sombre
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


a drink made of honey ((ryu jin))

Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : moonlight
Messages : 1351
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
a drink made of honey ((ryu jin)) | Mer 23 Mar - 14:12
Citer EditerSupprimer


@An Ryu Jin
outfit — Une soirée entre collègues. T'appréciais ces instants comme parfois tu pouvais les redouter. Pas au point d'en être stressée ou perturbée, mais juste un peu secouée l'espace de quelques instants. Les autres professeur.e.s de l'université étaient sympathiques, tu ne disais pas le contraire, mais tu ne leur parlais pas forcément. Quelques mots brièvement échangés pour certains, rien du tout pour d'autres. Tu l'admettais, tu n'avais pas une personnalité facile. Ca passe ou ça passe, avec toi. T'avais un caractère affirmé avec des idées qui l'étaient tout autant. T'osais espérer qu'on ne te voyait pas alors comme une mauvaise personne à cause de ça – mais en soit, même si c'était le cas, ça ne changeait pas ta vie. Pas tout le monde ne pouvait t'apprécier, tout comme tu ne pouvais pas non plus adorer tout le monde. C'était comme ça, tu pouvais rien y faire. Tu aimerais parfois les connaître un peu plus mais la conversation ne semblait pas suivre d'un côté comme de l'autre. D'autres fois tu supposais que c'était destiné à être ainsi que la conversation ne pourrait jamais aller plus loin – il y avait aussi les occasions manquées, les « tant pis, la prochaine fois » et la prochaine fois qui ne venait jamais. C'était peut-être l'occasion ce soir ? De faire connaissance. Tu t'étais assise sans prêter attention aux autres, t'installant sans observer les visages, te retrouvant entre deux personnes à qui tu ne parlais pas forcément. Enfin si, brièvement. Les simples échanges courtois. C'était pas comme si ça pouvait te déranger, d'être assise là. Ce n'était pas comme si t'étais pas capable de faire la conversation. « Je pensais pas qu'on serait autant ce soir... c'est qui lui d'ailleurs ? », tu tournas un peu le visage vers Ryu Jin, les sourcils faiblement froncés, l'index désignant discrètement un type plus loin. « J'ai du mal à en reconnaître certains. Ca change une personne, les vêtements », tu ris légèrement, le nez faiblement retroussé. Tu gardas le silence ensuite, les doigts s'amusant avec une serviette qui traînait là. « J'ai pas trop envie de parler de boulot », chuchotas-tu, en écoutant les autres qui se lançaient sur le sujet. Tu te calas contre le dossier de ta chaise, les pupilles vers Ryu Jin une nouvelle fois. « Tu sais ce qu'il y a au cinéma en ce moment ? Ca fait longtemps que j'y suis pas allée, j'ai dû louper des trucs... »
vmicorum.

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

feel special
An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
An Ryu Jin
a drink made of honey ((ryu jin)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 423
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543p20-an-ryu-jin#1056680http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
Re: a drink made of honey ((ryu jin)) | Dim 3 Avr - 21:23
Citer EditerSupprimer


@Bang Yura
outfit — Ryu Jin n’était pas vraiment ravie d’être là, à cette soirée entre collègues. Il y en avait beaucoup trop et surtout, Eui Geon n’était pas là. Et faire une sortie sans son meilleur ami, ça signifiait que la soirée n’allait pas être très bonne. Du moins, c’était ce qu’elle pensait. La jeune femme laissa un soupir, discret, franchir ses lèvres. En prime, elle était assise d’une personne qu’elle ne connaissait absolument pas et d’une autre… qu’elle ne portait pas réellement dans son cœur. Elle ne la détestait pas mais, si elle avait envie d’apprendre à la connaître ? Pas plus que ça. La professeure porta son verre à ses lèvres, buvant une gorgée. Elle allait devoir faire attention mais vu l’ennui qui la guettait, elle sentait qu’elle allait un peu trop s’alcooliser… Et quand elle l’était, elle devenait un peu trop tactile et amicale. Mais être amicale ne la dérangeait pas, elle l’était naturellement quand elle connaissait bien les personnes et qu’elles le méritaient. Être tactile était plus dérangeant… Et Eui Geon n’était pas présent pour contrôler son nombre de verres. Ryu Jin, moue aux lèvres, et yeux rivés sur son verre, finit par poser son regard sur Yura qui venait de prendre la parole. S’adressait-elle à elle ? Apparemment, oui. « Aucune idée… » Souffla-t-elle à la jeune femme, fixant l’homme qu’elle lui avait désigné tantôt. Elle n’arrivait absolument pas à mettre un prénom sur ce visage. Elle détourna le regard, reportant son attention sur la jeune femme assise à ses côtés. « Je suis bien d’accord avec toi. Je pensais qu’elle était plutôt du genre coincée et vieille fille et finalement… On ne dirait pas. » Commenta-t-elle à voix basse, regardant une de leurs collègues qui étaient, finalement, loin d’être coincée. Ryu Jin hocha de la tête, bien d’accord avec Yura. Ils étaient ici pour se détendre alors comment pouvaient-ils le faire s’ils parlaient boulot ? « Moi non plus. » Confia-t-il à sa collègue. Un sourire étira doucement ses lèvres alors que la jeune femme parlait totalement d’autre chose. Ça lui convenait. « Au cinéma ? Non, pas du tout, ça fait bien longtemps que je n’y ai pas mis les pieds. » Soupira-t-elle. « En revanche, il y a un super drama qui passe en ce moment. Je ne sais pas si tu as entendu parler de Business Proposal ? » Demanda-t-elle, se retrouvant à discuter librement avec Yura. Chose qu’elle n’aurait pas pensé faisable.
vmicorum.

________________________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : moonlight
Messages : 1351
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: a drink made of honey ((ryu jin)) | Mar 12 Avr - 20:11
Citer EditerSupprimer


@An Ryu Jin
outfit — Tu ne connaissais clairement pas tout le monde. En même temps, comment le pourrais-tu ? Quand tu sortais de la salle des professeurs, d'autres rentraient et inversement. Il y en avait dont tu n'avais jamais dû croiser le chemin – ou très peu. Trop peu pour ne pas t'en souvenir ce soir. Mais ce n'était pas mal venu, ça changeait, ça t'apprendrait à les reconnaître la prochaine fois. Ou pas. T'en savais rien. Tout allait dépendre de comment se passerait cette soirée et d'avec qui tu allais finir par discuter. Tu espérais pouvoir réussir à discuter avec quelqu'un, mais surtout à parler d'autres choses que le travail. Pas que tu n'aimais pas ton boulot, ce serait mentir, tu l'adorais. Mais tu étais ici pour te détendre et décompresser, pas pour parler de tes élèves ou tes cours. Tu les gérais tout aussi bien l'un que l'autre. Enfin tu espérais. Tes élèves n'étaient pas les plus turbulents, au contraire, danser semblait leur faire du bien pour la plupart. C'était un moyen de s'exprimer comme un autre après tout et il y avait tant de choses que l'on pouvait hurler tout en dansant – tu le faisais, tu savais de quoi tu parlais.  « Comme quoi on connaît pas vraiment les gens », tu bougeas un peu les épaules. Finalement des habits, une façon de faire, de parler, ça ne voulait vraiment rien dire. « C'est sans doute sa façon de décompresser », supposas-tu, les sourcils finement froncés. « Heureusement qu'on est côte à côte alors », lui offris-tu dans un sourire, décorant tes syllabes d'un clin d’œil. Bien satisfaite de la voir te suivre, tu te tournas un peu plus vers elle, la laissant capter toute ton attention. Tu te pinças les lèvres, tout aussi perplexe. « On devrait s'y remettre un peu », confias-tu, comme une mission nouvelle que tu te confiais. Pinçant une nouvelle fois les lèvres, tu basculas le visage sur le côté, les prunelles se levant. « J'ai dû en entendre parler mais ça ne me revient pas pour l'instant. C'est bien ? », les pupilles revenant vers elle, tu souris. « C'est une romance ?  », tu plissas un peu le nez, comme une gamine boudeuse. « J'ai du mal avec les romances mais... pourquoi pas. Si tu arrives à bien me le vendre, je peux tenter. Rien que pour toi », le coin des lèvres se levant dans un air malicieux, tu ris légèrement, attrapant ton verre pour en boire une petite gorgée. « Ca parle de quoi alors ? », la questionnas-tu, enchantée de pouvoir discuter avec elle. « Tu t'y connais pas en films d'horreur par hasard ? »
vmicorum.

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

feel special
An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
An Ryu Jin
a drink made of honey ((ryu jin)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 423
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543p20-an-ryu-jin#1056680http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
Re: a drink made of honey ((ryu jin)) | Mar 3 Mai - 11:16
Citer EditerSupprimer


@Bang Yura
outfit — La soirée allait être longue, Ryu Jin le savait. Sans Eui Gen, elle allait s’ennuyer. Du moins, elle le pensait. Arrivée depuis peu, depuis la rentrée 2022, la jeune professeure ne connaissait pas grand-chose à la table où elle se trouvait. Des collègues, oui, mais qu’elle ne fréquentait pas ou depuis peu. Elle avait discuté avec certains, croisé d’autres simplement et puis, il y avait de parfaits inconnus. Leurs visages ne lui disaient vraiment rien et apparemment, ce n’était pas la seule à ne pas savoir quel prénom mettre sur cet homme. Yu Ra était assise à côté d’elle et si, elle avait pensé qu’elles ne se parleraient pas de la soirée, c’était tout autre chose. Pas qu’elle détestait la demoiselle, juste… qu’elle ne la connaissait pas bien et restait, bêtement, sur la première impression. Mais peut-être que c’était le moment, justement, de passer à autre chose, de passer au-dessus de cette première impression et discuter réellement avec la jeune femme. Cette dernière engagea la conversation, facilitant la tâche à Ryu Jin. Elles ne souhaitaient pas parler de boulot, l’une comme l’autre. Elles s’étaient bien trouvées, ce soir. La professeure révéla que ça faisait un bon moment qu’elle n’avait pas mis les pieds au cinéma. Bien trop longtemps, d’ailleurs, mais c’était comme ça. Peut-être qu’elle y remédierait dans les prochaines semaines. « On devrait, oui. » Confirma-t-elle, léger sourire aux lèvres, prenant son verre pour boire une gorgée. Y aller doucement, sinon, elle ne tiendrait pas toute la soirée. Ryu Jin lui parla d’un drama qui passait à la télévision en ce moment et qu’elle regardait avec assez d’assiduité. « Franchement ? Je crois que je n’ai jamais aussi vite accroché à un drama. » Confia-t-elle à la jeune femme, la regardant avec un léger sourire, yeux pétillants. « Tu sais, moi aussi j’ai du mal avec les romances et pourtant… Celui-ci passe bien, il est drôle en même temps. » Fit-elle, avant de réfléchir à la meilleure façon de lui vendre le drama. Elle reporta son attention sur Yu Ra et un léger rire franchit ses lèvres à sa seconde question. « Oh non, je n’y connais absolument rien. Je ne suis pas fan du tout des films d’horreur. » Dit-elle, reprenant une gorgée de sa boisson. « Alors, du coup… C’est l’histoire d’Ha Ri qui se rend à un rendez-vous arrangé à la place d’une amie. Mais, comme tu t’en doutes, la situation lui échappe lorsqu’il se révèle être son PDG et lui fait une proposition… étonnante. » Lui expliqua-t-elle avant de sortir son téléphone de son sac. « Attends, je vais te montrer le trailer… » Fit-elle, allant sur YouTube pour trouver la vidéo. Elle la lança, baissant le son pour ne pas déranger tout le monde. Elle se pencha légèrement vers Yu Ra, lui tendant son portable pour qu’elle puisse regarder.
vmicorum.

________________________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : moonlight
Messages : 1351
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: a drink made of honey ((ryu jin)) | Dim 24 Juil - 23:58
Citer EditerSupprimer


@An Ryu Jin
outfit — T'étais pas bien difficile comme personne, dans un absolu. Tu démarrais les conversations sans trop de soucis – mais tu les arrêtais bien vite aussi. De nombreuses fois tu avais commencé, avec tes collègues, arrêtant après les avoir entendus répliquer quelque chose qui pouvait t'irriter. Ou alors la conversation prenait fin quand ils se rendaient compte que t'étais pas une poupée. Du genre à approuver tout ce qu'on disait sans y mettre son opinion ou utiliser ses mots. T'avais un caractère trop fort pour certain.e.s. Tu n'allais plus changer maintenant. Tu t'étais forgée ce caractère en grandissant. C'était une bonne comme une mauvaise chose, parfois, car tu gardais plus de choses secrètes que tu n'en disais, finalement. Mais tu avais toujours été plutôt à l'aise avec les gens. Offrant un sourire complice à ta voisine, suivi d'un clin d’œil, tu mimas un air contenté. T'avais jamais franchement cherché à faire la conversation avec elle, et peut-être que tu aurais dû. « Oh ça en dit long ça », commentas-tu en la pointant de l'index, les sourcils faiblement haussés, les pupilles curieuses. « C'est pas trop cliché ? », demandas-tu. « Après si les scènes sont bien tournées, ça peut passer. Le jeu d'acteur doit être bon aussi mais je suppose que oui si t'as bien accroché », tu ris quelque peu, prenant en compte son avis. « Oh dommage », soufflas-tu en levant les épaules. Tu connaissais pas beaucoup de personnes qui appréciait le genre. L'écoutant attentivement, toute ton attention était tournée vers elle, une esquisse légère soulevant le coin de tes lèvres. « Une proposition étonnante ? Quelle proposition ? D'être sa fausse future petite-amie ? », tu levas le sourcil, confuse, avant de te pencher vers son écran pour regarder le trailer. « L'actrice principale est toute mignonne. L'acteur est pas trop mal non plus je dois dire », personne t'avait demandé ton avis mais tu le donnais quand même. Tu te pinças les lèvres ensuite, songeuse. « Pourquoi pas », c'était ta conclusion oui. « Je perds rien à tenter les deux ou trois premiers épisodes pour voir si ça me convient.. non ? », tu haussas un peu les épaules. « Si ça se trouve, ça va me surprendre et je vais être à fond dedans », et bien entendu tu partageras tes commentaires avec Ryu Jin. Tu bus une petite gorgée de ta boisson, jetant un bref regard à vos collègues autour. « J'ai du mal à me souvenir quel est le dernier drama que j'ai regardé, en fait », plaisantas-tu dans un rire. « J'ai adoré Hospital Playlist. Ou Mouse, un ami me l'a conseillé. C'est policier et très prenant », le genre de drama devant lequel tu avais émis un nombre de théories hallucinants... « Tu aimes bien les séries américaines ? », lui demandas-tu, te calant plus confortablement.
vmicorum.

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

feel special
An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
An Ryu Jin
a drink made of honey ((ryu jin)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 423
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543p20-an-ryu-jin#1056680http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
Re: a drink made of honey ((ryu jin)) | Dim 4 Déc - 20:22
Citer EditerSupprimer


@Bang Yura
outfit — Ryujin n’était en général pas très friande des romances. Mais elle avait finalement assez accroché avec ce drama, malgré le thème. C’était frais, drôle et même si certains passages étaient plus que clichés, c’était amené avec tellement d’humour que ça passait crème ! La jeune femme n’y voyait que du feu et passait la majorité de son temps à rire. « Hm… Si, il y a des passages bien clichés mais comme ils arrivent à l’amener avec humour, sincèrement, ça passe complètement ! » Expliqua-t-elle à sa collègue avec laquelle elle n’avait jamais imaginé discuter ainsi. La professeure s’était arrêtée à sa première impression, pas très bonne, et n’avait pas cherché plus loin. A vrai dire, Yura non plus… Aucune des deux n’avait fait l’effort mais maintenant qu’elles se retrouvaient assises l’une à côté de l’autre et qu’elles ne connaissaient pas la moitié des personnes présentes… C’était bien le moment de percer la glace et se rendre compte que, en fait, elles s’entendaient bien ! « Les acteurs sont vraiment bons. J’apprécie beaucoup leur jeu, que ça soit les principaux ou même les secondaires. J’aime bien aussi le fait qu’il n’y ait pas vraiment de triangle amoureux. C’est quelque chose qui m’agace assez dans les dramas. » Répondit-elle avant de répondre négativement à sa question, ajoutant que ce n’était vraiment pas sa tasse de thé de regarder des films d’horreur. Elle n’appréciait pas beaucoup le genre, peut-être parce que c’était une froussarde. Ryujin commença à lui raconter un peu le drama, de quoi attiser sa curiosité. « Ah, je ne te dis pas ! Tu dois regarder pour savoir. » Répondit-elle avec un rire avant de lui montrer le trailer du drama. « Elle joue super bien, j’aime beaucoup. Et on ne va clairement pas cracher sur l’acteur… Cela dit, le second rôle masculin est pas mal aussi. » Dit-elle avec un petit sourire. Elle était surprise d’entendre leur conversation. Elles discutaient dramas et garçons comme si elles étaient bonnes copines depuis un moment. Ça n’était pas pour lui déplaire ! « Tu me diras si ça te plait ou pas. Mais je suis sûre que tu vas accrocher. » S’exclama-t-elle, convaincue qu’elle allait accrocher elle aussi à ce drama. Elle attendait avec impatience de savoir si ça allait lui plaire ou non, et pouvoir commenter avec elle. « Tu en regardes beaucoup ? » Demanda-t-elle. « Je n’ai regardé ni l’un ni l’autre… » Avoua-t-elle avec une petite moue. « Oui, je regarde Manifest en ce moment. Et avant, je me suis refait Friends dans son intégralité. » Répondit-elle avec un sourire. « Et toi ? Plus orientée séries d’horreur ou policières ? » Demanda-t-elle.
vmicorum.

