ami 1A ami 1A lèves ton verre :bago:
Invité
Invité
ami 1A ami 1A lèves ton verre :bago: | Lun 12 Sep - 19:21 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : shim aliyyah, kim yoon ji, lee jung min, kim mi hyun
Durée (ou date) : jusqu'au 24 (dernière activité d'inté d'après le planning)
Raison (optionnelle) : ici c'est papet ! ici c'est papet ! nan, plus sérieux je pensais que l'inté en école d'ingé ça allait passer crème, genre tranquillou pépère. c'est plus... hard que prévu pas de pause entre les soiréesalcoolisées ou alors quand j'en ai une, je dors donc voilà, à dans deux semaines si mon foie a j'ai survécu
Nom du/des compte(s) : shim aliyyah, kim yoon ji, lee jung min, kim mi hyun
Durée (ou date) : jusqu'au 24 (dernière activité d'inté d'après le planning)
Raison (optionnelle) : ici c'est papet ! ici c'est papet ! nan, plus sérieux je pensais que l'inté en école d'ingé ça allait passer crème, genre tranquillou pépère. c'est plus... hard que prévu pas de pause entre les soirées
Invité
Invité
Re: ami 1A ami 1A lèves ton verre :bago: | Lun 12 Sep - 19:36 Citer EditerSupprimer
MAYDAY ! MAYDAY !
ON A MIS TROP D'ALCOOL DANS L'AQUARIUM D'ILLO :bago:
Il te restera assez de neurones pour m'aimer encore un peu tu penses ?
Ramène-nous plein d'idées chelous pour les futurs bizutages sango ! Je voulais t'en vouloir un peu de partir comme ça mais j'ai vu le joli Noctali dans ta signature, j'ai faibli
ON A MIS TROP D'ALCOOL DANS L'AQUARIUM D'ILLO :bago:
Il te restera assez de neurones pour m'aimer encore un peu tu penses ?
Ramène-nous plein d'idées chelous pour les futurs bizutages sango ! Je voulais t'en vouloir un peu de partir comme ça mais j'ai vu le joli Noctali dans ta signature, j'ai faibli
Invité
Invité
Re: ami 1A ami 1A lèves ton verre :bago: | Mar 13 Sep - 19:35 Citer EditerSupprimer
L'LCOOL C'EST DE L'EAU POUR TOI C'EST CA ?? AVOUE TOUT !!!!
bon remets toi bien quand même de ce mois qui s'annonce chaud en couleurs !
et fais attention la nuit ! ne roule pas trop vite en vélo, au risque de faire des accidents.
Te colle pas trop à des mecs étranges ahahaha
jtm ♥
bon remets toi bien quand même de ce mois qui s'annonce chaud en couleurs !
et fais attention la nuit ! ne roule pas trop vite en vélo, au risque de faire des accidents.
Te colle pas trop à des mecs étranges ahahaha
jtm ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: ami 1A ami 1A lèves ton verre :bago: | Mar 13 Sep - 23:44 Citer EditerSupprimer
team #l'alcoolc'estdel'eau, profite
Invité
Invité
Re: ami 1A ami 1A lèves ton verre :bago: | Mer 14 Sep - 14:57 Citer EditerSupprimer
néné ; pas besoin de neurones pour t'aimer :$ c'est tout dans le cœur
en vrai, on fait surtout des activités sportifs et alcooliques alors pour bizuter sur le fo c'est compliqué
il est beau mon noctali hein ?
momo ; techniquement l'alcool qu'on boit c'est de l'eau et de l'éthanol hein donc bon
tkt je suis devenue une pro en vélo :$ puis c'est les mecs étranges qui me collent pas l'inverse, merci
kiss kiss kiss
helvia ; tkt je reviens bientôt
neir ; #l'alcoolc'estdel'eau merci
en vrai, on fait surtout des activités sportifs et alcooliques alors pour bizuter sur le fo c'est compliqué
il est beau mon noctali hein ?
momo ; techniquement l'alcool qu'on boit c'est de l'eau et de l'éthanol hein donc bon
tkt je suis devenue une pro en vélo :$ puis c'est les mecs étranges qui me collent pas l'inverse, merci
kiss kiss kiss
helvia ; tkt je reviens bientôt
neir ; #l'alcoolc'estdel'eau merci
Invité
Invité
Re: ami 1A ami 1A lèves ton verre :bago: | Mer 14 Sep - 15:19 Citer EditerSupprimer
Elle va me faire des cours de chimie, maintenant !
MAIS QUAND MÊME !! Tu bois de l'alcool, tu bois de l'eau, c'est pas le même délire quand même
(et je sais que ce sont les mecs qui te collent :PP )
Lee Jung Min a écrit:
kiss kiss kiss
Elle va me faire des cours de chimie, maintenant !
MAIS QUAND MÊME !! Tu bois de l'alcool, tu bois de l'eau, c'est pas le même délire quand même
(et je sais que ce sont les mecs qui te collent :PP )
Invité
Invité
Re: ami 1A ami 1A lèves ton verre :bago: | Sam 24 Sep - 19:39 Citer EditerSupprimer
JE SUUUUUUUIS DE RETOUR LES MOCHES :bago:
après avoir bieeeeeeeen profité de mon inté, c'estpresque fini je serais pas trop dispo les we (je suis tout le temps en vadrouille) mais je suis de nouveau là :$
après avoir bieeeeeeeen profité de mon inté, c'est
Invité
Invité
Re: ami 1A ami 1A lèves ton verre :bago: | Sam 24 Sep - 20:03 Citer EditerSupprimer
le reeeeeeee
j'espère que t'as bien profité et que ton foie va pas trop mal
j'espère que t'as bien profité et que ton foie va pas trop mal
Invité
Invité
Re: ami 1A ami 1A lèves ton verre :bago: | Sam 24 Sep - 21:39 Citer EditerSupprimer
t'inquiètes pas, j'ai profité jusqu'au bout (c'est le cas de le dire j'ai la fermeture de toutes les soirées ) et bizarrement, si je suis celle qui boit le plus en soirée, je suis aussi celle qui est le plus vite sur pieds mon foie c'est un battant
Contenu sponsorisé