sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

park noma - fade

Invité
Invité

park noma - fade | Mar 20 Sep 2016 - 23:54
Citer EditerSupprimer

Park Noma
i shot you down bang. bang. bang.

ATTENTIF
(★★★★✰)
RENFERMÉ
(★★★★★)
EMPATHIQUE
(★★✰✰✰)
ANTICONFORMISTE
(★★★✰✰)
SÛR DE LUI
(★★★★★)
INSOLENT
(★★✰✰✰)
RUSÉ
(★★★★✰)
SOLITAIRE
(★★★★✰)
CHARMEUR
(★★★✰✰)
DESTRUCTEUR
(★★★★★)
nom : park. prénom : no ma. âge : 23 ans. date et lieu de naissance : daegu. origines : coréennes. nationalité : coréen. cursus universitaire :lettres classiques. métier : braqueur. orientation sexuelle : hétéro. classe sociale : high middle class. code du règlement : code ok tu veux t'investir ? oui

Rumour has it...
il serait muet + certains disent qu'il est drogué, trop pour oser se sociabiliser au risque que tout le monde le remarque. ce serait mauvais pour sa famille.  + il détesterait tout le monde + il parait qu'il ne parlerait plus à son frère tellement il le hait+ c'est un teubé; il n'aurait jamais rien compris aux cours. ses bonnes font le travail pour lui + il se serait fait coupé les vivres par son père + c'est un fan de pingouins +
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Il vous regarde de loin. Ses prunelles sombres sont vides, il est cette âme errante que personne n'a réussi à apprivoiser. Il est ce cool kid un peu perdu, laissant la gloire à son frère et l'honneur de rendre la famille fière. Il est le deuxième, celui sur lequel on s'est moins appliqué, celui qui n'excelle en rien. Il est aussi ce mec qui se pointe aux soirées et ne parle qu'à quelques privilégiés. Il débarque sans prévenir, parfois dans des trucs délabrés parfois dans les soirées dorées que lui confèrent le confort de son milieu. Noma n'aime pas la cohue, il ne se régale que de quelques personnes. Il n'a pas besoin de foules pour s'occuper lorsqu'il ne se suffit plus à lui-même. Il est peu bavard, ne respire pas la joie de vivre. Ses sourires sont rares. Si rares qu'ils deviennent une véritable arme, un seul suffit à vous enivrer tant il vous rend spécial. Comme s'il vous avait remarqué. Il vous a remarqué. Noma observe vos manies, il comprend vos tics innocents. Il réfléchit beaucoup, laissant son âme naviguer dans des pensées marâtres. Il n'est pas sain Noma, il manipule, il s'amuse. Il veut savoir jusqu'où son pouvoir de conviction peu aller, il se teste à travers vous. Ses relations sont un dialogue avec lui-même, sa confiance il ne l'accorde pas. Il ne peut compter que sur lui-même; lui qui a des secrets si bien gardés. Le braqueur des nuits fauves.
This is my story
citation de ton choix
Un toast porté en l’honneur de l’ainé. Il se tait, muré dans son silence à écouter le discours de sa matriarche à la gloire de son frère. Tout le monde sait qu’il deviendra le brillant chirurgien auquel il se destine, pourquoi faire semblant de se réjouir de son admission en université. Noma y est insensible. Encore un prétexte pour la flambe plutôt que de simplement se contenter de l’évidence. Il sourit, remerciant la foule avec une gêne courtoise mais nullement sincère. Il se fond dans le décor, parfait héritier du chirurgien Park. Simple spectateur d’un tableau qui résume si parfaitement son enfance. La gloire de son frère. Effacé, Noma l’a décidé. Ce milieu ne lui correspond pas malgré le confort qu’il lui procure et auquel il est attaché. Leurs prunelles se poignardent quelques secondes avant d’être arrachées l’unes à l’autre. Les frères Park se comprennent sans piper mot depuis les années. Des années de conflit derrière lesquelles s’est tissé la complicité atypique qui les caractérise. Electriques au contact de l’autre, ils s’entraident et ne se jugent pas. Du moins silencieusement. Lassé, Noma tourne les talons. Cette soirée en est trop pour lui. Ses plans sont ailleurs.
Noma c’est un perdu qui défit la vie. Ses parents ont vite laissé tomber, un fils brillant étant bien suffisant. Après tout le deuxième porte si peu d’enjeux, tant qu’il y en a un pour continuer à faire briller leur lignée. Une idée qui fait de Noma un divagant. Longtemps il fut perturbé de ne pas trouver sa place, de ne pas être chouchouté par sa mère, de voir que même dans la cours de récré à 8 ans ça puait la thune. Il est des riches de la classe moyenne Noma. Il en a souffert, il s’est beaucoup questionné mais toujours en silence. Silencieux avec ce visage qui s’est fermé au fil des années. Il a fâné. Un milieu qui le pourrissait jusqu’à l’écorce, un manque de sincérité, un étouffement à deux doigts de l’implosion. Et puis il a compris. Il a pris des cours de tir en pensant extirper sa haine par la violence de l’éclat d’une balle ; même sur une pauvre cible en carton. Il a senti le pouvoir que ça lui procurait. Cette puissance qui faisait de lui le maître du monde pour le commun des mortels. Alors pour son plaisir il a commencé à braquer. Braquer des banques. C’est son secret à Noma. Il est ce type aux coups d’éclats improbables dans des banques de milieu chics. Il planifie tout. De son entrée jusqu’à sa sortie. Son besoin d‘adrénaline est tellement fort qu’il se fou bien que les flics puissent être sur sa piste. Il sait que ce n’est pas le cas, son père a des contacts. Comme tout fils de bourge il en use, il en abuse, et s’il sait une chose c’est qu’il est loin, très loin, d’être soupçonné.
About me
Je suis...

pinktape

coucou les chous ravie de revenir et de retrouver mes bb emojis :emo:  KISS  :hah:

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u989][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>HEO JAE HYUK</upper></taken> ✎ <lower>park noma</lower>

Invité
Invité

Re: park noma - fade | Mer 21 Sep 2016 - 0:52
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE si je comprends bien :love:
AMUSES TOI BIEN et très bon choix d'avatar, j'étais pas sûre de le reconnaître mais en fait si :russe:
j'ai hâte d'en lire plus
:ninjas:
Invité
Invité

Re: park noma - fade | Mer 21 Sep 2016 - 0:57
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue parmi nous :hot: :han:
Bon courage pour cette nouvelle fiche, amuse-toi bien parmi nous :perv:
Invité
Invité

Re: park noma - fade | Mer 21 Sep 2016 - 9:39
Citer EditerSupprimer
rebienvenue!
j'aime ce que je vois et le peu que je lis alors j'ai hâte de lire la suite

bon courage :henka:
Invité
Invité

Re: park noma - fade | Mer 21 Sep 2016 - 13:08
Citer EditerSupprimer
hé mr t'es charmant ça te dirais une glace à la menthe? :perv:
reeee? bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité

Re: park noma - fade | Mer 21 Sep 2016 - 16:15
Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: park noma - fade | Mer 21 Sep 2016 - 17:50
Citer EditerSupprimer
J'ia vu le nom, j'ai cru la réincarnation de Noma Han.
Welcome !!!! (enfin re. mais bon.)
Invité
Invité

Re: park noma - fade | Mer 21 Sep 2016 - 17:51
Citer EditerSupprimer
ton pseudo me dit trop un truc mais j'arrive pas à retrouver qui tu jouais :bago: re bienvenue sur stw en tout cas, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas :heart:
Invité
Invité

Re: park noma - fade | Mer 21 Sep 2016 - 22:48
Citer EditerSupprimer
emojis :perv: ?
jsuis amoureuuuuuuuuuuuuuuuuu(se)
slt
Invité
Invité

Re: park noma - fade | Mer 21 Sep 2016 - 23:18
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :hot: :hot: bon courage pour ta fiche :heart: