Un peu de potion de vérité ? w/ Nam Kyung
Invité
Invité
Un peu de potion de vérité ? w/ Nam Kyung | Sam 1 Oct - 22:32 Citer EditerSupprimer
Un peu de potion de vérité ?
Nam Kyung & Yiming
tenue + Si on lui avait dit un jour qu’elle devrait se faire assez discrète pour suivre quelqu’un, sans se faire repérer. Elle était sûre qu’Hana clamerait l’impossibilité de la chose, Yiming et discrétion ? Sérieusement ? Mais pourtant la demoiselle tâchait d’être la plus invisible que possible pour ne pas se faire repérer par Nam Kyung. Pourtant sa journée avait commencé de façon tout ce qu’il y a de plus normal, elle était allée en cours et là elle devait se rendre au centre de tir à l’arc. Mais elle était tombée sur le garçon à un coin de rue et il avait l’air assez discret lui aussi. C’est vrai qu’en y repensant, il était de plus en plus silencieux, elle se souvenait pourtant du petit garçon qui la suivait à l’orphelinat. Ils jouaient souvent tous les deux et même après son adoption elle était revenue le voir plusieurs fréquemment. Ils s’étaient perdus un peu de vu, mais s’étaient retrouvés à Yonsei et du coup elle avait été vraiment contente de retrouver son ami. Mais il avait un peu changé et elle ne l’avait pas retrouvé complètement. Elle se rendait bien compte qu’il lui cachait des trucs quand ils discutaient et elle n’avait jamais osé lui demander. Mais en le voyant se faufiler dans cette rue, elle avait sentie l’inquiétude qu’elle éprouvait pour lui depuis quelques temps augmenter et elle s’était donc confiée la mission de découvrir ce qu’il se passait. Elle espérait qu’il ne fasse rien de dangereux, peut-être qu’elle se faisait des idées et qu’il ne lui cachait rien … ou alors une surprise ? Oui mais une surprise depuis plus de trois ans ? Et depuis quelques temps ça s’était vraiment accentué. Du coup, ni ni deux, elle le prit en filature pendant … trente secondes avant de se faire lamentablement repérer en trébuchant sur une poubelle renversée. Boum. « Bouuuh. » se lamenta-t-elle, oubliant la discrétion dont elle devait faire preuve et regarda ses mains et ses genoux. Quelle maladroite franchement. Elle releva la tête en remarquant l’ombre juste devant elle et sourit innocemment. « Oh Nam Kyung ! Ça alors, quelle surprise hein ? » Ça allait marcher n’est-ce pas ?
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Un peu de potion de vérité ? w/ Nam Kyung | Sam 29 Oct - 1:41 Citer EditerSupprimer
tenue + Comme à mon habitude, je me fais discret, me faufilant à travers quelques ruelles dans lesquelles très peu oseraient s'aventurer. Je viens de finir mes cours de la journée et, pour une raison que j'ignore, l'un des mecs pour qui je travaille m'a donné rendez-vous. C'est assez inhabituel. D'ordinaire, ils me préviennent au moins la veille, ce qui me permet de trouver des excuses lorsque je dois m'absenter, histoire de ne pas éveiller quelques soupçons. Mais cette fois ce n'est pas le cas et j'ai bien de la chance que ce message me soit parvenu alors que j'étais à présent libre. Sentant d'ailleurs mon portable vibrer dans ma poche, alors que j'arrive près de l'endroit où on m'a donné rendez-vous, je décroche rapidement et suis les quelques directives qu'on m'impose. Aujourd'hui je n'aurais pas la merveilleuse chance de converser avec un quelconque homme de main, on a juste laissé un petit paquet pour moi dans l'une des nombreuses cachettes dissimulées dans la ville, que possèdent les gens pour qui je travaille. Cependant, alors que j'arrive aux abords de la dites cachette, un bruit sourd me parvient aux oreilles et alors que je me retourne pour voir d'où il provient, j'aperçois une jeune femme au sol. Mais pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de Yi Ming Noona. Levant alors les yeux au ciel, j'attrape rapidement le paquet, profitant du fait que cette dernière ne regarde pas, bien trop occupée à se lamenter, et le range sous ma veste, avant de me diriger vers elle. Un faible sourire en coin accroché au visage, je laisse ensuite échapper, légèrement ironique : « Oui, quelle surprise... » Je la connais bien, Yi Ming Noona, et je sais aussi que ça fait un petit moment quelle se pose des questions à mon sujet. Faut dire que j'ai bien changé depuis le temps où l'on arpentait ensemble les couloirs de l'orphelinat. Du coup, je me doutais bien que ce n'était qu'une question de temps avant que la jeune femme ne cherche à savoir ce que je tramais... Faisant toutefois semblant de rien, je l'aide à se relever et lui demande : « Ça va ? Tu n'as rien Noona ? » Arquant ensuite un sourcil, je l'observe un court instant, avant de m'exclamer : « Mais dis moi, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas censée avoir entrainement de tir à l'arc, aujourd'hui ? » Comme chaque semaine, à cette heure-ci...
IT'S YOU He looks at her like he just realized |
Invité
Invité
Re: Un peu de potion de vérité ? w/ Nam Kyung | Mar 6 Déc - 18:07 Citer EditerSupprimer
Nam Kyung & Yiming
tenue + Yiming n’avait en aucun cas une formation ninja et elle avait beau faire tous les efforts possibles, elle savait au fond d’elle-même qu’elle n’arriverait pas à être discrète bien longtemps. Mais elle tentait d’y croire et c’est pour ça qu’elle se faufilait telle une espionne de seconde zone, ayant pris en filature son ami Nam Kyung. C’est qu’il l’inquiétait depuis un petit moment, il avait pas mal changé depuis leurs années à l’orphelinat. Alors c’était normal qu’elle s’assure que tout aille bien n’est-ce pas ? Et puis elle était sûre qu’il lui cachait quelque chose et ça la rendait triste, elle avait l’impression que c’était important. Ah la curiosité, un bien vilain défaut, mais Yiming était bien trop innocente pour penser à mal. À force de garder les yeux rivés sur le garçon, elle trébucha sur une poubelle qu’elle n’avait pas eue le temps de voir et s’affala par terre. Première mission d’apprentie espionne et déjà elle se faisait repérée. Piètre performance. La demoiselle se plaignit en regardant ses pauvres genoux et ses mains afin de s’assurer qu’il n’y avait pas de trop gros bobos. Relevant la tête pour voir le jeune homme qui arrivait à sa hauteur, elle tenta d’être la plus naturelle possible, mais le mensonge ce n’était pas son truc non plus. Néanmoins, elle tenta. « T’as vu ça ? Quelle chance on a de se croiser ! » rajouta-t-elle avec un sourire qui se voulait parfaitement sûre d’elle. Alors qu’il l’aidait à se relever, elle s’épousseta un peu avant de pester. « C’est cette maudite poubelle qui est venue m’attaquer alors que je marchais tranquillement, tu t’rends compte ? » grommela-t-elle avant d’hocher la tête, un sourire rassurant aux lèvres. « Oui ne t’inquiète pas, j’ai déjà fait plein de chutes plus impressionnantes que ça. Faut croire que j’aime bien être par terre. » dit-elle en riant. Un peu plus et elle oublierait pourquoi elle suivait Nam Kyung à force de trop s’éparpiller en discutant. En plus elle en avait complètement oublié son entrainement de tir à l’arc, ce que le garçon ne manqua pas de lui rappeler. « Oh ! Je me disais bien que j’avais oublié quelque chose, c’est parce que j’étais tellement préoccupée par … » Elle s’arrêta la bouche ouverte, réalisant tout en parlant qu’elle allait se vendre si elle continuait sa phrase. Oui mais après tout elle s’inquiétait. Les mains sur les hanches, elle le regarda telle une maman qui tentait de savoir où allait son fils tous les soirs après l’école. « Je m’inquiétais pour toi ! J’ai l’impression qu’il y a des choses que tu ne me dis pas et qui t’embête. » Elle se rapprocha de lui et fit un grand sourire. « Raconte tout à Noona. S’il te plait. » Parce qu’elle restait polie quand même. Et puis il avait le droit au plus beau sourire qu’elle pouvait donner.
Ahn Dae Won
Re: Un peu de potion de vérité ? w/ Nam Kyung | Dim 2 Avr - 17:38 Citer EditerSupprimer
tenue + Cela fait plusieurs années que je connais Yi Ming. Quinze, pour être exact... À l'époque, alors âgé de sept ans et tout fraîchement abandonné à l'orphelinat par la dernière personne qui me restait, je me sentais totalement seul et perdu. Mais c'est alors que j'ai rencontré Yi Ming Noona... Cette même Noona qui m'a pris sous son aile et à laquelle j'ai fini par beaucoup m'attacher. Voire même plus que ça puisqu'il se trouve que, pendant un temps, celle-ci fut également mon crush. Un crush de môme, un crush passager, mais un crush quand même. Toutefois, tout ceci prit fin le jour où la petite fille qu'elle était fut adoptée. Je crois d'ailleurs n'avoir jamais autant chialé de toute ma vie que ce jour où j'ai eu l'impression d'être abandonné de nouveau par une personne qui comptait pour moi. Car la jeune femme avait beau venir me rendre visite le plus souvent possible, son départ avait laissé un vide immense et mes dernières années à l'orphelinat ne furent pas forcément des plus roses. D'autant plus qu'après avoir été adopté à mon tour, nous nous sommes finalement perdus de vue, avant de ne se retrouver qu'il y a peu, quand je suis entré à Yonsei... Et, pour le coup, si la jeune femme est restée cette personne pétillante et aimante que j'ai connu lorsque je n'étais qu'un gamin, moi, j'ai pas mal changé contrairement à elle. En bien ou en mal, je ne sais pas trop. Plus en mal, je dirais... Non pas que je sois devenu quelqu’un de méchant (du moins, je crois) mais il y a certains détails de ma vie, certains secrets qu’il ne vaudrait peut-être mieux pas que la jeune femme apprenne. Ce genre de choses dont je ne suis pas forcément des plus fiers. Toutefois, et malheureusement pour moi, Yi Ming n'est pas dupe. Les gens auraient beaucoup tendance à dire que c'est une jeune femme super naïve. Cependant, c'est aussi quelqu'un de très perspicace et, plus encore, une personne toujours à l’écoute et aux petits soins de ses amis. Du coup, quand dans un premier temps elle tente de me faire croire qu'elle se trouve ici par hasard, je ne suis que très peu enclin à la croire. Je connais son côté curieux et je sais aussi que, depuis quelque temps, la jeune femme s'inquiète pour moi. Mais, un sourire amusé sur le visage, je laisse quand même échapper un « C'est vrai ça ! C'est complètement fou... » quand elle évoque la chance pour expliquer sa présence en ces lieux et lâche un faible rire lorsqu'elle accuse cette pauvre poubelle qui n'a rien demandé à personne de l'avoir sauvagement attaqué. M'assurant ensuite qu'elle va bien, je lève les yeux au ciel en apprenant que la tête de linotte qu'elle est a complètement oublié qu'elle était censée avoir entrainement de tir à l'arc en ce moment même, mais finis par froncer légèrement les sourcils, suite à ses dernières paroles. « Des choses que je ne te dis pas ? » Pendant quelques instants, je fais mine de réfléchir, les yeux levés vers le ciel, avant de finalement dire : « Hm... Non... Je ne vois pas... » Puis, de nouveau, je lui adresse un sourire se voulant rassurant et ajoute, sans lui laisser le temps de répondre : « Tout va bien, Noona. Qu’est-ce qui te fait croire que ça pourrait ne pas être le cas ? » C'est vrai ça... Qu'est-ce qui peut bien lui faire croire ça ?
Invité
Invité
Re: Un peu de potion de vérité ? w/ Nam Kyung | Dim 21 Mai - 0:20 Citer EditerSupprimer
Nam Kyung & Yiming
tenue + Malgré le temps qui s’était écoulée et la distance qui les avait ensuite séparé lorsqu’elle avait été adoptée et vécue au Japon, Yiming n’avait jamais cessé de garder le contact avec le garçon. Forcément que ses visites ne pouvaient pas être aussi régulières que lorsqu’ils habitaient sous le même toit, mais la jeune femme avait fait son maximum, car il lui avait beaucoup manqué. Surtout au début quand elle était arrivée dans un pays inconnu et malgré qu’elle connaissait très bien la famille qui l’avait adopté. Mais comme toute relation d’enfance, la distance avait joué et ils avaient finalement par perdre contact avant de se retrouver une fois entrés tous les deux à Yonsei. Et quelles retrouvailles ! La coréenne avait été si contente de le retrouver, avec lui, elle se sentait un peu redevenir la grande sœur protectrice, rôle qu’elle avait adopté avec Nam Kyung quand il était arrivé à l’orphelinat. Lui avait changé, il semblait toujours si différent quand ils se croisaient, mais elle, elle ne changeait jamais d’habitude avec son ami, bienveillante et enjouée comme toujours. Elle ne savait pas ce qui lui était arrivé, ce qu’il avait vécu pendant leurs années de silence, mais elle n’avait jamais osé le lui demander. Après tout, s’il voulait se confier, elle serait toujours une oreille attentive, elle respectait son intimité… Sauf peut-être cette fois-ci, ou l’inquiétude, et il faut l’avouer, la curiosité aussi, prirent le dessus et elle le suivit sur un petit bout de chemin. Son attitude avait été si étrange. Elle avait tenté de rester silencieuse et discrète mais sa maladresse avait repris le dessus et elle s’était cassée la figure à cause d’une poubelle en plein milieu. Forcément elle avait fait un boucan du diable et le jeune homme l’avait aussitôt repéré. Une excuse, vite ! Très imaginative, elle feinta la surprise de le croiser avant de lui raconter une histoire toute à fait incroyable à propos de cette maudite poubelle. Allait-il la croire ? Rien n’est moins sûr. Avec son aide, elle se releva et vérifia qu’elle n’était pas blessée, le rassurant au passage que tout allait bien. Ce n’était ni la première, ni la dernière chute qu’elle ferait ! Elle releva la tête et soudain ça lui revient. Mais oui en effet ! Elle avait tir à l’arc, c’était même le but de cette sortie. Sa tête avait dû heurter le sol ce n’était pas possible, ou alors sa mission d’espionnage avait été si prenante qu’elle avait totalement oublié. « Eh bien, ça me fera une pause cette semaine ! » En tout cas elle n’allait pas le laisser partir comme ça, elle voulait s’assurer que tout allait bien pour lui et était prête à lui tirer un peu les vers du nez car elle était quand même vraiment inquiète. Elle ne savait pas ce qui se passait et s’imaginait toujours le pire. Il semblait ne pas savoir de quoi elle parlait, n’ayant rien de particulier à cacher à l’étudiante selon lui. Elle fronça les sourcils et mis les mains sur les hanches, sauf qu’il ne lui laissa pas le temps d’en placer une. Elle le fixa quelques secondes avant de répondre. « Tu es sûr de toi ? » demanda-t-elle avant qu’une impression inquiète se forma sur son visage. « Eh bien … » Elle rejeta ses cheveux en arrière, tentant de trouver ses mots. « Je vois bien que tu as changé depuis … fiou depuis longtemps hein ? Mais je ne sais pas, dernièrement, j’ai l’impression que … tu as un poids sur les épaules et qu’il est de plus en plus lourd. Et puis … pour tout t’avouer, j’ai l’impression que tu te balades dans des endroits un peu … étranges. » dit-elle en regardant la ruelle dans laquelle ils se trouvaient. Elle le regarda avant de rajouter « Je m’inquiète beaucoup pour toi et j’ai peur qu’il t’arrive quelque chose, je ne sais pas quoi, j’imagine peut-être le pire, mais comme tu me caches quelque chose … Tu sais que tu peux tout me dire hein ? » lui dit-elle, bienveillante, non sans toujours cette pointe d’inquiétude qui trahissait son regard.
Ahn Dae Won
Re: Un peu de potion de vérité ? w/ Nam Kyung | Dim 5 Nov - 12:26 Citer EditerSupprimer
tenue + Yi Ming fait partie de ces personnes qui ont marqué mon enfance... Et dans le cas de la jeune femme, on peut presque la féliciter que ce soit dans le bon sens du terme parce qu'au vue de l'enfance que j'ai eu, rare sont les souvenirs positifs que j'en ai retenu. Certes, je ne dis pas avoir eu la pire enfance qui soit. De toute facon, dans notre monde actuel, il y aura toujours pire que nous quelque part... Mais je dois bien avouer qu'à certaines périodes, ça n'a pas toujours été très facile pour moi. Mon passage à l'orphelinat fait d'ailleurs partie de ces quelques périodes difficiles. Quoi de plus normal, me diriez-vous ? Après tout, quel enfant serait heureux à l'idée d'être abandonné par ses parents pour finir dans un endroit, entouré d'autres enfants qui eux mêmes ont été abandonnés de leur côté ? Heureusement pour moi, j'ai eu la chance de tomber sur des personnes qui m'ont permis de garder la tête hors de l'eau. À commencer par Yi Ming qui fut un repère et un pilier pour moi, lorsque j'étais à l'orphelinat. Elle me permettait de tenir bon, de ne pas flancher... Comme une grande soeur, la jeune femme était là pour me soutenir et me réconforter lorsque ça n'allait pas. Jusqu'à ce qu'elle ne finisse par partir, elle aussi, malheureusement... Pourtant, une bonne dizaine d'années plus tard, nous revoilà de nouveau réunis. Qui l'aurait cru ? Pas moi, en tout cas. Faut dire que lorsque j'ai appris que la famille qui l'avait adoptée vivait au Japon, je me suis totalement fait à l'idée que plus jamais je ne la reverrais. D'ailleurs, en parlant de retrouvailles, nos quelques années passées à l'orphelinat nous avaient tellement rapproché que, malgré le temps qui s'était écoulé depuis l'adoption de Yi Ming, c'était comme si rien n'avait changé. Ou presque. La jeune femme est restée la même. La reconnaissance que je nourris pour elle depuis des années, également. Par contre, il est clair qu'on ne peut pas totalement en dire autant me concernant. Et ça, la jeune femme a bien évidemment finit par le comprendre. Cette dernière ne manque d'ailleurs pas de me le faire remarquer et ses quelques paroles ont alors très vite pour effet de me faire esquisser un fin sourire. En effet... Elle n'a pas du tout changé... Une moue quelque peu amusée prend d'ailleurs possession de mon visage lorsqu'elle évoque "les endroits étranges" que je fréquente et, un tantinet espiègle, je ne peux m'empêcher de lâcher : « Endroits étranges que tu fréquentes toi aussi, apparemment... » Portant ensuite mon pouce et mon index à mon menton, je fais mine de réfléchir et plisse légèrement les yeux, avant de reprendre, un air faussement suspicieux sur le visage. « À moins que tu m'ais suivi jusqu'ici... Mais ce n'est pas du tout ton genre de faire ça, n'est-ce pas Noona ?! » Je l'avoue, je me moque un peu d'elle... En même temps, il faudrait être pire que naïf pour croire que la jeune femme s'est retrouvée ici par hasard. D'autant plus que, comme elle l'a si bien dit il y a quelques instants, il s'agit d'endroits "étranges". Ce genre d'endroits où elle est certainement la dernière personne que j'aurais espéré pouvoir croiser... Indirectement d'ailleurs, la jeune femme finit par m'avouer que si elle est là, c'est bien parce qu'elle s'inquiétait pour moi. Et si je trouve cela plutôt mignon de sa part, la perspective qu'elle ait pu voir ou entendre quelque chose en me suivant ne me plaît pas des masses, quant bien même cela partait d'une bonne intention... Arborant donc un sourire se voulant rassurant, je passe mon bras autour des épaules de la jeune femme et la ramène vers moi, avant de m'exclamer, limite en bombant le torse : « T'inquiètes pas pour moi, Noona ! Je suis un grand garçon, maintenant, et non plus le môme que j'étais à l'époque... Tu n'as pas à t'en faire, je t'assure ! Je gère ! » Pour combien de temps encore, ça je sais pas. Mais pour l'instant, je gère, ouais... « Bon et sinon puisqu'apparement tu es libre pour le reste de l'après midi, ça te dit qu'on en profite pour aller boire un verre en ville ? C'est moi qui invite ! » Si ça peut lui faire oublier qu'elle m'a vu ici... Et puis, ça fait un bail qu'on a pas passé un peu de temps ensemble, elle et moi...
Contenu sponsorisé