________________________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : moonlight
Messages : 1351
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: a drink made of honey ((ryu jin)) | Dim 19 Fév - 23:18
Citer EditerSupprimer


@An Ryu Jin
outfit — « Si ça passe alors... », tu ris quelque peu, le nez faiblement froncé. Pas vraiment gourmande de ces choses-là, tu préférais de loin les choses qui bougeaient. T'aimais pas t'ennuyer quand tu regardais quelque chose, et clairement, les romances t'ennuyaient. Pas que ce soit mauvais ou ridicule, juste... trop prévisible ? Les films d'action aussi, dans un absolu. Mais au moins ça bougeait – il y avait de l'action justement. Dans les romances, à part le manque de communication, les non-dits mêlés aux moments trop mielleux... C'en était frustrant. Beaucoup trop frustrant pour toi qui finissait par t'agacer plus qu'à prendre du plaisir devant quelque chose. C'était pas le but pas vrai ? Tu laissais cependant le bénéfice du doute au drama que te conseillait ta collègue. Ca pouvait être une bonne surprise, peut-être. « Ah les triangles amoureux.. », marmonnas-tu dans un air bougon. « C'est insupportable. Donc le drama marque déjà un bon point de ne pas en avoir », tu ris quelque peu, approuvant sans honte sa remarque. C'était agaçant, et trop prévisible aussi. Puisque le personnage féminin choisissait toujours celui que tu voulais pas. Pourquoi ? Pour t'énerver, t'en étais sûre. « Je regarderai pour savoir alors », tu émis un faible son amusé, un sourire fin dessinant tes lèvres, un rire venant s'en échapper à ses propos suivants. « Souvent les seconds rôles sont meilleurs », tu haussas un peu les épaules dans une simple constatation. Tu savais pas si tu pouvais vérifier à chaque fois mais... « Je te dirai entre deux cours », tu lui offris un clin d’œil dans un air malicieux. Les lèvres pincées, tu bougeas la tête. « Pas mal, oui », confias-tu, le visage faiblement penché. « Je te les conseille, si jamais », ajoutas-tu, le pouce levé. « T'as de bons goûts en tout cas ! Plutôt séries policières, oui. Séries d'horreur il n'y a pas grand chose... tout du moins c'est pas vraiment horreur », tu fronças un peu les sourcils, confuse mais aussi boudeuse. « Je trouve jamais rien qui fasse peur », ou peut-être que t'étais juste bizarre. Ou trop rationnelle. Ou les deux. « On me dit souvent que je suis trop rationnelle devant les films d'horreur et c'est pour ça que ça m'effraie pas », les doigts pianotant sur la table devant toi, tu semblais songeuse. « Il doit y avoir une part de vérité. Je sais que ça se passe derrière un écran et que je risque rien donc... », donc t'avais pas peur et tu t'endormais devant. Tu comptais pas les moutons mais les cris. « Heureusement côté séries policières je suis servie ! Est-ce que tu connais Brooklyn 99 ? C'est policier mais aussi totalement décalé, c'est juste excellent. Et sur netflix », un clin d’œil et un sourire satisfait, tu vins même lui offrir un « finger gun » avant de pouffer discrètement. « Promis j'ai pas été engagée pour faire la promo », tu levas les mains en toute innocence, un rire aux lèvres. « C'est chouette de pouvoir parler de tout ça alors quelqu'un qui s'y connaît et comprend », tu bougeas un peu la tête, la frimousse satisfaite et le sourire large. « Souvent les autres ne comprennent pas vraiment de quoi je parle. Ou alors ils veulent pas comprendre... je sais pas trop... », tu soupiras, la frimousse boudeuse à présent mais le regard pétillant de malice.
vmicorum.

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

feel special
An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
An Ryu Jin
a drink made of honey ((ryu jin)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 423
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543p20-an-ryu-jin#1056680http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
Re: a drink made of honey ((ryu jin)) | Sam 11 Mar - 14:50
Citer EditerSupprimer


@Bang Yura
outfit — Ryujin papotait avec sa collègue et sans avoir un coup dans le nez. Elle lui parlait comme si elles étaient de grandes copines et, clairement, la professeure ne s’était pas attendue à ça en se retrouvant à côté de Yura. Elle avait plutôt imaginé que les deux femmes s’ignoreraient, parlant à leur voisin mais, finalement, elles se retrouvaient tournées l’une vers l’autre et discutaient dramas. C’était inattendu mais, clairement, c’était une bonne surprise. Elle appréciait la discussion, rire et sourire toujours présents. La jeune femme lui révéla ce qu’elle regardait en ce moment et finit par lui retourner la question, s’intéressant à ses goûts. Un sourire s’empara de ses lèvres quand elle complimenta ses choix de séries. « Merci. » Souffla-t-elle, avant de l’écouter. Ah, donc elle était plutôt séries policières parce qu’elle ne trouvait rien de convenable en horreur… « Je t’avoue que je n’ai jamais tenté l’horreur, que ça soit en film ou en série… Je ne peux même pas te conseiller, désolée. » Répondit-elle avec un mince sourire désolé. « Je serais incapable de dire comment je réagirais devant… Est-ce que j’aurais peur ? Aucune idée. » Dit-elle avec une moue légère avant de secouer la tête à sa question. « Non, je ne connais pas Broolkyn 99. Mais si c’est décalé, je me laisserais sûrement tenter. » Dit-elle avant qu’un rire ne franchisse ses lèvres quand Yura lui offrit un finger gun. « Hm, tu es sûre ? » Demanda-t-elle, amusée de la voir lever les mains en l’air. « Oui, c’est sympa, j’apprécie beaucoup notre discussion. » Avoua-t-elle avec un petit sourire, presque timide. Elles n’étaient pas de grandes copines, toutes les deux s’étant arrêtées sur leur première impression. « Ils sont stupides, c’est tout. » Répondit-elle en haussant les épaules. Elle attrapa son verre et but une gorgée avant de tourner son visage vers sa collègue. « Ça te dit de… partir ? » Proposa-t-elle en ayant un regard pour la tablée. « Ils sont tous torchés, ils ne remarqueront pas notre absence. » Ajouta-t-elle pour la convaincre. « Et si tu me faisais découvrir un film d’horreur, hm ? » Souffla-t-elle.
vmicorum.

________________________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : moonlight
Messages : 1351
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: a drink made of honey ((ryu jin)) | Sam 15 Avr - 15:50
Citer EditerSupprimer


