Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Go Bo Ni (mad world)
Invité
Invité
Re: Go Bo Ni (mad world) | Lun 26 Sep - 1:34 Citer EditerSupprimer
SAEJIN > OMG T'ES LA MA POPPINE DE FABULOSITE OLALA
ma copine globetrotteuse la plusse mieux comment mes journées elles auraient été trop vide sans ton magnifique minois d'ange
soon on aura posé le pied (et la roue) DANS CHAQUE PAYS DU MONDE J'TE PROMETS
merci, jtm aussi un peu
JIHOON > c'est parce que y a trop d'amour en moi pour tes avatars jpp
merci
INHA > carrément que t'as le droit de me câliner sous cette forme c'est même conseillé
love you too
ma copine globetrotteuse la plusse mieux comment mes journées elles auraient été trop vide sans ton magnifique minois d'ange
soon on aura posé le pied (et la roue) DANS CHAQUE PAYS DU MONDE J'TE PROMETS
merci, jtm aussi un peu
JIHOON > c'est parce que y a trop d'amour en moi pour tes avatars jpp
merci
INHA > carrément que t'as le droit de me câliner sous cette forme c'est même conseillé
love you too
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Go Bo Ni (mad world) | Lun 26 Sep - 19:54 Citer EditerSupprimer
la marraine de tes futurs enfants :tentate: (ouais j'viens de décider ça et j'te laisse pas le choix )
celle qui te donnera ton futur chien, et te fera les yeux doux pour que t'adoptes toute une tripotée d'autres animaux :tentate:
celle qui va s'incruster dans ton coeur et puis jamais repartir psq c'est son nouveau squat :tentate:
celle qui te donnera ton futur chien, et te fera les yeux doux pour que t'adoptes toute une tripotée d'autres animaux :tentate:
celle qui va s'incruster dans ton coeur et puis jamais repartir psq c'est son nouveau squat :tentate:
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Go Bo Ni (mad world) | Lun 26 Sep - 19:58 Citer EditerSupprimer
ça m'arrange que tu dises ça pour les gosses parce que ça va m'aider à convaincre nawei d'en avoir un troisième (les deux premiers ont déjà des marraines :hansa: )
OHWAI une poule qui ressemble à un pigeon tmtc et d'autres trucs du genre, j'ai hâte
squate autant que tu veux j'te fais confiance pour pas laisser des mégots partout espèce de sale écolo
OHWAI une poule qui ressemble à un pigeon tmtc et d'autres trucs du genre, j'ai hâte
squate autant que tu veux j'te fais confiance pour pas laisser des mégots partout espèce de sale écolo
Invité
Invité
Re: Go Bo Ni (mad world) | Lun 26 Sep - 20:00 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lescitizens !
Invité
Invité
Re: Go Bo Ni (mad world) | Lun 26 Sep - 20:02 Citer EditerSupprimer
HOJOOOOOOOOOOOOOOOO LA TROP JOLIE
on aura un lien dis on aura un lien?
... j'avais oublié que t'as la tripotée de soeurs aussi nuo, avoue elles vont trop squatter vos enfants osef j'suis plus importante j'espère que vous allez avoir trois enfants alors
NON MAIS ATT SI TU VEUX J'TROUVERAI UNE DEUXIEME POULE GRISE ET COMME CA ON SERA... DES JUMELLES DE POULES OMG C'EST PAS TROP LA SSE-CLA CA?
et t'inquiète j'laisserai pas de mégots, j'vais faire pousser tout plein de fleurs et de plantes à la place, promis (j'espère que ça attirera pas trop de bestioles par contre) (ça te dérange d'avoir des escargots qui se balade dans ton coeur???) (c'est trop mignon les escargots ptn viens on crée une association de protection des ecargots ça s'appellera "MARRE DE FAIRE ECRASER" ou "LE COMITE ANTI-CHAUSSURES" )
merci pour la validation
on aura un lien dis on aura un lien?
... j'avais oublié que t'as la tripotée de soeurs aussi nuo, avoue elles vont trop squatter vos enfants osef j'suis plus importante j'espère que vous allez avoir trois enfants alors
NON MAIS ATT SI TU VEUX J'TROUVERAI UNE DEUXIEME POULE GRISE ET COMME CA ON SERA... DES JUMELLES DE POULES OMG C'EST PAS TROP LA SSE-CLA CA?
et t'inquiète j'laisserai pas de mégots, j'vais faire pousser tout plein de fleurs et de plantes à la place, promis (j'espère que ça attirera pas trop de bestioles par contre) (ça te dérange d'avoir des escargots qui se balade dans ton coeur???) (c'est trop mignon les escargots ptn viens on crée une association de protection des ecargots ça s'appellera "MARRE DE FAIRE ECRASER" ou "LE COMITE ANTI-CHAUSSURES" )
merci pour la validation
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5