Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die
Invité
Invité
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Jeu 8 Sep - 21:00 Citer EditerSupprimer
rebienvenue à toi
Invité
Invité
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Jeu 8 Sep - 23:51 Citer EditerSupprimer
re-bienvenue mon bébé
Invité
Invité
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Ven 9 Sep - 0:19 Citer EditerSupprimer
kali - naru; VOUS SAOULEZ TELLEMENT MAIS COMMENT JE VOUS AIME DE FOU DE LA MORT QUI TUE
et vous me faites rire
et kali elle a dit que j'étais que j'étais la meilleure et la plus belle
hojoo; mon amour, merciii
inha; il est vrai que j'avais tiqué sur le prénom en voyant le pv puisqu'il était dans les boobs mdrr mais je l'aime bien ce prénom, ça donne encore plus de caractère au personnage
en tout cas, merci
seojun; et tu es plutôt pas mal avec ta nouvelle tête
merci beaucoup
james; thank u jolie madame
kan; mon coeur à moi rien qu'à moi
Invité
Invité
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Ven 9 Sep - 0:37 Citer EditerSupprimer
omg je suis pas passé ici mais quelle honte :bago: :bago:
Recoucou ma lian d'amour
Bon courage pour cette nouvelle fiche et du gros love sur toi, tout partout ok ?
Recoucou ma lian d'amour
Bon courage pour cette nouvelle fiche et du gros love sur toi, tout partout ok ?
Invité
Invité
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Ven 9 Sep - 0:48 Citer EditerSupprimer
NON D'ABORD MOI JE SAOULE JAMAIS C'EST TOUT LE TEMPS KALI QUI SAOULE PASKE ELLE KIFFE RAMENER DE L'ALCOOL EN SOIREE je t'aime de fou de la mort qui tue aussi
et j'ai trop hâte de lire ta fiche
et j'ai trop hâte de lire ta fiche
Invité
Invité
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Ven 9 Sep - 7:36 Citer EditerSupprimer
t'es joli
neir doit te faire la fête sur skype
courage pour cette nouvelle fiche
neir doit te faire la fête sur skype
courage pour cette nouvelle fiche
Invité
Invité
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Ven 9 Sep - 13:58 Citer EditerSupprimer
non en vrai, j'suis trop contente que tu sois, t'as pas idée en plus une fois elle avait été tentée mais la fiche avait même pas été complétée, le désespoir de fou je te dis pas j'étais dégoutée mais là tu vois, tous les matins j'passe pour te lire et tout, j'ai trop hâte qu'on rp jpp
tu connais la chanson mais rebienvenue sur stw, bon courage pour ta fiche tout ça, si t'as la moindre question sur le pv j'suis al ofc et surtout QUOIQU'IL DISE, N'ÉCOUTE PAS NARU
J'AI PAS D'EXCUSE POUR L'ALCOOL EN SOIRÉE MAIS L'ÉCOUTE PAS QUAND MÊME
OUAIS JE SAIS QUE C'EST LA MEUF LA PLUS CANON DE L'UNIVERS MAIS T'Y TOUCHES PAS C'EST COMPRIS???? QUETARD VAYu Naru a écrit:darren elle est tellement jolie que j'me demande même comment ça se fait que ce soit ta soeur :nabilla:
(d'ailleurs darren, faudra qu'on finisse de causer lien j'crois qu'on avait pas la toute toute fin si? )
C'EST LUI QUI EST VULGAIRE moi j'suis un ange comme d'habYoon In Ha a écrit:(Neir, que de vulgaritééééééééé Tu uses de ton rôle J'aime )
MOI AUSSI JE T'AIME, T'ES LA FIERTÉ DE LA FAMILLE, T'ES LA PLUS INTELLIGENTE ET LA PLUS TOUT CE QUE TU VEUX, POURQUOI TU M'AS PAS AVOUÉ QUE T'ÉTAIS HOMO ? JE L'AURAIS ACCEPTÉJeong Darren a écrit:kali - naru; VOUS SAOULEZ TELLEMENT MAIS COMMENT JE VOUS AIME DE FOU DE LA MORT QUI TUE
et vous me faites rire
et kali elle a dit que j'étais que j'étais la meilleure et la plus belle
non en vrai, j'suis trop contente que tu sois, t'as pas idée en plus une fois elle avait été tentée mais la fiche avait même pas été complétée, le désespoir de fou je te dis pas j'étais dégoutée mais là tu vois, tous les matins j'passe pour te lire et tout, j'ai trop hâte qu'on rp jpp
tu connais la chanson mais rebienvenue sur stw, bon courage pour ta fiche tout ça, si t'as la moindre question sur le pv j'suis al ofc et surtout QUOIQU'IL DISE, N'ÉCOUTE PAS NARU
J'AI PAS D'EXCUSE POUR L'ALCOOL EN SOIRÉE MAIS L'ÉCOUTE PAS QUAND MÊME
Invité
Invité
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Ven 9 Sep - 16:24 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE TOE :bago:
Invité
Invité
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Ven 9 Sep - 22:48 Citer EditerSupprimer
Cesse d'utiliser mon pseudo espèce de vache normande
Invité
Invité
Re: jeong darren ▬ keep burning like we're never gonna die | Sam 10 Sep - 1:24 Citer EditerSupprimer
jihoon; recoucou toi; je te pardonne t'en fais pas
des bisous tout doux
naru; OKAY TU SAOULES PAS trop
j'ai trop envie de l'écrire mais trop envie de garder le suspens aussi mdrr /excuse à la flemme/
suwun; merci ramène vite ma nancy toi!
kali; promesse de soeur, je finirai cette fiche et on fera des rps trop remplis de feels et de révélation. un jour je te dirai que je suis lesb mais laisse-moi le temps stp
j'essaierai de finir rapidement cette fiche et d'être digne de tes attentes et de te rendre fière
chae nah; MERCI TOE!
nanami; je serai plus ta vache normande sans ce pseudo :tentate:
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5