sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Digital City :: Quartier Sud

Partenaires particuliers (feat. théo)

Lee Da Young
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Lee Da Young
Partenaires particuliers (feat. théo) Favnt3Partenaires particuliers (feat. théo) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : lee mi joo. god is a woman.
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 819
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t20227-lee-da-young-you-want-me-up-http://www.shaketheworld.net/t27516-lee-da-young-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051651
Partenaires particuliers (feat. théo) | Lun 18 Nov - 23:00
Citer EditerSupprimer


|
partenaires particuliers ;


(tenue ) — Qu'est-ce tu regrettes de ne pas avoir pris une veste un peu plus chaude... En plein mois de novembre, qui plus est, tu aurais dû te douter que les températures ne seraient pas des plus clémentes. Surtout en début de soirée.... Mais tu ne pouvais pas non plus te trimbaler avec une grosse laine sur les épaules. Pas alors que tu portes l'une de tes robes préférées. Et pas alors que tu comptes passer ta soirée à danser au milieu d'une foule déjantée. En plus de gâcher l'esthétisme de ta tenue (chose à laquelle tu accordes énormément d'importance), un aussi gros vêtement n'aurait fait que t'encombrer toute la soirée. Alors, tant pis ! Demain, tu te retrouveras avec un bon gros rhume et tu te maudiras d'avoir seulement pris une petite veste en coton, mais tu n'as pas l'intention de faire le chemin inverse pour retourner au dortoir. De toute façon, le concert commence dans un peu moins de 30 minutes et, une fois à l'intérieur, vous serez bien au chaud. D'ailleurs, à cette pensée, tu jettes quelques regards autour de toi, à la recherche de Théo. Car oui, c'est avec lui que tu es censée passer la soirée. Plutôt étonnant venant de toi, c'est vrai... Après tout, c'est assez rare que tu acceptes d’être accompagnée lors de ce genre d’événements, toi qui préfères de loin assister à des concerts seule. Tout comme tu préfères aller au cinéma ou dévaliser les boutiques seule. Non pas que tu sois de ces personnes un peu trop solitaires. Tu sais juste apprécier ta propre compagnie et bien souvent tu la préfères même à celle des autres. Toutefois, là, les circonstances font que tu te devais d'y aller en compagnie du jeune homme. Et pour cause, voilà plusieurs semaines que vous carburez afin de trouver des jeunes artistes pour participer à un futur festival de musique organisé par les Sango. D'ailleurs, en parlant du loup... « Ah, te voilà enfin ! » finis-tu par lâcher quand Théo te rejoint enfin. « Je commençais à croire que tu m'avais posé un lapin. » Façon de parler, ce rendez-vous n'ayant absolument rien d'un date...
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________


maybe it's a blessing

Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
Partenaires particuliers (feat. théo) A-helphtml__9_Partenaires particuliers (feat. théo) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Partenaires particuliers (feat. théo) Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : romeochamberlain (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1425
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Partenaires particuliers (feat. théo) | Mar 3 Déc - 22:10
Citer EditerSupprimer


|
partenaires particuliers ;


(tenue ) — Assis devant mon bureau, mon âme s'envole à l'image de ces heures de montage vidéo. J'ai coupé, découpé, modifié et intercalé plusieurs rush depuis le début de la semaine mais apparemment mon ordinateur a décidé de me jouer un tour, un très vilain mauvais tour. L'écran freeze depuis une bonne demie-heure et je peux voir mes tentatives de sauvetage échouer les unes après les autres. Je finis par taper du poing sur le bureau alors que je perds difficilement mon sang froid mais le boulot, c'est le boulot. En tout cas, le bruit que j'ai provoqué ne passe pas inaperçu auprès de la véritable locataire de ce loft. " T'es pas encore parti Théo ? " J'aurais crû entendre ma mère sauf que pour le coup, je ne vais pas le reprocher à Athena. Elle vient un petit peu de me sauver la vie. Comment ai-je pu ne pas prêter attention à l'heure ? Avec Da Young, nous travaillons sur ce projet musical depuis quelques temps. Je change rapidement de tenue.

Heureusement, notre lieu de rencontre se trouve à 15 minutes à pied. Avec mes grandes jambes, je suis convaincu que je peux gratter deux-trois minutes. La soirée est prometteuse bien que Da Young ne fait pas partie de mon cercle d'amis. Je ne suis pas un grand timide alors aucune raison de paniquer. J'arrive enfin devant le bar et j'esquisse un sourire quand je reconnais la sango. La jeune femme a respecté l'expression: se mettre sur son 31. Toutefois, je n'ai pas encore l'opportunité de faire une remarque puisqu'elle prend directement la parole. " Désolé, j'ai fait au plus vite. Si j'avais eu un empêchement, je t'aurais prévenu. Promis. " Je ne vais pas lui expliquer le pourquoi du comment, ça serait une belle perte de temps. Et puis, c'est un coup à être de nouveau grincheux bien qu'avec une si belle compagnie, je doute que ça soit possible. " Par contre, toi, tu aurais pu me prévenir. Je vais faire tâche à côté de toi maintenant. " dis-je, d'un ton amusé. Je tourne la tête pour regarder de nouveau la foule autour de nous. " Je pensais pas qu'on serait si nombreux. On a intérêt de se montrer malin mais nous avons ça dans le sang, nous les sangos ! " J'échappe un rire et lui fais un signe de s'avancer vers l'entrée. " Tu viens ? Je t'offre un verre ! "
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Lee Da Young
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Lee Da Young
Partenaires particuliers (feat. théo) Favnt3Partenaires particuliers (feat. théo) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : lee mi joo. god is a woman.
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 819
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t20227-lee-da-young-you-want-me-up-http://www.shaketheworld.net/t27516-lee-da-young-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051651
Re: Partenaires particuliers (feat. théo) | Dim 9 Fév - 4:36
Citer EditerSupprimer


|
partenaires particuliers ;


(tenue ) — Tu ne connais pas très bien Théo... En fait, si l'on se base sur les quelques informations que tu détiens le concernant, on peut même affirmer que tu ne le connais pas du tout. Et, tu dois bien l'avouer, lorsqu'on t'a dit que tu devrais bosser avec lui, t'as un tout petit peu tiré la gueule. Après tout, quitte à travailler avec quelqu'un, ce qui en soit était déjà quelque chose qui ne te plaisait pas des masses, toi l'individualiste confirmée, tu aurais préféré qu'il s'agisse d'une personne avec laquelle tu as un minimum d'affinités. Ceci étant dit, cela fait maintenant plusieurs semaines que vous travaillez ensemble et, pour l'instant, tu n'as à aucun moment ressenti l'envie de l'étrangler. Ce qui est plutôt bon signe, qu'on se le dise... D'ailleurs, c'est même avec un léger sourire que tu finis par répondre au jeune homme, sur un ton légèrement taquin, lorsque ce dernier s'excuse de t'avoir fait attendre : « J'espère bien... M'enfin, je te pardonne, pour cette fois. » Arquant ensuite un sourcil à sa remarque, quant à ta tenue, tu observes rapidement le Sango de haut en bas et hausses légèrement les épaules. « Non, ça va. T'es pas trop mal... » Certes, sa tenue reste tout ce qu'il y a de plus simple mais tu mentirais si tu disais qu'il en est pour autant négligé. « Puis, au moins, nous sommes assortis... » que tu rajoutes alors finalement, avant de jeter également un regard sur le monde qui vous entoure. Et, pour être honnête, toi aussi tu ne t'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde à ce concert. Faut dire qu'il s'agit d'un petit groupe assez méconnu qui, pour l'instant, n'a pas encore eu la chance de remplir plus grand que quelques bars. Cependant, et malgré le nombre assez important de personnes présentes, tu es, tout comme le jeune homme, plutôt confiante concernant le déroulement de votre soirée. Te dirigeant donc vers l'entrée, en compagnie de Théo, tu laisses échapper un léger rire et finis par t'exclamer : « Tu ne perds pas de temps, toi, dis donc ! A peine arrivé et tu penses déjà à boire ?! » Cela dit, il n'a pas vraiment tord. Il n'y a rien de mieux qu'un petit verre pour commencer à se mettre dans l'ambiance. Puis, tant que vous n'abusez pas et que vous n'êtes pas à moitié déchirés quand viendra le moment de convaincre le groupe de participer à votre festival, franchement, ça devrait aller... « Mais allons-y ! Je ne refuse jamais un verre gratuit ! » Et sur ces mots, vous entrez dans le bar, avant de vous diriger vers le comptoir. Un peu plus loin se trouve la scène sur laquelle se produira bientôt le groupe et tu constates qu'il vous faudra certainement donner des coudes pour vous faufiler et avoir une bonne place dans la « fosse ». Toutefois, vous n'en êtes pas encore là. Tu te tournes donc vers le barman qui, entre temps, était venu à votre rencontre. « Je vais prendre un Mojito, s'il vous plaît ! » Théo commande lui aussi de quoi boire puis, finalement, le barman part préparer vos boissons. « Alors ? Comment tu veux qu'on procède, ce soir ? »
(c) SIAL ;


________________________________


maybe it's a blessing

Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
Partenaires particuliers (feat. théo) A-helphtml__9_Partenaires particuliers (feat. théo) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Partenaires particuliers (feat. théo) Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : romeochamberlain (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1425
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Partenaires particuliers (feat. théo) | Dim 23 Fév - 13:53
Citer EditerSupprimer


|
partenaires particuliers ;


(tenue ) — Mettant un terme à sa solitude, je lui présente mes excuses sans tarder. A son pardon, je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire. Cette erreur ne se reproduira plus, elle n'a aucune raison de s'inquiéter. Malheureusement, je ne peux pas avoir ce même ressenti de mon côté. Après avoir jeté un coup d'oeil à la demoiselle, je dois avouer que je n'ai pas fait autant d'efforts pour arriver ici. Premièrement, je n'avais spécialement eu le temps. Deuxièmement, je n'aurais certainement pas la garde-robe pour. " Oh, eh bien si tu approuves alors. " Je bombe légèrement le torse pour imiter un coq dans une basse-cour avant d'échapper un rire, loin d'être sérieux. Je n'ai jamais été prétentieux et le jouer n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Je regarde ensuite autour de nous, étonné de voir autant de monde. Cela est peut être dû à la notoriété du bar et non du groupe. Lui confiant mon envie de lui offrir la première tournée de la soirée, Da Young me fait arquer un sourcil. " Tu m'as fait peur. Je pensais que tu allais m'obliger à danser maintenant, ce qui serait quand même beaucoup plus surprenant. " Pour pouvoir danser sur la piste, encore faut-il se mettre dans l'ambiance. Au bout de quelques instants, nous nous trouvons à la hauteur du comptoir. Da Young commande un mojito quand j'opte pour un dry martini. " Hm, eh bien, nous allons déjà profiter du concert pour vérifier si le jeu en vaut la chandelle tout en identifiant les gens qui feraient peut-être partie du staff ? Et si on n'arrive pas à passer le stade du vigile, je m'en chargerai pour qu'on puisse discuter avec eux. " Le plan basique mais pour l'instant, la partie n'est pas encore lancée. " Je ne connais pas leur niveau malgré mes recherches. A voir s'ils ont un manager ou non. " Je remercie leur barman. " J'ai préparé une esquisse d'affiche. Ce n'est pas du grand art... Et s'ils ont tendance à avoir le melon, on aura qu'à ajouter quelques noms de groupe populaires pour bluffer. " Je sors de ma veste un papier plié et lui montre mon début de projet. Je ne suis pas un grand dessinateur mais comme je suis un véritable touche à tout, j'ai crevé d'envie d'essayer. " En espérant qu'ils n'iront pas vérifier les sources. Qu'en penses-tu ? " Je lève ensuite mon verre et lui fais un geste de la tête pour qu'elle trinque avec moi. " A notre future victoire ? "
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Lee Da Young
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Lee Da Young
Partenaires particuliers (feat. théo) Favnt3Partenaires particuliers (feat. théo) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : lee mi joo. god is a woman.
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 819
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t20227-lee-da-young-you-want-me-up-http://www.shaketheworld.net/t27516-lee-da-young-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051651
Re: Partenaires particuliers (feat. théo) | Mer 25 Mar - 2:28
Citer EditerSupprimer


|
partenaires particuliers ;


(tenue ) — Le bar se remplit petit à petit et, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les rares dernières places au comptoir sont prises d'assault. Même la piste de danse aménagée en fosse pour l'occasion est pleine à craquer et tu te dis que, finalement, t'es pas trop sûre de vouloir aller te mêler aux dizaines de personnes aglutinées devant la scène. C'est que t'as pas tellement envie de te faire piétiner. Et puis, de toute façon, de là où vous êtes, vous pourrez tout aussi bien profiter du concert. Du moins, tu l'espères. En attendant, il vous faut établir un plan d'action pour l'après-concert et tu acquiesces légèrement de la tête aux paroles du jeune homme. « A mon avis, pour ce qui est de les approcher, on ne devrait pas avoir trop de mal...» Car même si le groupe possède un petit fanclub comptant quelques milliers de personnes, d'après ce que tu as pu constater au fil de tes recherches, tu doutes fortement que les membres en soient rendus au stade où ils craignent pour leur sécurité. Qui plus est, dans le pire des cas, tu as toujours ta petite botte secrète en réserve... D'ailleurs, il semblerait que tu ne sois pas la seule à avoir de la suite dans les idées et, alors que le barman dépose le mojito devant toi, tes lèvres s'étirent en un fin sourire quand Théo te montre l'esquisse d'une affiche qu'il a créé, sous-entendant qu'il pourrait la rendre un peu plus attractive en ayant recourt à un stratagème pour le moins... vicieux. « Je pense que ce ne serait pas très honnête de ta part, Théo...» que tu lâches alors, sur un ton faussement réprobateur. Toutefois, la moue quelque peu espiègle qui prend possession de ton visage te trahit bien vite et tu finis par t'exclamer : « Mais c'est d'accord ! Faisons ça !» Trinquant ensuite avec le jeune homme, tu bois une gorgée de ta boisson et reposes ton verre devant toi, avant de tourner vivement la tête vers la scène lorsque tu entends résonner dans la salle le son d'une guitare. « Oh ! Ça commence ! » Debout sur la scène, les quatre membres du groupe s'avancent et saluent rapidement les gens présents, avant de se présenter chacun leur tour. Débute ensuite la première chanson, puis une seconde, toutes deux aux sonorités pop-rock qui, pourtant très éloignées de tes goûts musicaux habituels, ne te déplaisent pas forcément. « Pour l'instant, c'est pas trop mal ! » laisses-tu alors échapper, assez fort pour que ton camarade puisse t'entendre. « C'est pas vraiment mon style de musique mais ça passe... » Et, en plus, les membres sont plutôt canons. Alors, que demande le peuple ?
(c) SIAL ;


________________________________


maybe it's a blessing

Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
Partenaires particuliers (feat. théo) A-helphtml__9_Partenaires particuliers (feat. théo) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Partenaires particuliers (feat. théo) Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : romeochamberlain (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1425
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Partenaires particuliers (feat. théo) | Dim 29 Mar - 20:52
Citer EditerSupprimer


|
partenaires particuliers ;


(tenue ) — Si mon retard avait été plus important, nous n'aurions peut-être pas eu la possibilité d'entrer dans le bar. En effet, celui-ci est plein à craquer et je dois avouer que profiter du comptoir me paraît être la meilleure option. Je n'ai pas spécialement pas envie d'être aux premiers rangs, à jouer des coudes pour apprécier le spectacle. Je voulais savoir ce que le groupe avait à nous proposer et quelle énergie ils dégagent sur scène. Avoir une vision générale des artistes et du public nous permettra de se faire un avis final. C'est notamment la première partie de mon plan que je partage avec Da Young. Nous n'avons pas réellement réfléchi au déroulement de cette soirée mais apparemment, nous sommes plutôt d'accord. J'ai tout de même pris un peu de l'avance avec une esquisse d'affiche. On pourrait la qualifier d'arme secrète mais j'ai toujours eu tendance à avoir une multitude de plan B à mon actif. Les gens peuvent parfois être vraiment imprévisibles. Et d'ailleurs, cela pourrait être le cas de la jeune femme. Pendant quelques secondes, je la fixe et guette sa réaction quand elle semble me réprimander. Aux grands maux, les grands remèdes, non ? J'esquisse un sourire quand j'aperçois son regard espiègle. " Le business, c'est un milieu de requins. Autant jouer de nos couleurs ? " Je l'invite ensuite à trinquer avec moi, riant légèrement à cette situation. J'espère que nous n'aurions pas besoin d'utiliser une telle stratégie. Non pas que je crains d'être malhonnête, mais je n'aime pas supplier les gens. S'ils ne comprennent pas qu'ils peuvent gagner en popularité grâce à nous, alors tant pis pour eux. Puis, nous ne sommes pas encore certains de les vouloir. D'ailleurs, voilà que le concert commence. Je pivote sur mon siège et observe avec leur entrée, alors que certains commencent crier et à applaudir le groupe. Ce dernier propose deux sons pop rock sans réelle surprise. Cela n'aura pas le mérité d'être original mais cela se vend plutôt bien. Et puis, c'est festif ! C'est l'un des critères les plus importants pour notre événement. Du coup, je ne peux pas laisser mes goûts personnels prendre le dessus. Dayoung semble être sur la même longueur d'ondes. Je lève mon pouce en l'air pour lui dire que j'étais plutôt satisfait pour le moment avant de me pencher vers elle pou mieux entendre sa réplique suivante. " Mais ça passe ? On dirait qu'ils ont simplement la moyenne quand tu dis ça. " Je rigole une nouvelle fois. La musique me rend naturellement de bonne humeur.  J'observe autour de moi pour découvrir ou interpréter le ressenti du public. La majorité de celui-ci semble être féminin mais ce n'est pas non plus trop perturbant. " En plus, il possède une toute autre qualité. Celle d'être plutôt beau gosse. Je suis sûr qu'on arriverait à vendre plus de billets avec leur beau faciès. T'en penses quoi ? " Ca me fait du mal à l'admettre mais bon, c'est un peu le modèle de notre société. Je suis le premier à craquer devant quelques idoles coréennes... Que voulez-vous ? La beauté est quelque chose qui doit s'apprécier tant qu'on n'en abuse pas. Dayoung doit savoir de ce que je parle... C'est qu'elle est ravissante. " Depuis le temps que nous avons ce projet dans nos mains, je ne suis pas sûr de connaître tes goûts musicaux, si ? " Ai-je une faille dans le système qui abrite ma mémoire ? D'habitude, je ne suis pourtant pas trop mauvais en la matière. " Ce n'est pas forcément ce que j'écoute moi non plus mais leurs chansons sont très énergiques ! Mais ce n'est pas encore suffisant pour me lancer dans un headbang d'enfer. Pas assez rock fever ! " Je bois une nouvelle gorgée de ma boisson. " Je me demande si je serais capable de t'imaginer avec un iroquois... " Faut dire que parmi les défis les plus fous, se faire une telle coiffure en fait partie. En tout cas, à mes yeux. " Qu'est-ce que tu écoutes alors ? " Je rebondis une nouvelle fois. " Tu as déjà assisté à des concerts ? Enfin, dans des salles plus importantes bien sûr. "
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Lee Da Young
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Lee Da Young
Partenaires particuliers (feat. théo) Favnt3Partenaires particuliers (feat. théo) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : lee mi joo. god is a woman.
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 819
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t20227-lee-da-young-you-want-me-up-http://www.shaketheworld.net/t27516-lee-da-young-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051651
Re: Partenaires particuliers (feat. théo) | Jeu 9 Juil - 1:42
Citer EditerSupprimer


|
partenaires particuliers ;


(tenue ) — Le business, un milieu de requins ? Tu n'aurais pas su dire mieux, en effet. Tu en as d'ailleurs pris conscience assez vite, de ton côté, qu'il fallait se battre pour obtenir ce que l'on voulait dans la vie. Quitte à parfois user de moyens un tantinet malhonnêtes. Et pour cause... Tu n'as pas choisi le futur métier le plus facile d'accès. C'est même tout le contraire en fait puisque, future journaliste – ou en tout cas tu l'espères – tu dois déjà te battre en tant qu'étudiante pour avoir ne serait-ce qu'une petite chance d'accéder à ce monde où la concurrence est bien rude. Et autant dire que tu ne comptes réellement pas lâcher. Car quand tu as un objectif, tu fais absolument tout pour l'atteindre. Et, pour cela, tous les moyens sont bons... Alors, forcément, tu aurais été bien culottée de reprocher à Théo son idée. Faut dire que t'as déjà certainement fait bien pire, de ton côté. Mais soit. Sirotant ton petit Mojito alors que le concert tant attendu débute, tu ne peux t'empêcher de faire quelques petits commentaires. Après tout, c'est pour juger le groupe et vous faire un avis dessus que vous êtes là. Et, pour l'instant, ton avis semble être plutôt en leur faveur, bien que tu émets quelques petites réserves. « Disons que ça s'écoute mais, pour l'instant, ça n'a rien de bien transcendant. » réponds-tu d'ailleurs à Théo, un fin sourire étirant tes lèvres. En d'autres termes, tu n'as pas encore eu le coup de coeur. Ou du moins, si coup de coeur il y a eu, il n'est absolument pas musical. Tu ne peux d'ailleurs te retenir d'arquer légèrement un sourcil aux paroles du Sango. A croire qu'il lit dans tes pensées... « C'est vrai qu'ils sont plutôt canons ! » Reposant ton verre, tu remues doucement le liquide à l'aide du petit agitateur à cocktail, puis tu hoches légèrement la tête quand le jeune homme reprend la parole. Car, effectivement, bien qu'énergiques, leurs chansons ne te donnent pas non plus envie de t'ambiancer sur la piste de danse. Pas encore, en tout cas... Et soyons clairs, lorsqu'ils auront réussi à te faire lever ton popotin de cette chaise – en imaginant qu'ils y parviennent - ils auront tout gagné. Absolument tout... Ceci étant dit, même si cela devait arriver, ce n'est pas demain la veille que tu filerais chez le coiffeur le plus proche pour lui demander une nouvelle coupe. Et encore moins un iroquois... « Tant que tu te contentes seulement d'imaginer... » Haussant légèrement les épaules, tu ne termines pas ta phrase, bien que tu n'en penses pas moins. Puis, finalement, une moue un brin malicieuse prend possession de ton visage, alors que le jeune homme t'interroge sur tes goûts musicaux et les possibles concerts auxquels tu t'es rendue. « Evidemment que j'ai déjà assisté à des concerts ! Celui-ci est loin d'être le premier ! » En vérité, il s'agit même du... En fait, tu ne sais même pas, tellement il y en a eu. « J'adore les concerts ! C'est juste la meilleure façon de vivre la musique ! » En tout cas, pour toi... « Si t'aimes vraiment la musique, peu importe le style, t'es obligé d'avoir assisté à au moins un concert dans ta vie. Le contraire me semble limite inconcevable... » Une nouvelle fois, tu souris. « Sinon, pour en revenir à ta première question... » Tu fais mine de réfléchir un court instant, puis finalement, tu plisses légèrement les yeux, espiègle. « D'après toi, qu'est-ce que j'écoute ? » Question pas forcément facile. D'ailleurs, rares sont les personnes qui trouvent la réponse du premier coup. Faut dire qu'il est assez difficile d'imaginer que c'est sur les disques de 2pac ou du Wu Tang Clan - sans oublier ce bon vieux Eminem, évidemment - que toi tu t'ambiances. « Si tu trouves, je t'offre le second verre... »
(c) SIAL ;


________________________________


maybe it's a blessing

Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
Partenaires particuliers (feat. théo) A-helphtml__9_Partenaires particuliers (feat. théo) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Partenaires particuliers (feat. théo) Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : romeochamberlain (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1425
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Partenaires particuliers (feat. théo) | Ven 10 Juil - 21:34
Citer EditerSupprimer


|
partenaires particuliers ;


(tenue ) — Atteindre la perfection est l'un de mes principaux objectifs dans ma vie au quotidien. Ce projet ne dépend pas que de moi mais ce n'est pas pour autant que je veux tout bâcler, même si j'ai tendance à avoir un emploi du temps de ministre. Ainsi, il est important pour moi de connaître la critique de Dayoung concernant le groupe. Je préfère assister à plusieurs concerts que sélectionner les premiers artistes sur la liste pour rentrer plus rapidement chez moi. Qui cracherait sur une petite sortie agréable à part les casaniers ? J'apprécie son honnêteté et cela se traduit notamment par un fin sourire sur mes lèvres. Peut-être qu'elle est assez compliquée en matière de musique mais si un groupe a son aval, nous aurons plus facilement le public dans notre poche ? Dans tous les cas, nous serons quand même obligés de mettre de l'eau dans notre vin. Nous ne pouvons pas nous permettre de même nos goûts musicaux uniquement en avant. Nous allons devoir satisfaire une certaine majorité pour attirer le plus de monde. Là, était notre mission, non ? Je ris légèrement quand Dayoung confirme mes pensées. Je devais me l'avouer, ils étaient plutôt charmants. Je n'avais pas honte de le dire. Complimenter les personnes du même genre que moi ne ressemblait en aucun cas en aveu. Ce n'est pas ces petites observations qui changeront mon orientation. Les personnes qui pensent ainsi sont plus que limitées, si je peux me permettre. S'enchaînent ensuite des tentatives de plaisanterie mais je ne touche pas forcément le public à chaque fois. Mon sourire s'agrandit légèrement quand je l'entends parler. " C'est ce qu'on appelle une réponse. " Je bois une nouvelle gorgée de ma boisson et regarde brièvement le groupe performer. J'essaye effectivement de tendre l'oreille un maximum pour bien entendre Da Young. Le regard qu'elle affiche, ne me dit rien de bon... Si ce n'est qu'elle me lance un défi. Je lâche un soupir, râleur. Je n'ai jamais été doué pour les devinettes, et pourtant, mes deux petites soeurs ont toujours eu le don d'utiliser cette astuce. La plupart du temps ? Elles me collaient une pichenette si ce n'est un coup pour ne pas les connaître suffisamment. Moi ? Je suis convaincu que je disais la bonne réponse mais qu'elles voulaient juste m'embêter encore et encore. Les femmes et leurs contradictions. " Hm hm, attends attends. Est-ce que j'accepte au défi quitte à prendre le risque d'avoir une réputation de radin ? " Toutefois, il n'était pas seulement question d'une tournée offerte. Non, c'est aussi accepté la malice de la jeune femme, et pour le coup, j'avais bien envie de jouer le jeu. Qu'est-ce que j'avais à perdre ? " Je ne voudrais pas te décevoir mais il y a 90% de chance que je me plante ? Je le sens dans ton regard. " Je mordille doucement ma lèvre inférieure et prends un grand bol d'air avant de me lancer. Je vais simplement suivre les tendances actuelles dans ce doux monde. " De la pop, style Ariana Grande ? " Vais-je la décevoir ? Dois-je commencer à sortir mon portefeuille ? " J'ai essayé de mettre les statistiques de mon côté... Et j'ai aussi viré l'option punk du coup. " Je hausse les épaules. Mon choix avait été un petit peu réfléchi. J'arque un sourcil et esquisse un sourire en coin. " Et si je te retournais la question ? Histoire de voir qui offrira la troisième tournée. " Si on commence ainsi, on va sûrement perdre notre lucidité avant la fin du concert. Mais je suis costaud, je tiendrais le coup. Après, je ne connais pas du tout les habitudes de Dayoung. A voir si elle est responsable. " J'espère que le concert va aller en s'améliorant sinon... on risque de puiser leur stock d'alcool. " dis-je, pour plaisanter. " Tu tiens l'alcool au moins ? "
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Lee Da Young
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Lee Da Young
Partenaires particuliers (feat. théo) Favnt3Partenaires particuliers (feat. théo) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : lee mi joo. god is a woman.
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 819
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t20227-lee-da-young-you-want-me-up-http://www.shaketheworld.net/t27516-lee-da-young-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051651
Re: Partenaires particuliers (feat. théo) | Mer 4 Nov - 19:53
Citer EditerSupprimer


|
partenaires particuliers ;


(tenue ) — Ce projet compte énormément pour toi. Non pas que tu ais soudainement été frappée par cette envie irrépréhensible d'aider ton prochain. Car, ce festival, c'est avant tout pour récolter de l'argent et aider une association que vous avez décidé de le mettre en place avec les autres Sango. Mais toi, tu vois bien plus loin que ça... En effet, organiser ce festival, c'est aussi pour toi un moyen d'acquérir de l'expérience et faire tes preuves. Parce que ce n'est pas un projet qui se fait en un claquement de doigt et pour lequel vous pouvez vous contenter du strict minimum. Au contraire, même, puisqu'au fil des quelques semaines passées à tenter de le mener à bien, tu as pu voir qu'il s'agissait de quelque chose qui demande un sacré travail de recherche en amont. Une organisation sans faille... Et, ce genre de chose, sur un CV ou une lettre de motivation, ça fait tout de suite son petit effet. Alors, forcément, vous vous devez d'être intransigeant pour ce qui est du choix des groupes ou des musiciens qui viendront animer ce festival. Pourtant, bien vite, au lieu d'être tournée vers le groupe qui se produit à quelques mètres de vous, ton attention se focalise finalement sur ton camarade et tu ne peux réprimer ce sourire, un brin espiègle, quand tu le vois soupirer. « Pourquoi tu passerais pour un radin ? C'est moi qui te propose ce deal, après tout... » que tu finis alors par lui répondre. Et puis, de toute façon, t'es pratiquement certaine qu'il ne devinera pas. D'ailleurs, le jeune homme lui-même semble peu confiant quant à la suite des événements et, buvant une rapide gorgée de ta boisson, tu t'exclames en haussant les épaules : « Effectivement, il y a de grandes chances que tu te plantes. Mais sait-on jamais... Peut-être qu'aujourd'hui c'est ton jour de chance ?! » Quoique... Maintenant que t'y penses, t'avoir pour compagnie est déjà une chance, en soit. Mais passons. Tes yeux rivés sur le Sango qui semble réfléchir, t'es quelque peu impatiente de connaitre sa réponse. Cependant, lorsque celle-ci vient enfin, tu ne peux t'empêcher d'arquer légèrement un sourcil. « Et bien, je pense qu'il aurait mieux fallu que tu ne te fies pas aux statistiques... » En fait, la logique aurait même voulu qu'il aille contre les statistiques puisqu'à te voir si convaincue qu'il ne trouverait pas, il était quand même facile de deviner que ton style de musique n'était assurément pas le même que celui de la plupart des gens de ton âge... « Ariana Grande ? Vraiment ? » Non pas que cette perspective te dérange. A vrai dire, il t'arrive même d'écouter certains de ses sons parfois. Après tout, la jeune femme possède dans son répertoire quelques sons plutôt urbains que t'apprécies pas mal. Mais quand même... « Effectivement, tu me déçois... J'étais persuadée que tu prendrais un peu plus de risques, quand même. » De la pop... C'est le truc le plus banal. D'ailleurs, s'il s'agissait de ton style de musique, tu n'aurais assurément pas proposé ce deal. Cela aurait été trop facile, sinon... « Si je te dis Eminem, 2Pac, Wu Tang Clan ou Dr. Dre, tu me réponds ? » Feignant d'attendre sa réponse, tu ne lui laisses pourtant pas le temps de répondre, hochant légèrement la tête, avant de reprendre : « M'enfin... Je veux bien un deuxième Mojito ! » Sourire aux lèvres, tu finis de boire d'une traite le fond de boisson qu'il te reste puis tu fronces légèrement le front, quand le jeune homme décide de te proposer le même deal, mais pour une troisième tournée cette fois. Et, pour le coup, tu ne devrais pas accepter, étant donné ta non-résistance à un trop plein d'alcool. Mais, finalement, d'humeur plutôt joueuse, tu balaies sa question d'un geste de la main, te contentant d'un « T'inquiète, je gère ! » pour seule réponse, avant de toi aussi te mettre à réfléchir. Et, finalement, au bout de quelques secondes, tu finis par t'exclamer : « Hm... Bah tu vois, j'aurais bien dit que t'étais du genre à écouter du rap, toi aussi. Ou, en tout cas, quelque chose de plutôt urbain... » Bon, ok... Pour le coup, toi aussi tu prends pas trop de risques. « Pourquoi pas un peu de  R'n'B ? Je sais pas pourquoi mais je trouve que t'as une tête à kiffer des artistes comme Chris Brown ! Quoique... Ça m'a l'air un peu trop facile comme réponse... » Pendant un court instant, tu t'arrêtes pour réfléchir de nouveau, fixant le jeune homme comme si tu cherchais à lire en lui bien que cela soit impossible, et finalement... « Hm... Je n'sais pas trop alors je vais rester sur Chris Brown ! » Tout ça pour ça...
(c) SIAL ;


________________________________


maybe it's a blessing

Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
Partenaires particuliers (feat. théo) A-helphtml__9_Partenaires particuliers (feat. théo) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Partenaires particuliers (feat. théo) Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : romeochamberlain (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1425
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Partenaires particuliers (feat. théo) | Sam 2 Jan - 22:21
Citer EditerSupprimer


|
partenaires particuliers ;


(tenue ) — son regard espiègle vaut peut-être le détour mais il est sujet à de nombreuses interprétations. je ne joue pas ma vie sur ce défi. tout le monde est libre d'écouter ce qu'il souhaite. pour autant, je ne préfère pas me tromper. autant remporter la victoire. pour cela, je n'ai plus qu'à deviner ce qui se passe dans la tête de ma camarade. quand on écoute son discours, on peut comprendre que la jeune femme aime un style de musique assez minoritaire. toutefois, ça serait sûrement trop simple. personne ne peut me confirmer qu'elle me tend un piège. dans les deux cas, je me retrouve à la case départ.  " tes encouragements me vont droit au coeur. " je mets ma main sur celui-ci, quand da young est convaincue de mon futur échec. c'est ainsi que je balance une réponse que je regrette presque aussitôt quand elle répète le nom d'une artiste tendance. j'arque un sourcil tandis que l'espoir s'envole vers des contrées lointaines. " dis-toi que j'ai fait exprès de perdre pour te payer une tournée ? " quelle mauvaise foi. je retiens un rire avant d'ajouter en haussant les épaules. " je prends des risques quand le jeu en vaut la chandelle. " est-ce que je viens de critiquer son défi ? un peu mais j'imagine que da young sera forcément d'accord avec mes dires. en attendant, je finis par afficher un sourire quand la sango me liste ses artistes préférés. je m'apprête à lui répondre mais je suis interrompu par la belle demoiselle qui réclame sa récompense. je fais signe au barman de nous resservir la même chose avant de lui demander si elle tient l'alcool. j'ai besoin de la savoir en forme pour que nous puissions dégoter ce groupe. pour autant, leurs prestations ne m'inspirent plus réellement. j'imagine que c'est de sa faute. la jeune femme me pousse à me concentrer sur ses dires et à la regarder. une véritable corvée, n'est-ce pas ? c'est à mon tour de m'amuser, impatient d'entendre sa proposition. je reste impassible quand da young m'imagine écouter des sons urbains. la pauvre, elle risque de finir une nouvelle fois déçue. " hm... tu aurais peut-être dû citer usher. tout le monde aime usher ! " en tout cas, les gens de notre âge, j'en suis certain. j'affiche un sourire en coin. " mais j'imagine que tu voulais prendre un risque... même si chris brown a tendance à faire tout et n'importe quoi comme son. " il a certes fait de sacrés bops et d'autres morceaux qui, bon, ont dû décevoir ses fans de la première heure. " tu n'as pas complètement faux mais je ne peux pas dire que tu as juste. j'écoutais pas mal de r&b plus jeune... ! maintenant, c'est plus de la kpop. attention pas n'importe qui ! tu connais sistar ? " si besoin, je peux lui montrer la chorégraphie de touch my body. pour cela, elle devra attendre quelques verres supplémentaires. encore faut-il que ça l'intéresse car à mon avis, la jeune femme ne doit pas comprendre le délire, comme une bonne partie des coréens. je n'en ai pas honte même si elle risque de me juger. ça lui passerait certainement si elle pouvait admirer mon déhanché. " dans tous les cas, nous nous trouvons dans un univers bien différent de nos habitudes, ce soir. " je bois une gorgée de mon second verre, basculant un peu sur le côté pour regarder de nouveau le groupe jouer. je reprends ensuite la parole et la gratifie d'un sourire en coin. " tu peux leur proposer de faire une cover de candy shop ? ça pourrait faire grimper la température. " puis, une idée beaucoup plus amusante me vient à l'esprit. " sauf si tu décides toi de la faire et si tu réussis, tu auras le droit de changer ma photo de profil sur youtube ! " mais da young est-elle au courant de son existence ? je dégaine mon téléphone pour lui montrer ma chaîne, histoire qu'elle se fasse une idée.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Contenu sponsorisé
 
Re: Partenaires particuliers (feat. théo) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide