sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

/!\ She is a dream ☆ #DAENA

Invité
Invité
avatar
 
/! She is a dream ☆ #DAENA | Jeu 15 Sep - 17:45
Citer EditerSupprimer

She is a dream
Kim Dae Hyun & Oh Yu Na

Le jeongal fixait le plafond blanc de sa chambre. Il était tout seul, ce soir. Il s’ennuyait et ne trouvait pas le sommeil, surtout. Dae Hyun resta quelques minutes à regarder encore le blanc immaculé avant de fermer les yeux. Il était pourtant 2h57. Mais il n’arrivait pas à trouver les bras de Morphée. Elle semblait occupée avec quelqu’un d’autre. Heureusement qu’il n’avait pas cours le lendemain… Parce qu’il resta sans trouver le sommeil pendant quasiment une heure de plus.

Enfin endormi. Dae Hyun rouvrit les yeux. Il était dans la salle de tutorat de la faculté. Il regarda longuement autour de lui avant de poser les yeux sur les feuilles devant lui. Il en attrapa une, la rapprochant pour pouvoir la lire, et remarqua la trace de rouge à lèvres sur le haut de la feuille. De jolies lèvres. Et puis, elle entra. Yu Na. Le jeune homme leva les yeux vers elle, lui adressa un sourire et la laissa s’installer face à lui, sans rien dire. « C’est toi qui a fait ça ? » Dit-il en montrant les traces de lèvres sur le haut de la feuille. Il n’y comprenait pas grand-chose…

black pumpkin
Invité
Invité
avatar
 
Re: /!\ She is a dream ☆ #DAENA | Dim 18 Sep - 19:17
Citer EditerSupprimer

She is a dream
Kim Dae Hyun & Oh Yu Na

Après s’être retournée encore et encore dans son lit, Yuna avait enfin sentie le sommeil la gagner. Ce n’était pas trop tôt, il fallait qu’elle dorme. Sinon elle n’osait imaginer la tête qu’elle aurait le lendemain et avoir des cernes, c’était juste inimaginable pour elle.

La jeune femme venait d’entrer dans la salle de tutorat et c’est son tuteur qui s’y trouvait. S’installant en face de lui, elle croisa les bras et les jambes et se contenta de le fixer. Dieu qu’il était canon. Elle laissa son regard dériver avant qu’il n’attire son attention sur une feuille ornée d’une marque de rouge à lèvres. Un sourire amusé étira ses lèvres. « Ça ne te plait pas ? Je me suis dit que tu serais content d’avoir un peu de moi avec toi. » lança-t-elle tout en récupérant son bâton de rouge à lèvre dans des gestes lent afin de s’en remettre délicatement, fixant le garçon d’un air effronté. Ce n’était certainement pas sur cette feuille qu’elle avait envie de poser les lèvres de nouveau. « Alors qu’est-ce que tu veux que je fasse ? » demanda-t-elle.


black pumpkin
Invité
Invité
avatar
 
Re: /!\ She is a dream ☆ #DAENA | Sam 24 Sep - 16:28
Citer EditerSupprimer

She is a dream
Kim Dae Hyun & Oh Yu Na

Le jeune homme, installé sur la chaise, patientait. Il attendait que Yu Na arrive pour commencer le cours de tutorat. Il profita de son léger retard pour sortir ses feuilles de son sac, les inspectant une seconde fois, histoire de voir s’il n’avait pas oublié de corriger quelque chose. Mais non. Cependant, il ne manqua pas la magnifique trace de rouge à lèvres sur le coin d’une des feuilles. De jolies lèvres, appartenant à une jolie demoiselle. Celle-ci entra d’ailleurs dans la salle et Dae Hyun releva la tête pour la regarder. Un sourire se logea doucement sur ses lèvres. Il était content de la voir. Le jeongal la laissa s’installer face à lui, et avec un air étonné, il lui demande finalement pour la fameuse trace. Peut-être que ça ne venait pas d’elle. Ça serait dommage, tiens. Sa réponse le fit sourire. « Oh, si, ça me plait. » Répondit-il en plongeant son regard dans le sien. « Mais ne serait-ce pas là des avances que tu me fais ? » Lança-t-il, son regard toujours attaché au sien. « Hm… Je t’avoue que je suis un peu jaloux de cette feuille. » Dit-il dans un air boudeur. « Alors, je crois que j’aimerais bien que tu me fasses un bisou. » Lâcha-t-il, se mordillant discrètement le coin de sa lèvre inférieure.

