquer. Paraître détaché, sourire, se lier aux gens. Tout cela lui vient un peu trop naturellement, alors qu'il enfouit de plus en plus profondément les souvenirs d'Adam, sa réelle identité, ou toutes les émotions qui peuvent l'oppresser.
Il n'est plus Lucas, pour sur. Il est simplement devenu Hyun Ki, ce prof un peu raté, pas le préféré des élèves, certes, mais le préféré de ses collègues. Avec un humour un peu naze, mais hilarant, toujours prêt à sortir faire la fête, tenant un peu trop l'alcool et ne connaissant que peu de limites. Il a laissé Lucas, ce type responsable et en deuil dans un coin de son crâne, où il évite de trop se rendre. Que quand il retrouve Jessica. Non, pas Jessica, Eun Ae. Pas qu'il se laisse aller à prendre en compte sa douleur et son deuil avec elle, non, loin de là. Simplement qu'il ne peut pas se montrer inconscient et imprudent avec elle. Il est chargé de sa sécurité après tout. Il ne peut pas faire n'importe quoi. Avec elle, il reste quoi qu'il en soit la même personne, responsable, raisonnable, prudent. Un peu trop prudent. Mais elle est pour lui la seule chose qui lui reste d'Adam. Et si la voir ne lui fait pas toujours du bien, elle reste la personne qu'il a besoin d'avoir à ses côtés, quoi qu'il advienne. Il ne laissera rien lui arriver.
About me
Je suis...
kyute aka Claire
Yo. Ici le papy joyeux. Je débarque là parce que Niichan vient de m'envoyer le lien de son scénario, que je suis faible, et que je n'ai VRAIMENT pas envie de travailler. héhé. Honte sur moi. 25yo, j'habite à Paris masi en vrai jsuis bretonne, et j'vous bécote. A tcho.
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u966][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>LEE MIN HO ( KYU, CITIZEN)</upper></taken> ✎ <lower>Jang Hyun Ki</lower>
PV pris
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u966][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t9302-avatar-libre-jang-hyun-ki]▼[/url] <taken><upper>LEE MIN HO ( KYU, CITIZEN)</upper></taken> ✎ <lower>Jang Hyun Ki</lower>
Invité
Invité
Re: Jang Hyun Ki - Fought well you have, my old Padawan | Mer 31 Aoû - 15:30 Citer EditerSupprimer MOI MOI MOI.
Huhuhuuuuuu
je t'aime.
t'es bo.
épouse-moi.
faisons des enfants.
amen.
Huhuhuuuuuu
je t'aime.
t'es bo.
épouse-moi.
faisons des enfants.
amen.
Invité
Invité
Re: Jang Hyun Ki - Fought well you have, my old Padawan | Mer 31 Aoû - 15:40 Citer EditerSupprimer
Oh je crois que je te connais ... enfin ton pseudo me dit clairement quelque chose :( Tu as joué Yesung des fois ? :$ (celui des Suju haha)
En tout cas bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous, bon courage pour ta fiche
En tout cas bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Jang Hyun Ki - Fought well you have, my old Padawan | Mer 31 Aoû - 15:40 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW
Bon courage pour ta fiche, du love sur toi
Bon courage pour ta fiche, du love sur toi
Invité
Invité
Re: Jang Hyun Ki - Fought well you have, my old Padawan | Mer 31 Aoû - 16:38 Citer EditerSupprimer
Nii : Amen. (que dire de plus? )
Wen Yi : ça fait trèèèèès longtepms que je n'ai pas joué sur des fo asiatiques, mais vu ma passion pour Yesung, oui, je l'ai surement joué à l'époque
Merci en tout cas!!!
Ji Hoon : merciiiiii
Wen Yi : ça fait trèèèèès longtepms que je n'ai pas joué sur des fo asiatiques, mais vu ma passion pour Yesung, oui, je l'ai surement joué à l'époque
Merci en tout cas!!!
Ji Hoon : merciiiiii
Invité
Invité
Re: Jang Hyun Ki - Fought well you have, my old Padawan | Mer 31 Aoû - 16:50 Citer EditerSupprimer
Bienvenue
Lee Min Hooooooooooooooooooooooo
Hum,hum...Courage pour ta fifiche :04:
Lee Min Hooooooooooooooooooooooo
Hum,hum...Courage pour ta fifiche :04:
Invité
Invité
Re: Jang Hyun Ki - Fought well you have, my old Padawan | Mer 31 Aoû - 19:34 Citer EditerSupprimer
MIINNNHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
je n'ai rien à dire à part que je valide :D
en tout cas BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite
excellent choix en tout cas, mais tu l'as compris
je n'ai rien à dire à part que je valide :D
en tout cas BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite
excellent choix en tout cas, mais tu l'as compris
Invité
Invité
Re: Jang Hyun Ki - Fought well you have, my old Padawan | Mer 31 Aoû - 19:55 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: Jang Hyun Ki - Fought well you have, my old Padawan | Mer 31 Aoû - 20:50 Citer EditerSupprimer
Merci à vous troiiiiiis!
Ravie que Min Ho ai du succès
Ravie que Min Ho ai du succès
Invité
Invité
Re: Jang Hyun Ki - Fought well you have, my old Padawan | Mer 31 Aoû - 22:17 Citer EditerSupprimer
j'avais pas eu le temps de le dire avant alors j'le dis maintenant : bienvenue sur stw
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lescitizens !
Contenu sponsorisé