Page 1 sur 2 • 1, 2
IKEDA CHARLIE ⚬ keep moving forward. one step at a time
Invité
Invité
IKEDA CHARLIE ⚬ keep moving forward. one step at a time | Lun 19 Sep - 20:03 Citer EditerSupprimer
nom : de son nom de jeune fille Oh, la petite a depuis plusieurs années conservé le nom de famille de son mari, Ikeda. prénom : malgré ses origines, son prénom est plutôt influencé par l'endroit où elle a grandi car elle se nomme Charlie. âge : 26 ans. date et lieu de naissance : elle est née le 16 juillet 1990 à San Francisco, CA, Etats-Unis. origines : sa mère est une américaine de Los Angeles et son père coréen originaire de Busan. nationalité : elle possède toujours la nationalité américaine et n'envisage pas de demander la nationalité coréenne à la place car elle tient à ses origines du pays de la liberté. cursus universitaire : Charlie a suivi un double cursus de géo-politique et de journalisme. métier : elle est donc devenue journaliste spécialisée sur le terrain en périodes de guerre et de tensions. orientation sexuelle : bisexuelle, elle a voulu tout tester avant de rencontrer le vrai amour. classe sociale : la jeune femme est issue d'une famille très aisée, ayant prospérer dans l'industrie du textile. code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? je serais citi
Ikeda Charlie
"i don't know where i'm going, but i'm on my way"
AIMANTE (★★★✰✰) | INTENSE (★★★✰✰) | DOUCE (★★★✰✰) | MALADROITE (★★★✰✰) | JOUEUSE (★★★✰✰) |
TÊTUE (★★★★✰) | PETILLANTE (★★★✰✰) | INSOUCIANTE (★★★✰✰) | AVENTUREUSE (★★★✰✰) | ENTIERE (★★★✰✰) |
Rumour has it... elle a eu son fils avec une aventure d'un soir puis a forcé son petit ami de l'époque à se marier avec elle pour avoir une bonne condition et ne pas être rejetée par la société. Faux. Elle s'est mariée avec l'homme qu'elle aimait et qui l'aimait et ils ont conçu la petite Emma le jour de leur mariage. Survole l'avatar, petit coquin. | My character On croit souvent que les Etats-Unis et la Corée du Sud ont le même degré de liberté. Et bien non ! Charlie est un parfait exemple du modèle de libération et de patriotisme américain. Elle fait ce qu’elle veut sans pour autant empiéter sur les libertés d’autrui, s’habille de la manière qui lui plait sans se soucier de ce que les autres pensent d’elle, elle dit des gros mots, rit fort et sourit aussi brillamment qu’elle le souhaite. Elle est humaine, femme et maman et elle l’assume pleinement. Charlie aime la vie. Elle se soucie peu de ce que les gens pensent d’elle, du fait qu’elle soit une jeune femme célibataire avec un enfant à charge. Depuis qu’elle vit seule avec sa petite Emma, elle a un tant soit peu raccroché de son métier de journaliste sur le terrain et se contente pour l’instant d’exercer son métier à Séoul ou en Corée, en général mais ne quitte plus le pays. Si, pour l’instant, cette situation ne la rend pas totalement heureuse, elle profite intensément de pouvoir retrouver sa fille tous les soirs et de la voir grandir. Après avoir parcouru le monde durant plusieurs années, elle s’épanouie différemment en restant la plupart du temps à Séoul et en profite pour se reposer du mieux qu’elle peut. Elle arrive à trouver du bonheur dans les évènements les plus anodins de la vie. Un bon café le matin, le rayon de soleil qui chaque jour perce à travers ses rideaux, les rires heureux d’Emma lorsqu’elle la fait marcher à travers l’appartement, une personne qui lui sourit en arrivant au bureau lorsqu’elle lui tient la porte. Tout peut la faire sourire. Cependant, il y a des jours, où elle voudrait rester dans son lit, roulée en boule sous les couvertures, et pleurer tout son soûl. Alors sourire, c’est sa seule arme, la seule qu’elle soit capable d’utiliser pour vaincre sa tristesse. |
This is my story
"jétais si près de toi que j'ai froid près des autres."
Charlie est née avec une cuillère d’or dans la bouche. Sa famille ayant fait fortune dans l’industrie toujours plus prospère du textile, elle n’a jamais manqué de rien et a toujours été très heureuse. Ses parents n’étaient pas très présents et elle a principalement été élevée, avec son grand frère, par la nounou. Malgré tout, ils n’ont jamais essayé de trop les gâter pour compenser leur absence. A la place, ils étaient couverts d’attention dès le moment où les parents rentraient. Charlie a ainsi toujours appris à être raisonnable et posée. Elle ne faisait que très peu de caprice et rendait ses parents très heureux et fiers. Les seules choses qu’ils pouvaient lui reprocher étaient les quatre cents coups qu’elle faisait avec son complice de frère. Ils ne s’arrêtaient jamais et étaient toujours en train de rire joyeusement. Quiconque les voyait à cette époque pouvait témoigner qu’ils étaient les enfants les plus heureux du monde. Et non, ils n’avaient pas pour habitude de jouer au milieu des jeans, du sable et des machines. Les usines sont en Thaïlande, un peu de respect (la petite remarque dégueulasse, check).
Charlie a toujours été curieuse de tout et très bavarde. Excellente en classe, c’est presque naturellement qu’elle s’est orientée vers le journalisme. Elle voulait tout savoir, tout voir, tout apprendre et ce dès son plus jeune âge. Ses parents ne l’y ont jamais poussé ainsi elle peut aujourd’hui dire qu’elle a choisi elle-même sa voix et fait exactement ce qu’elle aime.
C’est très tôt qu’elle a rencontré le grand amour. Lors d’un stage pour une chaine de télévision, elle a été envoyée sur le terrain pour la première fois. Cela promettait d’être une expérience stressante mais surtout riche en émotion. La jeune femme ne s’attendait certainement pas à se retrouver assise devant un homme probablement de quelques années son ainé, les traits tirés par la fatigue et les combats, à installer une petite caméra pour l’interviewer. Charlie a toujours eu une méthode un peu particulière que beaucoup ont critiquée. Elle écrit toutes ses notes à la main sur un petit calepin. Elle a toujours le même calepin – en plusieurs éditions bien entendu – noir avec une petite licorne dessinée dessus. En même temps, pour ne pas oublier les expressions et les sentiments des gens qu’elle interroge, elle a toujours une petite caméra qu’elle posera en équilibre sur le bras de sa chaise.
Encore à ce jour, elle a gardé l’enregistrement de cet homme. Nobu. Malgré son anglais parfait, elle ne s’attendait pas à rencontrer un japonais dans une telle région de la Terre. Tellement qu’elle en a été pendant quelques secondes complètement déstabilisée. Alors qu’il se perdait dans ses explications sur son ressentir à propos du conflit ambiant, elle s’est perdue dans ses yeux noirs. On pense que l’amour entre un japonais et une coréenne est impossible, mais ils se sont aimés au premier regard. Le coup de foudre, pourrait-on dire. Ensemble, ils ont vécu un amour très grand, passionnel et passionné. Elle avait en lui une confiance aveugle et le croyait toujours quand il lui promettait de rentrer sain et sauf de missions. Il n’a quasiment jamais failli à son devoir, bien qu’il revienne parfois avec quelques blessures. Jamais rien de grave. Elle vivait aux Etats-Unis, dans sa ville natale de Los Angeles, et s’arrangeait toujours pour ne pas partir quand il revenait de mission afin de passer le plus de temps possible avec lui.
Charlie ne se rappelle pas exactement du jour où il a été appelé en mission en Afghanistan. C’était un jour comme les autres. Pas de surprise. Elle a senti son cœur se serrer à l’annonce de son départ mais savait qu’elle ne pouvait pas le retenir de toute façon. Ils ont passé leurs derniers jours ensemble sans plus se quitter d’une semelle. Le jour du départ est venu, mais il n’est plus jamais rentré. Au début, elle refusait de croire à sa mort. Même la visite du militaire en uniforme lui annonçant tristement la mort de son mari ne l'avait pas convaincue. Appelez ça un blocage émotionnel. Il était vivant et il allait revenir pour la petite fille qui grandissait en Charlie, elle en était convaincue. Mais le temps a passé, sa conviction s’est fanée. Après plus d’un an sans nouvelle, il a fallu se faire à l’idée. Il ne reviendrait pas. Alors, enceinte de six mois, elle a pris ses affaires et est partie découvrir son pays d’origine. Bien qu’elle n’y ait jamais vécu, son père était coréen et a toujours fait de son mieux pour lui transmettre la culture et l’amour de ce pays. C’est pourquoi elle y est partie, sans rien dire à personne. Ce n’est qu’en arrivant qu’elle a appelé son frère et ses parents. Ils étaient furieux mais soulagés d’avoir enfin de ses nouvelles et ont immédiatement voulu la rejoindre pour l’aider à s’installer mais elle a refusé. Elle savait que si elle les voyait, si elle retrouvait la douceur et l’amour familial, elle allait craquer et ce n’était pas son but.
Charlie voulait rester forte. Elle a donc mis au monde sa petite Emma, un petit rayon de soleil dans sa vie, et a repris son métier de journaliste, exigeant néanmoins de rester dans le périmètre de Corée du Sud. Au premier abord, elle a l’air d’avoir perdu tout espoir de retrouver son mari mais en elle, la flamme de l’espoir brûle toujours, minuscule et vacillante, mais toujours brûlante.
Charlie a toujours été curieuse de tout et très bavarde. Excellente en classe, c’est presque naturellement qu’elle s’est orientée vers le journalisme. Elle voulait tout savoir, tout voir, tout apprendre et ce dès son plus jeune âge. Ses parents ne l’y ont jamais poussé ainsi elle peut aujourd’hui dire qu’elle a choisi elle-même sa voix et fait exactement ce qu’elle aime.
C’est très tôt qu’elle a rencontré le grand amour. Lors d’un stage pour une chaine de télévision, elle a été envoyée sur le terrain pour la première fois. Cela promettait d’être une expérience stressante mais surtout riche en émotion. La jeune femme ne s’attendait certainement pas à se retrouver assise devant un homme probablement de quelques années son ainé, les traits tirés par la fatigue et les combats, à installer une petite caméra pour l’interviewer. Charlie a toujours eu une méthode un peu particulière que beaucoup ont critiquée. Elle écrit toutes ses notes à la main sur un petit calepin. Elle a toujours le même calepin – en plusieurs éditions bien entendu – noir avec une petite licorne dessinée dessus. En même temps, pour ne pas oublier les expressions et les sentiments des gens qu’elle interroge, elle a toujours une petite caméra qu’elle posera en équilibre sur le bras de sa chaise.
Encore à ce jour, elle a gardé l’enregistrement de cet homme. Nobu. Malgré son anglais parfait, elle ne s’attendait pas à rencontrer un japonais dans une telle région de la Terre. Tellement qu’elle en a été pendant quelques secondes complètement déstabilisée. Alors qu’il se perdait dans ses explications sur son ressentir à propos du conflit ambiant, elle s’est perdue dans ses yeux noirs. On pense que l’amour entre un japonais et une coréenne est impossible, mais ils se sont aimés au premier regard. Le coup de foudre, pourrait-on dire. Ensemble, ils ont vécu un amour très grand, passionnel et passionné. Elle avait en lui une confiance aveugle et le croyait toujours quand il lui promettait de rentrer sain et sauf de missions. Il n’a quasiment jamais failli à son devoir, bien qu’il revienne parfois avec quelques blessures. Jamais rien de grave. Elle vivait aux Etats-Unis, dans sa ville natale de Los Angeles, et s’arrangeait toujours pour ne pas partir quand il revenait de mission afin de passer le plus de temps possible avec lui.
Charlie ne se rappelle pas exactement du jour où il a été appelé en mission en Afghanistan. C’était un jour comme les autres. Pas de surprise. Elle a senti son cœur se serrer à l’annonce de son départ mais savait qu’elle ne pouvait pas le retenir de toute façon. Ils ont passé leurs derniers jours ensemble sans plus se quitter d’une semelle. Le jour du départ est venu, mais il n’est plus jamais rentré. Au début, elle refusait de croire à sa mort. Même la visite du militaire en uniforme lui annonçant tristement la mort de son mari ne l'avait pas convaincue. Appelez ça un blocage émotionnel. Il était vivant et il allait revenir pour la petite fille qui grandissait en Charlie, elle en était convaincue. Mais le temps a passé, sa conviction s’est fanée. Après plus d’un an sans nouvelle, il a fallu se faire à l’idée. Il ne reviendrait pas. Alors, enceinte de six mois, elle a pris ses affaires et est partie découvrir son pays d’origine. Bien qu’elle n’y ait jamais vécu, son père était coréen et a toujours fait de son mieux pour lui transmettre la culture et l’amour de ce pays. C’est pourquoi elle y est partie, sans rien dire à personne. Ce n’est qu’en arrivant qu’elle a appelé son frère et ses parents. Ils étaient furieux mais soulagés d’avoir enfin de ses nouvelles et ont immédiatement voulu la rejoindre pour l’aider à s’installer mais elle a refusé. Elle savait que si elle les voyait, si elle retrouvait la douceur et l’amour familial, elle allait craquer et ce n’était pas son but.
Charlie voulait rester forte. Elle a donc mis au monde sa petite Emma, un petit rayon de soleil dans sa vie, et a repris son métier de journaliste, exigeant néanmoins de rester dans le périmètre de Corée du Sud. Au premier abord, elle a l’air d’avoir perdu tout espoir de retrouver son mari mais en elle, la flamme de l’espoir brûle toujours, minuscule et vacillante, mais toujours brûlante.
About me
Je suis...
RaggedyMan
C'est moi C'est Syu, je viens de faire ma demande alors voilà Mais je dois aller manger et y'a des frites ce soir, alors je me dépêche et je finis ma fiche après
PV pris
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u988][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t8097-kim-yu-rim-dahong-au-choix]▼[/url] <taken><upper>KIM YU RIM (DAHONG)</upper></taken> ✎ <lower>RaggedyMan</lower>
Invité
Invité
Re: IKEDA CHARLIE ⚬ keep moving forward. one step at a time | Lun 19 Sep - 20:04 Citer EditerSupprimer
FIRST
j'edite apres
MON AMOUR DE TOUJOURS
je sens que tu vas me hair autant qu'on va s'aimer m'en veut pas d'etre parti, j'étais perdu ;.;
merci d'avoir pris mon pv olalalalalh, depuis le temps que je l'attendais ma petite femme
merci merci merci :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2:
je vais te dorloter voila, puis notre petite fille aussi
JE SUIS PAPA LES MECS, JE SUIS PAPA !!!
courage pour ta fiche, tu demandes si tu as un doute, tu sais bien
j'espere que tu t'amuseras bien avec elle
j'edite apres
MON AMOUR DE TOUJOURS
je sens que tu vas me hair autant qu'on va s'aimer m'en veut pas d'etre parti, j'étais perdu ;.;
merci d'avoir pris mon pv olalalalalh, depuis le temps que je l'attendais ma petite femme
merci merci merci :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2:
je vais te dorloter voila, puis notre petite fille aussi
JE SUIS PAPA LES MECS, JE SUIS PAPA !!!
courage pour ta fiche, tu demandes si tu as un doute, tu sais bien
j'espere que tu t'amuseras bien avec elle
- ouvre :
- :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :fransouag: :fransouag: :fransouag: :fransouag: :fransouag: :fransouag: :fransouag: :fransouag: :fransouag: :dewei: :dewei: :dewei: :dewei: :dewei: :dewei: :dewei: :dewei: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon:
Invité
Invité
Re: IKEDA CHARLIE ⚬ keep moving forward. one step at a time | Lun 19 Sep - 20:07 Citer EditerSupprimer
FRRIIIIIIITTTEEEEEEESSS
RAMENE A OLYMPE DES FRITES AUSSI STP #sors#
REBIENVENUE cousine dans une autre vie
amuses toi bien avec cette nouvelle !
RAMENE A OLYMPE DES FRITES AUSSI STP #sors#
REBIENVENUE cousine dans une autre vie
amuses toi bien avec cette nouvelle !
Invité
Invité
Re: IKEDA CHARLIE ⚬ keep moving forward. one step at a time | Lun 19 Sep - 20:11 Citer EditerSupprimer
bienvenue et courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: IKEDA CHARLIE ⚬ keep moving forward. one step at a time | Lun 19 Sep - 20:49 Citer EditerSupprimer
En vrai j'avais rien compris.
Invité
Invité
Re: IKEDA CHARLIE ⚬ keep moving forward. one step at a time | Lun 19 Sep - 21:02 Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici Syu
Bon courage pour cette fiche, du gros love sur toi
Bon courage pour cette fiche, du gros love sur toi
Invité
Invité
Re: IKEDA CHARLIE ⚬ keep moving forward. one step at a time | Lun 19 Sep - 21:10 Citer EditerSupprimer
ohhhhhhhhhh elle est jolie la demoiselle
reeeeeeeeeeee
reeeeeeeeeeee
Invité
Invité
Re: IKEDA CHARLIE ⚬ keep moving forward. one step at a time | Lun 19 Sep - 21:59 Citer EditerSupprimer
Mdr j'ai lu ikea charlie :((((((
/me part très loin
Rebienvenue madame
/me part très loin
Rebienvenue madame
Invité
Invité
Re: IKEDA CHARLIE ⚬ keep moving forward. one step at a time | Mar 20 Sep - 3:20 Citer EditerSupprimer
très bon choix de pv !
bienvenue par ici ma jolie et bonne chance pour ta fiche
bienvenue par ici ma jolie et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Re: IKEDA CHARLIE ⚬ keep moving forward. one step at a time | Mar 20 Sep - 13:24 Citer EditerSupprimer
re bienvenue sur stw bon courage pour ta fiche
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2