sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue

Invité
Invité

Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue | Lun 12 Sep - 21:44
Citer EditerSupprimer

Lee Hyeon
A child has dreams and gets excited. A mother can’t make it a nightmare.

Presque surdoué
(★★★★★)
Distancé
(★★★★★)
Perfectionniste
(★★★★★)
Sans émotion
(★★★★★)
Flegmatique
(★★★★✰)
Trompeur
(★★★★★)
Riche
(★★★★★)
Renfermé
(★★★★✰)
Civilisé
(★★★✰✰)
Amer
(★★★✰✰)
nom : Lee. prénom : Hyeon. âge : 20 ans. date et lieu de naissance : Séoul en Corée du sud, le 14 Juillet 1996. origines : Coréennes. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : 2ème année de musique et de mathématique (en double cursus). métier : Célèbre pianiste (mondialement connu). orientation sexuelle : Sincèrement, désintéressé. classe sociale : Bien trop aisée pour l'échelle sociale. code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? Fût un temps où, il s'est investi, au sein d'une fraternité, mais ne pouvant endurer plus, il est parti. Cependant, à cause de la pression familiale, pour le paraître, il est retourné dans un groupe, jeongal, faisant passer celui-ci pour une fraternité.

Rumour has it...
Il aurait gagné son premier prix alors qu'il jouait en playback (F : Hyeon a beaucoup trop de prestige pour oser jouer sans que cela ne soit lui le maître de l'instrument. De plus, étant très doué il n'y a pas de raison valable qu'il use du playback surtout pour un prix) + Il aurait été atteint d'anorexie (F : Mais pas totalement. Fut un temps où Hyeon souffrait d'hyperphagie,  principalement de la fin des années collèges au début du lycée) + Il aurait été à l'affiche d'un magazine people qui dénonçait une potentielle grossesse avec une célèbre actrice (V : Les rumeurs ont été rapidement démenties et le magazine a fait faillite juste après, à cause d'un procès qui a eu lieu après la diffusion des rumeurs) + Il se serait déjà fait agressé par une fan (V : C'est un événement qui arrive très souvent dans le milieu) + Il serait marié (F : Il n'est pas marié, à proprement dit, mais ses parents souhaitent juste le voir au bras d'une fille, de bonne famille) + Il n'aurait jamais mangé de sucreries (V : Le goût acidulé et si sucré des bonbons ou autres pâtisseries, il ne connait pas. Enfin il a connu jusqu'à ses 5 ans. Par la suite toute base de sucre a été proscrit de son alimentation).
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
« Hyeon, il est beau. Il a un charme envoûtant, indescriptible. Son sourire m’éblouit, ses notes me transpercent. Au premier regard, j'ai succombé, à la première écoute, j'ai frissonné. Pensez-vous qu'il est célibataire ? », remarque d'une jeune femme pour un interview télévisé, lors d'un concert à Pékin. C'est vrai. Hyeon il est beau. Son visage n'est pas déplaisant et bien au contraire captivant. Ses yeux reflètent une certaine clarté qui fascine ses dociles amants, mais c'est surtout son sourire, aguicheur, qui tourmente l'esprit de ces damoiselles et damoiseaux. Hyeon il a cette éloquence qui le rend si brillant. Il se tient toujours droit et est toujours revêtu de beaux costards, même pour s'en aller jusqu'à l'université. Il reflète la bourgeoisie inaccessible, si enviée et si détestée. C'est celui que l'on désire, mais en secret, que l'on ne peut avoir, à qui on aimerait s'offrir, à tout jamais. Mais c'est tout. Ce ne sont que des fantasmes, rien de plus. Hyeon sait qu'il est beau, qu'il attire tant de femmes passionnées, mais il n'en joue pas. Il reste dans la modestie. Bien sûr, certains d'entre elles passent entre ses doigts, mais juste entre ses doigts. Cela ne va jamais plus loin. C'est pour être conforme aux autres, pour le paraître, pour se faire bien voir et par pression sociale. Malheureusement, les femmes déchantent rapidement, frustrées de ne pas avoir ce qu'elles désirent, c'est à dire lui, dans son ensemble. Il y a trop de distance et cette distance en devient insupportable.
Hyeon est un prodige du piano. Il est celui qui ensorcelle la foule, qui les fait ressentir tout un flux d'émotions. Il est celui qui dès 8 ans avait le don de faire pleurer le jury, qui faisait salle complète dès les premiers soirs. Beaucoup d'espoirs reposent sur ses frêles épaules. Il n'a droit à aucune erreur. Il ne peut pas de toute manière. Un seul faux pas et ça serait la fin pour lui. La destruction. Le gouffre. Il ne lui reste que ça, La musique. Il s'y attache. C'est tout. Parfois il en devient comme possédé. Ses doigts filent sur le piano, de manière cadencée, au point d'en avoir des maux de tête. Mais jamais personne ne lui a dit d'arrêter. Personne.

« Hum . . . moi je le trouve bizarre cet étudiant. Il est là sans être là. Il est courtois, il a toujours un sourire, il parle toujours bien, il ne fait jamais de faute, il est juste trop . . . parfait. Oui c'est ça. Ça n'existe pas pourtant la perfection mais lui, il semble l'être, ou alors . . . c'est autre chose », étudiant de l'université de Yonsei dans un sujet de conversation. Hyeon il porte un masque. Un masque que personne ne connaît. Il est tout sourire semblant joyeux, une certaine perfection émanant de lui, mais au fond . . .  Hyeon il n'est pas celui que les autres croient. Il se cache. Il cache la vérité car lui-même il ne sait pas de quoi elle en retourne. Ce n'est qu'un enfant perdu. Il ne sait pas où il va, ni même où il est, qui il est. Il errer tel un automate. Ses gestes sont automatiques, ses sourires aussi, ses paroles en font de même. Il est là sans être là. Il est juste un robot que l'on a minutieusement programmé, pour être ce qu'il est aujourd'hui. Il ne ressent pas les émotions, les sentiments, ou plutôt, il ne les connaît pas. Il les a pourtant connu, mais il a fini par les oublier. Il ne connaît pas l'amour et sûrement pas l'amour parental. Derrière ce qu'il montre, son visage est placide, sans expression, manquant cruellement de mimiques, celles qu'il a appris à avoir. Il a appris à être joyeux, ou même à être en colère, triste. Mais ce ne sont pas des expressions que l'on doit apprendre, cela doit se faire naturellement. Chez lui, non. Il mime, n'est qu'illusion. Une « réalité » s'est emparée de sa vie.

Hyeon il reste enfermé dans sa chambre et ne sors que très rarement. Il lui arrive d'arpenter les ruelles encombrés mais sans aucun plaisir. Il n'aime pas. Il n'aime pas parce qu'il marche souvent seul, tandis qu'il aperçoit des groupes d'amis, des couples. Et lui, il marche seul, encore et encore. Il a le regard ailleurs. Vide. Il ne s'exprime pas sur ce qu'il pense, parce qu'il ne pense pas, pas de lui-même. Il entend ses voix qui lui répètent de faire ça, de faire comme ça et pas autrement. Les voix de sa mère, de son père. Ce n'est pas qu'il soit atteint d'une quelconque maladie, il a juste pris l'habitude de fonctionner comme eux le souhaitent et non pas comme lui le désire. Hyeon, il ne va jamais parler de lui, déviant la conversation sur l'autre, parce qu'il sait que l'autre aime parler de lui et que centrer la conversation sur lui fait plaisir, aidant ainsi l'autre à oublier ses précédentes questions et sa curiosité mal placée. Parfois il s'exprime, mais ce n'est pas lui. C'est ce qu'on veut de lui. Il répond en fonction des attentes. Il analyse et répond. Il tient des conversations, mais ce ne sont pas ses réponses, il fait attention à ce qu'il dit, à ce qui est socialement accepté. Et personne ne fait le moindre constat. Tout le monde le trouve fort sympathique, abordable, modeste, s'exprimant parfaitement bien, mais personne ne se doute que tout est faux.

Hyeon il est faux. Mais, il ne l'a pas choisi, on le lui a imposé. On ne lui a jamais réellement demandé son avis, on l'a fabriqué, comme ça. On lui a juste dit « fais comme ça, fais comme ça, dis ça », et puis c'est tout.
This is my story
To be or not to be, all or nothing.

La nuit ne craint plus le soleil, l'enveloppant du bleu féerique de ses voiles, éteignant à tout jamais la lueur jaunâtre de ses rayons. Elle y verse son désespoir et scelle à jamais le bonheur perdu. Tout est éphémère, rien ne perdure. Pas même la vie. Et ça, Yeong l'a bien compris. Enveloppé dans son linceul blanc, il le voit, le visage pâle, ses yeux semblant rivés vers lui, sa bouche entrouverte, ses mains croisés contre son âme, inerte. Sans vie. Entouré de diverses fleurs, sans nom. Il le regarde, dans le vide. Son cœur est lourd. Pesant. Les mots s'entrechoquent mais rien ne sort. Pas même une lettre. Les larmes sont là mais ne coulent pas. Il reste debout, le visage placide, sans aucune expression. Pas le moindre signe de tristesse, de peur. Rien. Il attend. Patiemment. Que tout prenne fin. Les secondes passent, les minutes aussi et enfin les heures. Son frère s'en va. Loin. Sous cette terre humide. C'est fini. Tout est fini.

Sur le chemin du retour, il ne dit rien. Son regard restant rivé sur la route qui défile sous ses yeux. Après plusieurs heures en voiture, il arrive, enfin, jusqu'à cette vaste demeure qui est sienne. Le vide. Il rentre, ses parents derrière lui. Tout se fait dans le plus grand des silences. Un silence pesant. Il monte, jusqu'à sa chambre. Les bras ballants. Le regard dirigé dans la même direction, depuis le début. Il atteint le pallier de sa chambre, ferme la porte et là . . . s'écroule. Les larmes se déversent. Plus rien ne l'arrête. Son Hyung ne reviendra plus. Il le sait. Personne ne le lui a dit, mais il le sait. Il ne verra plus son sourire chaque matin. La chaleur de sa main ne rencontrera plus la sienne. Plus personne ne jouera à ses côtés. Il sera seul face à l'orage. Seul . . . Il est seul désormais.

Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue YenoTheDwarf_Separateur

Une claque, puis deux. Tenant fermement sa joue, Yeong ne comprend pas. Il n'a rien fait pourtant. Il n'a pas menti. Il a juste dit la vérité. Alors pourquoi ? Pourquoi sa mère le frappe t-il ? Pourquoi est-elle si en colère ? Il ne comprend pas. Il ne comprend vraiment pas. Du haut de ses 5 ans, Yeong est perdu, les larmes coulant sur sa peau, les yeux rougis par la tristesse, sa joue brûlante de douleur. Hyeon, il est parti alors pourquoi . . .  pourquoi sa mère insiste t-elle pour l’appeler Hyeon ? Pourquoi le prend t-elle pour Hyeon ? Lui c'est Yeong. Il n'est pas Hyeon. Pourquoi dit-elle que c'est Yeong qui est parti ? Alors qu'il est là lui. Pourquoi sa mère se trompe t-elle ? Pourquoi est-elle si méchante avec lui ? Yeong a mal. Très mal. Son cœur saigne. Il n'a rien fait. Rien du tout. Mais Yeong comprend. S'il veut que sa mère arrête de lui faire du mal il doit l'écouter. Il doit s’appeler Hyeon. Il doit oublier qui il est. Alors il le fait. Il oublie. Et il devient Hyeon. C'est tout.

Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue YenoTheDwarf_Separateur

''Clak''. Le bâton s'abat sur les doigts endoloris et déjà blessés de Hyeon. « Non, Non, Non !!! Je te l'ai déjà répété Hyeon, ce n'est pas ça. Recommence, encore ! ENCORE ». Hyeon est recroquevillé sur lui-même mais il écoute, il continue. Ses doigts tremblent, il a peur. Peur de se tromper encore et d'avoir mal. Il ne doit pas échouer. Pas encore. Il sait les conséquences d'une erreur. Il ne peut pas. Il n'a pas droit à l'erreur. Ses doigts retournent contre les touches du piano, débutant une folle danse, mais, brusquement, le bâton retouche ses doigts, le frappant encore plus fort que la précédente fois. « NON NON NON ! Ça ne va pas ! Tu ne comprends pas ». Son père lui prend le visage, plantant son regard dans ses yeux embrumés. « Arrête de pleurer ! ARRÊTE ! Tu n'es plus un bébé ! Un homme ça ne pleure pas. Tu ne dois pas pleurer. Alors arrête ça ! Tu ne dois rien ressentir, rien du tout. Tout doit passer là », il lui désigne ses doigts, « tu ne montres rien, rien du tout, tout doit passer dans tes doigts, juste tes doigts. Ton cœur est tes doigts, c'est tout. Là, il ne doit rien y avoir », dit-il en lui montrant l'emplacement de son cœur. Hyeon serre les poings pour ne pas pleurer. S'il pleure son père ne va pas être content et il n'aime pas le voir comme ça, il n'aime pas voir son père énervé comme il n'aime pas voir sa mère énervée. Il a peur, à chaque fois. Et il n'aime pas avoir peur. Car il sait qu'il n'y a plus personne pour le rassurer. Il est seul. Toujours seul. « Tu as compris ? ». Son père le regarde, et Hyeon hoche vigoureusement de la tête. Il a compris. Il renifle une fois, se tourne vers son piano, le fixe quelques secondes et se lance. Ne rien ressentir. Tout dans les doigts. Rien dans le cœur.

La lumière vive l'éblouit. Il en est aveuglé. Il pose une main contre son front pour voir son environnement. Les journalistes accourent jusqu'à lui, micro en main, lui posant des centaines de questions. Toujours les mêmes. Hyeon sourit, les muscles de ses joues forçant le passage. Il répond, calmement, prend son temps, signe des autographes au passage et s’engouffre dans la voiture qui l'attend. Dès qu'il est hors de portée son sourire disparaît, en une fraction de seconde, et son regard s'en va sur la route, s'enfermant dans une bulle, dans sa bulle. Il ne dit rien, il ne parle pas, son oreille accueillant de douces notes de musique. Il ferme les yeux, inspire, expire, et part. Son esprit part. Loin de tout. De cette agitation. De cette vie morne et ennuyeuse. De ce gouffre qui lui tend les bras tous les jours. Il est mieux loin.
About me
Je suis...

Disgrâce est mon pseudo, Trahison mon prénom.

On m'a menacé, heurté, spammé, trahi, fait chavirer, réfléchir, hésiter, regretter, mais . . . je suis là.  Le choix a été rude . . .

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u979][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Park Bo Gum (acteur)</upper></taken> ✎ <lower>Lee Hyeon</lower>

Invité
Invité

Re: Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue | Lun 12 Sep - 21:45
Citer EditerSupprimer
PREUMS :hot:

BO GUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM !!!!!
:nosebleed: :nosebleed: :nosebleed: :nosebleed: :nosebleed: :nosebleed:

TOI !
MON AMOUR DE TOI !
:han:  :han:  :han:

Tu as joué de mon coeur, tu as joué de mes sentiments !
Dans la trahison et la disgrace, nous avons failli nous déchirer !
Mais te voilà !
PLUS BEAU QUE TU N'AURAIS JAMAIS PU ÊTRE SOUS UN AUTRE VISAGE !
:russe:

OH TOI, MON AMOUR (platonique)
TOI, MON AME SOEUR (platonique)

ON VA TROP KIFFER LA VIE DE COUPLE PAS DOUÉ TOUS LES DEUX !
 :oo:

Trop heureuse que tu sois là après cette soirée si mouvementée en rebondissements :cute:

I LOVE YOU SO MUCH, MY DEAR !
Je me languissais tant de toi...
:love:

Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue 1174020843  
Invité
Invité

Re: Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue | Lun 12 Sep - 22:00
Citer EditerSupprimer
Lee Hyeon a écrit:Le choix a été rude . . .

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
C'est qu'on est passé à ça de te perdre :russe:

J'aime quand t'es faible pour les jolies choses :shy:
T'es toujours aussi belle, même au xjeshfjzdn-tième compte tu feras toujours chavirer mon kokoro comme au premier jour :plz: :heart:

T'es doux Hyeon-le-papillon feels
Invité
Invité

Re: Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue | Lun 12 Sep - 22:13
Citer EditerSupprimer
(re?)bienvenue parmi nous :plz: :han: :hot:
Bon courage pour ta fiche, have fun surtout :aah:
Invité
Invité

Re: Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue | Lun 12 Sep - 22:50
Citer EditerSupprimer
Reeeeeeeeee je suppose ptdrrr :mdr:

Joli nom, bien choisi ! Et un visage que je ne connaissais pas :erm: ça a l'air d'être un acteur, et pourtant, je m'en tape des dramas, j'peux vous le dire ! :oo: Il a osé m'échapper :y: *part dans son délire et retourne mater "W"*

Bref, fiiighting pour la suite :heart:
Invité
Invité

Re: Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue | Lun 12 Sep - 22:52
Citer EditerSupprimer
:han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:
Invité
Invité

Re: Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue | Lun 12 Sep - 22:55
Citer EditerSupprimer
Toi et moi... Nous allons faire de grandes choses, n'en doute pas! :hehe:

re re re re rebienvenue et courage pour ta fiche, ma faible d'amour!
(Même si j'ai perdu face à la pression adverse, j'te kiffe, t'aurais pu avoir grotadmorv' en avatar que j'aurais fini par te bai... Hm...)

BREF! Bouge tes fesses que je puisse commencer à jouer avec ton esprit BAE!

LOVE YA! :hot:
Invité
Invité

Re: Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue | Mar 13 Sep - 11:15
Citer EditerSupprimer
Bo Gum :han: :plz:
Bienvenue (ou re, j'sais pas trop :emo:) et bon courage pour ta fiche ♥️
Invité
Invité

Re: Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue | Mar 13 Sep - 13:31
Citer EditerSupprimer
c'est un re bienvenue d'après ce que j'ai compris ? :heart:
n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit :heart:
Invité
Invité

Re: Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue | Mar 13 Sep - 15:00
Citer EditerSupprimer
Byun Han Sol a écrit:(Même si j'ai perdu face à la pression adverse, j'te kiffe, t'aurais pu avoir grotadmorv' en avatar que j'aurais fini par te bai... Hm...)

1. Je ne vois pas de quoi tu veux parler :y:
2. Et pourtant, l'adversité s'est tirée une balle dans le pied tout seule :bago:
3. Fais gaffe, je t'ai à l'oeil ! :oo:

Sinon, je passais juste pour ça :
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Re: Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide