sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CHO DAN HI || MY MIND IS SO CONFUSE

Invité
Invité

CHO DAN HI || MY MIND IS SO CONFUSE | Sam 17 Sep - 20:02
Citer EditerSupprimer

Cho Dan Hi
s'il fait jour puis noir tous d'un coup tu ne verras rien, mais s'il fait noir des le debut tu t'y habitueras:

impulsif - mysterieux - capricieux - arrogant - rancunier - complexé - workaholic - serieux - perfectionniste - stressé - malade - célèbre - lunatique - responsable - ordonné - sensible - peu démonstratif - introverti

nom : Cho prénom : Dan Hi nom de scène : Hero âge : 26 ans date et lieu de naissance : en 1990 à Jeju origines : 100% coréen nationalité : sud coréenne cursus universitaire : Il a finit ses études après avoir passé son doctorat à la Yonsei Academy. Il y retourne de temps en temps, ayant été désigner comme un leader potentiels pour les étudiants, grâce à son dossier scolaire exemplaire. orientation sexuelle : hétéro et amoureux d'une illusion. classe sociale : Plutôt aisé. Bien que son père l'ait renié suite à sa décision de continuer sa carrière, Dan Hi n'a pas à se plaindre, il gagne pleins de tunes grâce à sa popularité. code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? i'm citizen ♥

Rumour has it...
il faisait parti d'un groupe durant sa scolarité appelé F5. Ils souhaitaient débutés ensemble mais ses camarades n'ont pas réussi l'audition v et f. Il faisait bien parti d'un groupe durant ses années de lycéens mais, il n'a pas souhaité débuté avec eux car ils risquaient de gâcher sa carrière + il a déjà changé 4 fois d'agences dont deux qu'il a poursuivi pour harcèlement, abus de pouvoir, et non respect du contrat vrai et il a gagné toutes ses batailles juridiques grâce à un avocat expert embauché par son père. Il a d'ailleurs remporté une belle somme grâce à ces victoires. + il était réclamé par plusieurs agences, mais très peu étaient à la hauteur de ses attentes vrai, c'est pour cette raison qu'il a été 3 mois en hiatus: il a enquêté minutieusement sur plusieurs agences avant de finir par trouver la perle rare + il parle à une illusion qui représente sa fiancé décédé vrai, et elle est sa seule source vitale + ancien anorexique il a encore du mal à trouver une bonne hygiène alimentaire: il est maintenant boulimique mais fait de son mieux pour le cacher vrai, il cache, à l'aide de fond de teint, les marques de dents, situés sur ses mains, causé par ses nombreux vomissements + il a violemment frappé un réalisateur pour avoir agressé physiquement sa partenaire pour un clip vrai, et il a du repousser le MV qui 'a pas pu se faire dans l'immédiat à cause de cela + il possède un casier judiciaire pour agression sérieuse sur un saseang qui a agressé sa fiancé faux, son père à payé le sasaeng pour qu'il se taise afin d'eviter que son image en prenne un coup. Mais, Dan Hi ne regrette pas ce geste, et s'il devait le refaire il n'hésiterai pas + il s'est fait poignardé par une saseang en protégeant sa fiancé vrai mais il a tenue à faire tous de même le concert qui était prévu à cette époque, mais ne pensait pas s'évanouir sur scène à cause de l'ouverture de sa blessure + battu par son père, il cache ses bleu à l'aide de fond de teint vrai, et il reste terrorisé par la violence de celui-ci + somnambule il a failli sauté du haut d'un immeuble, ce qui a d'ailleurs fait la première page des journaux vrai, mais son père fait toujours ce qu'il faut pour eviter que les scandales de son fils apparaissent dans les médias, quitte à acheter leur silence + il lis toutes les lettres de ses fans et garde tous leur cadeaux dans une pièce qu'il à dédié à cela v et f. il conservent toutes les lettres de ses fans mais s'il devait garder tous leur cadeaux il n'aurait plus de place chez lui. Il fait le tri et donne le reste aux orphelins + alors qu'il avait arrêté de boire et de fumer suite à la demande de sa bien aimé, il a recommencé après son décès vrai, et cela ne le reussit pas du tous + il se sent coupable du décès de sa fiancé vrai, et c'est pour cette raison qu'il s'interdit d'être heureux + petit il rêvait de devenir pâtissier vrai, il s'imaginait propriétaire d'une patisserie reconnue, et au dessus sa maison remplit d'une belle jeune femme et de trois enfants + il est végétarien faux. Il a déja pensé à le devenir, mais il aime trop la viande pour ça + il fait attention à son apparence vrai, fait surtout attention à son visage, veillant à toujours en prendre soin pour garder cette peau de bébé + il a toujours été enfant modèle durant ses années d’études vrai, c'est pour cette raison qu'il a été nommé parrain pour les étudiants de la Yonsei Academy + il joue du piano depuis l'age de 4 ans vrai, plus précisément, il a commencé à apprendre le piano à 4 ans mais à su en jouer parfaitement à partir de 7 ans + il pense à arrêter sa carrière il réflechit encore car il est passionné par ce qu'il fait, mais sans sa bien aimé ce n'est plus pareil.
Survole l'avatar, petit coquin.
Who I am
NE SOIT PAS COMME MOI SINON TU DEVRAS:
» agir selon ton humeur, sans faire attention aux conséquences que tes actes peuvent provoquer.
» ne pas aimer le contact physique.
» cacher tes faiblesses, tes problèmes, tes larmes derrière un sourire chaleureux et épanouie, mais aussi derrière un travail acharné et une arrogance.
» vomir tous ce que tu manges et ingurgiter une tonne de vitamines pour garder la forme.
» détester ton reflet dans le miroir à cause de ta culpabilité.
» parler à une hallucination et te trouver con d'apprecier cela.
» faire des cauchemars toutes les nuits et en conséquences, manquer de sommeil.
» cacher tous tes bleus et cicatrices à l'aide de fond de teint.
» aimer le travail de qualité et la relation entre les fans et toi mais détester les sasaeng.
» accumuler le poids de la douleur, du stress, de la perfection, de la culpabilité, de la souffrance et de la pression sans en parler à personne.
» te sentir coupable de la mort de ta fiancé et t'en faire payer le prix en évitant tous ce qui pourrait te rendre heureux, en te faisant du mal.
» détester le shopping depuis que ta bien aimé ta quitté et donc avoir engagé une "personal shopper".
» être agressif et incontrôlable une fois bourré et ne te souvenir de rien même une fois sobre.
» être battu par ton père et devenir traumatisé face à lui mais, malgré la douleur, te laisser te faire battre en guise de punition pour le décès de ta bien aimé
» n'avoir aucune attache avec les personnes autour de toi, pensant que tu ne les méritent pas, par conséquent, être solitaire.
» avoir une collection d'award gagné pour plusieurs titres différents.
» aimer l'espace et être ordonné.
» ne pas aimer qu'on touche à tes affaires.
» être bénévole pour une association qui aide les orphelins et être leur parrain.
» ne pas aimer être dérangé lorsqu'il est dans son monde, dans sa bulle, dans son univers.
» avoir rêvé d'une famille nombreuse avec elle.
This is my story
la douleur est un plat qui se mange...seul!?
Allongé sur le sol, recroquevillé sur moi mème, mon corps paralizé par la peur et la douleur de chaque coup. Dans sa mains sa club de golf, mon père, en colère, mettait toute sa force dans ces coups, comme ci ma souffrance était un plaisir pour lui. Malgré le sang qui collait, malgré la douleur que je ressentais, je ne le suppliais pas, pensant à ce que j'avais fais à la femme de ma vie. Je le savais, je devais souffrir pour m'en faire payer le prix, même si je devais en perdre la vie. Je prenais sur moi, impatient que cette violence s’arrête, mais quand il en fut ainsi, je ne pu me relever. Sorti de son bureau, je me retrouvais seul dans cette pièce que je détestais, presque inconscient. Lorsque je me retournais, je découvris ma demi soeur, caché sous le bureau, traumatisé et en larmes par cette scène. Elle qui avait gagné tous l'amour de mon père, je ne l'aimais pas beaucoup, pourtant, elle s'approcha de moi, posant sa main si douce sur mon visage, essuyant à l'aide de sa robe, le sang qui coulait le long de mon visage. N'ayant pas l'habitude de ces gestes attendrissants, je fus effrayé, la repoussant alors, prenant le peu d’énergie qui me restait pour me relever et sortir de cette maison que je haïssais.

Face aux miroir de ma salle de bain, je me regardais, laissant ma souffrance se transformer en larme. Je me détestais. Je me haïssais. En colère contre moi même, je laissais se sentiment prendre le contrôle de mon corps, saisissant tout objet se trouvant sur mon passage, cassant le miroir quand je vis un morceau de celui ci sur le sol.  Je le saisis, le faisant glisser sur mon avant bras. Aucune douleur mais la vue de mon sang qui sortait de cette mutilation me satisfaisait. Je recommençais alors lorsque je sentis ses bras autour de ma taille. Je savais qu'elle n'était qu'une illusion mais sa présence était comme la source de ma vie. Je me tournais vers elle, la regardant dans ses yeux scintillants, posant ma main sur sa joue, les yeux fermés, prêt à l'embrasser mais elle s’évapora en un rien de temps. Je pleurai, tombant à genou. Encore habillé, je me mis sous une douche froide, m'asseyant dans celle ci, la tête dans les bras. L'eau rougeâtre à cause de mon sang, les bleus commençaient à se former. « ça aurait du être moi...ça aurait du être moi...pourquoi es-tu parti en me laissant là...tu aurais du me prendre avec toi...tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner! » Les larmes aux yeux, je finis par m'assoupir sous cette eau glacé.

« Dan Hi... Dan Hi, réveille toi! ». Une voix semblable à la sienne retentit. J'ouvris les yeux, pensant voir son reflet, espérant que cette vie n’était qu'un mauvais rêve, mais je me trompais. Regagnant mon esprit, le soleil commençait à se lever et une nouvelle journée s'annonçait mais je ne souhaitais pas la commencer. Je n'avais pas de force pour affronter une nouvelle journée sous un sourire forcé, une joie de vivre qui n'existait pas, et des attentes devenant de plus en plus lourdes à porter. Je souhaitais tout arrêter. Sans elle, ma passion n'en était plus une. J’étais fatigué. Épuisé. Je ne savais plus quoi faire. Devais-je continuer à sourire? Pendant combien de temps? Arriverais-je à tenir le coup? Je n'avais aucune réponse et personne ne pouvait m'en donner.

About me
Je suis...

Usagichi

Célébrité prise

[/color]
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u902][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM JAEJOONG (JYJ)</upper></taken> ✎ <lower>Cho Dan Hi</lower>

Invité
Invité

Re: CHO DAN HI || MY MIND IS SO CONFUSE | Sam 17 Sep - 21:27
Citer EditerSupprimer
reeeee toi :D
Invité
Invité

Re: CHO DAN HI || MY MIND IS SO CONFUSE | Sam 17 Sep - 23:46
Citer EditerSupprimer
rebienvenue à toi et HAVE FUN ♥️
HERRROOOO ♥️ il est beau, et donc bon choix, forcément
:love:
Invité
Invité

Re: CHO DAN HI || MY MIND IS SO CONFUSE | Dim 18 Sep - 11:21
Citer EditerSupprimer
ah bah re :y:
bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité

Re: CHO DAN HI || MY MIND IS SO CONFUSE | Dim 18 Sep - 13:00
Citer EditerSupprimer
recoucou par ici :cute:
bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: CHO DAN HI || MY MIND IS SO CONFUSE | Dim 18 Sep - 21:02
Citer EditerSupprimer
re bienvenue sur stw :heart: j'espère que cette fois-ci ce sera la bonne :bago: si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :heart:
Invité
Invité

Re: CHO DAN HI || MY MIND IS SO CONFUSE | Jeu 22 Sep - 16:27
Citer EditerSupprimer
re bienvenue :hot: :hot:
Invité
Invité

Re: CHO DAN HI || MY MIND IS SO CONFUSE | Ven 23 Sep - 1:53
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les citizens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé

Re: CHO DAN HI || MY MIND IS SO CONFUSE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas