sombre
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

CHEER UP BABY!!! ft. Hiro

Invité
Invité
avatar
 
CHEER UP BABY!!! ft. Hiro | Dim 4 Sep - 19:33
Citer EditerSupprimer
Cheer up, baby!
HIMI Hiro & Kimi
C'était dans ces moments-là, ceux où je réalisais à quel point retourner aux cours théoriques interminables de la fac pouvait être barbant, que j'étais bien fier d'avoir pu gratter deux ans d'études. Déjà que j'avais tendance à vite m'ennuyer, quand il fallait rester assis sur une chaise et écouter des instructions... mais alors là, le faire pendant toute la journée, c'était vraiment pénible. Aux alentours de 16 heures, je m'étais d'ailleurs transformé en une sorte de Panpan (le lapin dans Bambi) sauvage, tapant énergiquement le sol avec mon pied, sans plus parvenir à écouter ce que la prof racontait. Allezzzzzzz, la sonnerie... allez. En plus, on allait au karaoké ce soir, ça allait être trop bien... pis j'aurais une occasion de picoler, comme ça.

Au lieu de prendre des notes, je me mis finalement à dessiner une mini-bd dragon ball Z mixé avec les membres du groupe pour remplacer les personnages et dans le rôle de Boubou (pas la version badass de Boubou, mais celle où il est tellement gros qu'on pourrait le faire rouler comme un tonneau), j'avais choisi Sejin. Autant vous dire qu'en quelques minutes, même si mon tic nerveux du pied continuait, eh bien j'avais au moins le sourire aux lèvres. Ca m'agaçait tellement qu'ils aient décidé de se barrer à l'armée... on était sur le point de faire un super come back et eux, là... rah. Franchement, j'adorais mon band, mais qu'ils prennent le risque de mettre la carrière des autres en péril en agissant comme ça, je le tolérais moyennement. Si je me casse en solo pour continuer à gagner ma croute en faisant ce que j'aimais, ils n'auraient pas intérêt à râler. On verrait bien plus tard... en attendant, je voulais pas lâcher Hiro et Yûji.

Et donc, à ce moment parfait où je terminais de dessiner le poing de Sangoku dans la face de Boubou, la sonnerie de fin retenti enfin, me faisant sauter sur mes pieds comme un automate. Ni une, ni deux, je ramassais donc mes affaires et sortis vite de l'amphi pour aller attendre mon angoissé de hyung à la porte de sortie, comme prévu. Il avait besoin de vacances, Hiro... je comprenais pas pourquoi il se mettait autant de pression sur les épaules, alors qu'il n'était pas tout seul. M'enfin bref... ah, le voila. « Hyung ! »
Invité
Invité
avatar
 
Re: CHEER UP BABY!!! ft. Hiro | Dim 4 Sep - 20:43
Citer EditerSupprimer
Cheer up, baby!
HIMI Hiro & Kimi
J'ai les yeux fixés sur mon horloge murale depuis si longtemps que j'ai pu voir la petite aiguille faire un tour complet, et la moitié d'un autre. Avant j'étais jamais pressé à ce point de retrouver les autres membres, parce qu'on vit ensemble depuis plusieurs années et qu'on se voit tous les jours, mais depuis quelques semaines tout est différent. Plus rien n'est pareil. Je les ai vu partir l'un après l'autre, et même si leur longue absence en cours et à venir est justifiée, elle n'en est pas moins insupportable, trop dure à accepter. Parce qu'ils sont pas que des collègues de travail, ils sont ma famille, ce que j'ai de plus précieux et maintenant ils sont plus là. Et c'est difficile, si compliqué d'apprendre à continuer sans eux, sans la moitié de nous. Puis je sais aussi tout ce que ça implique, j'ai passé assez d'heures sur mon lit à y réfléchir. Ils pourraient décider de ne pas revenir, mes deux cadets restants pourraient eux aussi choisir de s'en aller et tout serait terminé. Ils ont tous quelque chose à quoi se raccrocher je suppose, mais moi je fais quoi si je les ai plus eux ?

Mais non, ça peut pas se finir comme ça, ils vont revenir. Ils vont revenir et tout redeviendra comme avant, et j'aurais pas à redouter chaque matin une nouvelle mauvaise annonce. On a trop besoin d'eux, moi j'ai besoin d'eux parce que je peux pas être l'aîné, j'ai pas ce qu'il faut pour être ce plus âgé responsable et assez fort pour tout porter et tout supporter, même si je fais tous les efforts du monde pour être quand même assez bien dans ce rôle. Et étrangement ça va mieux je crois, entre Kimi et moi. On se fait moins la guerre, on va même sortir ou manger ensemble parfois et ça fait du bien. Alors quand je le vois s'approcher en m'appelant je lui offre un sourire et le laisse venir jusqu'à moi en vérifiant rapidement du regard si tout va bien, pas d'égratignures, aucun hématome visible, bien. J'ébouriffe ses cheveux et l'invite à avancer d'un mouvement de tête. « Les cours se sont bien passés ? Ta journée ça va ? » Je surveille sans doute un peu trop, mais c'est comme ça et c'est tout. Et quand on marche je m'assure aussi qu'aucune fan hystérique ne décide de lui sauter dessus, ou qu'il se bouffe pas un panneau (mais ça si ça arrive, je rigole quand même)
Invité
Invité
avatar
 
Re: CHEER UP BABY!!! ft. Hiro | Mar 27 Sep - 10:34
Citer EditerSupprimer
Cheer up, baby!
HIMI Hiro & Kimi
Halalala, et voila, il était déjà en train de faire l'inspection de mon état, le hyung. Son angoisse allait vraiment finir par remonter jusqu'à moi, s'il continuait comme ça. Est-ce qu'il arrivait à dormir la nuit, au juste ? C'est ce que je lui avais dis au dortoir, l'autre fois, qui le rendait comme ça, avec moi ? Il était pourtant le premier à savoir que je savais mieux me défendre que n'importe qui, lorsqu'on m'embêtait, non ? N'empêche... lui mentir comme ça... ça n'avait pas été le réflexe le plus intelligent de ma vie, mais je ne savais pas du tout quoi lui dire... et puis bon, maintenant, il s'occupait d'autant plus de moi, donc ça avait son côté positif. Est-ce que ça contrebalançait l'état dans lequel il se trouvait depuis quelques semaines ? Hum... j'aimerais dire que oui, mais j'étais pas une peste égoïste à ce point-là, alors non. Non, j'aimais pas le voir comme ça, ça me faisait de la peine pour lui de le sentir aussi nerveux et sous pression. Comment lui faire comprendre qu'il se la mettait tout seul, cette pression, d'ailleurs ? Il n'avait pas besoin de jouer à la maman avec Yûji et moi, encore moins de tout porter sur ses épaules. « Hn ! C'est facile, pour le moment... pis les gens sont sympa, même s'ils osent pas trop venir me parler, hahaha, et toi ? » Je levais les yeux sur lui et étirais ma bouche de grenouille dans un sourire, avant de quand même m'attarder sur ses cheveux. « Personne ne t'a encore appelé Hello Kitty, aujourd'hui ? » C'est pas de ma faute, il a une tête de hello kitty, avec ce rose bébé ! C'était... presque mignon. Faudra que je lui achète des oreilles de chat et que je les lui mette sur la tête pendant son sommeil, pour le prendre en photo. À tous les coups, ça fera le buzz de ouf sur GNS, ça ! 'Oppaaaaa est trop beauuuuu, kyaaaah ~' 'saranghae opppaaaaa' gniahgniahgniahgniah...

Etouffant un petit rire, je pressais donc le pas avec lui, surtout lorsque des petits couinements se faisaient entendre dans notre dos, me poussant quand même à passer mon bras sous le sien discrètement à ce moment là. Le fan service, ça se calcule à tous les moments de la vie... « Hyung, tu dois passer te changer où on y va direct ? »
Contenu sponsorisé
 
Re: CHEER UP BABY!!! ft. Hiro | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas