sombre
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Je sature la..... (Song Ho Chull)

Invité
Invité

Je sature la..... (Song Ho Chull) | Mer 31 Aoû - 21:41
Citer EditerSupprimer
Aloooors, même si je me connecte je ne RP pas et ce, tous simplement parce que je travaille et que.... je fais beaucoup de remplacement. J'en es fait beaucoup le mois d'Août et la sa continue en début septembre eeeetttt je reprend les cours au milieu septembre.

Ce qui fait que comme je ne sais pas RP à cause de mon emploi du temps bien charger à cause du travail et de la reprise des cours (Mais que sa va me faire bizarre de re aller à l'école sérieux O___o) je met en absence pour tooouuuus le mois d'Août (parce que je ne serais pas faire mes RP pour ce week-end désolé avec ceux avec qui j'ai des RP's ^^) et le mois de septembre pour être sûre. Ensuite, je verrais.

Donc absence pour le mois  Août et septembre ^^
(J'espère que pour le mois d'Août ce sera validé....)
Invité
Invité

Re: Je sature la..... (Song Ho Chull) | Sam 3 Sep - 14:05
Citer EditerSupprimer
oui c'est validé pour le mois d'août t'en fais pas, je viens de te retirer des comptes en danger :heart: :heart: et c'est noté pour septembre ! :04: bon courage pour le boulot et les cours, prends le temps de te reposer quand même :cute: et si tu pouvais juste utiliser le formulaire la prochaine fois tu serais la perfection :han:
Invité
Invité

Re: Je sature la..... (Song Ho Chull) | Ven 30 Sep - 15:56
Citer EditerSupprimer
de retour pour octobre ? :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Je sature la..... (Song Ho Chull) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide