CHO DAN HI || MY MIND IS SO CONFUSE
Invité
Invité
CHO DAN HI || MY MIND IS SO CONFUSE | Sam 17 Sep - 20:02 Citer EditerSupprimer
nom : Cho prénom : Dan Hi nom de scène : Hero âge : 26 ans date et lieu de naissance : en 1990 à Jeju origines : 100% coréen nationalité : sud coréenne cursus universitaire : Il a finit ses études après avoir passé son doctorat à la Yonsei Academy. Il y retourne de temps en temps, ayant été désigner comme un leader potentiels pour les étudiants, grâce à son dossier scolaire exemplaire. orientation sexuelle : hétéro et amoureux d'une illusion. classe sociale : Plutôt aisé. Bien que son père l'ait renié suite à sa décision de continuer sa carrière, Dan Hi n'a pas à se plaindre, il gagne pleins de tunes grâce à sa popularité. code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? i'm citizen ♥
Cho Dan Hi
s'il fait jour puis noir tous d'un coup tu ne verras rien, mais s'il fait noir des le debut tu t'y habitueras:
impulsif - mysterieux - capricieux - arrogant - rancunier - complexé - workaholic - serieux - perfectionniste - stressé - malade - célèbre - lunatique - responsable - ordonné - sensible - peu démonstratif - introverti
Rumour has it... il faisait parti d'un groupe durant sa scolarité appelé F5. Ils souhaitaient débutés ensemble mais ses camarades n'ont pas réussi l'audition v et f. Il faisait bien parti d'un groupe durant ses années de lycéens mais, il n'a pas souhaité débuté avec eux car ils risquaient de gâcher sa carrière Survole l'avatar, petit coquin. | Who I am |
This is my story
la douleur est un plat qui se mange...seul!?
Allongé sur le sol, recroquevillé sur moi mème, mon corps paralizé par la peur et la douleur de chaque coup. Dans sa mains sa club de golf, mon père, en colère, mettait toute sa force dans ces coups, comme ci ma souffrance était un plaisir pour lui. Malgré le sang qui collait, malgré la douleur que je ressentais, je ne le suppliais pas, pensant à ce que j'avais fais à la femme de ma vie. Je le savais, je devais souffrir pour m'en faire payer le prix, même si je devais en perdre la vie. Je prenais sur moi, impatient que cette violence s’arrête, mais quand il en fut ainsi, je ne pu me relever. Sorti de son bureau, je me retrouvais seul dans cette pièce que je détestais, presque inconscient. Lorsque je me retournais, je découvris ma demi soeur, caché sous le bureau, traumatisé et en larmes par cette scène. Elle qui avait gagné tous l'amour de mon père, je ne l'aimais pas beaucoup, pourtant, elle s'approcha de moi, posant sa main si douce sur mon visage, essuyant à l'aide de sa robe, le sang qui coulait le long de mon visage. N'ayant pas l'habitude de ces gestes attendrissants, je fus effrayé, la repoussant alors, prenant le peu d’énergie qui me restait pour me relever et sortir de cette maison que je haïssais.
Face aux miroir de ma salle de bain, je me regardais, laissant ma souffrance se transformer en larme. Je me détestais. Je me haïssais. En colère contre moi même, je laissais se sentiment prendre le contrôle de mon corps, saisissant tout objet se trouvant sur mon passage, cassant le miroir quand je vis un morceau de celui ci sur le sol. Je le saisis, le faisant glisser sur mon avant bras. Aucune douleur mais la vue de mon sang qui sortait de cette mutilation me satisfaisait. Je recommençais alors lorsque je sentis ses bras autour de ma taille. Je savais qu'elle n'était qu'une illusion mais sa présence était comme la source de ma vie. Je me tournais vers elle, la regardant dans ses yeux scintillants, posant ma main sur sa joue, les yeux fermés, prêt à l'embrasser mais elle s’évapora en un rien de temps. Je pleurai, tombant à genou. Encore habillé, je me mis sous une douche froide, m'asseyant dans celle ci, la tête dans les bras. L'eau rougeâtre à cause de mon sang, les bleus commençaient à se former. « ça aurait du être moi...ça aurait du être moi...pourquoi es-tu parti en me laissant là...tu aurais du me prendre avec toi...tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner! » Les larmes aux yeux, je finis par m'assoupir sous cette eau glacé.
« Dan Hi... Dan Hi, réveille toi! ». Une voix semblable à la sienne retentit. J'ouvris les yeux, pensant voir son reflet, espérant que cette vie n’était qu'un mauvais rêve, mais je me trompais. Regagnant mon esprit, le soleil commençait à se lever et une nouvelle journée s'annonçait mais je ne souhaitais pas la commencer. Je n'avais pas de force pour affronter une nouvelle journée sous un sourire forcé, une joie de vivre qui n'existait pas, et des attentes devenant de plus en plus lourdes à porter. Je souhaitais tout arrêter. Sans elle, ma passion n'en était plus une. J’étais fatigué. Épuisé. Je ne savais plus quoi faire. Devais-je continuer à sourire? Pendant combien de temps? Arriverais-je à tenir le coup? Je n'avais aucune réponse et personne ne pouvait m'en donner.
Face aux miroir de ma salle de bain, je me regardais, laissant ma souffrance se transformer en larme. Je me détestais. Je me haïssais. En colère contre moi même, je laissais se sentiment prendre le contrôle de mon corps, saisissant tout objet se trouvant sur mon passage, cassant le miroir quand je vis un morceau de celui ci sur le sol. Je le saisis, le faisant glisser sur mon avant bras. Aucune douleur mais la vue de mon sang qui sortait de cette mutilation me satisfaisait. Je recommençais alors lorsque je sentis ses bras autour de ma taille. Je savais qu'elle n'était qu'une illusion mais sa présence était comme la source de ma vie. Je me tournais vers elle, la regardant dans ses yeux scintillants, posant ma main sur sa joue, les yeux fermés, prêt à l'embrasser mais elle s’évapora en un rien de temps. Je pleurai, tombant à genou. Encore habillé, je me mis sous une douche froide, m'asseyant dans celle ci, la tête dans les bras. L'eau rougeâtre à cause de mon sang, les bleus commençaient à se former. « ça aurait du être moi...ça aurait du être moi...pourquoi es-tu parti en me laissant là...tu aurais du me prendre avec toi...tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner! » Les larmes aux yeux, je finis par m'assoupir sous cette eau glacé.
« Dan Hi... Dan Hi, réveille toi! ». Une voix semblable à la sienne retentit. J'ouvris les yeux, pensant voir son reflet, espérant que cette vie n’était qu'un mauvais rêve, mais je me trompais. Regagnant mon esprit, le soleil commençait à se lever et une nouvelle journée s'annonçait mais je ne souhaitais pas la commencer. Je n'avais pas de force pour affronter une nouvelle journée sous un sourire forcé, une joie de vivre qui n'existait pas, et des attentes devenant de plus en plus lourdes à porter. Je souhaitais tout arrêter. Sans elle, ma passion n'en était plus une. J’étais fatigué. Épuisé. Je ne savais plus quoi faire. Devais-je continuer à sourire? Pendant combien de temps? Arriverais-je à tenir le coup? Je n'avais aucune réponse et personne ne pouvait m'en donner.
About me
[/color]
Je suis...
Usagichi
Célébrité prise
[/color]
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u902][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM JAEJOONG (JYJ)</upper></taken> ✎ <lower>Cho Dan Hi</lower>
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: CHO DAN HI || MY MIND IS SO CONFUSE | Sam 17 Sep - 23:46 Citer EditerSupprimer
rebienvenue à toi et HAVE FUN
HERRROOOO il est beau, et donc bon choix, forcément
HERRROOOO il est beau, et donc bon choix, forcément
Invité
Invité
Re: CHO DAN HI || MY MIND IS SO CONFUSE | Dim 18 Sep - 11:21 Citer EditerSupprimer
ah bah re
bon courage pour ta fiche!
bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
Re: CHO DAN HI || MY MIND IS SO CONFUSE | Dim 18 Sep - 13:00 Citer EditerSupprimer
recoucou par ici
bon courage pour ta fiche
bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: CHO DAN HI || MY MIND IS SO CONFUSE | Dim 18 Sep - 21:02 Citer EditerSupprimer
re bienvenue sur stw j'espère que cette fois-ci ce sera la bonne :bago: si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: CHO DAN HI || MY MIND IS SO CONFUSE | Ven 23 Sep - 1:53 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lescitizens !
Contenu sponsorisé