C’était quoi ce rêve ?!

black pumpkin
Invité
Invité
avatar
 
Re: /!\ She is a dream ☆ #DAENA | Sam 1 Oct - 23:11
Citer EditerSupprimer

She is a dream
Kim Dae Hyun & Oh Yu Na

La jeune femme est assise en face de lui, les jambes croisées, elle entortillait une mèche de cheveux autour de son doigt, se contentant de le fixer en souriant. Elle fut satisfaite d’entendre sa réponse, mais se contenta de sourire en se remettant un peu de rouge à lèvre. « C’est qu’il est vraiment intelligent ce garçon. » répondit-elle en se penchant, posant ses avant-bras sur la table. Elle courba légèrement le dos pour se mettre dans une position avantageuse, la poitrine mise en avant. Si elle le matait ouvertement, il n’y avait pas de raison pour qu’il ne puisse pas le faire non plus. Son regard glissa sur le jeune homme alors qu’elle l’entendait jalouser cette fameuse feuille qu’elle avait embrassée, avançant finalement l’idée qu’il aurait préféré qu’elle l’embrasse lui. Elle le fixa longuement avant de se lever pour s’avancer vers lui, se penchant au-dessus de son tuteur, restant pour le moment debout. Ses cheveux lui effleuraient le visage. « Et qu’est-ce que j’ai en échange mh ? » souffla-t-elle avant de s’asseoir sur ses genoux, une de ses mains se glissa derrière le cou du garçon. « Dis-moi tu réclames un baiser à chacune de tes élèves ? Ça ne m’a pas l’air très professionnel … mais si c’est ce que tu veux. » La jeune femme s’empara des lèvres de Dae Hyun après ses mots, l’embrassant chaudement, collant légèrement son corps contre le sien. Elle en avait tellement eu envie depuis le début.


black pumpkin
Invité
Invité
avatar
 
Re: /!\ She is a dream ☆ #DAENA | Dim 2 Oct - 19:56
Citer EditerSupprimer

She is a dream
Kim Dae Hyun & Oh Yu Na

Ça, pour être intelligent, il l’était. Il était même un génie, mais le jeongal ne s’en vantait jamais. Il n’était pas comme ça, ce n’était réellement pas son genre alors il esquissa simplement un sourire. Dae Hyun avait un peu de mal à garder les yeux fixés sur le visage de Yu Na. Elle s’était mise dans une position… qui dévoilait un peu trop ses atouts. Il jetait de temps en temps un regard à son décolleté. Fallait bien profiter un peu, quand même. Une si jolie fille, ça n’était pas tous les jours qu’on en croisait. Par chance, le jeongal l’avait en tutorat et pouvait la voir très régulièrement, ce qui en rendait jaloux plus d’un. Mais Dae Hyun s’en moquait bien. Qu’ils le jalousent, ça lui ferait une belle jambe. Quand elle se leva, son regard la suivit. Il regardait chacun de ses gestes, chacun de ses faits, et admirait aussi ses courbes parfaites. Elle se posta finalement devant lui, penchée au point que ses cheveux effleuraient son visage. Le garçon la fixait, toujours un sourire accroché aux lèvres. « Hm… Je ne sais pas trop. Que voudrais-tu ? » Dit-il avant qu’elle ne s’installe, sans gêne, sur ses genoux. « Oh non, juste à… » Commença-t-il avant de se faire interrompre, les lèvres de la belle se collant aux siennes. Il ne se fit pas prier pour répondre à son baiser. Sa main vint se poser délicatement sur sa hanche, tandis que l’autre se glissait dans son dos. Il se détacha de ses lèvres, si douces, si goûteuses. « À toi. » Souffla-t-il finalement, son regard se perdant un instant dans les yeux de Yu Na, revenant rapidement l’embrasser, plus fougueusement.
black pumpkin
Invité
Invité
avatar
 
Re: /!\ She is a dream ☆ #DAENA | Dim 2 Oct - 23:05
Citer EditerSupprimer

She is a dream
Kim Dae Hyun & Oh Yu Na

Si Yuna appréciait généralement de remarquer que les hommes la regardaient, elle appréciait encore plus de sentir les yeux de Dae Hyun la détailler et s’attarder sur ce qu’elle voulait qu’il voit. Elle avait fait exprès après tout et d’ailleurs elle en profita pour tirer un peu plus sur son haut vers le bas. Elle en profita de son côté pour s’attarder sur le visage du garçon, mais aussi un peu plus bas, bien qu’elle ne voyait pas grand-chose, son t-shirt laissant juste la place à son imagination, heureusement que celle-ci était fertile. La demoiselle finit par se lever quand il réclama la même attention qu’avait eue sa feuille d’examen et elle le surplomba pendant quelques secondes, penchée vers lui, un sourire aux lèvres. Ce qu’elle voulait ? « Beaucoup de choses. » répondit-elle, mystérieusement laissant son regard errer dans le sien avant de s’asseoir sans hésitation sur ses genoux. Une main derrière le cou du garçon, elle laissa l’autre effleurer sa joue avant de l’embrasser, ne lui laissant pas le temps de finir sa phrase. Il ne se fit pas prier pour prendre part à son baiser et la jeune femme savourait pleinement de sentir ses mains de part et d’autre sur son corps, regrettant juste que ses vêtements fassent une barrière entre leurs peaux. Alors que leurs lèvres se séparèrent, leurs yeux se croisèrent tandis qu’il put enfin finir sa phrase. « Je savais bien que je te plaisais … » souffla-t-elle avant qu’il ne vienne l’embrasser de nouveau. Yuna se redressa rapidement, sans quitter ses lèvres afin de pouvoir s’asseoir plus confortablement, une jambe de chaque côté. Sa langue se mêla à la sienne, rendant le baiser plus passionnée. Elle en profita pour laisser ses mains glisser sous son t-shirt, permettant enfin à l’imagination de laisser sa place à la réalité.  


black pumpkin
Invité
Invité
avatar
 
Re: /!\ She is a dream ☆ #DAENA | Lun 3 Oct - 16:26
Citer EditerSupprimer

She is a dream
Kim Dae Hyun & Oh Yu Na

Dae Hyun avait du mal à garder les yeux rivés dans le regard de la jeune femme. Elle mettait en avant ses atouts, et le jeongal la soupçonnait même de le faire exprès. Il trouvait ça malpoli de ne pas regarder une femme dans les yeux, surtout si c’était pour avoir le regard plongé dans son décolleté. Alors il se contrôlait, et gardait tant bien que mal les yeux accrochés à ceux de la demoiselle, même si son regard déviait de temps en temps vers la jolie vue que lui offrait la sango. Elle devait se sentir désirée, et c’était bel et bien le cas. Dae Hyun la désirait, et il n’hésita pas à lui faire comprendre, jalousant une malheureuse feuille où elle avait déposé ses merveilleuses lèvres. Le garçon la regarda se lever, tout en délicatesse, tout en félinité, et s’avancer jusqu’à lui. Il se mordit discrètement la lèvre inférieure, ses yeux absorbés par ceux de la demoiselle. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. « Que de mystère… » Dit-il, réellement curieux de savoir ce qu’elle souhaitait de lui. Il la laissa s’installer sur ses genoux, n’ayant absolument rien contre. Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Yu Na l’embrassait déjà. Il n’allait pas s’en plaindre, bien au contraire. Il plaça ses mains sur le corps de la belle, ses doigts traçant la courbe de ses hanches. Il rompit un court instant leur baiser, juste le temps de finir sa phrase, ses yeux plongés dans les siens. « Je n’ai jamais dis le contraire… » Répondit-il avant de venir l’embrasser une seconde fois. Leurs lèvres ne se quittèrent pas, tandis que Yu Na changeait de position pour s’installer un peu plus confortablement. En sentant les douces mains de la jeune femme sur sa peau, Dae Hyun eut un léger frisson. Il aimait particulièrement ce contact. Le garçon glissa ses deux mains sur les hanches de la sango. Quelques doigts se faufilèrent sous le haut de la brune, venant caresser sa peau, remontant lentement le long de son dos. Une nouvelle fois, il interrompit leur baiser. Dae Hyun ouvrit les yeux, la regardant intensément, avant d’aller déposer une multitude de baisers sur son cou.

Ils n'étaient plus dans la salle de tutorat. Après tout, un rêve, ça permettait de changer de lieu comme bon nous semblait. Alors, ils se retrouvaient maintenant dans un appartement, grand, luxueux, confortablement installés sur un immense canapé qui trônait au milieu du salon.
black pumpkin
Invité
Invité
avatar
 
Re: /!\ She is a dream ☆ #DAENA | Dim 9 Oct - 0:25
Citer EditerSupprimer

She is a dream
Kim Dae Hyun & Oh Yu Na

Elle n’avait absolument pas honte de se mettre en avant de cette façon. Après tout si ses atouts ne servaient pas à être mis en valeur pour être regardés alors à quoi servaient-ils ? Elle pouvait suivre le regard du garçon qui tentait tant bien que mal de garder les yeux accrochés aux siens mais qui ne pouvaient s’empêcher de dévier un peu plus bas. Bien trop généreuse avec lui, elle céda à sa demande et après l’avoir rejointe, elle avait pris place sur ses genoux afin de l’embrasser à pleine bouche, savourant enfin le contact de ses lèvres sur les siennes. Elle y avait pensé bien trop souvent à ce moment. S’il voulait savoir ce qu’elle désirait de lui, il avait simplement à suivre ce que son corps lui demandait quand la main du garçon glissa le long de sa hanche ou bien ce que ses lèvres lui réclamaient quand le garçon s’empara de ses lèvres une nouvelle fois après quelques secondes de répit. Elle ne pouvait pas être plus expressive. Enjambant ses jambes avec l’une des siennes afin de changer de position pour être plus confortablement installée, Yuna garda ses lèvres liées aux siennes, profitant de la chaleur que celles-ci lui procuraient. Elle glissa subtilement ses mains sous le haut du garçon,  les laissant explorer lentement, effleurant, caressant. En sentant les mains chaudes de Dae Hyun empoigner ses hanches avant qu’elles ne se faufilent sous le tissu pour caresser sa peau, elle laissa son corps se mouvoir contre ses doigts, appréciant le contact, tentant de le faire perdurer. Leurs lèvres se séparèrent et après un contact visuel soutenu, la jeune femme pencha légèrement la tête en arrière, les yeux mi-clos, soupirant au passage des lèvres du garçon sur son cou. Yuna se mordilla la lèvre inférieure avant de rouvrir les yeux, constatant le changement de lieu. Ses mains quittèrent leur refuge pour remonter jusqu’au cou du garçon, laissant l’une d’entre elles se perdre dans ses cheveux. À chaque baiser de plus sur son cou, elle sentait le désir monter un peu plus. Son autre main vient finalement repousser doucement le visage de son tuteur afin de retrouver le chemin de ses lèvres durant quelques secondes de plus. L’esprit un peu plus clair, elle finit par laisser ses mains remonter le t-shirt du garçon, prenant bien soin d’effleurer son torse au passage afin de se débarrasser de ce vêtement plus que gênant. Ses lèvres trouvèrent rapidement refuge dans le cou du garçon, mordillant doucement, embrassant la peau fine.


black pumpkin
Invité
Invité
avatar
 
Re: /!\ She is a dream ☆ #DAENA | Dim 9 Oct - 18:38
Citer EditerSupprimer

She is a dream
Kim Dae Hyun & Oh Yu Na

Ses mains glissaient lentement sur les hanches de Yu Na, s’imprégnant de ses courbes. Il voulait les connaître par cœur, pouvoir s’en rappeler rien qu’en fermant les yeux. Ses doigts se faufilèrent doucement sous le haut de la jeune femme, venant caresser sa peau si douce. Dae Hyun descendit ses baisers dans le cou de la belle, venant de temps en temps mordiller délicatement sa peau. Ses soupirs le ravissaient, et il continuait, se perdant un peu sur son épaule avant qu’elle ne vienne repousser, doucement, son visage. Le garçon releva la tête vers elle, son regard se perdant une énième fois dans ses yeux. Ses lèvres retrouvèrent rapidement leurs jumelles pendant plusieurs longues secondes que le jeongal savoura. Dae Hyun planta son regard dans celui de la sango, ne le quittant pas une seule seconde, alors que ses mains s’activaient à retirer son t-shirt. Lui continuait de caresser ses hanches, remontant un peu plus haut dans son dos ou descendant un peu sur ses fesses. Il voulait connaître son corps par cœur, chaque parcelle de peau, chaque courbe. Il frissonna au contact de ses lèvres sur son cou et le jeongal bascula un peu la tête en arrière, laissant un plus libre accès à la jeune femme. Il se mordit la lèvre inférieure, fermant un instant les yeux pour profiter un maximum. Mais, le garçon ne la laissa pas faire longtemps. Il tourna assez son visage pour embrasser sa joue, trouvant rapidement le chemin jusqu’à ses lèvres. Son bras passa dans son dos, sa main s’accrochant à sa hanche. De son autre main, il s’aida à se lever du canapé. Yu Na dans les bras, il se dirigea automatiquement vers la chambre. Dae Hyun la déposa avec délicatesse sur les draps et se pencha au dessus d’elle pour l’embrasser, sa langue se frayant un chemin jusqu’à sa comparse. Une main posée près de la tête de la sango, l’autre se faufila sous son haut, ses doigts caressant et dessinant des arabesques sur son ventre. Sa main remonta lentement et vint doucement effleurer son sein encore vêtu avant de redescendre, ses lèvres emprisonnant toujours celles de Yu Na. Dae Hyun finit par rompre leur baiser, juste le temps de retirer le haut de la sango. Il récupéra ses lèvres et se colla un peu plus à elle, sa peau entrant enfin en contact avec la sienne. Il la désirait plus que tout.
black pumpkin
Invité
Invité
avatar
 
