Page 1 sur 2 • 1, 2
nagisa ✧ call me baby.
Invité
Invité
nagisa ✧ call me baby. | Jeu 22 Sep - 22:21 Citer EditerSupprimer
nom : wu (吳). prénom : nagisa (渚). âge : vingt-et-un ans date et lieu de naissance : 06.04.1995 à beijing en chine. origines : chinoises. nationalité : chinois. cursus universitaire : aucun pour le moment, s’inscrira à l'université Yonsei, dès que les choses se soient calmés avec sa famille. métier : en recherche d'emploie ( hérité de Wu Robotics ) orientation sexuelle : gay. classe sociale : très aisé (sauf en ce moment :hmm: ). code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? pas tout de suite, je vais commencé chez les citizens pour le moment jusqu'à ce que nagi s’inscrive à yonsei oficiellement.
Wu Nagisa
I'm bored. Play with me!
AUDACIEUX (★★★★★) | IRRATIONNEL (★★★★✰) | LUBRIQUE (★★★★✰) | INCONSISTANT (★★★★✰) | CULOTTÉ (★★★★✰) |
SASSY (★★★✰✰) | EXCENTRIQUE (★★★★★) | CRAZY (★★★✰✰) | SPONTANÉ (★★★★✰) | INDÉLICAT (★★★★★) |
Rumour has it... il est accros au eye-liner et au cheesecake! Survole l'avatar, petit coquin. | My character ✰ il peut démonter complètement pièce par pièce, réparé et reconstruire à peu près n'importe quel objet électronique ou robotique. (radio, télévision, ordinateur, micro chips etc.) il a une mémoire visuelle parfaite. du coup, quand il boit de l'alcool, peut importe la quantité qu'il boit il va toujours se rappeler d'au moins 90% de la soirée. ✰ il a beau se vanter d'être un excellent conducteur et d'avoir son permis de conduire, vous risquez la crise cardiaque à occuper le siège passager. C'est un avertissement. prends les clefs et conduit /ou/ prends tes jambes à ton cou ou risque de voir ta vie défiler devant tes yeux sous les performances dangereuses de Nagisa derrière le volant. Les phrases '' c'est qu'une simple égratignure!'' ou '' c'est qu'un petit accrochage! '' sont souvent prononcés par le chinois. ✰ tu veux savoir comment Nagisa à rencontré l'amour de sa vie? ''j'étais dans un restaurant Newyorkais lorsque l'un des associés de ton père commandant un désert pour nous tous et le voilà qu'il apparaît sous la forme de huit onces de fromage à la crème, biscuits Graham, sucre, lait et vanille. tous mixer dans un mixte somptueux... Cheesecake! '' ouais Nagisa a une sévère dépendance au cheesecake. ✰ il adore passer ses soirées à regarder des tv drama romantiques. il collectionne les romans à l'eau de rose et les mangas yaoi. Il rêve de vivre sa propre romance digne d'un drama! ✰ Nagisa n'a jamais vraiment eu de vrai petit-copains''prince charmant''. pour un garçon rêvant de romance à l'eau de rose, il ne s'attend pas à grand chose venant d'un date. Souvent ses rencarts au lycée se terminaient penché sur le comptoir à se faire baiser dans des toilettes publiques ou sur le siège arrière d'une voiture. Pas romantique du tout. ✰ le père de Nagisa avait l'habitude de l'emmener dans beaucoup d'endroits dans le monde. Il m'a dit qu'il avait besoin d'une manière pour rembarrer ses putains-de-fuckers- prétentieux ''assholes'' – ses paroles pas les miennes- s'il n'était pas intéressé. C'est pour cela qu'il a appris à rembarré ces gens dans au moins cinq langues différentes. ✰ le jour le plus triste de sa vie est le jour ou son père la forcé à se séparer d'un chiot que nagisa avais trouvé sur la plage une semaine après l'avoir adopté. le chiot était devenue son meilleur ami, Nagisa le traînait partout. Quand il s'est mit à pleuré, son père lui a simplement commandé de cesser de pleurer et de grandir... ✰ il collectionne les eyes-liners. une de ses plus précieuses possessions est l'ensemble qui a été vendu en quantité ultra limité que sa mère lui a ramené de Paris. |
This is my story
you know what they say about the crazy ones..
La connaissance que tu devais épouser l'enfant d'une autre famille dans le but de parvenir à une alliance entre ta famille et la maison opposée pour éteindre une querelle qui avait duré depuis trois générations déjà a été largement connues de tous dans la grande maison Wu, toi y compris. Depuis plusieurs mois que tu étais conscient de ce plan établi pour toi et jusque là, tu étais près à te sacrifier pour le bien de ta famille et pour finalement mettre fin à cette stupide querelle ennuyeuse. cependant, à la dernière minute, deux jours avant la réunion entre les deux familles et ton futur mari, tu t'es exclamé "Fuck this!" et depuis tu es une marié en fuite.
Figurant que tu n'as jamais été du genre à te plier pour des traditions stupides datant du moyen-âge était au-delà du ridicule! Tu n'allais pas regarder en arrière. Tu ne retourneras pas à la maison avant que tes parents retrouvent de leurs bons sens et annulent ce mariage arrangé et règles leurs querelles avec diplomatie au lieu de sacrifier un fils et une vie! Au moment où tu fuis tes ''responsabilités'' et décide de quitter le refuge familial, tu te retrouvais à un carrefour, ne sachant pas où aller. La première nuit, tu avais pris une chambre dans un hôtel de luxe cherchant dans ton répertoire téléphonique quelqu'un qui pourrait te recueillir pendant ta fugue. Si tu restes à Beijing tes parents te trouveront en un rien de temps et tu seras traîné de force à la maison et forcé à épouser un étranger. Du coup, après mures réflexions, tu as décidé d'acheter un billet d'avion, en ligne, pour Seoul.
Tu avais pris l'avion en utilisant de l'argent comptant que tu avais retiré ce matin à la banque. Tu n'es pas idiot tu sais que si tu utilises tes cartes de crédit ils allaient pouvoir tracer ton parcours et tu t'es rendu chez un de tes amis qui vit à Seoul. Tu es arrivé devant sa porte avec peu de possessions, une seule valise de vêtements et une enveloppe de billets et des cartes de crédit sans limites que tu ne peux pas utiliser sous peine que tes parents sachent que tu te trouves en Corée. Ton ami n'est pas dans le même cercle social que toi, tu l'avais rencontré parce qu'il avait travaillé pour une agence de restauration qu'employait tes parents pour leurs soirées huppé. Tu ne pouvais définitivement pas te réfugier chez un de tes copains de ton cercle sociale, c'est les premiers endroits où ils te chercheront. Initialement ton ami acceptait le fait que tu avais besoin d'un endroit pour rester, mais après quelques semaines soient passé, il en as eu assez de te voir paresser, à ne rien faire d'autre que de respirer son air. Avec son salaire inconsistant, il ne savait pas s'il arriverait à soutenir un autre être-humain sous son toit. C'est donc avec le cœur lourd qu'il a dû te briser la nouvelle de sa décision concernant ta situation.
« Annyeong Nagisa! » il t'accueillit lorsque tu es sortis de la chambre à coucher – la sienne qu'il a du te céder à contre cœur parce que tu as papillonné des cils en sa direction pour le forcer silencieusement à te laisser le lit. « bien dormis? » tu lui as marmonné une réponse en avançant dans la pièce toujours à moitié assoupis. Tes yeux tombant et ton nez captant les effluves du petit-déjeuné. « Ramen? » tu lui demandes faiblement et en réponse il te répond hochant la tête et te souriant. « toute la journée, tous les jours!» tu humes simplement en réponse avant de lâcher un bâillement, roulant les épaules pour défaire des nœuds. «Pourquoi ne pas cuisiner autres choses?» tu lui demandes. « tu sais bien que je suis toujours sur un budget serré, Nagi... » il soupira, posant la tasse de café qu'il avait en main et il se pencha sur l'îlot de cuisine.
« Écoutes... Il faut qu'on parle.» tu hochas la tête négligemment, toujours à moitié endormis. « shoot. » si tu t'étais attendu à ce qu'il te dit ensuite tu te serais méfié de cette conversation... « tu dois te trouver un boulot... » il t'avait lâché. « ou au moins, tu dois trouver un moyen d'être plus indépendant, peur-être même, rentré chez toi... » tes yeux qui jusque-là étaient à moitiés clos s'ouvrent ronds comme deux pleines lunes. « je ne retourne pas à la maison! » oh sur ça tu es catégorique! on ne va pas te marier dans la fleur de l'âge au fils hériter de la compagnie qui fait concurrence à Wu Robotics pour le simple bénéfice de la compagnie.. ton ami lève un sourcil en observant ta réaction et fini par lâcher un soupir... « Ok, ok! Oublis ce que j'ai dis. Je disais ça comme ça... quoi qu'il en soit, je ne peux pas nous soutenir tous les deux financièrement. » tu fais tourner tes baguettes dans ton bol de Ramen créant un petit tourbillon destructeur au milieu des nouilles sous le silence pesant qui s'est installé... « désolé... je ne savais pas où aller. Chaque endroit qui m'est venu à l'esprit était des endroits où mes parents savaient que je serais allé. Tu étais le seul que je connaissais à Seoul qui ne leur serait pas venu à l'esprit en pensant à un endroit où je serais allé. » il hausse les épaules, décidément mal à l'aise... « tu sais que ce n'est pas parce que je te demande de te trouver un job que je vais.. » « me foutre à la porte? Ouais.. »
Figurant que tu n'as jamais été du genre à te plier pour des traditions stupides datant du moyen-âge était au-delà du ridicule! Tu n'allais pas regarder en arrière. Tu ne retourneras pas à la maison avant que tes parents retrouvent de leurs bons sens et annulent ce mariage arrangé et règles leurs querelles avec diplomatie au lieu de sacrifier un fils et une vie! Au moment où tu fuis tes ''responsabilités'' et décide de quitter le refuge familial, tu te retrouvais à un carrefour, ne sachant pas où aller. La première nuit, tu avais pris une chambre dans un hôtel de luxe cherchant dans ton répertoire téléphonique quelqu'un qui pourrait te recueillir pendant ta fugue. Si tu restes à Beijing tes parents te trouveront en un rien de temps et tu seras traîné de force à la maison et forcé à épouser un étranger. Du coup, après mures réflexions, tu as décidé d'acheter un billet d'avion, en ligne, pour Seoul.
Tu avais pris l'avion en utilisant de l'argent comptant que tu avais retiré ce matin à la banque. Tu n'es pas idiot tu sais que si tu utilises tes cartes de crédit ils allaient pouvoir tracer ton parcours et tu t'es rendu chez un de tes amis qui vit à Seoul. Tu es arrivé devant sa porte avec peu de possessions, une seule valise de vêtements et une enveloppe de billets et des cartes de crédit sans limites que tu ne peux pas utiliser sous peine que tes parents sachent que tu te trouves en Corée. Ton ami n'est pas dans le même cercle social que toi, tu l'avais rencontré parce qu'il avait travaillé pour une agence de restauration qu'employait tes parents pour leurs soirées huppé. Tu ne pouvais définitivement pas te réfugier chez un de tes copains de ton cercle sociale, c'est les premiers endroits où ils te chercheront. Initialement ton ami acceptait le fait que tu avais besoin d'un endroit pour rester, mais après quelques semaines soient passé, il en as eu assez de te voir paresser, à ne rien faire d'autre que de respirer son air. Avec son salaire inconsistant, il ne savait pas s'il arriverait à soutenir un autre être-humain sous son toit. C'est donc avec le cœur lourd qu'il a dû te briser la nouvelle de sa décision concernant ta situation.
« Annyeong Nagisa! » il t'accueillit lorsque tu es sortis de la chambre à coucher – la sienne qu'il a du te céder à contre cœur parce que tu as papillonné des cils en sa direction pour le forcer silencieusement à te laisser le lit. « bien dormis? » tu lui as marmonné une réponse en avançant dans la pièce toujours à moitié assoupis. Tes yeux tombant et ton nez captant les effluves du petit-déjeuné. « Ramen? » tu lui demandes faiblement et en réponse il te répond hochant la tête et te souriant. « toute la journée, tous les jours!» tu humes simplement en réponse avant de lâcher un bâillement, roulant les épaules pour défaire des nœuds. «Pourquoi ne pas cuisiner autres choses?» tu lui demandes. « tu sais bien que je suis toujours sur un budget serré, Nagi... » il soupira, posant la tasse de café qu'il avait en main et il se pencha sur l'îlot de cuisine.
« Écoutes... Il faut qu'on parle.» tu hochas la tête négligemment, toujours à moitié endormis. « shoot. » si tu t'étais attendu à ce qu'il te dit ensuite tu te serais méfié de cette conversation... « tu dois te trouver un boulot... » il t'avait lâché. « ou au moins, tu dois trouver un moyen d'être plus indépendant, peur-être même, rentré chez toi... » tes yeux qui jusque-là étaient à moitiés clos s'ouvrent ronds comme deux pleines lunes. « je ne retourne pas à la maison! » oh sur ça tu es catégorique! on ne va pas te marier dans la fleur de l'âge au fils hériter de la compagnie qui fait concurrence à Wu Robotics pour le simple bénéfice de la compagnie.. ton ami lève un sourcil en observant ta réaction et fini par lâcher un soupir... « Ok, ok! Oublis ce que j'ai dis. Je disais ça comme ça... quoi qu'il en soit, je ne peux pas nous soutenir tous les deux financièrement. » tu fais tourner tes baguettes dans ton bol de Ramen créant un petit tourbillon destructeur au milieu des nouilles sous le silence pesant qui s'est installé... « désolé... je ne savais pas où aller. Chaque endroit qui m'est venu à l'esprit était des endroits où mes parents savaient que je serais allé. Tu étais le seul que je connaissais à Seoul qui ne leur serait pas venu à l'esprit en pensant à un endroit où je serais allé. » il hausse les épaules, décidément mal à l'aise... « tu sais que ce n'est pas parce que je te demande de te trouver un job que je vais.. » « me foutre à la porte? Ouais.. »
About me
Je suis...
Exodus
On me connais sous le pseudo exodus, parce que je suis une f*cking obsédé de exo. Je suis passé tellement souvent sur ce forum, espionnant les scénarios et le bottin, qu'elle surprise de voir mon baby chouchou libre dans la libre des célébrité prise! Ohohoh! Alors oui je n'ai pas hésité une seconde pour venir finalement vous rejoindre avec luhanie baby! Comment résisté à cette bouille angélique pas vrai? Du coup, me voilà! Maintenant vous pourrez plus vous débarrasser de nagi-chan *aegyo ici * on se fais des câlins? Soyons copains!
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u993][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>XI LUHAN (EXO-M)</upper></taken> ✎ <lower>wu nagisa</lower>
Invité
Invité
Re: nagisa ✧ call me baby. | Jeu 22 Sep - 22:42 Citer EditerSupprimer
EXODUS TU ME FATIGUES !!
TU ME FATIGUES !!
POURQUOI T'ES LA #sors#
Je plaisante je savais qu'en abandonnant ma réservation de Lulu, il allait être pris le jour-même je pleure toutes les larmes de mon corps, t'as intérêt à prendre soin de lui, sinon je te fouette, mais je te fais assez confiance pour savoir que tu vas le chérir
VENDS MOI DU RÊVE STP !! Et je viendrai quémander un lien parce que mon coeur a été brisé en le laissant de côté !!
bref sur ce BIENVENUE A TOI et HAVE FUN pour la suite !
J'ai hâte de lire ton personnage
(vas-y si tu te souviens plus de moi je te frappe, je te jure je TE FRAPPE et je reprends Lulu )
TU ME FATIGUES !!
POURQUOI T'ES LA #sors#
Je plaisante je savais qu'en abandonnant ma réservation de Lulu, il allait être pris le jour-même je pleure toutes les larmes de mon corps, t'as intérêt à prendre soin de lui, sinon je te fouette, mais je te fais assez confiance pour savoir que tu vas le chérir
VENDS MOI DU RÊVE STP !! Et je viendrai quémander un lien parce que mon coeur a été brisé en le laissant de côté !!
bref sur ce BIENVENUE A TOI et HAVE FUN pour la suite !
J'ai hâte de lire ton personnage
(vas-y si tu te souviens plus de moi je te frappe, je te jure je TE FRAPPE et je reprends Lulu )
Invité
Invité
Re: nagisa ✧ call me baby. | Jeu 22 Sep - 23:08 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici
Bon courage pour ta fiche
(si momo te frappe, préviens moi je la bifle sous mon autre compte )
hâte de découvrir ton perso
Invité
Invité
Re: nagisa ✧ call me baby. | Jeu 22 Sep - 23:12 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW
Bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien
Bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien
Invité
Invité
Re: nagisa ✧ call me baby. | Jeu 22 Sep - 23:12 Citer EditerSupprimer
EUH TU TE CALMES OUI
je vais venir la couper à force
:porte:
Gwak Chae Nah a écrit:Bienvenue par ici
EUH TU TE CALMES OUI
je vais venir la couper à force
:porte:
Invité
Invité
Re: nagisa ✧ call me baby. | Ven 23 Sep - 0:14 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum (re? je sais plus moi ) et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: nagisa ✧ call me baby. | Ven 23 Sep - 1:03 Citer EditerSupprimer
vas-y lulu est a peine parti il est deja de retour jpp de ce groupe !
bon courage pour ta fiche et rebienvenue !! !!
bon courage pour ta fiche et rebienvenue !! !!
Invité
Invité
Re: nagisa ✧ call me baby. | Ven 23 Sep - 13:26 Citer EditerSupprimer
LUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
(re ?) bienvenueeeee, bon courage pour ta fiche et J'EXIGE UN LIEN ENTRE NOUS PCQ ON EST AMOUR ET JOIE
(re ?) bienvenueeeee, bon courage pour ta fiche et J'EXIGE UN LIEN ENTRE NOUS PCQ ON EST AMOUR ET JOIE
Invité
Invité
Re: nagisa ✧ call me baby. | Ven 23 Sep - 15:38 Citer EditerSupprimer
COUCOU WELCOME !
bonne chance pour ta fiche
bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2