you did it good ft. rangi
Invité
Invité
you did it good ft. rangi | Sam 8 Oct - 23:11 Citer EditerSupprimer
tenue + Le kurss était certainement l’endroit le plus surcoté niveau ambiance et population de toute la ville de séoul. En tout cas beaucoup moins que la librairie de teresa qui était en plein essor financier et culturel. Et la jeune femme n’aurait d’ailleurs, jamais pensé s’habiller aussi bien pour aller à une soirée où elle serait seule. Mais il fallait fêter ça, et comme c’était un soir de semaine, peu de ses amis un peu tous étudiants pointaient leur nez dehors. Le temps s’était vivement rafraichi mais il restait sec et agréable et c’était donc habillée tout en noir, une veste simplement posée sur ses épaules, que la jeune kazakhe quitta son appartement bien trop vide à son goût. Elle monta dans un taxi et demanda simplement le kurss sans préciser une once d’adresse. Le chauffeur semblait connaitre, et la jugeait un peu fort sur sa tenue. Peut-être que la libraire en avait fait un peu trop sur les vêtements, tant pis, elle se sentait plutôt à l’aise dans des tenues classes, sûrement en profiterait-elle pour mettre à jour sa garde-robe pour les évènements futurs.
On n’avait certainement pas menti à teresa sur le bar. C’était grand, décoré avec goût, foule de monde qui discutait et l’ambiance y était agréable. On sentait, en arrivant dans ce genre d’endroit, qu’on allait passer une excellente soirée. La demoiselle ramena la veste sur elle avant de pointer son doigt sur ses lunettes pour les remonter. Elle se dirigea aussitôt vers le bar, souriant aux gens qui passaient en espérant qu’un groupe peut-être vienne lui parler : son habitude pour se faire des amis. L’orientale installa ses fesses sur un tabouret et posa un coude sur le bar, cherchant du regard un serveur qui pourrait venir à elle et la servir. Elle agita légèrement sa main avant de sourire à un homme plutôt grand, les cheveux sombres, qui essuyait un verre. « - excusez-moi ? bonsoir, un mojito s’il vous plait. » c’était que ce soir, mademoiselle se faisait plaisir, et pour elle, cette boisson avait toujours eu un luxe pour elle, peut-être parce que ça valait au Kazakhstan l’équivalent d’une dizaine de dollars, mais peu importait, teresa avait les sous, pour le moment. la jeune femme se tourna vers le serveur avant de rire « - je sens que je vais me perdre ici. C’est tellement grand que je ne sais même pas où regarder. Vous vendez des plans ? »
Invité
Invité
Re: you did it good ft. rangi | Dim 9 Oct - 0:14 Citer EditerSupprimer
Ran Gi continue de bosser au Kurss parce que qu’il ne saurait pas quoi faire d’autre. Il a besoin de se poser un temps et de réfléchir à ce qu’il veut faire pour son avenir. Maintenant que Ye Ra était parti il fallait qu’il réfléchisse à ce qu’il voulait entreprendre. Il n’avait jamais vécu que pour fuir les responsabilités et vivre avec Ye Ra une idylle assez troublé et particulière. Le genre de relation qu’on ne saurait comprendre, ensemble sans l’être, s’aimer sans le dire. C’était étrange autant que c’était plaisant. Pourtant il arrivait à se faire à son départ, peut-être parce qu’il avait fini par s’habituer, pendant ces 5 ans, à son absence. Quoiqu’il en soit il bossait encore au Kurss ce soir. Lavant le comptoir pour le garder un minimum propre pour que les clients puissent s’y accouder, il met quelques secondes avant de voir la cliente s’asseoir au comptoir. Une étrangère comme lui à ne pas douter de son visage. Elle est vraiment très belle et sa tenue classe dénote avec les lieux, il s’approche d’elle et sourit à sa commande de ce sourire tranquille et nonchalant qui ourle toujours ses lèvres. Il lui prépare alors habilement son mojito, connaissant la composition du cocktail par cœur à force d’en servir. C’était la boisson lambda que les clients demandaient le plus avec les shot et la bière. A croire qu’ils ne connaissaient que cette boisson. Mais cette fois il mit un joli petit palmier dans le verre de la jeune femme pour égayer le verre. Il lui glisse un plan sur le comptoir « Ça c’est le Kurss. Ce n’est pas si grand que ça parce que toutes ces parties sont privées. » Il tend le mojito en le posant devant la jeune femme avec un sous verre que le Kurss s’est mis à faire. « C’est la première fois que vous venez ? »
Invité
Invité
Re: you did it good ft. rangi | Dim 9 Oct - 0:15 Citer EditerSupprimer
Teresa agitait déjà discrètement ses épaules sous le rythme de la musique. Sa mère était une danseuse étoile reconvertie en professeur de moderne, alors déjà petite, la jeune femme avait hérité de cet engouement pour ce qui était de se déhancher. Et puis, c’était bien pour la chanson que l’étrangère avait voulu partir en corée non ? la korean pop l’avait intéressé dès son plus jeune âge, il fallait avouer, même si on ne pourrait s’y attendre, que ce type de musique était très célèbre dans son pays d’origine et toutes les fillettes ou adolescentes écoutaient ça lorsque la libraire était encore à l’école. La demoiselle roula des yeux vers l’homme en face d’elle, et l’observa un instant en silence, son sourire gencive toujours planté sur un visage accueillant, faire son cocktail qu’elle se languissait de boire. Teresa ouvrit soudainement les yeux quand le ténébreux lui tendit un plan du bar, amusée par ce contexte. « - oh. Alors si je m’y attendais à ça… » elle zieuta un instant en suivant du regard les doigts de l’homme qui la guidait « - parties privées ? les habitations des employés ? » demanda la jeune femme avec curiosité. Elle releva la tête et observa la salle pour prendre ses repères, cherchant cependant, toujours la piste de danse des yeux. Teresa attrapa alors son verre une fois qu’il eut fini d’être préparé et se mit à le goûter d’abord, emprisonnant sa paille entre ses lèvres maquillées de matte. « - mh. Excellent. » souffla-t-elle discrètement avant de se mettre à rire « - j’ai l’air autant d’être une novice que ça ? » elle posa sa consommation et se mit à fixer l’arrière du bar « - effectivement, c’est la première fois. je ne suis pourtant pas nouvelle à séoul mais entre la librairie et mon loyer à payer, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de venir ici. Serez-vous mon guide pour la soirée ? » elle pencha la tête sur le côté en faisant trainer son doigt avant de fixer le plan : beaucoup moins attrayant physiquement que l’homme qu’elle avait en face d’elle, et puis lui au moins, pouvait parler.
Invité
Invité
Re: you did it good ft. rangi | Dim 16 Oct - 10:28 Citer EditerSupprimer
Ce n’était pas rare qu’une femme assise au bar ce mette à le draguer. Avec un peu de prétention Ran Gi pourrait assurer que la consommation de ces jolies femmes à augmenter grâce à lui. Bo Bae et Kan savaient ce qu’ils faisaient en le mettant derrière le bar avec son sourire de tombeur malgré lui. Il s’accoude un instant pour discuter avec la jeune femme et rit de la voir se livrer aussi facilement. Il y en avait certaine qui entretenait un certain mystère et qui savaient comment flirter avec un homme puis il y avait celles avec un naturel désarmant. La jeune femme ferait plutôt partie de ces femmes maladroites bien que sa beauté naturelle lui confère une longueur d’avance sur les autres. Il sourit en coin de la voir presque aussi innocente dans ses étonnements. « Des patrons surtout. » et la sienne, mais il n’avait pas besoin de donner trop d’informations d’un coup. Ran Gi acquiesça au compliment qu’elle lui fit sur son mojito et rit doucement « C’est ma recette secrète, elle fonctionne à coup sûr ! » rit il en se redressant pour aller servir d’autre client tout en l’écoutant d’une oreille. « C’est surtout que je connais tout le monde, et on ne va pas se mentir, si je vous avais déjà vu ici j’aurais retenu votre visage. » Loin d’être le gros lourd qui drague, il énonce une simple vérité avec un sourire désarmant. Il serre quelques boissons avant de revenir vers elle en nettoyant le comptoir à coup de chiffon comme le montre le cliché suprême du barman. « Je me ferais une joie de vous guider » Son sourire donnerait envie de le bouffer et il en a conscience. « Si vous voulez danser vous pouvez aller derrière la bar, sur votre droite, généralement c’est là que les gens se lâchent. » Il resserre un client en faisant glisser une bière sur le comptoir jusqu’à lui et prépare une rangée de shot que Bae ira porter à des clients. « Et c’est quoi ton nom ? » lâche t il alors en passant au tutoiement directement, comme s’il était beaucoup trop à l’aise pour le lui demander.
Invité
Invité
Re: you did it good ft. rangi | Sam 22 Oct - 17:46 Citer EditerSupprimer
Teresa appréciait de plus en plus l’ambiance qui se dégageait de cet endroit. Le lieu était plutôt bien aménagé et les gens y avaient l’air convivial. Elle en aurait la certitude quand elle ira danser, car après tout, c’était bien sur une piste que les gens se dévoilaient davantage : choisir entre les filles qui ne voulaient pas rentrer seules ou les hommes qui désiraient agrandir leur tableau de chasse en une soirée, sans oublier les plus âgés qui avaient le don de refroidir la jeune femme. C’était au dancefloor et à la musique que la kazakhe jugeait le plus un endroit, mais il fallait dire que, dans ce cas-là, le barman allait rapporter la moitié des points. Elle lui offrit un sourire, analysant les possibles agencements : elle aimait connaitre parfaitement les lieux qu’elle visitait. « - je suis flattée. » chuchota l’orientale en reprenant une gorgée de son délicieux nectar. Elle l’écouta sans vraiment le lâcher du regard, nullement gênée par quelconque malaise : elle n’était ni insistante, ni dérangeante dans sa façon de l’observer, simplement souriante et curieuse : comme toujours. « - irez-vous danser après ? » l’invita discrètement la jeune femme : il fallait bien que quelqu’un la guide dans le fête non ? teresa glissa ses doigts dans sa longue chevelure noire qu’elle ramena sur le côté droit de son épaule, se redressant légèrement sur son haut tabouret. Elle remarqua le changement de ton du jeune homme comme un changement d’ambiance, moins conventionnelle, plus apte à faire de nouvelles rencontres. « - Teresa Hakimova. Et toi ? » la jeune kazakhe imaginait un nom peu commun, du pays tout de même mais avec une certaine consonance étrangère attitré à ce physique et à ce visage atypiques, plutôt grand, large d’épaules, une voix rocailleuse délicieusement virile et une figure à la fois sévère et chaleureuse. Oui, ce serveur était un homme charmant qui cachait certainement quelques faiblesses colériques ou nostalgiques qui ne faisaient que lui donner davantage de charme. « - à quelle heure tu finis ? » demanda sans arrières pensées ou quelque gêne que ce fut : après tout, les belles rencontres pouvaient se faire partout et teresa n’avait pas envie de rater une quelconque information, tout simplement parce qu’elle-même n’était pas certaine d’avoir la chance de le recroiser un jour, en dehors du bar en tout cas.
Invité
Invité
Re: you did it good ft. rangi | Dim 23 Oct - 15:27 Citer EditerSupprimer
Il pose son regard sur elle et sourit en coin tout en rangeant les verres devant lui. Les clients ne s’affolent pas au bar, ils préfèrent l’ambiance posée des canapés et le service offert par la maison. C’est moins contraignant. L’avantage du Kurss c’est que l’ambiance y est toujours posée, comme si on était à la maison et qu’on partageait la pièce avec quelques inconnues qui pourraient rapidement finir par devenir des amis. Ran Gi aimait ce genre d’ambiance qu’il préférait au Jungle qui venait d’ouvrir. Il sourit à Teresa et se penche vers elle pour s’accouder au bar « Ran Gi. Jolie prénom, Teresa. » Il charme de ses yeux et sourit de ses lèvres rougies. Il se redresse pour servir un client et discute avec lui brièvement avant de revenir vers elle. « Je finis quand le Kurss fermera, j’en sais trop rien à vrai dire. On n’a pas d’horaire fixe, ça dépends des patrons. » Il lance un coup de menton vers Kan et Bae qui sont assis autour d’une table à rire et se chamailler comme toujours. A les voir ainsi on se demande si ce sont vraiment eux les patrons. Il ricane doucement, ça le fait toujours marrer de els voir ses chercher comme ça. « Pourquoi ? » fit-il avec un sourire amusé. « Et je ne danse pas pendant le service, mais … si t’es patiente je pourrais t’accorder une danse tout à l’heure. » Ses traits sont si particulier et son visage si jolie que ça attire le regard de Ran Gi malgré lui. Teresa est vraiment une très jolie fille et il a perdu l’habitude de ces rencontres faciles et un brin étrange pour lui. Il se remet doucement de ces 5 ans de taules où il a grillé les plus belles années de sa vie. Il est entrain gamin il en est ressortie homme. Aujourd’hui il apprend à composer avec l’homme qu’il est aujourd’hui et le monde qui l’entoure et qui reste encore un mystère pour lui. Il lui fallait encore des guides, peut être que Teresa acceptera de l'être. Le temps d'une soirée.
Invité
Invité
Re: you did it good ft. rangi | Mar 25 Oct - 16:04 Citer EditerSupprimer
Teresa trouvait la compagnie du barman fort agréable, et, bien qu’elle soit d’une nature sociable, elle n’avait jamais senti une aussi grande chaleur se dégageait du Kurss. C’était tellement accueillant qu’on avait envie d’y passer ses journées et désormais elle y retournera plus souvent seule ou accompagnée, d’autant plus qu’elle avait trouvé quelqu’un avec qui discuter. La jeune femme gratifia l’homme d’un sourire quand il complimenta son prénom et ne fut pas déçue non plus de son appellation. Rangi sonnait puissamment et se calquait parfaitement au physique et au semblant de personnalité qu’elle avait vu. Elle hocha finalement la tête avant de se tourner vers les deux personnes qui semblaient gérer ce bar. Un garçon typé occidental et une jeune femme asiatique dont le sourire était plutôt contagieux. « - elle est vraiment très jolie. » fit remarquer l’orientale en recoiffant légèrement son front sans s’en rendre forcément compte. Teresa avait tendance à trouver les garçons asiatiques beaucoup plus charmants que les filles qui pour elles, avaient toutes les même traits à quelques exceptions. Et visiblement, la –patronne- du Kurss faisait partie de ces rares beautés encore inédites mais qui ne laissaient pas indifférent. Elle finit cependant par se tourner face à rangi qu’elle dévisagea de son éternel sourire. Il était beaucoup plus intéressant à regarder cet homme-là ; pensait la kazakhe qui termina son verre un peu vite, mais l’ambiance la réchauffait telle qu’elle avait une envie de se déshydrater assez intense. « - j’ai vraiment envie de danser avec toi, voilà pourquoi. Mais d’accord, j’attendrai la fin de ton service, je ne bouge pas d’ici. » elle préférait mille fois rester au bar à parler et à découvrir rangi plutôt que d’aller s’amuser et seule qui plus est. « - tu peux me mettre un jägger bomb s’il te plait ? » son pêché mignon. Elle posa un de ses bras sur le comptoir clean et glissa quelques phalanges dans ses cheveux pour les entortiller. « - alors rangi, d’où tu viens ? » raconte-moi ton histoire. demanda poliment la jeune femme d’un air intéressée et curieux en oubliant presque son accent prononcé mais tout de même compréhensible. Elle avait envie de le découvrir, de voir qui se cachait vraiment sous ce visage de tombeur.
Invité
Invité
Re: you did it good ft. rangi | Sam 3 Déc - 9:28 Citer EditerSupprimer
« Assez » sourit Rangi en portant son regard sur Bo Bae. Toujours discrète mais laissant son sourire vous réchauffer les yeux, Rangi n’avais jamais trouvé de beauté particulière à Bae, mais en apprenant à la connaitre, il avait fini par succomber lui aussi à ses yeux noisettes et son rire communicatif. Elle était gentille Bae et dénotait avec l’univers dans lequel elle évoluait, mais pour tout avouer Rangi préférait les femmes à l’allure de Teresa ou celle qui avait quelques choses d’atypique. Comme Kali. Peut-être que c’est finalement le charme étranger qui lui plait. Il sourit à cette pensée et sort deux verres pour lui préparer sa commande. « Red bull ou bière ? » demande-t-il a la jeune femme avec un sourire en coin pour remplir le plus grand verre des deux. Le Jagger Bomb était fait à base de bière à sa création mais avait évolué au fil des années pour se confondre avec une boisson énergisante, ce qui le rendait plus explosif encore. Il se marre à la remarque de la jeune femme et hausse un sourcil joueur. « A ton avis je viens d’où ? » Lui aussi possède un accent, non natif de ce pays, il n’avait appris la langue qu’à force de patience et d’écoute chez lui. L’Amérique lui semble bien loin tout à coup et il se demande ce qui le retient réellement dans ce pays. Maintenant que Ye Ra l’avait laissé il lui manquait cruellement un but à sa vie. C’était peut-être pour cette raison qu’il avait fini par accepter la proposition de Kali. Ces 5 années passées en taule l’avait grandement calmé sur ses envies de folies, mais il préférait vivre une vie risquée qu’une vie morne sans grand intérêt. Rangi est beaucoup trop bien pour terminer sa vie à servir des verres à cette jeunesse qui ne désemplit pas le bar. Il sourit légèrement en posant son regard noisette remplie d’amusement sur elle.
Invité
Invité
Re: you did it good ft. rangi | Lun 5 Déc - 17:14 Citer EditerSupprimer
Rangi ne releva pas l’invitation de la jeune femme. Elle ne le releva guère. C’était un bel homme, et le voir observer cette femme de cette manière lui donnait un côté davantage séduisant. Il existait encore des hommes passionnés, si bien qu’une fine et discrète fleur pouvait devenir leur précieuse. Teresa roula à nouveau son regard vers le sujet en question avant de se faire sortir de sa petite rêverie par la question du serveur. Elle répondit instinctivement « - redbull. » alors qu’elle le regarda constituer sa boisson. Peut-être que le ténébreux affectionnait particulièrement cette demoiselle là-bas, au fond de la salle. Peut-être qu’entre eux régnait une relation simple et pure ? comme en rêverait la kazakhe alors qu’elle était plutôt malchanceuse de ce côté-là ? elle admira le regard vrai de rangi alors qu’elle lui rendit un sourire sur des tons suaves et joueurs. D’où pouvait-il venir cet apollon-là ? elle leva les yeux au ciel et posa son coude sur le bar pour soutenir son menton, soufflant de ses narines. « - mmh… eh bien vous avez ce charme exotique, mais …cette assurance n’est pas coréenne. » s’il y avait bien une chose que teresa avait remarqué ici, c’était que les gens étaient réservés. Bien sûr, ils n’étaient pas tous comme ça, mais il y avait quelque chose dans leur façon de parler et dans leurs gestes qui traduisaient l’importance d’une certaine éducation. Peut-être eux ne le voyaient-ils pas, mais elle avait retenu cette mentalité différente. Rangi avait un charisme naturel, sans artifice, une façon de parler et de se mouvoir qui n’était pas calculée. « - je dirai europe, ou amérique du nord. Anglo saxon peut-être ? vous avez du caractère dans le visage. » elle plissa les yeux alors qu’elle observait ses traits durs qui le rendaient si séduisant aux yeux de la jeune libraire « - oui, je dirai angleterre. Votre accent est trompeur. » un étranger comme elle. ça lui faisait plaisir d’un côté, même si cela ne représentait pas un critère absolu pour elle. Si teresa était venue ici volontairement, c’était parce qu’elle voulait connaitre la vie coréenne et s’adapter à eux. Mais elle n’avait oublié en rien ses origines. « - si j’ai raison, vous me promettez une nouvelle rencontre. Si j’ai tort … à vous de choisir une faveur. » la perle d’orient ne parlait pas de rencard, ni de rendez-vous, il y avait dans ces mots, une réelle volonté d’aller plus loin que de la simple amitié, or, même si elle était sous les charmes du barman, elle n’était pas du genre à forcer la main.
Contenu sponsorisé