@An Ryu Jin
outfit — Si tu avais su, peut-être que tu aurais discuté avec Ryu Jin plus tôt. Cependant la rencontre n'était pas mal venue ce soir. La discussion non plus, au contraire. C'était plutôt agréable et tu t'amusais sans doute plus en parlant avec elle qu'en essayant de te mêler aux conversations autour de vous. T'y faisais pas grandement attention mais t'étais sûre que ce n'était pas vraiment intéressant. Tu préférais alors te concentrer sur Ryu Jin et votre conversation. Un simple sourire aux lèvres pour lui, tu effectuas un léger mouvement de tête. « Ah bon ? Jamais ? », tu clignas des paupières, étonnée. D'habitude les gens testaient au moins une fois, rien que par curiosité. Non ? Ou alors t'étais bizarre pour avoir tenté toute seule, un soir. « C'est pas grave, je trouverai un jour », ta nouvelle mission, que tu acceptais même si la réussir allait être long. Ca faisait quelques années que tu t'y essayais maintenant mais tu perdais pas espoir. « Il faudra le découvrir alors. Si ça se trouve t'auras pas peur du tout », tu haussas un peu les épaules dans une fine esquisse. Tout dépendait de son côté rationnel, tu supposais. De sa manière de penser et de voir les choses aussi, sans doute. « Ca l'est. C'est très drôle mais aussi bien travaillé pour certains thèmes. Ca détend beaucoup après le travail », admis-tu dans un rire léger, te souvenant de quelques scènes mythiques de la série. « Peut-être que oui, peut-être que non », lanças-tu, amusée et malicieuse. « Moi aussi » que tu confias sans hésiter, jetant un regard aux autres, riant à ses mots en confirmant d'un pouce levé. Tu pouvais pas dire mieux. « Ca me dit beaucoup », soufflas-tu dans un sourire, enchantée par l'idée. « De toute façon ils se fichent bien de savoir qu'on soit là ou pas », tu plissas un peu le nez, le regard tournant vers elle dans une étincelle intriguée. « Tu sais comment me parler », tu ris en te levant, lui faisant signe de te suivre, quittant la table, les autres collègues et l'endroit sans un regard en arrière. « J'essaie de réfléchir à ce que je pourrais te proposer », tu avançais, songeuse, le regard allant et venant un peu partout. « Un classique, ça me paraît pas mal », tu lui jetas un regard, le sourire fin, ouvrant la porte de ton appartement après de longues minutes de route. « Fais comme chez toi », dis-tu, l'invitant à se mettre à l'aise alors que tu allais choisir un film au salon. « Hésite pas à me dire si tu as faim ou soif », et tu te tournas vers elle avec la pochette du film que tu allais lui proposer. « Un classique », dis-tu, l'index levé : The Conjuring.
vmicorum.

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

feel special
An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
An Ryu Jin
a drink made of honey ((ryu jin)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 423
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543p20-an-ryu-jin#1056680http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
Re: a drink made of honey ((ryu jin)) | Dim 9 Juil - 18:37
Citer EditerSupprimer


@Bang Yura
outfit — Ryujin appréciait discuter avec la jeune femme. Elle s’était arrêtée à sa première impression, qui n’était pas très bonne, et finalement… Eh bien, elle découvrait que sa collègue était bien plus sympa que prévu ! Elles discutaient toutes les deux, riant ensemble, tournées l’une vers l’autre, excluant même les autres de leur conversation. De toute manière, ça ne les intéressait pas. Et si c’était pour avoir des commentaires idiots, elles s’en passeraient bien. D’ailleurs, la professeure ne tarda pas à proposer de partir. Après tout, ils étaient torchés comme pas possible et… Elle avait des films à lui faire découvrir ? Ryujin n’avait jamais regardé de films d’horreur, peut-être que c’était le moment ? L’idée sembla plaire à Yura, faisant sourire la jeune femme qui se leva avec elle. Elles quittèrent les lieux sans jeter un regard à la tablée qui ne remarquerait même pas leur absence. « Un classique, oui, c’est toujours mieux pour commencer. » Dit-elle, tentant comme elle le pouvait de l’aider. Elle n’y connaissait rien en films d’horreur, elle ne saurait absolument pas lequel choisir… Mais un classique, c’était une valeur sûre au moins. Arrivée chez sa collègue après de longues minutes, Ryujin observa silencieusement les lieux. Elle se déchaussa, retira sa veste et déposa son sac dans un coin, récupérant uniquement son téléphone qu’elle fourra dans la poche de son jean. Elle entra un peu plus dans l’appartement, regardant autour d’eux. « Je t’avouerai que j’ai un peu faim. Je crois, par contre, que je ne peux plus regarder une bouteille d’alcool sans avoir envie de vomir, pour ce soir. » Dit-elle avec une petite moue. Non, plus d’alcool pour elle ce soir. La professeure posa ses yeux sur la pochette du film et haussa les sourcils. « The Conjuring… Ce nom me dit quelque chose. » Dit-elle, songeuse, avant de venir s’installer sur le canapé. Elle faisait comme chez elle, non ? « C’est le classique des classiques, non ? » Demanda-t-elle. « Ça parle de quoi ? »
vmicorum.

________________________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Contenu sponsorisé
 
Re: a drink made of honey ((ryu jin)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide