Page 1 sur 2 • 1, 2
Welcome to Jeju Island ~ feat. Armani Noam.
Invité
Invité
Welcome to Jeju Island ~ feat. Armani Noam. | Dim 11 Sep - 16:03 Citer EditerSupprimer
Welcome to Jeju Island ~
ft. Armani Noam ♥
Wearing. | Woori posa sa petite valise dans la chambre d'hôtel, observant les lieux autour d'elle, et s'imaginant ce voyage dans les circonstances qu'il aurait dû être. Le silence entre elle et Noam depuis qu'ils s'étaient retrouvés à l'aéroport était pesant. Ils n'avaient échangé que quelques mots durant tout le trajet. Noam s'était d'abord étonné de retrouver une Woori aux cheveux noirs ébènes alors qu'il l'avait quitté blonde comme les blés – elle avait d'ailleurs eut la sensation aiguë qu'il la regardait encore plus comme une toute autre femme que celle qu'il avait connu depuis ces derniers mois – et il s'était ensuite inquiété de Yoon Woo prenant de ses nouvelles avec un détachement qui n'avait pas échappé à l'étudiante. Et ces quelques mots avaient été les seuls qu'ils avaient échangé de vive voix depuis presque plus d'une semaine, depuis que Noam avait découvert que la jeune femme était maman d'un petit garçon. Elle-même avait été surprise en recevant quelques jours plus tôt le message plein de froideur de celui qu'elle espérait pouvoir encore appeler son petit-ami. Elle ne l'aurait pas imaginé maintenir le séjour qu'ils avaient planifié sur l'île de Jeju pour le dernier week-end avant la reprise des cours, mais il avait très justement souligné qu'ils avaient déjà effectué toutes les réservations. C'est ainsi qu'elle se retrouvait dans cette chambre d'hôtel superbe, choisie encore avec talent par Noam. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un léger sourire et les yeux brillants en faisant le tour de cette chambre, et en observant la vue sur la mer que leur offrait la baie vitrée. « Whoah... Même si je suis venue plusieurs fois à chaque fois je retombe amoureuse de cette île. » Elle quitta les vagues des yeux pour reporter son attention sur Noam. « J'aurais aimé te montrer l'île dans d'autres circonstances. » Elle eut un sourire triste, ne sachant toujours pas où ils en étaient. Elle savait qu'il saurait apprécié les paysages, et la beauté sauvage de l'île, mais elle savait aussi que ce qu'il s'était passé entre eux ternirait des souvenirs qui auraient pu être bien plus que ce qu'ils ne seraient vraiment. Elle se sentait coupable de ses mensonges, mais elle savait aussi qu'à présent elle était impuissante, c'était à Noam de savoir et de dire s'il voulait rester avec elle ou non. Woori était toujours amoureuse de lui, ce fait ne changeait pas, et l'envie de se blottir contre lui et de l'embrasser la démangeait, mais elle n'osait franchir le pas. Elle détourna le regard vers la chambre, constatant qu'il n'y avait qu'un lit, voudrait-il dormir encore avec elle d'ailleurs ? « Je dormirais dans le canapé si jamais tu... » Ce qu'elle pensait réellement était « si tu ne veux plus de moi » mais le formuler ainsi lui faisait vraiment mal. « Si tu préfères comme ça... » Car clairement, ce ne serait pas de son fait s'ils finiraient par faire lits à part durant leur séjour. Elle aurait presque préféré que la chambre ne soit pas si luxueuse et n'ait pas cette sorte de canapé, au moins il n'y aurait pas eu de choix à ce niveau-là.
Invité
Invité
Re: Welcome to Jeju Island ~ feat. Armani Noam. | Sam 17 Sep - 15:38 Citer EditerSupprimer
Welcome to Jeju Island ~
ft. Armani Noam ♥
(tenue) | Nous étions entré dans la chambre d’hôtel et j’avais immédiatement posé mes affaires dans un coin. J’avais gardé le silence jusque-là, et je ne comptais pas changer pour l’instant. A l’aéroport, nous avions échangé quelques mots. J’avais pris les nouvelles de Yoon Woo et était néanmoins content de savoir qu’il allait bien. Ca n’a pas du être facile de s’occuper de lui pendant cette petite période mais elle était désormais plus proche de la fin que du début. J’avais d’ailleurs été très étonné de la voir avec les cheveux noirs. C’était un changement radical mais ça lui allait bien aussi. Je lui avais fait remarqué sans trop m’étendre sur le sujet, mais je dois avouer que ça m’avait attiré l’œil durant l’intégralité du voyage. Je ne savais pas à quoi était du ce changement, mais je ne m’y habituais pas encore. Je m’étais assis sur le bord du lit, la regardant Woori faire le tour de la chambre. J’étais plutôt satisfait des prestations qu’elle offrait, qui correspondaient à tout ce que j’avais demandé, même si l’ambiance entre nous deux ne se prêtait plus vraiment au romantisme. Je ne sais pas si j’aurai maintenu ce séjour si j’avais pu annuler les réservations, mais le fait est que nous y étions et qu’il fallait bien faire avec. Ca allait être une occasion pour se parler de toute façon, je ne pouvais pas fuir indéfiniment. C’était mon premier voyage sur l’île de Jeju et je me l’étais imaginé autrement. L’île était magnifique comme elle l’avait souligné, mais je n’avais pas la tête à l’apprécier. « Je sais... mais bon on y est, faudra essayer d’en profiter quand même. » Je ne pus m’empêcher de lâcher un léger sourire. Tout au long de la semaine, j’avais appréhendé ce moment où nous allions nous retrouver. Bien sûr, j’avais pris la peine de réfléchir à ce qui s’est passé et aux conséquences que ça aurait sur notre relation, mais je n’étais réellement arrivé à aucune conclusion ferme et définitive. Nina m’avait longuement conseillé, mais je n’étais sûr de rien. Pour l’instant, j’hésitais à aborder le sujet, mais la configuration de la chambre m’y obligeait presque. « Non t’inquiète, je te laisse le lit. » dis-je de manière un peu plus détendu mais toujours détaché. Je n’allais pas la faire dormir dans le canapé, ça n’aurait jamais été le cas avant et ça n’allait pas changer. Néanmoins pour l’instant je ne nous voyais pas non plus dormir ensemble. « Je vais rester sur le canapé. Le problème vient de moi, c’est pas de ta faute... » Je sentais qu’on se rapprochait un peu plus du dît sujet, mais je préférais encore retarder l’échéance. « Tu es prête pour la reprise ? C’est toujours difficile de reprendre le rythme au début. » C’était d’autant plus vrai qu’elle devait se gérer elle et son fils. C’était clairement sous-entendu dans ma question mais je décidais de ne pas en dire plus.
Invité
Invité
Re: Welcome to Jeju Island ~ feat. Armani Noam. | Jeu 22 Sep - 18:23 Citer EditerSupprimer
Welcome to Jeju Island ~
ft. Armani Noam ♥
Wearing. | Envolés les sourires, les regards qui se croisent, et la complicité. Envolée la sensation d'être une adolescente, d'être libre. Envolées la légèreté et l'insouciance de leur relation. Woori ne le devait qu'à elle-même, qu'à son mensonge. Elle avait rêvé et imaginé ce séjour à tant de reprises depuis qu'ils en avaient parlé, depuis qu'ils avaient commencé les réservations et à parler de leurs attentes. Mais tout était tellement loin de ce qu'elle avait attendu... Lui aussi. Leurs sourires étaient tristes, teintés des regrets de ce que aurait pu être ce moment ensemble et de tout ce qu'il n'était pas. L'île, elle, restait fidèle à elle-même, sauvage et splendide. « On va essayer oui. » Et c'était douloureux pour elle de se dire qu'ils allaient essayer de passer un bon moment. Il était triste ce mot « essayer » dans une chambre aussi belle et dans un lieu aussi majestueux que Jeju. Mais ce n'était rien comparé au pincement au cœur qu'elle ressentit lorsqu'elle l'entendit refuser son offre. Il dormirait dans le sofa, le problème venait de lui... Elle voyait ça comme le début de la fin de leur histoire. Elle devait ouvrir les yeux, elle avait cru qu'elle pouvait avoir droit à une vie amoureuse tout en ayant un petit garçon... On lui disait souvent qu'elle se trompait, qu'elle finirait bien par trouver un homme qui l'accepterait dans son entièreté, avec Yoon Woo, mais en voyant le regard froid et l'air détaché que prenait Noam, elle se disait qu'elle avait toujours eut raison. Elle ne réalisait pas vraiment qu'elle n'avait jamais laissé au californien la possibilité de voir cet aspect d'elle, et d'apprendre à l'aimer. Trop seule, trop blessée parce qu'elle avait vécu et supporté depuis l'annonce de sa grossesse, elle était, une fois de plus, tristement confortée dans l'idée de ne pas avoir droit à l'amour. Elle força un sourire sur ses lèvres, essayant de cacher à quel point le fait de savoir qu'elle dormirait seule l'affectait, bien qu'il devait le voir et s'en douter. « Prête à la reprise oui et non. On s'habitue vite à ce rythme-là. » Elle haussa les épaules. « Mais tu va peut-être me trouver horrible de dire ça, je suis contente que Yoon Woo retourne au jardin d'enfant. C'est là que les vraies vacances commencent. » Parce que son fils était une boule d'énergie et qu'il en fallait presque tout autant pour le surveiller mais surtout réussir à l'occuper toute une journée et chaque jour des vacances. N'osant pas vraiment le regarder après avoir parlé de Yoon Yoo, qui était autant le centre du problème que le mensonge par omission de Woori, elle laissa une nouvelle fois son regard s'échapper par la fenêtre et se perdre dans les vagues. « On sort un peu ? Pendant qu'on est là autant profiter de la plage ! » Elle voulait vraiment le voir profiter de cet endroit idyllique malgré tout. « Tu as encore prit ton caleçon à girafes ? » Elle avait un petit sourire en coin en se souvenant du caleçon tout sauf discret qu'il avait prit lors de leur tout premier week-end. Immédiatement, les regrets et la nostalgie s’immiscèrent, elle les chassa en allant préparer son petit sac de plage, se contentant du minimum. Si elle était comme un poisson dans l'eau dans les sources chaudes et les piscines, elle avait peur de la mer et l'océan pour une raison qu'elle même ne saurait expliquer.
Invité
Invité
Re: Welcome to Jeju Island ~ feat. Armani Noam. | Mar 27 Sep - 9:23 Citer EditerSupprimer
Welcome to Jeju Island ~
ft. Armani Noam ♥
(tenue) | Je commençais bizarrement à m’habituer à ce nouveau climat entre nous. En même temps, étant celui qui avait délibérément décidé d’instaurer une barrière entre nous deux, il aurait été déplacé de m’en plaindre. Je n’insinuais pas pour autant que la situation actuelle me convenait, mais elle ne me gênait presque plus autant qu’au début. Pourtant, j’étais bien conscient que notre état actuel était un état de transition, et qu’il y avait bien un moment où je devrais prendre mes responsabilités et aller de l’avant. Rester ensemble ou se quitter, je ne voulais pas faire de choix. Voilà pourquoi je me complaisais encore dans cet entre-deux. J’essayais donc pour le moment d’éluder les sujets sérieux en parlant de choses un peu plus banales. Je comprenais d’ailleurs désormais que la rentrée pour elle était doublement préoccupante du fait qu’elle devait se gérer elle et son fils. « Tu n’es surement pas la seule mère à penser ça. » C’était bizarre de désormais la considérer comme une mère alors qu’il y a encore quelques jours elle était tout sauf ça à mes yeux. Je sentais son regard fuyant, tout comme le mien. J’avais peur de croiser encore son regard trop longtemps, qu’il me fasse réfléchir et me plonge dans des états que je voulais absolument éviter. J’accueillais néanmoins sa proposition à bras grands ouverts. On était dans un endroit magnifique, il fallait en profiter. Et prendre l’air serait aussi plus agréable que rester enfermer dans une chambre, aussi belle soit-elle. Alors que j’acquiesçais et me redressait pour prendre mes affaires, sa remarque m’arracha un léger sourire. Je me tournais alors vers elle, n’hésitant pas à la regarder cette fois-ci. « Cette fois-ci j’ai décidé d’être un peu plus sobre. » lui répondis-je avec un petit rire. « J’évite d’abuser des bonnes choses, il risque de perdre tout son charme sinon. » Ayant pris le nécessaire, nous sortions ensuite de la chambre. La sortie de l’hôtel menait directement à une petite allée qui nous donnait un accès direct à la plage. Il n’y avait pas grand monde et l’air marin m’était très agréable. Ca me rappelait les plages en Californie. « C’est vraiment magnifique. Je comprends pourquoi les gens n’en dise que du bien. » Les pieds dans le sable et les vagues chatouillant nos chemises, nous longions le bord de la plage. « Voir les vagues comme ça, ça me donne envie de trouver une planche et surfer. » J’étais loin d’être un pro mais j’avais eu l’occasion de m’entrainer à de nombreuses reprises à l’époque en Californie. Evoquer des sujets anodins me permettait de me vider l’esprit et de tenter de la retrouver. J’avais cruellement besoin de retrouver notre complicité, nos conversations, nos chamailleries... Intérieurement, j’espérais encore que tout ce que j’avais appris durant ces derniers jours n’avait pas brisé quelque chose entre nous. Je voulais m’en convaincre, mais c’était tellement difficile... « L’eau doit être froide mais j’ai bien envie de m’y jeter. » Mon regard était plus perdu dans l’horizon que posé sur elle et ma voix était encore légèrement détaché bien que plus intéressé qu’au début.