Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Byeol So Jung + (fiche terminée)
Invité
Invité
Re: Byeol So Jung + (fiche terminée) | Dim 25 Sep - 20:19 Citer EditerSupprimer
ET JE REPASSE PARCE QUE VOILAAAAAAAAAAAAAA
- Spoiler:
Invité
Invité
Re: Byeol So Jung + (fiche terminée) | Dim 25 Sep - 20:33 Citer EditerSupprimer
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AMOURRRRR
JE VEUX BIEN M'OCCUPER DE TOI AVANT L'ARRIVEE DU ZOUZOU PLOUC :SHY:
JE VEUX BIEN M'OCCUPER DE TOI AVANT L'ARRIVEE DU ZOUZOU PLOUC :SHY:
Invité
Invité
Re: Byeol So Jung + (fiche terminée) | Dim 25 Sep - 21:30 Citer EditerSupprimer
ma helvia d'amour que j'aime jusqu'à l'infini Je te pardonne le petit point juste parce que c'est toi hihi ET J'Y CROIS PAS QUE JE QC OHLALALAAAAAA ET EN PLUS C'TA FAUTE (mais en même temps tu m'as tellement spammé que blbllblblblblblbl ) JE T'ATTEND SAGEMENT PROMIS PROMIS bien sur que je sais que tu aimes les girls day hey hey que crois-tu, j'te connais, j'ai fais EXPRÈS ! OUIIIII j'ai trop hâte que tu QC aussi qu'on fasse tout plein de belles choses On va leur en faire baver à eux aussi, on est vraiment vilaines mais HEY hein le drama C'BOOOO hihi ET ENLÈVE MOI TOUT DE SUITE CETTE PEINTURE DE MON FRONT, JE SUIS PAS POCAHONTAS OH c'est déjà tatoué sur mes fesses de toute façon /pan/ JE T'AIME JE T'AIMEEEEUUUUH
Mihyun (avec cette tête la, tout de suite je t'aime beaucoup plus qu'avec Yuna va savoir pourquoi hihi ) eh ouiiii, copine de boisson, ça sera beau à voir en soirées tiens, elles seront intenables (ça me fait penser à quelqu'un d'autre tiens ) t'inquiète pas on se trouvera un bon truc toutes les deux MERCI MA PETITE FILLE CHÉRIE
Jihoon ; han merci tragie promiiiiiis, un peu mon n'veu que j'vais m'amuser merciiii
Tasyr ; AMOUR c'est toi l'plus beau arrête je t'aime aussi
Somee ; ah alors pour ça falloir s'arranger avec la première dame qui a posté sur ma fiche, pas sûre qu'elle accepte (mais si c'juste un p'tit bout on peut s'arranger promis hihi) merci beaucouuup
Jayden ; coucou
Nana ; Nana c'est une vraie mais c'pas très gentil ce qu'elle dit dis donc
(ALORS TOI J'TE RASE LA TETE PENDANT LA NUIT qu'elle dit Yuna, la beauté fatale qu'elle précise )
Hwan ; han merci beau monsieur
Olympe ; TOI + MOI ÇA FAIT BOUM BOUM BOUM OHLALA MON KOKORO IL A FAILLI MOURIR DEVANT TOUTE CETTE BEAUTÉ Elles sont tellement mignonnes, tellement cute, tellement choupies j'vais pleurer JE TE RÉSERVE UNE BIG PLACE DANS MON COEUR ET MA VIE PROMIS
Hyeon ; Te revoila (et sous un tête encore plus canon ohlalala :$) vu qu'il y en a une qui me surveille j'me contiens un peu mais tes gifs m'ont achevé quand même tu me sors du hyera et maintenant ça ... t'as pas honte ? J'te love
Seoheon ; ALORS TOI TU M'AS TUÉE JPP Y a que toi pour sortir des trucs comme ça JE T'AIMEEEEEEEEE (tu vas t'occuper de moi comment ? )
Mihyun (avec cette tête la, tout de suite je t'aime beaucoup plus qu'avec Yuna va savoir pourquoi hihi ) eh ouiiii, copine de boisson, ça sera beau à voir en soirées tiens, elles seront intenables (ça me fait penser à quelqu'un d'autre tiens ) t'inquiète pas on se trouvera un bon truc toutes les deux MERCI MA PETITE FILLE CHÉRIE
Jihoon ; han merci tragie promiiiiiis, un peu mon n'veu que j'vais m'amuser merciiii
Tasyr ; AMOUR c'est toi l'plus beau arrête je t'aime aussi
Somee ; ah alors pour ça falloir s'arranger avec la première dame qui a posté sur ma fiche, pas sûre qu'elle accepte (mais si c'juste un p'tit bout on peut s'arranger promis hihi) merci beaucouuup
Jayden ; coucou
Nana ; Nana c'est une vraie mais c'pas très gentil ce qu'elle dit dis donc
(ALORS TOI J'TE RASE LA TETE PENDANT LA NUIT qu'elle dit Yuna, la beauté fatale qu'elle précise )
Hwan ; han merci beau monsieur
Olympe ; TOI + MOI ÇA FAIT BOUM BOUM BOUM OHLALA MON KOKORO IL A FAILLI MOURIR DEVANT TOUTE CETTE BEAUTÉ Elles sont tellement mignonnes, tellement cute, tellement choupies j'vais pleurer JE TE RÉSERVE UNE BIG PLACE DANS MON COEUR ET MA VIE PROMIS
Hyeon ; Te revoila (et sous un tête encore plus canon ohlalala :$) vu qu'il y en a une qui me surveille j'me contiens un peu mais tes gifs m'ont achevé quand même tu me sors du hyera et maintenant ça ... t'as pas honte ? J'te love
Seoheon ; ALORS TOI TU M'AS TUÉE JPP Y a que toi pour sortir des trucs comme ça JE T'AIMEEEEEEEEE (tu vas t'occuper de moi comment ? )
Invité
Invité
Re: Byeol So Jung + (fiche terminée) | Dim 25 Sep - 21:33 Citer EditerSupprimer
Comment tu m'affiches ptn Comment c'est trop de la trahison Comment t'as pas honte de me faire ça Comment je suis trop déçue de te voir écrire ça
Byeol So Jung a écrit:copine de boisson, ça sera beau à voir en soirées tiens, elles seront intenables (ça me fait penser à quelqu'un d'autre tiens )
Comment tu m'affiches ptn Comment c'est trop de la trahison Comment t'as pas honte de me faire ça Comment je suis trop déçue de te voir écrire ça
Invité
Invité
Re: Byeol So Jung + (fiche terminée) | Dim 25 Sep - 21:34 Citer EditerSupprimer
C'est toi qui t'affiche toute seule, j'ai rien précisé mamie t'aime voyons
Invité
Invité
Re: Byeol So Jung + (fiche terminée) | Dim 25 Sep - 21:45 Citer EditerSupprimer
Reeee à toi, Hisae
Je savais que quelqu'un allait venir se faire un compte avec Hyeri, vu le GROS STOCK de vavas que Helvia a mis sur son tumblr Alors c'était toi Bon choix en tout cas
Fiiighting pour la suite
Je savais que quelqu'un allait venir se faire un compte avec Hyeri, vu le GROS STOCK de vavas que Helvia a mis sur son tumblr Alors c'était toi Bon choix en tout cas
Fiiighting pour la suite
Invité
Invité
Re: Byeol So Jung + (fiche terminée) | Dim 25 Sep - 21:49 Citer EditerSupprimer
reWELCOME
bon courage pour ta fiche
bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Byeol So Jung + (fiche terminée) | Lun 26 Sep - 7:19 Citer EditerSupprimer
mais c'est vrai en plus, je me suis affichée toute seule quelle ksos srx
jtm mamie t'es la meilleure pour écouter les autres parler de leurs problèmes
Byeol So Jung a écrit:C'est toi qui t'affiche toute seule, j'ai rien précisé mamie t'aime voyons
mais c'est vrai en plus, je me suis affichée toute seule quelle ksos srx
jtm mamie t'es la meilleure pour écouter les autres parler de leurs problèmes
Invité
Invité
Re: Byeol So Jung + (fiche terminée) | Lun 26 Sep - 20:13 Citer EditerSupprimer
re bienvenue sur stw ma belle amuse toi bien avec ce nouveau perso, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Byeol So Jung + (fiche terminée) | Ven 30 Sep - 23:33 Citer EditerSupprimer
Inha ; Haha t'as vu comment elle m'a gâtée et vrai que quand helvia fait du stock d'avatar c'est que c'est annonciateur merci beaucouuup
Chae Nah ; merci ma toute belle
Mihyun ; On t'en veux pas, t'es la petite fille chérie de mamie mooooh comment t'es toute choupie, c'est normal voyons
Nuo ; merciiii
Promis je fais ma fiche demain j'ai eu une semaine longue, chargée et épuisante Tous les soirs dodo à 22h, telle une mamie
Chae Nah ; merci ma toute belle
Mihyun ; On t'en veux pas, t'es la petite fille chérie de mamie mooooh comment t'es toute choupie, c'est normal voyons
Nuo ; merciiii
Promis je fais ma fiche demain j'ai eu une semaine longue, chargée et épuisante Tous les soirs dodo à 22h, telle une mamie
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3