Page 2 sur 2 • 1, 2
You were goin' farther every day and I couldn’t do anything about it.
Invité
Invité
Re: You were goin' farther every day and I couldn’t do anything about it. | Dim 22 Avr - 15:56 Citer EditerSupprimer
CODE BY KERUSHIREI
You were goin' farther every day and I couldn’t do anything about it... lee su ah & park jin hyun | Mon regard s'assombrit mais pas assez pour continuer à me voiler la face. Je n'ai pas voulu lui répondre, lui donner la chance de croire que j'aurais accepté sa proposition. A vrai dire, je n'avais pas songé à une telle hypothèse car au fond, mon emploi du temps m'empêchait de partir prendre l'avion avec lui et donc partir au Japon. Pourtant, il y a bien une chose qui a fait l'objet de mes réflexions pendant un bon laps de temps: justifier mon refus. C'est à ce moment-là que mes vieux démons ont refait surface, sans une once de regret. C'est plus tard que la honte s'est abattue sur moi. J'ai pu voir à quel point j'étais restée rancunière malgré ce passé qui me paraissait terriblement lointain. Je n'aurais jamais crû user d'une telle méthode pour blesser cet homme que j'aime plus que tout au monde. Malheureusement, l'amour a ses limites et il ne fait pas tout. C'est bien ce qui est en train de tuer notre idylle. Je le sens par cette soit-disant intuition féminine. Quoi que, il ne faut pas être con pour le deviner. Je le remarque dans la tension de son corps, dans ses yeux qui ne brillent plus et son froncement de sourcils. Je lui en veux et il m'en veut. Je suis en train de vivre le résultat de mon plan foireux. A qui la faute ? Puis, qu'est-ce que je peux faire ? Qu'est-ce que je peux dire ? Continuer à faire l'idiote, lui dire la vérité mais qui me dit qu'il me croira ? Au fond, Jin Hyun n'a pas tort. J'ai tenu à me venger du mal qu'il m'a fait en lui cachant la vérité. Plantant mon regard dans le sien, je me retrouve bêtement figée. Je ne peux pas démentir, je ne veux pas non plus avouer parce que c'est vrai. J'ai beau avoir été occupée, j'ai tout fait pour qu'il pense dans ce sens. L'admettre reste un défi de taille. Son ton accusateur me fait regretter mais d'un autre côté, je ne veux pas m'excuser par fierté, sûrement. " Cette question, tu aurais dû la poser avant. " Mon coeur bat de plus en plus fort alors que nos répliques se veulent sanglantes. " Tu n'arriveras pas à me faire culpabiliser. " En fait si. " Combien de temps il te faut pour évacuer tes éternelles craintes, hein ? Je t'ai laissé des semaines pour que tu parviennes à se sentir mieux. J'ai beau savoir qui tu es, et je le comprends mais Jin Hyun, j'en ai marre de me sentir aussi impuissante et impatiente. Je sais bien que je ne peux pas te demander de changer et je ne le veux pas. Mais, je commence à réaliser que tu ne me laisseras jamais t'aider, même pas un peu. " Je n'ai jamais été une fille qui s'exprimait facilement, encore moins quand il était question de sentiments. Et pourtant, je me suis laissée aller car c'était naturel avec lui. Le truc, c'est que je ne crois plus en sa notion du temps ou que je n'arrive plus à m'y faire. Je baisse légèrement la tête mais cela ne suffira pas pour apaiser ma colère. Je me répète inlassablement: est-ce que ça change quelque chose ? Je lâche un rire nerveux avant de sentir mon coeur s'arrêter soudainement. Il me faut plusieurs secondes et encore, je ne suis pas sûre d'avoir réalisé l'ampleur de ses mots. Pourtant, je me dirige vers lui et parviens, sous le coup de la colère, à affronter son regard. " Tu ne sais pas ce qu'on fait ensemble ? Eh bien, je vois. Je suppose que je vais t'éviter bien des maux dans ce cas ! " Je remonte mon second sac de façon maladroite, prouvant ma nervosité. " Tu pourras encore dire que je m'y prends très mal avec toi et cette fois-ci, je me ferai un plaisir de te donner raison. Moi non plus, je ne sais pas ce qu'on fait ensemble. " Je serre les dents parce que l'envie de craquer se fait de plus en plus forte. D'ailleurs, je lui tourne aussitôt le dos pour ne lui laisser aucune chance de voir ça mais également pour quitter l'appartement. Quand j'arrive à hauteur de la porte, je me mets à crier : " Amuse-toi bien tout seul. " Ma voix se brise mais celle-ci est camouflée par le bruit de la porte qui vient de claquer, puis, par mon acharnement sur le bouton de l'ascenseur. Park Jin Hyun m'a brisé le coeur et moi je finis en pleurs.. |
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: You were goin' farther every day and I couldn’t do anything about it. | Jeu 9 Aoû - 22:29 Citer EditerSupprimer
CODE BY KERUSHIREI
You were goin' farther every day and I couldn’t do anything about it... lee su ah & park jin hyun | Des disputes, il y en a forcément dans un couple. C'est inévitable... D'ailleurs, c'est loin d'être la première à laquelle nous devons faire face depuis que nous sommes ensemble. Des bas, on en a connu plusieurs en deux ans. Cela dit, jusqu'à maintenant, nous avons toujours réussi à les surmonter et les petits accrochages que l'on avait, ces moments de faiblesse où l'on avait tendance à lever la voix un peu plus haut que d'habitude n'ont jamais eu d'autres conséquences que de renforcer un peu plus notre couple. Un couple que je pensais à l'abri d'un tel orage. Un couple que je croyais assez fort, voire même invincible, après toutes les choses que nous avions vécu ces derniers mois. Mais force est de constater que je me suis trompé sur toute la ligne. Et cet orage que je savais pourtant tout proche d'éclater, je n'étais pas près à l'affronter. Pas maintenant, tout du moins. Alors, oui, j'aurais certainement pu l'éviter... Ou peut-être pas. J'en sais rien, en fait. Tout ce que je sais c'est qu'aujourd'hui, nous avons atteint le point de non retour et qu'il fallait que certaines choses soient dites. Sauf que c'est pas facile d'encaisser, que ce soit de mon côté, comme du sien. C'est pas facile d'accepter le fait qu'on s'y soit peut-être mal pris. Qu'on ait peut-être merdé. Surtout pour des personnes, comme elle et moi. Parce que je mentirais si je disais que l'entendre me rabâcher que je n'ai rien fait pour sauver notre couple ça ne me fait rien. Bien sûr que ça me fait quelque chose. Bien sûr que je tiens à elle. Beaucoup plus qu'elle ne le pense. Beaucoup plus que je n'aurais su l'imaginer... Elle compte pour moi. Et notre couple aussi. Alors, effectivement, la voir me reprocher de telles choses, c'est vexant, ça me blesse et ça me fait dire des choses que j'aurais voulu ne jamais avoir dites. Des choses pour lesquelles je vais très certainement me maudire dès lors que je me retrouverais seul dans cet appartement. Pourtant, malgré cela, c'est sans sourciller un seul instant que je regarde ma petite amie remonter son sac sur son épaule, le regard à la fois sombre et triste, et c'est sans sourciller que je l'observe me tourner le dos pour prendre la direction de la sortie, avant de me laisser lamentablement tomber sur le lit dans un soupir désespéré... |
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Page 2 sur 2 • 1, 2