fruit de la passion, quelle aventure, vas-y francky c'est bon (départ)
Invité
Invité
fruit de la passion, quelle aventure, vas-y francky c'est bon (départ) | Sam 3 Sep - 1:52 Citer EditerSupprimer Absence/ Ralentissement : départ :c
Nom du/des compte(s) : bang franklin, hayward kaz
Durée (ou date) : /
Raison (optionnelle) : éè c'est vraiment dur pour moi de poster ce message hm. j'ai l'impression de vivre une rupture orz tellement stw a longtemps fait partie de ma vie que bon c'est dur de le quitter. ça me fait vraiment bizarre d'en arriver là, surtout qu'il n'y a pas eu de facteur déterminant juste que... je me suis rendue compte que bah, stw c'est un peu fini pour moi. :c j'ai essayé avec un nouveau perso en espérant ne pas avoir encore une activité erratique comme l'année dernière (ou + ? ptn je pue omg pk vous m'avez pas tej du fo dès le début :ccc) sauf que bah... ça m'a ouvert les yeux j'ai pas envie de poster des absences indéterminées ou juste sauver mes perso une fois par mois, je trouve pas ça réglo, ça me perturbe. j'aime pas être à moitié présente sur un fo du coup là je préfère partir, avec de putain de bons souvenirs parce que vous êtes géniaux les gens, tout en gardant l'idée de revenir un jour, rechargée à bloc merci aux gueuses qui m'ont redonné super envie de stw cet été, vous êtes terribles, je suis désolée que ça ait pas duré longtemps mais j'espère que vous m'en voudrez pas pour ce départ éè. (transformez pas ça en #cartouchesbis ptn :ccc) et poupou... comme dit sur skype, je suis vraiment vraiment vraiment désolée, je t'aime d'amour, tu peux pas savoir à quel point j'ai kiffé notre pairing mais je veux pas t'enchaîner à un truc éternellement je continuerai à stalker le fo parce que stw franchement c'était ma maison donc ça me fait quelque chose dans mon dedans de partir ; so, voilà, merci pour cette belle aventure et toutes les belles choses que vous avez mis dans ma tête, je vous aime
(je sais que la maintenance est demain mais juste est-ce que je pourrais avoir un peu de temps pour récupérer mes rps et tout ? je posterai aussi tous les liens )
+ j'espère que vous la chanson dans la tête :04: (fallait bien un départ digne de francky quand même )
Nom du/des compte(s) : bang franklin, hayward kaz
Durée (ou date) : /
Raison (optionnelle) : éè c'est vraiment dur pour moi de poster ce message hm. j'ai l'impression de vivre une rupture orz tellement stw a longtemps fait partie de ma vie que bon c'est dur de le quitter. ça me fait vraiment bizarre d'en arriver là, surtout qu'il n'y a pas eu de facteur déterminant juste que... je me suis rendue compte que bah, stw c'est un peu fini pour moi. :c j'ai essayé avec un nouveau perso en espérant ne pas avoir encore une activité erratique comme l'année dernière (ou + ? ptn je pue omg pk vous m'avez pas tej du fo dès le début :ccc) sauf que bah... ça m'a ouvert les yeux j'ai pas envie de poster des absences indéterminées ou juste sauver mes perso une fois par mois, je trouve pas ça réglo, ça me perturbe. j'aime pas être à moitié présente sur un fo du coup là je préfère partir, avec de putain de bons souvenirs parce que vous êtes géniaux les gens, tout en gardant l'idée de revenir un jour, rechargée à bloc merci aux gueuses qui m'ont redonné super envie de stw cet été, vous êtes terribles, je suis désolée que ça ait pas duré longtemps mais j'espère que vous m'en voudrez pas pour ce départ éè. (transformez pas ça en #cartouchesbis ptn :ccc) et poupou... comme dit sur skype, je suis vraiment vraiment vraiment désolée, je t'aime d'amour, tu peux pas savoir à quel point j'ai kiffé notre pairing mais je veux pas t'enchaîner à un truc éternellement je continuerai à stalker le fo parce que stw franchement c'était ma maison donc ça me fait quelque chose dans mon dedans de partir ; so, voilà, merci pour cette belle aventure et toutes les belles choses que vous avez mis dans ma tête, je vous aime
(je sais que la maintenance est demain mais juste est-ce que je pourrais avoir un peu de temps pour récupérer mes rps et tout ? je posterai aussi tous les liens )
+ j'espère que vous la chanson dans la tête :04: (fallait bien un départ digne de francky quand même )
Invité
Invité
Re: fruit de la passion, quelle aventure, vas-y francky c'est bon (départ) | Sam 3 Sep - 2:13 Citer EditerSupprimer
Anna
Pourquoi les départs sont-ils toujours aussi déchirants ?
Je te souhaite une bonne continuation de ton côté, avec amour gloire et beauté (comme la série tavu ) et j'espère te croiser ailleurs qui sait ? Ou alors ici, si tu es rechargée à bloc
Des poutous tous doux, j'aurais aimé développer des liens et des rps avec toi mais je suis sûre que l'occasion se présentera à l'avenir
Pourquoi les départs sont-ils toujours aussi déchirants ?
Je te souhaite une bonne continuation de ton côté, avec amour gloire et beauté (comme la série tavu ) et j'espère te croiser ailleurs qui sait ? Ou alors ici, si tu es rechargée à bloc
Des poutous tous doux, j'aurais aimé développer des liens et des rps avec toi mais je suis sûre que l'occasion se présentera à l'avenir
Invité
Invité
Re: fruit de la passion, quelle aventure, vas-y francky c'est bon (départ) | Sam 3 Sep - 2:22 Citer EditerSupprimer
Moi je ne te connais pas, mais franchement ton départ est émouvant, non je te jure. En tout cas, si tu ressens le besoin de partir, réellement, alors je pense que tu prends certainement la bonne décision, parce que plus on attend et plus ça pèse. Bref, courage à toi, pour la suite, et peut être qu'un jour tu reviendras, qui sait, on est à l'abri de rien.
Invité
Invité
Re: fruit de la passion, quelle aventure, vas-y francky c'est bon (départ) | Sam 3 Sep - 11:10 Citer EditerSupprimer
anna mon anna préferée
comment t'es trop mignonne (et TROP JOLIE) avec ce message. merci d'avoir re-tenter l'aventure ça m'as fait plaisir même si finalement c'était pas suffisant pour te redonner les bonnes vibes, toi-même tu sais comment on est toutes liées et comment je t'aime
tékaté nina prend soin de francky boom boom et de fausty boom boom de loin et viendra les faire chier dans tes rêves promis nina elle prend soin de raï pour renzo et promis kaz je l'aime de loin
j't'aime
comment t'es trop mignonne (et TROP JOLIE) avec ce message. merci d'avoir re-tenter l'aventure ça m'as fait plaisir même si finalement c'était pas suffisant pour te redonner les bonnes vibes, toi-même tu sais comment on est toutes liées et comment je t'aime
tékaté nina prend soin de francky boom boom et de fausty boom boom de loin et viendra les faire chier dans tes rêves promis nina elle prend soin de raï pour renzo et promis kaz je l'aime de loin
j't'aime
Invité
Invité
Re: fruit de la passion, quelle aventure, vas-y francky c'est bon (départ) | Sam 3 Sep - 15:26 Citer EditerSupprimer
bon bah je sais pas trop quoi dire :hansa: ça me fait de la peine même si on avait plus vraiment de lien, voilà quoi, comme on s'est inscrites ensemble ça me fait tout bizarre :hansa: j'espère qu'on finira par se recroiser ailleurs, pour tout dire ça me manque un peu de rp avec toi :hansa: du coup, tout ce que je peux dire c'est bonne continuation, y'a skype si jamais même si c'est pas pareil
Invité
Invité
Re: fruit de la passion, quelle aventure, vas-y francky c'est bon (départ) | Dim 4 Sep - 14:03 Citer EditerSupprimer
Oh :(
Après Inès, toi :(
On a pas eut la possibilité de RP ensemble mais c'était très sympa de te voir cet été. (En espérant que ce genre de meeting puisse se refaire \o/)
Bonne continuation ma belle et à bientôt (oui on y croit ><) ♡♡♡♡
Après Inès, toi :(
On a pas eut la possibilité de RP ensemble mais c'était très sympa de te voir cet été. (En espérant que ce genre de meeting puisse se refaire \o/)
Bonne continuation ma belle et à bientôt (oui on y croit ><) ♡♡♡♡
Invité
Invité
Re: fruit de la passion, quelle aventure, vas-y francky c'est bon (départ) | Lun 5 Sep - 11:55 Citer EditerSupprimer
merci les potos, je vous envoie plein de love et des cookies
j'ai récupéré tout ce que j'avais besoin du coup vala merci encore pour tout
j'ai récupéré tout ce que j'avais besoin du coup vala merci encore pour tout
Invité
Invité
Re: fruit de la passion, quelle aventure, vas-y francky c'est bon (départ) | Lun 5 Sep - 12:33 Citer EditerSupprimer
MON RENZO :plz
non attend. mieux.
non attend. mieux.
Invité
Invité
Re: fruit de la passion, quelle aventure, vas-y francky c'est bon (départ) | Lun 5 Sep - 12:34 Citer EditerSupprimer
RENZO / FRANCKY / TOI, comment je suis tristesse putain tu vas trop me manquer j'aimais trop tes rp et puis ta façon de rp puis tes persos puis.... omg je me sens toute chose