sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Endo Rin - viens jouer à la peche aux canards

Invité
Invité

Endo Rin - viens jouer à la peche aux canards | Dim 4 Sep - 0:25
Citer EditerSupprimer

Endo Rin
Regardes moi dans les yeux, et dis moi que tu m'aimes

QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★★✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
nom : Endo prénom : Rin. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : Tokyo, Japon. origines : japonaises. nationalité : japonaise cursus universitaire : arts du spectacle. métier : yakuza - garde du corps et tueuse à gage à l'occasion - dealeuse pendant son temps libre. orientation sexuelle : Ne se pose pas vrraiment la question classe sociale : ici.

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:
Invité
Invité

Re: Endo Rin - viens jouer à la peche aux canards | Dim 4 Sep - 0:25
Citer EditerSupprimer
+1
Invité
Invité

Re: Endo Rin - viens jouer à la peche aux canards | Dim 4 Sep - 0:26
Citer EditerSupprimer
+2
Invité
Invité

Citer EditerSupprimer
+3
Invité
Invité

Citer EditerSupprimer
A vous :cute:
Invité
Invité

Re: Endo Rin - viens jouer à la peche aux canards | Dim 4 Sep - 0:34
Citer EditerSupprimer
J'ai pas d'idée dans l'immédiat mais je veux un lien hehehehe
Qu'est-ce que je peux t'offrir ? :D
Invité
Invité

Re: Endo Rin - viens jouer à la peche aux canards | Dim 4 Sep - 0:37
Citer EditerSupprimer
tu peux m'offrir de tout :hot: on cherche ensemble :plz:
Invité
Invité

Re: Endo Rin - viens jouer à la peche aux canards | Dim 4 Sep - 10:00
Citer EditerSupprimer
Vouiii *-*
Je suis partagée entre deux trucs, parce que Yindee a besoin d'amis hehe mais aussi faut prendre en compte le lien que va avoir Rin avec Jun Soo... Du coup je suis pas bien sûre xD
Invité
Invité

Re: Endo Rin - viens jouer à la peche aux canards | Dim 4 Sep - 21:14
Citer EditerSupprimer
je peux te proposer un lien de meilleures ennemies alors ? :plz: genre se sont de vraies garces l'une envers l'autre quand il est sujet de junsoo, mais dés que c'est pour un autre probleme, elles sont alliées et s'entraident ? :plz:
Invité
Invité

Re: Endo Rin - viens jouer à la peche aux canards | Dim 4 Sep - 23:25
Citer EditerSupprimer
Oooh j'aime bien cette idée ! Surtout que c'est deux femmes avec des caractères bien particuliers donc ça peut donner un truc sympa à jouer quand elles seront en mode connasses l'une envers l'autre !
Contenu sponsorisé

Re: Endo Rin - viens jouer à la peche aux canards | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas