Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
kim mi hyun ♡ look up and get lost
Invité
Invité
Re: kim mi hyun ♡ look up and get lost | Dim 4 Sep - 20:23 Citer EditerSupprimer
pour la peine je reviens polluer ta fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: kim mi hyun ♡ look up and get lost | Dim 4 Sep - 20:25 Citer EditerSupprimer
QUADRUPLE POLLUTION
j'ai fini
j'ai fini
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: kim mi hyun ♡ look up and get lost | Dim 4 Sep - 20:34 Citer EditerSupprimer
Dépêche toi de terminer ta fiche, tu saoules
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: kim mi hyun ♡ look up and get lost | Dim 4 Sep - 20:35 Citer EditerSupprimer
Elle est mignonne comme tout cette fille, on a envie de lui pincer les joues et de la câliner, mais avec Mi Hyun il ne vaut peut être mieux pas s'y aventurer Rebienvenue :heart
Invité
Invité
Re: kim mi hyun ♡ look up and get lost | Dim 4 Sep - 20:38 Citer EditerSupprimer
omicaca ; tu me saoules
l'amour de ma vie ; vazy tu te calmes ok ? j'ai jusqu'au 10, arrêtes de me stresser
nym ; oui, non, elle est pas trop fan de câlin merci belle demoiselle
Invité
Invité
Re: kim mi hyun ♡ look up and get lost | Dim 4 Sep - 20:58 Citer EditerSupprimer
oui voilà naru/mihyun et puis jay/mihyun ça pourrait être cool ouais et puis j'crois il en fallait un yoonji/jay non? psq j'suis une personne très organisée donc j'ai noté dans ma p'tite liste qu'on devait causer lien pour ces gus mais j'me rappelle plus pourquoi
bah écoute mieux vaut avoir une liste bien chargée comme ça pas besoin d'aller tout le temps au supermarché
(rebienvenue au fait jsplus si j'l'ai déjà dit )
non mais toi par contre tu cherches la bagarre en fait?alice ; si t'es mignonne je te dis
ok, donc naru/mihyun en priorité puis jay/mihyun c'est ça ? et oui, il nous fallait un lien jungmin/jay mais comme minnie c'est un ermite, c'est jamais rien trouvé
c'est compliqué tout ça, t'as une sacrée liste de course dis-moi donc
oui voilà naru/mihyun et puis jay/mihyun ça pourrait être cool ouais et puis j'crois il en fallait un yoonji/jay non? psq j'suis une personne très organisée donc j'ai noté dans ma p'tite liste qu'on devait causer lien pour ces gus mais j'me rappelle plus pourquoi
bah écoute mieux vaut avoir une liste bien chargée comme ça pas besoin d'aller tout le temps au supermarché
(rebienvenue au fait jsplus si j'l'ai déjà dit )
Invité
Invité
Re: kim mi hyun ♡ look up and get lost | Dim 4 Sep - 22:53 Citer EditerSupprimer
yakoi ? je te fous la misère à la bagarre alors me cherches pas
atteeeeeeeends je résume naru/mihyun parce que naru et daehyun ils se connaissent depuis la nuit des temps, jay/mihyun parce que les étoiles c'est trop swag. puuuuuis, jay/yoonji parce que même équipe de football je crois
hmm, je vois ça évite les aller-retours au supermarché, c'est mieux pour l'environnement
(je sais plus non plus, tu parles trop )
atteeeeeeeends je résume naru/mihyun parce que naru et daehyun ils se connaissent depuis la nuit des temps, jay/mihyun parce que les étoiles c'est trop swag. puuuuuis, jay/yoonji parce que même équipe de football je crois
hmm, je vois ça évite les aller-retours au supermarché, c'est mieux pour l'environnement
(je sais plus non plus, tu parles trop )
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: kim mi hyun ♡ look up and get lost | Lun 5 Sep - 20:12 Citer EditerSupprimer
Rien af que tu ais jusqu'au 10 Grouille toi ^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^