Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort
Invité
Invité
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Ven 16 Sep - 10:06 Citer EditerSupprimer
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette jolie bouille d'ange
Bienvenue parmi nous
Fighting pour ta fiche !!
Bienvenue parmi nous
Fighting pour ta fiche !!
Invité
Invité
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Ven 16 Sep - 10:27 Citer EditerSupprimer
merci beaucoup
Invité
Invité
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Ven 16 Sep - 11:50 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur stw si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas
Invité
Invité
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Ven 16 Sep - 13:57 Citer EditerSupprimer
merci beaucoup
Invité
Invité
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Ven 16 Sep - 14:18 Citer EditerSupprimer
hiiiiiiiiiiiiiiiii bienvenue *_* une danseuuuuuse
+Elle a fumé dans les toilettes des filles Vrai, ce jour-là, elle n'avait pas le temps de monter sur le toit.
Tkt on va mettre des cendriers dans nos toilettes japonaises super trop cool :taz:
+Elle a fumé dans les toilettes des filles Vrai, ce jour-là, elle n'avait pas le temps de monter sur le toit.
Tkt on va mettre des cendriers dans nos toilettes japonaises super trop cool :taz:
Invité
Invité
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Ven 16 Sep - 14:23 Citer EditerSupprimer
merci beaucoup
ah ah, comme ça elle pourra y aller régulièrement mdr
ah ah, comme ça elle pourra y aller régulièrement mdr
Invité
Invité
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Ven 16 Sep - 14:31 Citer EditerSupprimer
WELCOME HERE
Invité
Invité
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Ven 16 Sep - 14:59 Citer EditerSupprimer
merci beaucoup
Invité
Invité
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Ven 16 Sep - 15:09 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Ouuuuh joli choix de vava, je regarde "Let's fight ghost" en ce moment avec elle #dramaaddict En tout cas, je suis curieuse de ce que tu vas en faire, si tu vas casser un peu son image de "petite fille parfaite", toute mignonne Vu le titre de ta fiche, il y aura peut-être un côté plus sombre, voilà ce qui est interessant
Fiiighting pour la suite, ma belle
Ouuuuh joli choix de vava, je regarde "Let's fight ghost" en ce moment avec elle #dramaaddict En tout cas, je suis curieuse de ce que tu vas en faire, si tu vas casser un peu son image de "petite fille parfaite", toute mignonne Vu le titre de ta fiche, il y aura peut-être un côté plus sombre, voilà ce qui est interessant
Fiiighting pour la suite, ma belle
Invité
Invité
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Ven 16 Sep - 15:12 Citer EditerSupprimer
merci beaucoup, hé hé tu verra, c'est vrai qu'elle fait trop fille sage, je le regarde ce drama moi aussi en ce moment
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4