sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le gang des abrutis mignons

Invité
Invité

Re: Le gang des abrutis mignons | Mar 20 Sep - 22:30
Citer EditerSupprimer
Love youuuu, petit coeur :heart: ♥️ 

MOOOOOOOOOI je vais te répondre dans la semaine :hot: j'ai eu un jour de récup, alors je vais en profiter pour me poser, te faire ta fête sous Sora, et jouer le super bro' sous In Ha :y:
Invité
Invité

Re: Le gang des abrutis mignons | Mar 20 Sep - 23:21
Citer EditerSupprimer
T'es tellement sexe doudou ! Je t'épouse dans mes rêves et je te love !
Invité
Invité

Re: Le gang des abrutis mignons | Mer 21 Sep - 12:59
Citer EditerSupprimer
DP, mais c'est pour que ça soit vu et pris en compte. Après une longue absence, et beaucoup de réflexions, je vais quitter le forum.

Je n'en ai pas parlé à ceux avec qui j'ai des liens forts sur skype, parce que je sais qu'ils vont essayer de me retenir et je les aime d'amour... ça fait un petit temps que j'hésite et j'ai repoussé sans cesse pour eux déjà, mais le fait est là, je n'y arrive plus.

Aucune motivation, rien. J'ai plus envie et pour beaucoup de raisons que je n'ai pas envie d'étaler ici. Leeya, Inu, Su, Muse, ma Bae, Eli, Tragie, Nat, Hera, les autres ♥... Vous savez que je vous apprécie énormément et je reste sur skype, forcément, pour ceux ne voulant pas perdre le contact.

J'ai rencontré des gens magnifiques ici, et je suis contente de ça. J'aime mes bébés, mais ça me rend malade de les voir si inactifs après autant de rp et de choses faites. Je déteste ça. Je n'aime pas être un fantôme.

Prenez soin de vous. J'vous aime.
Invité
Invité

Re: Le gang des abrutis mignons | Mer 21 Sep - 13:47
Citer EditerSupprimer
Mon coeur se brise, je t'aime saku feels

Prends soin de toi, j'espère qu'on se croisera ailleurs Le gang des abrutis mignons - Page 2 1347565382 Le gang des abrutis mignons - Page 2 1347565382 Le gang des abrutis mignons - Page 2 1347565382
Invité
Invité

Re: Le gang des abrutis mignons | Mer 21 Sep - 13:52
Citer EditerSupprimer
MAAAAA BBAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Le gang des abrutis mignons - Page 2 Giphy

Tu sais que ça me fait quand même du mal que tu partes parce que sincèrement sans toi, ça ne sera plus du tout la même chose, en vérité j'espérais que tu puisses rester au moins avec un de tes personnages, je gardais espoir quelque part, mais au fond je ne peux que te comprendre, quand la motivation n'est plus là, elle n'est plus là et je sais que je n'ai pas le droit de te retenir mais voilà, mon coeur est brisé.
Tu as été une rencontre fabuleuse, et je suis heureuse d'avoir joué ton prédéfini, et le MIOH restera dans mon coeur tu le sais ♥️ parce que ce sont mes bébés et qu'on en a vécu des choses quand même avec ces deux demeurés (même si ça a été court en temps).
Je ne sais pas vraiment comment m'exprimer ni quoi dire parce que je m'y attendais et à la fois pas, comme je t'ai dit, je gardais espoir, parce que tu es forte et que parfois, on ne sait pas qui on a en face, derrière un ordinateur c'est facile de se tromper sur la personne. Bref en tout cas, JE T'AIME FORT MA BAE D'AMOUR DE MOI ♥️
Heureusement que skype existe et puis on se retrouvera, toi même tu le sais, mais si tu reviens, ça serait bien aussi #sors#. Le forum sans saku faut le dire, il y aura moins d'activité, moins de rps, certes il y a les autres, mais t'étais souvent membre du mois alors que là . . . je ne verrai plus un de tes persos et me demanderais comment tu fais.

JE TAIME D'AMOUR ET D'EAU FRAÎCHE ♥️
:love: :love: :heart: :heart: :hug: :hug: Le gang des abrutis mignons - Page 2 1174020843 Le gang des abrutis mignons - Page 2 1174020843

En vrai j'ai envie de pleurer mais je sais que tu le fais à contre coeur, que c'est difficile aussi pour toi. J'ai envie de m'exprimer plus mais je ne préfère pas, parce que voilà. Enfin bref, love you forever ♥️ je viendrai te faire chier sur skype h24 7j/7

Invité
Invité

Re: Le gang des abrutis mignons | Mer 21 Sep - 13:58
Citer EditerSupprimer
J'vous aime ♥
Invité
Invité

Re: Le gang des abrutis mignons | Mer 21 Sep - 14:02
Citer EditerSupprimer
:hug:
Invité
Invité

Re: Le gang des abrutis mignons | Mer 21 Sep - 14:09
Citer EditerSupprimer
:hug:
Invité
Invité

Re: Le gang des abrutis mignons | Mer 21 Sep - 16:57
Citer EditerSupprimer
je m'y attendais pas :bago: je sais pas trop quoi dire, on a pas trop eu le temps de faire connaissance :cry: bonne continuation en tout cas, et la porte reste ouverte si tu veux revenir :heart: :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Le gang des abrutis mignons | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide