sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


pro tip : flip a coin ((hyun ki))

Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Byeon Min Ji
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Crédits : undi
Messages : 686
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p20-byeon-min-ji#1053507http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
pro tip : flip a coin ((hyun ki)) | Dim 15 Mai - 21:48
Citer EditerSupprimer
pro tip : flip a coin.
C'était une perte de temps, ça aussi : faire les boutiques. Pas que tu n'appréciais pas passer une journée à voyager dans différents magasins mais... tu perdais du temps pour trois fois rien, au final. Tu perdais du temps pour des gens qui n'en valaient pas la peine – tu n'aimais pas spécialement les dîners en famille mais ta mère avait précisé que celui-ci était important. Tu angoissais déjà : les questions, les regards – sur ta vie, tes études, ta tenue et tout le reste. Les questions indiscrètes sur ta vie te gênaient plus que de raisons. Les réponses de tes parents, aussi. Ta mère qui vantait tes talents de pianiste, tes anciens trophées qu'elle affichait fièrement alors que tu faisais de ton mieux pour ne pas les voir. Et ton père. Ton père qui vantait tes capacités. Le domaine de tes études. Toi ? Future avocate ? T'en avais pas l'étoffe. T'en avais pas le charisme. T'allais te faire bouffer dans ce monde-là, Min Ji. « C'est angoissant », tout était angoissant, stressant, déprimant. La panique t'étouffait, le stress rongeait – ton envie, tes motivations, tes rêves. Tu suivais ce qu'on te disait parce que t'étais la fille modèle. Parce que c'était ainsi que ça devait être. Mais t'étais fatiguée. Si fatiguée.

Fatiguée de passer autant de temps devant deux chemisiers, ne sachant lequel choisir. C'était ridicule, pas vrai ? Tu perdais du temps, pour rien, en plus. Et ça aussi, ça t'angoissait. De perdre du temps ainsi alors que le choix devrait être rapide à faire. Bleu ou rose. Manches courtes ou manches longues. Motif fleuri ou sans motif. Tout le monde savait choisir – tout le monde mais pas toi. « Hyun Ki ? », articulas-tu, la surprise chantant dans la voix alors que tu l'interpellais, les pupilles détaillant cette silhouette que tu connaissais désormais. Un sourire vint se former sur ta bouche, c'était bien lui – et tu baissas poliment le visage pour le saluer. « Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu fais ici ? », il achetait pas des œufs au milieu des pantalons, Min Ji. Tu clignas des paupières, rougissant quelque peu. « Ca fait plaisir de te voir », tu lui offris une esquisse timide, tes prunelles retombant sur les chemisiers, un soupir contre la bouche, les épaules basses. « Peut-être que je devrais prendre les deux, au cas où », tu te pinças les lèvres, insatisfaite. Déboussolée surtout. « Tu préfères lequel ? »

________________________________


— ୨ numb ୧ —
i'm tired of being what you want me to be feeling so faithless, lost under the surface don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes
Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
Messages : 188
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p20-shim-hyun-ki-s#1052823http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: pro tip : flip a coin ((hyun ki)) | Mer 29 Juin - 17:59
Citer EditerSupprimer
pro tip : flip a coin.
Un chemisier que tu repliais doucement presque poliment avec une sorte de rituel sacré qu'on t'avait appris. Lorsque le rush arriverait on chercherait de toi l'efficacité mais lorsque le magasin se vidait l'aubaine arrivait. Reprenant alors ta formation comme un petit écolier, la manche de droite se repliait sur le corps, puis la manche de gauche avant de ramener le bas vers le haut. Le col toujours bien relever, l'oeuvre était terminée. Ca méritait presque une photo si tu n'en avais pas encore une bonne dizaine à faire. Les gestes devenant habituels, les pas allant de gauche à droite, tu faisais simplement un nouveau job. Croiser des gens que tu connaissais? La probabilité était faible, mais pas impossible. Amara avait eu la chance de te croiser à la supérette pour des conseils top pro. Est ce qu'ici l'uniforme donnerait crédibilité au peu que tu t'y connaissais ? Surement. Ce jean tout neuf et ce tee shirt simple étaient plus que tu n'avais eu, depuis bien longtemps. Heureusement que l'uniforme existait. Sinon de quoi aurais tu l'air devant Minji?

Son prénom résonnait autant que le tien t'avait assommé. Les clients t'appelaient par un " vendeur " ou " s'il vous plait", rarement par ton prénom, même s'il était accroché et pincé sur ce beau tee shirt dans un badge sobre. Mais le mystère se résolvait en voyant le visage doux de la jeune femme faisant remonter son prénom comme par magie. Un sourire étirant ses lèvres, tu calais les quelques vêtements entre tes bras pour la saluer plus poliment. " Minji. Ca va et toi ? Ah je ... je bosse ici. " Timide. peut être un peu. Pour la première fois multiplié les boulots semblaient embarrassant, pour la première fois tes joues rougissaient doucement. Ou alors était ce cette joie qu'elle semblait partager à ta vue. "Plaisir partagé ! " Le coeur en folie c'était peut être la fatigue qui parlait mais tu ne t'en préoccupais pas, observant les deux options dans ses mains. " Moi? Ah heu... hmmmm" Les mains débarrassées en posant tes affaires sur le côté tu vins t'approcher quelque peu pour prendre les deux cintres après demande. L'un devant toi couvrant son buste puis l'autre, tu fermais un oeil tel un expert. " Ils te vont bien tous les deux mais lui est particulièrement beau. Je trouve qu'il te va bien au teint. " Le chemisier tendu vers elle, tu lui souriais doucement pour qu'elle regarde d'elle même en pointant le miroir. Si l'autre ne lui convenait pas tu irais le remettre. D'ailleurs il ne te restait que peu de temps pour ranger ces derniers vêtements, auxquels tu lanças un coup d'oeil. "Est ce que j'ai pu aider? "


" "

________________________________

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that
Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Byeon Min Ji
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Crédits : undi
Messages : 686
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p20-byeon-min-ji#1053507http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
Re: pro tip : flip a coin ((hyun ki)) | Mer 17 Aoû - 15:23
Citer EditerSupprimer
pro tip : flip a coin.
Pourquoi étais-tu venue là ? Pourquoi avoir prévu ça ? – pourquoi avoir besoin de nouveaux vêtements ? Ceux que tu avais étaient très bien, très beaux et toujours bien entretenus. Mais ce n'était pas assez pour eux. Tu devais être parfaite. Tu étais être ce mélange parfait d'assurance mais aussi de timidité. Tu devais connaître ta place et y rester, la respecter. Et respecter celles des autres. Tu devais savoir quoi faire, quoi dire mais surtout tu devais savoir comment te tenir. Et tu devais être sage, joliment enroulée dans les tissus couvrant ta peau. Tu allais subir ce dîner et ça te stressait déjà de devoir répondre aux questions mais surtout de sentir les regards. Ca t'angoissait déjà et t'y étais même pas encore. Et peut-être bien – peut-être bien, qu'au fond t'avais juste envie de pleurer et de rester dans le fond de ton lit.
Tu perdais du temps, pour rien, pour des gens qui ne t'appréciaient pas alors que tu pourrais étudier.

L'esquisse fine, tu observas Hyun Ki, les pommettes rosies et le cœur chamboulé. Pourquoi ? – tu savais pas, t'étais pas médecin. « Ca va bien merci », mais ta voix qui tremblait un peu te trahissait. Alors tu te raclas la gorge, le regard tournant dans le magasin avant de lui lancer un regard confus. Avait-il deux boulots ? « Oh », fis-tu simplement, ne trouvant une réponse plus intelligente. « Tu dois être fatigué, pense à te reposer surtout », articulas-tu lentement, le sourire fin. « Si j'avais su j'aurais pu apporter quelque chose », tu fronças les sourcils, te trouvant bien bête. T'avais même pas de barres céréales dans le sac. Ou même un bonbon. Tu pouvais toujours aller lui chercher quelque chose à boire s'il le désirait. « C'est gentil », tes joues chaudes furent décorées d'un sourire, les prunelles brillant alors que tu mimas un air timide mais contenté. Tu restas silencieuse ensuite, le regardant faire, intriguée. « Tu trouves ? », tu observas le chemiser ensuite, bougeant le visage. Tu te tournas vers le miroir mais tu gardas le visage baissé, n'observant pas réellement ton reflet. T'aimais cette image que tu renvoyais. Cette poupée de chiffon que t'étais. « Oui », dis-tu, le regard relevé vers lui. « Je te fais confiance alors je vais prendre celui-ci », il avait dit qu'il t'allait bien au teint. Muette à nouveau, tu l'observas, consciente que tu devrais dire quelque chose pourtant. Tu te mordis nerveusement la lèvre, le regard à nouveau fuyant. « Est-ce que... Est-ce que tu veux de l'aide ? », tu désignas les vêtements dans un signe du visage, incertaine. « Je veux dire je t'ai dérangé alors que tu travaillais alors... c'est la moindre des choses... », ta voix fut de plus en plus basse, les joues de plus en plus rouges et ton regard tombait de plus en plus vers le sol. Tes doigts se tortillèrent, froissant le tissu de la chemise. Tu relevas timidement le regard vers lui, le coin des lèvres se levant doucement, une mèche de tes cheveux tombant tes prunelles. « Mon père a dit que tu avais bien coupé, la dernière fois », lâchas-tu bêtement, le rouge te montant aux joues mais le sourire restait plaqué sur ta bouche. « Je vais t'aider », tu paraissais plus assurée – alors que non, tes doigts tremblaient. Ton cœur aussi.

________________________________


— ୨ numb ୧ —
i'm tired of being what you want me to be feeling so faithless, lost under the surface don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes
Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
Messages : 188
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p20-shim-hyun-ki-s#1052823http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: pro tip : flip a coin ((hyun ki)) | Ven 23 Sep - 13:45
Citer EditerSupprimer
pro tip : flip a coin.
Malgré tous tes boulots on ne s'attendait jamais à te croiser, tout comme croiser des gens étaient devenu perturbant, presque surprenant. Tu oubliais sûrement que ta vie se passait à l'extérieur partout et nul part à la fois. Cependant ce n'était pas toujours une mauvaise rencontre, ou une fille qui vous prenait pour un stalker, la pauvre. C'était parfois une bonne nouvelle, qui faisait pourtant rougir tes joues. Pourquoi sentais tu cette gêne lorsque tu avouais bosser ici également? Peut être la fierté perdue depuis des années venait tout de même regarder ce que tu faisais, reprenant un droit l'espace d'un instant. Là devant Min Ji. La pauvre n'avait pas eu une expérience des plus faciles au salon, mais elle semblait ne pas t'en tenir rigueur tandis que tu lui souriais presque honteux d'être là, dans cette tenue, pourtant mieux entretenue que les bouts de tissu qui te restaient à la maison. " Ah oui je me ... repose. " Là en ce moment même, rien de trop physique, les bouts de tissus rapidement fabriqués à la main. Non tu ne dormais pas mais c'était mieux que les chantiers. " Quelque chose? Quoi don? " Voulait elle que tu prennes en charge quelque chose? Tu ne comprenais pas bien ce qu'elle aurait pu rapporter mais l'intention était là, tu supposais. Le sourire partagé ne semblait pas vouloir descendre gardant cet aspect aussi mignon qu'il était agréable. Elle semblait réchauffer une partie de ton corps qui avait beaucoup trop travaillé. Ton coeur s'affolant d'une simple trivialité. "Vraiment il est très joli mais je doute que quelque chose fasse moche sur toi. " Riant doucement l'honnêteté pure aux lèvres peut être étais tu trop insistant? Ta mission ainsi achevée tu continuais de sourire reprenant les vêtements. " Je suis content d'avoir pu aidé. Je vais aller ranger ces bad boys. " Montrant alors la pile tu t'arrêtas un instant, les yeux écartées d'une surprise des plus surprenante. Comment ça t'aider ?"Hein? ah non non t'en fais pas, tu es une cliente tu as le droit de demander des conseils et puis c'était facile. Tu n'es pas payée alors t'en fais pas je vais faire ça vite. Rapide comme l'éclair tchiouuutchiouuu " T'imitais qui là ? Certainement pas flash, peut être un petit train. "Ah oui?? Je suis content alors si ton père a aimé.. enfin j'espère que toi ça t'a plu. Malgré le .. chaos. " En y repensant le salon avait du être possédé. tu ne voyais aucune autre explication possible. Tout comme tu ne voyais aucune explication à sa démarche de t'accompagner pour ranger. Quelques vêtements partagés tu l'observais un instant. "T'es sûre ? Tu dois être occupée.. " Les gens avaient des choses à faire généralement. Pas le temps de venir t'aider n'est ce pas? Pourtant vous enchaîniez ensemble dans une ambiance plus détendue, le sourire aux lèvres. Jamais tu ne l'aurais avoué mais avoir son aide t'étais d'un grand soutien, le coeur plus léger, la fatigue légèrement moins grande. Une fois finie tu te frottais les mains retournant auprès de Min Ji. " Merci vraiment merci beaucoup... " Le regard porté sur les quelques pièces qu'elle avait auparavant tu voulais t'assurer que plus rien ne restait histoire de le faire si besoin.

" "

________________________________

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that
Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Byeon Min Ji
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Crédits : undi
Messages : 686
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p20-byeon-min-ji#1053507http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
Re: pro tip : flip a coin ((hyun ki)) | Mar 20 Déc - 10:48
Citer EditerSupprimer
pro tip : flip a coin.
Tu aimerais trouver une excuse valable pour ne pas y aller ; si t'avais assez de cran, tu dirais simplement que tu ne te sentais pas bien. Mais tu ne pouvais pas. Tu ne savais pas mentir. Tu ne savais pas dire non. C'était ridicule. Tu allais donc devoir supporter le repas et ça te donnait déjà la nausée. Tu n'allais pas avaler grand chose et on allait te faire des remarques sur le sujet. Tout comme l'on allait probablement commenter ta tenue et ta façon d'être. Comme toujours. Rien n'allait, de toute façon. Et tu le savais, dans le fond. Tu avais encore beaucoup de progrès à faire pour devenir cette poupée, ce pantin, que tes parents avaient en tête. Tu étais là, pourtant, en train d'hésiter pour un chemiser. En train de t'angoisser pour quelque chose qui n'était pas encore là. Le visage quelque peu penché, tu mimas une petite frimousse soucieuse, observant sagement son visage et ses expressions. Se reposait-il vraiment ? « Oh je ne sais pas. Quelque chose à manger ? Ou à boire ? », peut-être les deux. L'air embêté, tu te pinças les lèvres. Tu aurais même pu lui apporter une boisson chaude. Ca faisait toujours du bien une boisson chaude, pas vrai ? Ou une part de gâteau. Le sucre donnait de la motivation et de l'énergie. Cela lui aurait permis de bien tenir. Mais tu ne savais pas et tu n'avais rien sur toi. Rien de bien extravagant ou rien qui ne valait le coup. T'aurais même honte de lui donner les chewing-gum que tu avais dans ton sac. « C-comment ça ? », demandas-tu, gênée, remettant une mèche de cheveux derrière ton oreille dans un sourire timide. « Tu dis ça pour me faire plaisir », et ça fonctionnait pas trop mal. « Il y a des vêtements qui font très moches sur moi », confirmas-tu dans un rire léger, baissant un peu le regard, les pommettes rougies. Le compliment restait tout de même adorable, affolant ton organe. « Merci beaucoup », tu te penchas pour le remercier encore une fois, t'excusant de devoir le faire travailler un peu plus. Riant quelque peu, tu te mordis la lèvre, secouant la tête. « C'est la moindre des choses » et ça lui permettrait de se reposer un peu, pas vrai ? Déjà que tu étais là, autant en profiter. Puis ça te permettait aussi de rester encore un peu avec lui. Tu aimais sa présence, et l'aura qu'il dégageait. Ca te réchauffait de l'intérieur, et il arrivait à te donner le sourire... même s'il parlait un peu trop vite pour toi. Tu clignas un peu des paupières avant de sourire à nouveau. « Oui ça m'a plu, je repasserai », affirmas-tu avant de te souvenir de tout le chaos, comme il le disait si bien. « Je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé ce jour-là. Désolée encore pour... tout ça », tu mimas un air embarrassé, le nez faiblement froncé. « Je suis sûre », tu hochas la tête de haut en bas, le sourire présent. Et tu te mis à l’œuvre, l'aidant du mieux que tu le pouvais tout en essayant de ne pas le ralentir. Tu l'observais faire, copiant ou rangeant. « Avec plaisir c'est normal », tu lui souris, te courbant poliment avant de montrer le chemisier. « Tu m'as aidé à choisir après tout. Merci encore », les prunelles remontant vers les siennes, tu lui offris un sourire. « Je vais te laisser terminer... », dis-tu après quelques secondes de silence. « Tu.. termines tard ? », l'interrogeas-tu, rougissant au sous-entendu. « Parce que... parce qu'il y a un petit café pas loin et ils font de bonnes tartes et j'avais pensé que.. enfin.. pour terminer. Enfin après le travail ? Pour.. conclure la journée. Et étant donné que j'ai rien apporté j'ai cru que.. enfin. Oui. Voilà », ça ne voulait rien dire, Min Ji. Tu te raclas la gorge, les joues en feu, le regard vers le sol. « Excuse-moi, c'est bête »

________________________________


— ୨ numb ୧ —
i'm tired of being what you want me to be feeling so faithless, lost under the surface don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes
Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
Messages : 188
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p20-shim-hyun-ki-s#1052823http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: pro tip : flip a coin ((hyun ki)) | Jeu 29 Déc - 20:51
Citer EditerSupprimer
pro tip : flip a coin.
La vie n'était pas juste avec tout le monde. S'il y avait bien quelque chose qu'il fallait retenir c'était ça, et que la malchance ne se voyait pas toujours. Parfois tapis dans l'ombre on la laissait au placard pour quelques sourires illuminateurs. Ca ne suffisait parfois pas, mais pour les plus simples, il suffisait de regarder le sourire et cela suffisait pour nous croire. Min Ji cachait peut être des choses, dans une gêne qui souvent venait teinter ses joues, mais tu ne pouvais réellement savoir, sans la connaître d'avantage.
"Mais tu ne savais pas que tu me croiserais.. n'est ce pas? A moins que tu me suives. " Le rire était tout et taquin, tout sauf accusateur, au contraire. Il aurait été plus que honorable d'être suivi par elle mais tu doutais qu'elle ait l'envie et le temps de le faire. Malgré la catastrophe de votre première rencontre, il te semblait qu'elle avait un quelque chose intéressant, un air sûrement trop timide pour te laisser de marbre. " Pas du tout c'est vrai... je me demande même pourquoi tu n'es pas sur la pub juste ici. Je peux en parler à mon manager histoire de remettre l'affront ultime. " Une vérité déguisée en plaisanterie. Pourtant tu pensais chaque mot, à croire que les gens sur qui tu tombaient venaient d'un même pays où la beauté était donnée. "Permet moi d'en douter. Je demande à voir! " Même un habit de clown ne saurait contrecarrer ton argument. Le sourire était donc de mise, l'observant un instant alors que tu devais reprendre un travail temporaire. Aider était dans ta fiche de poste mais prendre ton temps pour papoter, ça ne l'était pas. Tu sentais une certaine pression d'un regard presque accusateur sur toi. LA reprise imminente elle ne te laissa pas le faire seul, rendant ton sourire plus grand encore bien qu'un peu gêné. Tu aurais fait vite, promis. Maintenant tu regrettais presque ta vitesse, espérant passer plus de temps avec elle. "Ah t'en fais pas c'est pas toi c'est nous qui sommes désolés normalement tout fonctionne, la prochaine fois la coupe est gratuite ! " Vous aviez nagé dans un grand n'importe quoi autant te rattraper. Le miracle dans tout ça c'était qu'elle disait vouloir repasser, clairement, n'importe qui aurait banni votre salon de sa liste. Etre aidé dans la tâche n'était pas des plus habituel, faisant alors beaucoup trop étiré les lèvres qui semblaient vouloir parler pour toi. " C'est normal.. je travaille ici en plus et j'avais envie." Qu'elle n'imagine pas que chaque action avait été pensée à cause de ton travail. Les derniers vêtements sur le point d'être rangé tu ne te souvenais plus de quand datait la dernière fois que la réponse avait été si rapide, si facile. "20 minutes. " Trop rapide c'est ta lèvre que tu pinçais, les lèvres déjà rougies de cette impatience. Mais ses mots venaient apaisés ou relancer un coeur piétiné des centaines de fois. La peur de perdre l'occasion ta main venait simplement prendre son poignet, histoire de la garder un peu plus longtemps proche de toi. "Ca me va. Si tu peux attendre 20 minutes. Je te rejoins. Prends quelque chose. " TU n'aurais qu'à t'asseoir et parler avec elle, oubliant même la boisson ou la nourriture que tu ne pourrais pas payer. Ca ne te rappelait pas des souvenir Hyun Ki? Etait ce réellement le temps de penser à une tierce personne? De t'attacher ? Pourtant ton coeur criait qu'il en avait besoin, qu'il voulait apprendre à la connaître. " Je te rejoins. " Confirmais tu dans un petit sourire pour finir de ranger les quelques vêtements qui te restaient. Terminant ta journée par étiqueter un carton. Finalement tu trottinais pour retrouver celle qui avait su éveiller ta curiosité, comme un électrochoc pour un coeur aseptisé.


" "

________________________________

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that
Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Byeon Min Ji
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Crédits : undi
Messages : 686
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p20-byeon-min-ji#1053507http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
Re: pro tip : flip a coin ((hyun ki)) | Mar 31 Jan - 18:00
Citer EditerSupprimer
pro tip : flip a coin.
« Non je savais pas », dis-tu doucement dans un air un peu bougon avant de secouer le visage, agitant même la main, une rougeur sur les joues. « Bien sûr que non, ça se fait pas de suivre les gens », articulas-tu dans un son amusé, le sourire fin. C'était pas ton genre et puis t'étais sûre que tu serais repérée en quelques secondes. T'aimais pas être dans l'illégalité ou quelque chose qui s'en approchait et t'étais sûre que suivre quelqu'un c'était plus dans ce côté-là des choses. Non ? Il était vrai que tu voulais le connaître davantage, Hyun Ki. Mais de là à le suivre... non, c'était trop. « Moi ? Sur la pub ? », tu haussas les sourcils, te désignant du doigt, réellement surprise, observant la dite pub un instant. T'avais pas la perfection nécessaire pour aller sur ce genre de pubs. Et puis tu pouvais pas, ça attirait trop l'attention non ? Tu devais attirer l’œil et la curiosité mais pas trop. Juste assez pour amener quelques curieux mais pas trop pour apporter la foule. « Non non ne lui dis rien c'est très bien comme ça. Je peux pas être sur ce genre d'affiches », que tu dis en bougeant le visage, un brin gênée, un fin sourire aux lèvres. C'était gentil de le dire et peut-être de le penser mais t'avais rien d'une mannequin. « Il faut que j'aille mettre un sac poubelle alors ? », demandas-tu dans un sourire quelque peu malicieux, la frimousse amusée et le regard brillant. En serais-tu seulement capable ? T'en savais rien. Tu devais pas te rendre ridicule. Même si apparemment, le ridicule ne tuait pas mais t'étais plutôt dans la discrétion que dans la recherche d'attention. Peut-être le verra-t-il un jour que tout ne t'allait pas comme ces actrices dans les pubs. En attendait tu l'aidais car c'était la moindre des choses mais aussi parce que ça te permettait de rester un peu plus longtemps avec lui. « Quoi ? Non non, je tiens à payer », hors de question d'avoir une coupe gratuite. Ca se faisait pas, tu ne pouvais pas accepter aussi facilement. « J'ai dû attirer la malchance ce jour-là... », tu baissas un peu le regard, songeuse, repensant à toutes les gaffes commises. C'était quand même bizarre. Non ? Que tout arrive d'un coup comme ça. Ca rendait la rencontre mémorable cela dit. « Merci », dis-tu simplement, le sourire doux et timide, les pommettes rosies. Bougeant faiblement le visage tu te pinças les lèvres. Que pouvais-tu faire pendant vingt minutes ? Tu rougis un peu plus à sa main sur ton poignet, lui lançant un regard confus avant de sourire, un peu plus détendue. « Je peux attendre », affirmas-tu dans un mouvement du visage, ta main frôlant discrètement la sienne alors que tu tentais d'oublier cette chaleur qui ne quittait plus tes joues. Tu hochas une nouvelle fois le visage, lui offrant un autre sourire, quittant le lieu tout en jetant quelques regards en arrière, lui lançant encore quelques sourires jusqu'à ne plus le voir. Tu te rendis à l'endroit convenu, t'installant à une table au calme, les paumes se frottant entre elles alors que tu semblais nerveuse. Et tu patientas sagement. Étrangement, tu ne pensais plus à tes révisions. Et quand l'idée te vint, Hyun Ki arriva, la faisant disparaître aussi vite qu'elle était venue. Un sourire vint directement se poser sur ta bouche. « Ca allait ? C'était pas trop dur durant ces vingt dernières minutes ? Ce sont souvent les plus longues », tu l'observais avec curiosité mais aussi douceur, glissant le menu vers lui, l'invitant à choisir. « J'ai préféré t'attendre pour prendre quelque chose », expliquas-tu, une nouvelle rougeur sur les joues. « Tu n'es pas trop fatigué ? », que tu t'inquiétas, les pupilles sur lui.

________________________________


— ୨ numb ୧ —
i'm tired of being what you want me to be feeling so faithless, lost under the surface don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes
Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
Messages : 188
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p20-shim-hyun-ki-s#1052823http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: pro tip : flip a coin ((hyun ki)) | Jeu 6 Avr - 23:21
Citer EditerSupprimer
pro tip : flip a coin.
La blague semblait ne pas lui plaire laissant une trace rouge sur ses joues. Ou bien cette chaleur n'était que passagère, le sourire la remplaçant rapidement faisant agrandir le tien. " C'est vrai faut pas !" Tiens, la conversation semblait être un déjà vu, l'accusation suivant apparemment ta mémoire. Il fallait dire que cette conversation t'avait marqué, étrange du début à la fin. Une sorte d'incompréhension qui ne cessait de s'ajouter. Peut être que celle-ci finirait dans le même cas, cherchant à complimenter la jeune femme dans une honnêteté étrange. " Pourquoi ? Tu sais j'ai vu une mannequin dans le combini où je travaille, j'ai toujours pas trouvé pour quel produit elle posait mais .. je pense que c'est possible. Vraiment !" Non désillusionné, tu étais même très sûr de toi, bien que le manager changeant la photo de la devanture était une image irréalisable. "Peut être que ça va créer une mode. " Et puis vous riez mais les vêtements n'étaient pas loin de ces bouts de plastique. Bien plus stylé tu l'accordais, les matières étaient souvent pourtant aussi polluante qu'un sac poubelle. Mais le sujet n'était pas si pessimiste, au contraire la bonne humeur guidait vos mouvements, les siens t'accompagnant par pure gentillesse. Il était donc normal de lui renvoyer la pareille, d'autant plus quand sa première visite avait été un fiasco totale. " Mais... rien ne marchait !" Certes elle s'était retrouvé avec une coupe acceptable mais l'expérience n'était pas au rendez vous. Sauf pour les fans de sensations fortes. "Je suis sûr que ce n'est pas toi. " Par contre, on ne pouvait contredire qu'une certaine malchance s'était abattue sur vous ce jour ci. Une sorte de magie, d'anecdote à raconter pendant des soirées. Ou bien autour d'un verre, dans une dizaine de minutes. Les coins des lèvres se relevant, bien qu'une certaine chaleur vienne te lécher les joues, tu lui faisais simplement des mouvements de la main. Elle avait été gentille d'attendre, gentille de t'aider, de venir te voir, te reconnaître et tant d'autres choses encore dont tu étais reconnaissant. Alors si pour la remercier tu venais à louper un shift ce n'était pas si grave. "Effectivement c'était les plus longues mais ça va j'ai l'habitude en fait. " Même si le temps qui était passé à une lenteur exécrable restera un secret. L'idée de la revoir semblait te réjouir trop rapidement. Les doigts attrapaient le menu avec une précaution presque trop grande, les iris parcourant les différents menus pour conclure que c'téait trop. Elle aurait dû commandé afin de passer ton refus plus doucement. " Hm ça va aller j'ai juste envie d'eau... le travail ça creuse la soif. " Aucune idée de la véracité de cette expression mais tu appréciais cette pirouette heureux de lui donner la carte pour attendre la sienne. "J'irai le cherche, prends ce que tu veux. " L'hôpital qui se fichait de la charité.
" "

________________________________

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that
Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Byeon Min Ji
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Crédits : undi
Messages : 686
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p20-byeon-min-ji#1053507http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
Re: pro tip : flip a coin ((hyun ki)) | Mer 12 Juil - 21:14
Citer EditerSupprimer
pro tip : flip a coin.
« Ah oui ? Elle vient là où tu travailles ? », le questionnas-tu, intriguée. Ca devait faire une drôle d'impression de croiser une mannequin. « Elle est sans doute plus douée que moi pour ce métier », étant donné que c'était son métier. Pas le tien. Certes tu ne rêvais pas de devenir avocate mais tu te voyais pas non plus prendre la pose devant un appareil photo. T'étais pas assez sûre de toi pour faire ça. Tu clignas des paupières à ses mots suivants avant de rire, imaginant le monde autour de vous dans des sacs poubelles plus ou moins colorés – avec ou sans motifs, aussi, pour un peu plus d'originalité. « La mode est un peu bizarre par moment alors pourquoi pas », admis-tu doucement, amusée, le sourire aux lèvres et le regard pétillant. Les pommettes finement colorées tu observais Hyun Ki, simplement heureuse de le revoir, appréciant discuter avec lui autant que tu appréciais sa présence. Il avait été très patient la dernière fois, très à l'écoute aussi et très gentil. Et il l'était encore aujourd'hui. Il ne changera pas, supposas-tu, mais le devrait-il ? « Tu es sûr ? J'ai l'impression pourtant », dis-tu dans un air un peu bougon, te souvenant un peu trop de toutes ces choses qui étaient arrivées. Par ta faute, t'en étais convaincue. Comment sinon ? Ou plutôt pourquoi ? Tu ne comprenais toujours pas aujourd'hui tant c'en était juste incompréhensible. Pour te faire pardonner ou tout simplement pour passer plus de temps avec lui tu allas l'attendre dans un café un peu plus loin. Etrangement, c'était la première fois que ne pas réviser ne te stressait pas. Enfin, bien sûr, ça t'angoissait de prendre du retard mais en même temps t'étais juste satisfaite de voir Hyun Ki en face de toi, le coin de tes lèvres se levant discrètement, en accord avec tes pensées. Tu lui offris un sourire compatissant. « C'est terminé maintenant », assuras-tu dans un faible son amusé, le regard brillant et les pommettes rosies. « De l'eau ? », tu clignas des paupières dans un air bête, l'observant comme si une seconde tête venait de lui pousser. « Oh mais... », commenças-tu avant de te pincer les lèvres. Tu l'observas un instant sans rien dire, observant le menu. « T'en fais pas, repose-toi. Je vais y aller », lui assuras-tu dans une esquisse, te redressant sur ta chaise pour appuyer tes mots. « Je suis serveuse, j'ai l'habitude », tu ris quelque peu, gênée, avant de t'éclipser pour aller commander à boire. Tu patientas sagement que les boissons soient prêtes, déposant une première tasse devant ta place et une seconde devant Hyun Ki. « J'ai pensé qu'une boisson chaude te ferait plus de bien après une dure journée. Pour te détendre. C'est du thé, il est très bon », affirmas-tu dans un sourire timide, ton regard n'osant croiser le sien alors que tu t'installais à ta place. « Enfin si tu n'aimes pas tu peux aller changer, je me vexe pas. C'est juste... de l'eau. Aromatisé. Et chaude », oui du thé quoi – et tu rougis un peu plus, concentrée sur le liquide fumant devant toi, redressant les pupilles vers lui, gênée.

________________________________


— ୨ numb ୧ —
i'm tired of being what you want me to be feeling so faithless, lost under the surface don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes
Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
Messages : 188
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p20-shim-hyun-ki-s#1052823http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: pro tip : flip a coin ((hyun ki)) | Sam 19 Aoû - 9:57
Citer EditerSupprimer
pro tip : flip a coin.
"Oui. " Les lèvres pincées tu allais éviter de dire toute autre informations qui pourraient trop en dévoiler sur la vie de cette jeune femme. "Ca s’apprend ! " Comme tout, il était tout à fait normal de trouver cela étrange avant de maîtriser son sujet. Cependant en rien ta vision ne devait guider ses choix, tu exprimais simplement une idée qui t’était passée par la tête. Tout comme cette idée saugrenue de faire une mode aussi … étrange. "C’est vrai.. parfois j’ai du mal à comprendre le chemin qu’ils ont dû faire pour arriver à.. leur truc. " C’était sûrement un monde trop différent du tien, trop élevé dans une richesse que tu ne possédais pas. Alors tu laissais ce genre de passion se faire, ne t’y intéressant pas. Tu préférais passer du temps à apprendre à connaître quelqu’un comme elle, malgré votre première rencontre des plus chaotiques. C’était sûrement ce qui rendait cette rencontre particulière et mémorable. Un souvenir pour en rire. Tu réfutais complètement sa faute pour ne laisser que le destin décider. Comme celui-ci qui avait mis cette demoiselle sur ton chemin. Certes tu travaillais dans beaucoup de domaines possibles. Mais la faire revenir sur un de tes lieux de travail, partager quelques mots, cela restait toujours du miracle. Elle te proposait même ce café, que tu ne pu refuser. Une fois devant elle, tu te sentais presque intimidé, le sourire présent mais les joues rougies. " Oui. " Terminé pour le moment, un autre enchaînerait sans trop tarder. Pour le moment tu voulais profiter, du moins un peu. Gardant toujours la tête sur les épaules, l’argent dans le portefeuille. "Oui de l’eau. " Le sourire rassurant, tu ne voulais pas avouer la raison de ce choix. Celui que tu n’avais pas fait plusieurs fois et qui te coûtait trop cher. Un petit sacrifice pour finalement plus de bénéfices. "Ah ? Oh ? " Fut ta seule réaction, sourcils haussés dans une surprise non camouflée alors qu’elle allait commander sans demander plus. Tu n’avais aucun mal à la voir travailler et pourtant cela continuait à te surprendre. Des études aussi lourdes et un job, ce n’était pas facile. La surprise ne s’en alla pas une seule seconde après quelques instants à la regarder simplement, le regard incapable de tourner, à cette tasse que tu n’avais pas commandé. "Hein ? Ah… merci. " Une attention qui venait colorer tes joues, faire palpiter ton coeur trop sensible et dessiner un sourire sur tes lèvres. Presque honteusement tu venais souffler sur la boisson secouant alors doucement la main. "Non non c’est parfait, j’aime déjà le parfum ! Merci ! " Tu n’avais rien demandé, et pourtant elle venait de remplir cette jauge de petits bonheurs. Peut être que ce soir, le travail ne sera pas si dur. "Alors hm… ça se passe bien les études ? " Trouver un sujet de conversation, c’était toujours une vraie plaie malgré ta tendance à ne jamais t’arrêter.


" "



________________________________

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that
Contenu sponsorisé
 
Re: pro tip : flip a coin ((hyun ki)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide