Page 2 sur 2 • 1, 2
No Bo Gum + De l'innocence au fond des yeux comme c'est pas permis..
Invité
Invité
Re: No Bo Gum + De l'innocence au fond des yeux comme c'est pas permis.. | Ven 7 Oct 2016 - 1:07 Citer EditerSupprimer
WELCOME
bon courage pour ta fiche
bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: No Bo Gum + De l'innocence au fond des yeux comme c'est pas permis.. | Ven 7 Oct 2016 - 10:14 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici
Je connais pas ton poulain mais il est très mignon
Je connais pas ton poulain mais il est très mignon
Invité
Invité
Re: No Bo Gum + De l'innocence au fond des yeux comme c'est pas permis.. | Ven 7 Oct 2016 - 11:00 Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUUUUUE
T'as eu une gueule être poto avec mon frangin
Bon courage pour ta fiche et have fun !
T'as eu une gueule être poto avec mon frangin
Bon courage pour ta fiche et have fun !
Invité
Invité
Re: No Bo Gum + De l'innocence au fond des yeux comme c'est pas permis.. | Ven 7 Oct 2016 - 13:54 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Ohhh la cutitude du visage XD trop chouuu sur le vava Je me demande si sa personnalité va ressembler à son apparence huhu
Fiiighting pour la suite
Ohhh la cutitude du visage XD trop chouuu sur le vava Je me demande si sa personnalité va ressembler à son apparence huhu
Fiiighting pour la suite
Invité
Invité
Re: No Bo Gum + De l'innocence au fond des yeux comme c'est pas permis.. | Jeu 13 Oct 2016 - 14:30 Citer EditerSupprimer
coucou toi ça va faire une semaine que tu as commencé ta fiche, est-ce que tu veux un délai ?
Invité
Invité
Re: No Bo Gum + De l'innocence au fond des yeux comme c'est pas permis.. | Jeu 13 Oct 2016 - 17:15 Citer EditerSupprimer
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Un autre cutie parmi nous
Bonne chance pour ta fiche. AJA! AJA! FIGHTING!
Un autre cutie parmi nous
Bonne chance pour ta fiche. AJA! AJA! FIGHTING!
Invité
Invité
Re: No Bo Gum + De l'innocence au fond des yeux comme c'est pas permis.. | Sam 15 Oct 2016 - 12:03 Citer EditerSupprimer
j'archive
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2