Re: /!\ She is a dream ☆ #DAENA | Lun 10 Oct - 0:26
Citer EditerSupprimer

She is a dream
Kim Dae Hyun & Oh Yu Na

Il suffisait que ses mains se glissent sur ses hanches pour la faire frissonner, mais aussi maudire leurs vêtements respectifs de s’immiscer entre eux. Des soupirs d’aise s’échappèrent de ses lèvres alors que celles du garçon s’aventuraient le long de son cou. Une main enfouie dans les cheveux courts, l’autre finit par repousser mollement le visage de son tuteur. Elle retrouva rapidement la chaleur de ses lèvres contre les siennes, s’imprégnant de leur douceur avant de les quitter avec regrets. Ses mains se firent audacieuses en remontant le t-shirt du garçon le long de son torse pour finir par s’en débarrasser, le jetant sans remords au sol. Yuna se réfugia contre son tuteur, son corps avide se pressa contre le sien tandis que ses lèvres glissaient sur son cou, s’appliquant à le titiller comme il l’avait si bien fait avec elle. Les mains du jeongal ne l’aidaient pas à se concentrer sur sa tâche, bien trop intrépides alors qu’elles s’évertuaient à découvrir chaque recoin de son corps. Les lèvres de la demoiselle s’activèrent, effleurant, embrassant, mordillant, remontant un peu plus au niveau du lobe de l’oreille avant de redescendre. Peu désireux de se laisser faire bien longtemps, la sango fut interrompue, mais elle put néanmoins retrouver pour quelques secondes le chemin de ces lèvres qui lui manquaient déjà. Elle passa ses bras autour du cou du garçon, peu amène à le laisser filer si jamais il comptait se séparer d’elle. Se laissant transporter, son dos finit par rencontrer le moelleux du matelas et elle en profita pour l’attirer un peu plus contre elle avant qu’il ne l’embrasse de nouveau. Sa langue put retrouver sa jumelle avant de repartir dans un ballet intense, peu disposé à se séparer l’une de l’autre. Son corps se cambrait légèrement au passage de la main du garçon sur sa peau, l’incitant à s’aventurer encore un peu plus. Son souffle commençait à se faire plus court au contact de ses doigts hardis. Yuna émit un gémissement de frustration quand leurs lèvres se séparèrent pendant quelques instants, se retrouvant rapidement. Elle put apprécier de sentir enfin sa peau contre la sienne, les frissons s’intensifiaient. Ses mains se faufilèrent contre les hanches du garçon, passant finalement sur son dos alors que l’une d’elle descendait de plus en plus bas. Elle fut arrêtée par le jean ceinturé que portait Dae Hyun et se contenta de glisser ses doigts entre le tissu et la peau. Son autre main s’était attardée au niveau des cheveux de son tuteur, jouant avec les mèches qui descendaient le long de sa nuque, la caressant furtivement au passage. Ses lèvres quittèrent finalement ses jumelles pour glisser de nouveau dans le cou du garçon, s’arrêtant à son oreille, mordillant doucement son lobe. « La première et seule chose dont j’ai envie c’est de ne faire qu'un avec toi. » souffla-t-elle avant de s’attarder encore un peu plus bas, embrassant son épaule puis descendant jusqu’au haut de son torse.


black pumpkin
Contenu sponsorisé
 
Re: /!\ She is a dream ☆ #DAENA | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide