Seoul Five-0 ||||| Jiinsoo
Invité
Invité
Seoul Five-0 ||||| Jiinsoo | Mar 27 Sep - 12:32 Citer EditerSupprimer
Seoul Five-0
Ji Hwan + Jae In + Han Soo
23:47 music theme L'avantage d'avoir sa copine en voyage loin de Séoul, c'était d'avoir tout mon temps pour faire les trucs que je ne faisais pas lorsqu'elle était présente. Genre... faire des trucs complètement stupides avec mes amis et ne pas avoir en tête le besoin d'envoyer un sms pour prévenir quand je rentrerais. Ce qui restait entre nous restait entre nous et je savais très bien que c'était pas forcément d'un niveau intellectuel très élevé, parfois, donc... voila.
Un peu comme ce soir. On s'était dit, avec Jae, qu'on allait cheer up notre Jihwan au boulot et peut-être aussi faire une présence supplémentaire là où il bossait, comme ça, au cas où y'avait une fille qui voulait s'acheter des tampons a minuit, ben elle se sentirait pas trop flippée de devoir passer à la caisse et d'avoir à subir seule le sourire de psychopathe de notre ami. Ca, pis aussi le fait qu'en ce moment, dans les paquets de ramen, y'avait des stickers gratuits a collectionner, donc fallait espérer qu'on pourrait en avoir en douce. Personne ne remarquerait rien, si Juan en ouvrait quelques uns pour qu'on se fasse une bouffe, non ?
« Tu crois que l'éjaculation se fait plus difficilement, dans l'espace ? Parce que sans la gravité, là, y'a une impulsion suffisante du corps, tu penses ? » Ca, c'était le sujet de conversation actuel qu'on était en train d'avoir avec Jae, tout en remontant la rue qui menait au combini. Mais c'est vrai... si un jour on voulait vivre dans l'espace, fallait y penser, non ?
Un peu comme ce soir. On s'était dit, avec Jae, qu'on allait cheer up notre Jihwan au boulot et peut-être aussi faire une présence supplémentaire là où il bossait, comme ça, au cas où y'avait une fille qui voulait s'acheter des tampons a minuit, ben elle se sentirait pas trop flippée de devoir passer à la caisse et d'avoir à subir seule le sourire de psychopathe de notre ami. Ca, pis aussi le fait qu'en ce moment, dans les paquets de ramen, y'avait des stickers gratuits a collectionner, donc fallait espérer qu'on pourrait en avoir en douce. Personne ne remarquerait rien, si Juan en ouvrait quelques uns pour qu'on se fasse une bouffe, non ?
« Tu crois que l'éjaculation se fait plus difficilement, dans l'espace ? Parce que sans la gravité, là, y'a une impulsion suffisante du corps, tu penses ? » Ca, c'était le sujet de conversation actuel qu'on était en train d'avoir avec Jae, tout en remontant la rue qui menait au combini. Mais c'est vrai... si un jour on voulait vivre dans l'espace, fallait y penser, non ?
#kerushirei
Invité
Invité
Re: Seoul Five-0 ||||| Jiinsoo | Mar 27 Sep - 13:02 Citer EditerSupprimer
Seoul Five-0
23:47 music theme « Bro...Tu te rends compte que tous les génies sur terre ils sont morts ? Einstein il est mort, Newton il est mort...et moi je me sens pas très bien en ce moment... » je sors à Hansoo, en faisant une tête dépitée avant de me mettre à déconner. « j'espère juanito il nous la fait pas à l'envers et qu'il est au combini aujourd'hui, j'ai des capotes à acheter. Putain, t'sais quoi...je suis genre en pseudo chelou couple avec Eunbi...mais juré j'aurai pas du accepter. Elle m'envoie des screen d'elle en petite culotte quand je révise bro ! La meuf genre il est 8h, moi je suis à la biblio comme un vrai, en train de bûcher et la meuf elle m'envoie quoi ? Une photo d'elle en sous-vet ! Trop dans l'abus celle-là. Je t'ai dis qu'elle me regardait me branler le matin ? Juré je déconne pas c'est chelou une meuf inlove... » j'ajoute en ralant, avant de tendre ma cigarette à mon pote. Y en reste plus beaucoup il a qu'à terminer.
Puis t'façon on arrive bientôt au conbini. Tout en marchant, les mains désormais dans les poches on se met à parler de cul, puis ça vire sur l'espace allez savoir pourquoi. Puis le cul dans l'espace. « N'empêche ça serait trop cool de pouvoir ken dans l'espace bro...t'imagine tu ken et il fait tout noir mais genre tout noir tout le temps ? Et pour l'éjaculation, je sais pas peut-être c'est comme la bouffe lyophilisée ! Ou alors ça coule au ralentis ! Genre comme si t'appuie sur une brique de lait et paf le lait explose au ralentis je pense ça doit etre la même bro. Mais par contre pas sûr que tes spermatozoides ils survivent à la pression bro... » Je lui donne une petite tape sur l'épaule avant d'ajouter « Pas pour rien que notre galaxie s'appelle la Milky Way bro... »
Puis t'façon on arrive bientôt au conbini. Tout en marchant, les mains désormais dans les poches on se met à parler de cul, puis ça vire sur l'espace allez savoir pourquoi. Puis le cul dans l'espace. « N'empêche ça serait trop cool de pouvoir ken dans l'espace bro...t'imagine tu ken et il fait tout noir mais genre tout noir tout le temps ? Et pour l'éjaculation, je sais pas peut-être c'est comme la bouffe lyophilisée ! Ou alors ça coule au ralentis ! Genre comme si t'appuie sur une brique de lait et paf le lait explose au ralentis je pense ça doit etre la même bro. Mais par contre pas sûr que tes spermatozoides ils survivent à la pression bro... » Je lui donne une petite tape sur l'épaule avant d'ajouter « Pas pour rien que notre galaxie s'appelle la Milky Way bro... »
#kerushirei
Invité
Invité
Re: Seoul Five-0 ||||| Jiinsoo | Mar 27 Sep - 23:10 Citer EditerSupprimer
Seoul Five-0
23:47 music theme « Ajussi. Comme je vous l’ai déjà répété hier et avant-hier et avant-avant-hier, il ne faut plus acheter les nouilles extra-piquantes si votre intestin ne les supporte pas. Et ce n’est pas à moi de vous dire de ne pas les acheter, je dois faire du chiffre. Il FAUT que je vous vende quelque chose, vous comprenez ? Non, vous comprenez pas. Ajussi, hou hou ? Je suis là ! Non, ça c’est mon reflet dans le frigo des boissons fraîches. Vous avez entendu ce que je vous ai dit ? …Ah, bon vous avez pas entendu. JE DISAIS QU’IL NE FAUT PLUS ACHETER D... Non, rien en fait. Ca fera 800 won. » Et bip, encaissé le paquet de nouilles extra-forte. Il est onze heures du soir, j’ai plus la force de batailler avec les clients. J’ai envie de me poser avec la bouteille de soju qui me fait de l’œil là-bas et regarder le clip des SNSD qui passe en boucle à la télévision. Quoi que non, elles sont moches maintenant. Je tire ma tête de blasé de la vie en mettant les sachets de nouilles dans le sac du vieux monsieur et je m’assure qu’il se prenne pas la porte en verre en sortant. C’est là que je vois les bros Jae In et Hansoo arriver au loin. « Oh non, pas eux… » Je leur laisse juste le temps de passer les portes vitrées et voilà que je les cuisine déjà à ma sauce avant qu’ils fassent un pas de plus. « YO LES GLANDUS ! JE VOUS PREVIENS, SI VOUS VENEZ JUSTE POUR QUE JE VOUS DONNE LES AUTOCOLLANTS PORORO DANS LES BISCUITS CHOCO, UN GAMIN DE QUATRE ANS EST PASSE AVANT VOUS. »
#kerushirei
Invité
Invité
Re: Seoul Five-0 ||||| Jiinsoo | Ven 4 Nov - 8:52 Citer EditerSupprimer
Seoul Five-0
23:47 music theme « Au ralenti ? » Je grimaçais un peu en imaginant le truc. Ca devait faire mal, ça, tiens... au ralenti. Finalement, rester avec notre bonne vieille gravité, ça me convenait parfaitement. « Ouais ben je te laisse y aller tout seul et tu me raconteras, hein... j'ai pas envie d'imploser à cause de la pression. » Y penser me donna un petit frisson et quand il me balança alors son jeu de mot sur la voie lactée, le haussement de sourcil que je lui rendis en retour, pas parce que je le jugeais, mais parce que j'avais pas tout à fait compris, devait l'avoir découragé de tenter un autre jeu de mot avec moi. Enfin bref, à force de parler de galaxie et de laits en tout genre, voila qu'on arrivait enfin à destination. « Yooo ! » Je secouais le bras en l'air en voyant Jihwan sur le pas de la porte, sourire sur le visage, puis pressais un peu le pas aussitôt pour qu'on puisse entrer dans sa boutique qu'il referma derrière nous. Avant de nous crier dessus. Pourquoi il criait ? On l'entendant bien, pourtant, on était juste devant lui ! Ah, se faire disputer... ! Et voila, j'étais grillé, ça y'est... tellement grillé, que sa remarque sur les autocollants pororo me décrocha une grimace VRAIMENT déçue, genre, impossible à cacher. Sales gosses... entre celui qui m'était rentré dedans dans un café et celui-là qui me volait mes stickers pingouin, j'avais l'impression d'être maudit. « T'as encore des ramens avec chick-chan, sinon ? » Ou sinon. « Sinon ça va ? » Ouais, on était venus ici vers l'heure de la fermeture pour voir comment il allait !C'était ça, l'amitié !
#kerushirei
Invité
Invité
Re: Seoul Five-0 ||||| Jiinsoo | Ven 2 Déc - 13:05 Citer EditerSupprimer
Seoul Five-0
23:47 music theme "HAHAHA des autocollants mon gars ! T'as quel âge sérieux !?" Je lance à mon meilleur pote avant de lui donner une bonne tape dans le dos pour essayer de le réveiller un peu. Je l'aime bien hein. Il parle pas trop mais il m'écoute et ça c'est cool. Mais sérieux. Parfois j'ai envie de lui retirer le balais de deux mètres qui se développe dans son cul parce que juré parfois il me fait peur. M'enfin bon. C'est un gars loyal et il m'aime bien alors je lui en veux pas. "Hey Jihwan, TU POURRAIS ARRÊTER DE PARLER COMME ÇA S'TE PLAÎT PARCE QUE MES OREILLES ELLES VONT PAS SURVIVRE SINON" et venez pas dire que moi aussi je crie. J'ai juste la voix qui porte ça n'a strictement rien à voir.
Sans gène je me rends au comptoir oú Jihwan est censé rester cloîtré durant je ne sais combien de temps puis j'attrape un paquet de chewing-gum exposé juste devant la caisse. "Menthe Glaciale ou arôme framboise ?" Je demande à mes amis avant d'ouvrir le paquet de menthe glaciale et de mettre deux chewing-gum dans ma bouche. Comme ça y aura personne pour dire que je pue la clope. "Sinon bro ça te dit de fermer plus tot le magasin et qu'on aille se mettre bien quelque p...hurgh! Ohbordelca piquAaaaah ! Aaaah aaaaah aaaah!" Les larmes aux yeux je me mets à tousser comme un malade, en tapant du poing sur le comptoir tellement les chewing-gum me font un effet bizarre. "Woaaaaah c'est pas menthe glaciale ca cest menthe congelée mon gars vasy Hansoo prend tu vas kiffer! En plus y a un autocollant à collectionner dans le paquet" je lui envoie le paquet, sachant pertinemment qu'il n'y a pas d'autocollant mais avec un peu de chance il s'en rendra pas compte vu le gamin qu'c'est. "Bro s'te plait file moi un coca je vais mourir sinon" je supplie Jihwan avec mon regard de chaton juste parce qu'en vrai son chewing-gum m'a tué et que j'ai bien envie de boire.
Sans gène je me rends au comptoir oú Jihwan est censé rester cloîtré durant je ne sais combien de temps puis j'attrape un paquet de chewing-gum exposé juste devant la caisse. "Menthe Glaciale ou arôme framboise ?" Je demande à mes amis avant d'ouvrir le paquet de menthe glaciale et de mettre deux chewing-gum dans ma bouche. Comme ça y aura personne pour dire que je pue la clope. "Sinon bro ça te dit de fermer plus tot le magasin et qu'on aille se mettre bien quelque p...hurgh! Ohbordelca piquAaaaah ! Aaaah aaaaah aaaah!" Les larmes aux yeux je me mets à tousser comme un malade, en tapant du poing sur le comptoir tellement les chewing-gum me font un effet bizarre. "Woaaaaah c'est pas menthe glaciale ca cest menthe congelée mon gars vasy Hansoo prend tu vas kiffer! En plus y a un autocollant à collectionner dans le paquet" je lui envoie le paquet, sachant pertinemment qu'il n'y a pas d'autocollant mais avec un peu de chance il s'en rendra pas compte vu le gamin qu'c'est. "Bro s'te plait file moi un coca je vais mourir sinon" je supplie Jihwan avec mon regard de chaton juste parce qu'en vrai son chewing-gum m'a tué et que j'ai bien envie de boire.
#kerushirei
Contenu sponsorisé