Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
yook sun ha —
Invité
Invité
Re: yook sun ha — | Lun 20 Oct - 17:07 Citer EditerSupprimer
MDR oh mon dieu, tant d'amour. je crois que wendy peut rester où elle est maintenant, hinhin.
j'accepte les propositions de mariage, bébés, et tout. mais faites la queue et on reste sage, svp.
sunmi -
t'as oublié le gif le plus important, eho! EHO. PIXI, C'EST QUOI CA. je reste là, je bouge pas. nu-uh! mais merci bbi.
dewei - MAIS JE T'AI PREVENU SUR SKYPE ... ! je crois? à moins que j'ai oublié d'envoyer le message. OH NUHHHHHH. ça se pourrait parce que j'étais fatiguée et tout. MDR je suis désolée. ;; mais t'es ... troisième, c'est déjà ça? pardonne moi stp. MAIS JE SUIS CONTENTE D'ETRE ICI GRACE A TOOOOOOOOOI. et oui aide moi MDR parce que je suis longue à savoir de nouveau me servir des forums, j'ai honte mais tu l'as bien vu hier.
JE T'AIME. ... et pour me faire pardonner:
sunjoo - la pauvre wendy. MDR je la trouve bien mimi, moi! ... mais c'est clair que hyeri. HYERI. anyway, merci!
sunah - j'ai vu ton prénom juuuuuuste après m'être inscriste et j'étais soulagée parce que ... fiou! mais au moins on pourra pitêtre jouer sur la ressemblance de nos prénoms. B) merci!
junwei - c ki hyerin et je te garde un lien évidemmennnnnt, même si tu sais pas comment la pauvre petite s'appelle. MDR
tahlya - je garde hyeri mais je veux un lien, stpppppp. parce que je surkiffe les rv et irene c'est quand même ma préférée dans le groupe. B( garde moi un palace ... en bonbons? je sais pas. et aime moi au moins la moitié de ta vie stp. je suis en manque d'amour, c'est terrible.
percy -fais moi des bébés dans son dos ... et surtout quand tu veux? vivi. parce que t'es bien mignon et je suis une faible, voooooooilà. B( merci, sinon!
xue fang - estcequejedoiscrierparcequejesurkiffsugaouestcequejedoismecalmeretfairecommesitoutallaitbien.
HUM. HUMMMMMMMMM! ... j'aime bien ... ta casquette! elle est top notch.
bobae - oh mon dieu, woori. je la vois tellement ... NUL PART. et c'est dommage parce que j'adore les rainbow et omg, garde moi un lien ok.
j'accepte les propositions de mariage, bébés, et tout. mais faites la queue et on reste sage, svp.
sunmi -
t'as oublié le gif le plus important, eho! EHO. PIXI, C'EST QUOI CA. je reste là, je bouge pas. nu-uh! mais merci bbi.
dewei - MAIS JE T'AI PREVENU SUR SKYPE ... ! je crois? à moins que j'ai oublié d'envoyer le message. OH NUHHHHHH. ça se pourrait parce que j'étais fatiguée et tout. MDR je suis désolée. ;; mais t'es ... troisième, c'est déjà ça? pardonne moi stp. MAIS JE SUIS CONTENTE D'ETRE ICI GRACE A TOOOOOOOOOI. et oui aide moi MDR parce que je suis longue à savoir de nouveau me servir des forums, j'ai honte mais tu l'as bien vu hier.
JE T'AIME. ... et pour me faire pardonner:
sunjoo - la pauvre wendy. MDR je la trouve bien mimi, moi! ... mais c'est clair que hyeri. HYERI. anyway, merci!
sunah - j'ai vu ton prénom juuuuuuste après m'être inscriste et j'étais soulagée parce que ... fiou! mais au moins on pourra pitêtre jouer sur la ressemblance de nos prénoms. B) merci!
junwei - c ki hyerin et je te garde un lien évidemmennnnnt, même si tu sais pas comment la pauvre petite s'appelle. MDR
tahlya - je garde hyeri mais je veux un lien, stpppppp. parce que je surkiffe les rv et irene c'est quand même ma préférée dans le groupe. B( garde moi un palace ... en bonbons? je sais pas. et aime moi au moins la moitié de ta vie stp. je suis en manque d'amour, c'est terrible.
percy -fais moi des bébés dans son dos ... et surtout quand tu veux? vivi. parce que t'es bien mignon et je suis une faible, voooooooilà. B( merci, sinon!
xue fang - estcequejedoiscrierparcequejesurkiffsugaouestcequejedoismecalmeretfairecommesitoutallaitbien.
HUM. HUMMMMMMMMM! ... j'aime bien ... ta casquette! elle est top notch.
bobae - oh mon dieu, woori. je la vois tellement ... NUL PART. et c'est dommage parce que j'adore les rainbow et omg, garde moi un lien ok.
Invité
Invité
Re: yook sun ha — | Lun 20 Oct - 17:09 Citer EditerSupprimer
j'suis fatigué pardonne moi
non en fait j'ai fait exprès pour que tu me remarque :wtf:
encore bienvenue pour pas trop flooder !!!
non en fait j'ai fait exprès pour que tu me remarque :wtf:
encore bienvenue pour pas trop flooder !!!
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: yook sun ha — | Lun 20 Oct - 17:33 Citer EditerSupprimer
t'inquiètes je te garde un lien bien au chaud parce que hyeri c'est mon bébé, l'une de mes ultimes bias (ouais parce que j'en ai plusieurs) so voilà tu vois le genre donc un lien de fou s'impose évidemment
Invité
Invité
Re: yook sun ha — | Mar 21 Oct - 17:23 Citer EditerSupprimer
MAIS WESH T'ES SERIEUSE TU ME PREVIENS PAS?????? POUR LA PEINE PAS DE MOT D'AMOUR. VERO BOUDE.
edit: EN PLUS "GRACE A TOI" POUR LYAA ET VERO CACA. NAN MAIS.
edit: EN PLUS "GRACE A TOI" POUR LYAA ET VERO CACA. NAN MAIS.
Invité
Invité
Re: yook sun ha — | Mar 21 Oct - 19:28 Citer EditerSupprimer
jun wei - je vais te pardonner simplement parce que t'as une bonne tête :~~~~) nuhuhuhu.
xue fang - pour toute la vie, j'espère? (imagine ma tête en disant ça comme le gif dans ton profil, ok. ça donne tout de suite mieux!)
tahlya - JE SUIS GÂTÉE. parce que tu aimes hyeri et j'adooooooore irene. garde moi l'une des meilleures places, merki.
aleandre - EHO, EHOOOOOOOO. NAN, LE "GRÂCE" C'ETAIT POUR TOI AUSSI. JE T'AI MENTIONNE DANS MON TRUC. EHOOOOOOOOOOO!
svp les admins supprimez mon compte parce que tout le monde me boude ...
non plus sérieusement je vais bientôt me mettre à ma fiche ... mais je viens de me rendre compte que je suis quand même vachement occupée cette semaine, fiou.
xue fang - pour toute la vie, j'espère? (imagine ma tête en disant ça comme le gif dans ton profil, ok. ça donne tout de suite mieux!)
tahlya - JE SUIS GÂTÉE. parce que tu aimes hyeri et j'adooooooore irene. garde moi l'une des meilleures places, merki.
aleandre - EHO, EHOOOOOOOO. NAN, LE "GRÂCE" C'ETAIT POUR TOI AUSSI. JE T'AI MENTIONNE DANS MON TRUC. EHOOOOOOOOOOO!
svp les admins supprimez mon compte parce que tout le monde me boude ...
non plus sérieusement je vais bientôt me mettre à ma fiche ... mais je viens de me rendre compte que je suis quand même vachement occupée cette semaine, fiou.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: yook sun ha — | Ven 24 Oct - 14:10 Citer EditerSupprimer
Hyeri ♥
Bienvenue et courage pour ta fiche **
Bienvenue et courage pour ta fiche **
Invité
Invité
Re: yook sun ha — | Sam 25 Oct - 4:07 Citer EditerSupprimer
merci jeunes hommes!
byyyyyy the way, j'ai finito ma ficho! ... avec un peu de temps, je sais. et je suis pas sûre que mon histoire ait beaucoup de sens, mais il est tard et je savais pas trop comment la finir ou même la commencer. mais je peux toujours modifier si besoin est. B)
byyyyyy the way, j'ai finito ma ficho! ... avec un peu de temps, je sais. et je suis pas sûre que mon histoire ait beaucoup de sens, mais il est tard et je savais pas trop comment la finir ou même la commencer. mais je peux toujours modifier si besoin est. B)
Invité
Invité
Re: yook sun ha — | Sam 25 Oct - 15:00 Citer EditerSupprimer
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :pyobeom OU sango ?
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toiSHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :
N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5