sombre
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


ryu chan hee ((rain to be))

Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Messages : 275
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
ryu chan hee ((rain to be)) | Jeu 11 Nov - 22:55
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
gémeaux

Signe chinois
tigre

Groupe sanguin
A+

Clubs
//

Hobbies
musique, composition
ryu chan hee
wasted nights

DATE & LIEU DE NAISSANCE  26/05/2001, à Séoul.

NATIONALITE Sud-Coréenne.

ETUDES, OCCUPATIONS : t'es très doué en mathématiques. En sciences tout court, même. Donc tu fais des études de... langues vivantes étrangères et appliquées ; anglais et japonais ((5ème année))
vendeur dans un magasin de jouets

SITUATION FINANCIERE : Moyenne. Même plutôt moyenne haute. Grâce à ton oncle et ta tante. Avec ta mère c'était un peu la galère. Un peu la misère. Il y avait de quoi se nourrir mais ce n'était pas un festin tous les soirs. Parfois c'était même rien du tout. Grâce à ton oncle et ta tante, tu manges à ta faim. Tu bois à ta soif. Tu vis libre, tu rêves libre. Tu dors libre, sans la peur au ventre, les douleurs sur le corps ((et dans le cœur))

STATUT CIVIL, ORIENTATION : est-ce que c'est normal de regarder les garçons ? de les regarder autant que les filles ? de les regarder avec la même curiosité ? est-ce que c'est normal de vouloir leur tenir la main, aussi ? ((bisexuel un peu paumé))

FAMILLE : Une mère en prison. Elle t'a beaucoup trop malmené depuis tout petit et tu as peur qu'elle revienne vers toi. Peur que tout recommence.
Ta tante et ton oncle, qui t'ont offert un foyer, une famille mais aussi de la tendresse.

GROUPE, CONFRERIE : students ♡

2016 Yoona te sauvera la vie ce soir-là.
2018 les services sociaux sont arrivés ; et ta mère sera condamnée pour neuf ans d'emprisonnement cette année-là.
2019 le début de ta seconde chance dans cette vie

i'm not clumsy !
the floor just hates me
the table and chairs are bullies,
and the walls get in my way

T'as toujours été un gamin maladroit, incapable de poser un pied devant l'autre sans s'emmêler les pinceaux. Incapable d'avancer sur une surface plate sans tomber. T'as toujours été maladroit au point d'accumuler les bleus. Mais ça tombait bien, ces bleus. Ils tombaient toujours bien. Ils étaient le masque idéal pour ceux que ta mère faisaient. Ils étaient les témoins de ta maladresse mais aussi la protection parfaite pour ta génitrice. Ce bleu-là ? T'es tombé du lit. Celui-ci ? T'es tombé dans les escaliers. Celui-là ? T'as eu une rencontre rapprochée avec la porte du placard. T'as toujours été maladroit. T'as besoin de rien pour finir par terre ou rencontrer un meuble. T'as besoin de personne pour renverser les choses – il ne vaut mieux pas t'emmener dans un magasin où l'on y vend que des objets fragiles. T'as toujours été maladroit. A croire que tu collectionnais les bleus. Et ces bleus, personne ne les a jamais vraiment remis en question. Pour quoi faire ? Ils étaient le résultat de ta maladresse, de tes fautes d'inattention. Pas vrai ? Personne n'a jamais vraiment cherché pourquoi ils étaient là. Pourquoi ils avaient parfois des formes étranges. Personne.

unhappy is he to whom
the memories of childhood
bring only fear and sadness

T'es plutôt serviable, du genre à vouloir courir partout pour tout le monde. Pour faire plaisir – pour te faire apprécier. T'as besoin de voir qu'on t'apprécie. Mais ça te rend nerveux – timide d'être le centre de l'attention. Tu sais pas où te mettre. Quoi dire. Quoi faire. Tu ne sais pas réagir parce que ce n'est pas quelque chose qu'on t'a souvent dit. Tu pleures, parfois. Quand on te complimente trop. Ce sont toujours des mots que tu aurais voulu entendre de la part de quelqu'un d'autre – mais des mots que tu ne pourras jamais entendre venant d'elle. Tu pleures parfois pour rien, parfois pour tout. Tout comme tu ris facilement. Pour rien. Pour tout. Une blague pas drôle ou une blague très drôle. T'as encore un soupçon d'insouciance dans les pupilles. Un gamin perdu dans un monde trop grand. Un monde que tu essaies de comprendre, de connaître. T'es pas du genre à parler à n'importe qui – mais du genre à parler pendant des heures avec les bonnes personnes. Bavard sur les sujets qui t'intéressent, tu seras plutôt discret avec les inconnu.e.s. Réservé. Peur de trop en dévoiler. Peur de tout dévoiler. Peur qu'on comprenne qui tu es. T'as peur qu'on comprenne que t'es cassé. Que quelque chose ne va pas avec toi. T'as peur qu'on dise que ta mère avait raison, que le juge avait tort. Que ton oncle et ta tante ont tort. Que tu mérites rien, pas d'amour, d'amitié, de tendresse. T'as peur de la vie elle-même car elle ne t'a pas fait de cadeaux. T'as tellement donné et on a tout pris. On te redonne aujourd'hui. Un peu. Tu mènes une vie paisible, tranquille. Mais t'as peur que le rêve se brise. Qu'on se rende compte que c'est pas pour toi, cette vie. Que tu la mérites pas. Alors t'en profites. Tu savoures. Tu savoures cette tranquillité, ce repos. Cette liberté qu'on te donne. Cette tendresse qu'on t'offre. Tu cherches l'affection. Les gestes, les mots. Tu aimes les câlins. Tu prends tout. Tout ce qu'on te donne. Tu profites. Tu savoures.
Tu sais pas combien de temps ça va durer ((enfin, si, peut-être. Il te reste trois ans. Trois ans avant que ta mère ne soit à nouveau libre. Trois ans avant qu'elle ne revienne pour te faire du mal. Parce qu'elle a promis qu'elle reviendra. T'as détruit sa vie, tu peux pas être heureux, Chan Hee. T'as pas le droit... alors t'en profites maintenant. Autant que tu peux – pendant que tu le peux encore))


T'es du genre maladroit. Renverser des tasses, des verres ou même des assiettes n'a plus de secret pour toi. La vaisselle cassée ? Ton quotidien. Les pieds emmêlés dans les draps ? Ta routine. Te frapper alors que tu te fais du vent ? Tu ne ressens même plus la douleur. Faire tomber tes clés dans les égouts ? Ton portefeuille ? Te brûler parce que t'as oublié que la casserole était chaude ? – tu fais parti de la cour des grands, tu rigoles plus (tu devrais honnêtement avoir un trophée pour le type le plus chanceux... parce que malgré toutes ces bêtises... t'es toujours en vie. Alors que t'aurais pu finir mort au moins dix fois rien que sur l'année en cours)

→ T'es « l'homme de la vitrine » ; pas que tu sois mannequin ou quelque chose du genre, non. Mais parce que tu as eu une rencontre (très) rapprochée avec la vitrine d'un magasin. Pas de ta faute si elle était si propre que tu l'as pas vue.

Tu adores chanter et jouer de la guitare. L'instrument a été une manière de t'oublier durant de nombreuses années ; composer et écrire des chansons un moyen pour toi de libérer tout ce que tu avais sur le cœur. Tout ce que tu as sur le cœur. Certain.e.s ont le sport, la lecture, les dessins — toi t'as ta guitare et tes chansons. Ta guitare et tes carnets plein de paroles, d'idées ((de pensées)). Il t'arrive parfois de prendre ta guitare et de t'installer dans un coin d'une rue, dans un parc, près d'une sortie de métro. Tu joues quelques morceaux ; des écrits que tu as toi-même composés, ou tu reprends des tubes qui te tiennent à cœur. Tu fais notamment beaucoup de cover d'un groupe japonais, One Ok Rock, ou Linkin Park.

→ Tu adores te rendre au karaoke. Etant donné que tu aimes chanter, tu pourrais y passer ta vie si seulement c'était possible. Quand tu rentrais de l'école, plus jeune, tu avais pour habituer de t'arrêter. Une chanson. Deux. Trois. Tu ne voyais pas le temps passer ((mais tu ne pouvais pas rester trop longtemps, pas rentrer trop tard, ta mère t'attendait)). Tu ne manques jamais une occasion de pouvoir y aller. Seul ou avec quelqu'un, ton enthousiasme reste le même.

→ Tu adores les Disney ((tes préférés sont La Petite Sirène, Peter Pan, Le Roi Lion, Pocahontas, Mulan, Raiponce, La Reine des Neiges, Les Nouveaux Héros et Raya)). Tu es d'ailleurs allé trois fois au cinéma pour voir et revoir Les Nouveaux Héros. Tout comme tu as fait la même chose pour les films de la franche Pirates des Caraïbes ainsi que Le Labyrinthe. Tu tires des têtes bizarres (et tu pleures) devant les films d'horreur. T'aimes pas ça.

Tu sais pas nager. T'as pas eu la même chance que certain.e.s, tes parents n'ont jamais pris le temps de t'apprendre. Ta mère ne t'a jamais montré. Pareil pour le vélo, tu as appris tout seul ; tes genoux s'en souviennent. Et nager, tu as tenté, aussi. Seul. ((erreur)) Tu as failli te noyer, sauvé juste à temps. T'as plus osé remettre un pied dans l'eau après ça. A l'école t'étais en panique au bord du bassin ((encore plus quand ce professeur t'a forcé à plonger)). Depuis tu ne veux plus t'approcher d'une piscine. Et si tu passes des vacances à la mer, ce sera sur la plage, au sec.

→ (tw) Un soir, après une nouvelle claque de ta mère et des insultes balancées au visage, t'es parti en claquant la porte, criant que t'allais plus jamais revenir. Tu comptais en finir ce soir-là, mais avant ça, t'as composé un numéro au hasard. Parce que tu voulais qu'au moins une personne sache pourquoi tu faisais ça. Tu t'attendais à ce que la personne ne réponde pas – un numéro inconnu qui appelle après 22h le soir, toi aussi t'aurais trouvé ça louche. Donc t'as laissé un message. Puis t'as marché, marché et encore marché. Avant que ton téléphone sonne, la personne te rappelant. La personne trouvant les mots, te donnant la force, l'envie, le courage, de ne pas abandonner.
((tu avais quinze ans))

→ Tu as gardé le contact avec cette personne. Cette jeune femme qui a su t'aider. Te sauver. Tu ne connais que son prénom. Son histoire ? Un peu. Comme elle connaît la tienne. Vous échangez : messages, appels. Pour vous parler. De tout, de rien. De vos vies, sans trop en dire. De vos passions, sans trop raconter. Vous parlez. De tout, de rien. Elle est ce soutien dont tu as besoin pour avancer. Sans elle tu ne serais plus là après tout. Tu lui dois beaucoup. Tu lui dois tout.

→ T'avais dix-sept ans quand les services sociaux ont débarqué chez vous. Dix-sept quand tu as été placé dans une famille dont tu ne connaissais rien. Dix-sept quand le juge a déclaré ta mère coupable. Dix-sept quand elle a été enfermée ((pour neuf ans. Neuf petites années ; contre tes dix-sept gâchés. C'était rien mais pour toi c'était déjà beaucoup)). Dix-sept quand tu as rencontre, Eun Seo, la sœur de ta mère et Woo Hyuk, son mari, pour la première fois. Dix-sept, presque dix-huit, quand tu es allé vivre chez eux. Dix-huit quand on t'a offert une seconde chance.

→ Tu as une peluche Ronflex que tu trimballes partout. Elle est douce et confortable, fait souvent office d'oreiller, et c'est l'un des premiers cadeaux que ta tante t'a fait. Elle t'a avoué qu'elle ne savait pas quoi t'apporter et elle a pris la peluche parce qu'elle la trouvait mignonne. Elle ne savait pas si tu aimais ou non. T'es pas un grand fanatique des Pokémon ((tu connais les plus connus)), mais tu adores cette peluche. C'est un peu ton trésor.

→ Petit, on t'a fait croire que la neige était rouge à l'école. La déception fut immense quand tu as vu qu'elle était blanche. T'attendais qu'elle devienne rouge chaque année avant de comprendre qu'elle ne pouvait l'être. Il t'est déjà arrivé de regarder en l'air quand on te dit « regarde le chat là-bas ! » ou de te retourner quand on pointe une licorne dans le ciel.

T'aimes pas le café. Tu trouves que ça a un goût affreux et tu fais la tête à chaque fois que tu en goûtes. Tu peux boire du cappuccino, cependant, mais à petite dose. Tu adores le lait. Les glaces. Tu aimes les glaces. T'aimes pas manger trop épicé, ni trop salé. Tu adores les fraises et les pêches. Tu trouves que le brocoli et le poireau sont des légumes vraiment bizarres. Tu sais pas faire la différence entre une courgette et un concombre.

Personnage inventé
Code:
<pris>HAN DONGMIN (TAESAN/BOYNEXTDOOR)</pris> ↳ @"Ryu Chan Hee" (bambi)


________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive

Rhee Seung Hwan souffle du pollen

Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Messages : 275
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: ryu chan hee ((rain to be)) | Jeu 11 Nov - 22:55
Citer EditerSupprimer

It's my life...
I kept everything inside and even though I tried it all fell apart
T'es pas méchant, comme ta mère te le disait. T'es pas cassé, comme elle le répétait. T'es pas un monstre, comme elle te le chantait. T'es pas perfide et sale. T'es pas idiot et empoté. T'es normal, Chan Hee. Un petit gars à qui on a coupé les ailes par égoïsme. Par colère. Qu'on a forcé à rester sur terre pour des raisons puériles. On t'a jamais montré ce que c'était, aimer. On ne t'a montré que la violence et les insultes, le dégoût et la haine. T'as jamais inspiré de mots doux à ta mère. T'as jamais brillé dans ses prunelles. T'étais qu'un fardeau. Un sac de sable sur lequel elle se défoulait. Pourquoi ? Juste parce que t'étais là. Parce que tu respirais à ses côtés. Parce que t'étais la raison de ses maux, qu'elle t'expliquait. Parce que son petit-ami – ton père, est parti à cause de toi. Il est parti quand elle a annoncé qu'elle t'attendait. Il est parti avant même que tu ne viennes. Il ne voulait pas de toi. Il ne voulait pas te voir. Avant même que tu viennes, il savait qu'il ne voulait pas t'aimer. Ta mère a su, à ce moment, qu'elle ne t'aimera pas non plus. Elle a su dès qu'elle t'a vu qu'elle ne pourra jamais t'aimer. Toi, qui a réduit sa vie à rien. A néant. A finir seule comme une pauvre fille. Seule avec un enfant. Un fils dont elle ne voulait même pas. Elle a su qu'elle ne t'aimera jamais. Seule la haine passait dans ses iris quand elle te regardait. Seule la colère résonnait contre ses lèvres quand elle te parlait. Jamais elle ne t'aimera, ta mère. Et c'est de ta faute, tout ça. C'est de ta faute si tout a fini ainsi. T'aurais pas dû venir, Chan Hee. T'aurais dû rester une envie. Une idée. Un songe. Un rêve, peut-être. Mais t'aurais jamais dû venir ici. Jamais devant elle. Ta vie, elle a décidé d'en faire un enfer. T'avais pas le droit d'être heureux. Pas le droit de sourire. Pas le droit de te sentir en paix, apaisé. Pas toi. T'avais pas ce droit-là. Elle te l'a pris. Elle t'a tellement pris, Chan Hee. T'as tellement donné – jamais rien reçu. T'as tellement fait pour elle – pour tomber dans ses bonnes grâces. Pour être aimé. Qu'elle t'en demandait toujours plus. Mais ce n'était jamais assez bien. Jamais assez parfait. Tu devais faire plus. Toujours plus. Encore plus – pour aucune récompense. Ce n'est pas mal d'avoir voulu qu'elle t'aime. Qu'elle te regarde enfin avec tendresse. Ce n'est pas ta faute si elle ne l'a jamais fait. Si elle n'a jamais pu et ne le pourra jamais. T'es pas cassé, Chan Hee. Ce n'est pas de ta faute. T'as pas décidé de venir. T'as pas eu ce choix. Elle l'a pris pour toi. Elle t'a tellement pris, Chan Hee. Ton amour, ton innocence, tes rêves. Elle a tout brisé. Tout anéanti. Pour son seul plaisir. Elle t'a jamais fait passer avant elle. Toujours son bonheur avec le tien. Et son bonheur, c'était de te voir pleurer. De voir la peur dans tes pupilles. Pas d'amour. Jamais d'amour – c'est pas pour toi, l'amour. L'amour... t'as pas le droit. D'en avoir. De savoir. D'y goûter. Pas toi. Parce qu'il y a rien qui va chez toi – qu'elle te disait. C'était normal d'avoir peur, de pleurer. C'était normal de vouloir être aimé. Normal de continuer à espérer. Normal de croire qu'un jour ce serait possible. Normal de comprendre que ça ne le sera pas. Normal de ne plus avoir envie. De voir. Sentir. Espérer. Rêver. Être brisé.
T'es juste un gosse, Chan Hee. Un gosse qui se cherche encore. Qui cherche l'affection où il peut en trouver. T'es juste paumé, Chan Hee. Paumé et brisé. Paumé et triste.
Mais tu te reconstruis, Chan Hee. Petit à petit.

Tu es libre, Chan Hee.

((mais pour combien de temps))

________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @wrckedbunny / Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor
Messages : 233
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p30-seo-yoo-na-rp#1074720http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050659
Re: ryu chan hee ((rain to be)) | Jeu 11 Nov - 23:01
Citer EditerSupprimer
PETIT CHOUCHOUUUUU .. viens voir grande soeur dans les bras .. bon ok pas de sang mais ... amour sur ta petite tête d'amour :hot: :heart: :hug:
Re bienvenue ici toujours un plaisir de te voir faiblir haha :love:
HAte de tout savoir sur ce bébou .. PARFAIT ENCORE :yiha:

________________________________


be more like me
And be less like you

Ryu Chan Hee souffle du pollen

Invité
Invité
avatar
 
Re: ryu chan hee ((rain to be)) | Jeu 11 Nov - 23:15
Citer EditerSupprimer
UN AUTRE TBZ :hot: :hot:
i'm a proud mama :faint: :faint:
je l'aime déjà et je veux déjà le protéger :plz:
rebienvenue ici :hot:(et fais gaffe plus que 2 pour le moment :y:)
Kwon Sun Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Ho
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 304
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407p10-kwon-sun-ho#1046188http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo-jun-wan#1039494
Re: ryu chan hee ((rain to be)) | Jeu 11 Nov - 23:17
Citer EditerSupprimer
Je suis obligée de venir avec Sun pour ce perso :luan: :luan: :dance: :dance: On va aller au karaoké ensemble et faire plein de folie t'inquiète, même qu'il va te casser les oreilles ryu chan hee ((rain to be)) 19461203 mais bon il écoutera tes compos aussi et sera ton 1st fan du métro, parce que je sais pas, j'aime bien l'idée puis ça lui rappellera sûrement des souvenirs :y:

En tout cas rebienvenue à la maison babyyyy :06: :han: :heart: hâte d'en lire plus sur ce petit même si je sens que ça va être sad omg :cry: :cry: mais courage pour remplir tout ça et hâte de se trouver des liens aussi :yiha: :yiha:

Tout plein de love sur tes fesses :hug: :01: :01: :01:

________________________________

Feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive


:mdr: :

Ryu Chan Hee souffle du pollen

Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
ryu chan hee ((rain to be)) A-helphtml__9_ryu chan hee ((rain to be)) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : larmestendres (avatar) ; drake (signature)
Messages : 917
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: ryu chan hee ((rain to be)) | Ven 12 Nov - 9:22
Citer EditerSupprimer
channie's back channie's back :sing: (bon désolé... j'ai placé une ref douteuse à shinee)

bienvennnnnnnnue avec ce nouveau compte :heart:
on se retrouve le mois prochain pour la suite de tes aventures ;) ;)

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Kwon Sun Ho aime ce message

Seo Yoo Na et Ryu Chan Hee ont soufflé du pollen

Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 200
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: ryu chan hee ((rain to be)) | Ven 12 Nov - 10:24
Citer EditerSupprimer
:tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate:
Je dis oui oui oui oui OUIII à ce nouveau compte (aaaaa) rebienvenue sur le forum avec ce nouveau bébou que j'aime déjà beaucoup beaucoup (mais ça, tu le sais déjà). J'ai hâte de pouvoir jouer nos liens, on va avoir de quoi bien s'amuser (aaa) et j'ai hâte de ramener quelqu'un aussi :hum: :y:

Je suis contente de te voir débarquer avec ce jeune homme dont il va falloir prendre soin (je t'ai déjà fait mes commentaires mais je le redis ici quand même je l'aimeeeeee :cute: oui je me répète mais tu as l'habitude)  :02:
Bon courage pour la suite de cette magnifique fiche :heart:

Seo Yoo Na et Ryu Chan Hee ont soufflé du pollen

Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
ryu chan hee ((rain to be)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev ryu chan hee ((rain to be)) Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Messages : 931
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: ryu chan hee ((rain to be)) | Ven 12 Nov - 13:52
Citer EditerSupprimer
omgggg un changmin :hot: :hot: :hot: trop contente de le revoir :han:
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heart:

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Ryu Chan Hee souffle du pollen

Invité
Invité
avatar
 
Re: ryu chan hee ((rain to be)) | Sam 13 Nov - 11:48
Citer EditerSupprimer
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah que coucou :y:
à chaque fois ça emplit tellement mon cœur de joie de te voir dc :han:
avec cette petite bouille en plus kkkk

T'es « l'homme de la vitrine » ; pas que tu sois mannequin ou quelque chose du genre, non. Mais parce que tu as eu une rencontre (très) rapprochée avec la vitrine d'un magasin. Pas de ta faute si elle était si propre que tu l'as pas vue.

JE CHIALE :cry: :mdr: je l'aime déjà :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ryu chan hee ((rain to be)) | Sam 13 Nov - 16:42
Citer EditerSupprimer
je vais faire semblant d'être surprise snif,
mais comme tu le sais chaton, bon retour parmi nous (as usual) ryu chan hee ((rain to be)) 1f60d ryu chan hee ((rain to be)) 2764
Contenu sponsorisé
 
Re: ryu chan hee ((rain to be)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide