sombre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Myeongdong

Meow in the dark ft. Aeri

Nam Woo Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Nam Woo Sik
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 107
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t26859-woo-sik-peter-pan-was-righthttp://www.shaketheworld.net/t26881p10-nam-woo-sik-rp#1050038http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Meow in the dark ft. Aeri | Sam 30 Déc - 15:58
Citer EditerSupprimer


@Khan Aeri
Elle marquait un point. Qui aimait être enfermé ou suivre les instructions. Pourtant certains le faisaient volontairement, selon les métiers, finalement on le faisait tous un peu. On pensait être libre, pensant à notre guise, sans jamais comprendre que tout était dicté, joué, manipulé, une triste réalité que tu préférais ignorer, comme une autruche. Du moins pour ce soir. "On va dire que tant qu’on a l’impression.. on s’en contente. " Et malgré toute cette philosophie tu continuais à sourire, regardant le félin avec une tendresse dans le regard. Tu déplorais ton manque de temps juste pour ce genre de privilège. N’ayant aucune vie de couple, ta vie s’arrêtait au travail et donc aucun autre inconvénient ne venait. "Alors je t’en ferai un jour ! C’est très bon. " Loin de pouvoir en manger tous les jours, tu appréciais en goûter de temps à autre. "Oui je n’habite pas trop trop loin. " C’était bien plus pratique, histoire d’être toujours proche. " Ne t’en fais pas j’ai une voiture ça va plus vite ! C’est dangereux d’être toute seule la nuit, malheureusement. " BIen trop de faits d’hiver qui te rendait tendu, trop qui te laissaient désespéré de trouver une justice quelque part. "La solitude ? " Répétais tu surpris. " J’aime bien oui, je peux recharger mes batteries. "Celles qui semblaient se décharger à vue d’oeil quand les autres se mêlaient bien trop à ton espace vital. " Si mais j’ai peur qu’il se sente trop seul.. je travaille beaucoup… " Les lèvres pincées tu allais et venais pour répondre à la demande de la jeune femme, profitant pour t’en faire un par la même occasion. Revenant en face avec les deux tasses, tu souriais doucement, amusé. " Je me doute que tu ne faisais rien d’étrange mais tu as le droit de ne pas parler de ta vie privée. " L’habitude de préciser était venue avant même que tu ne t’en rendes compte. " Si j’aime beaucoup la lune, je la cherche toujours avant de rentrer chez moi, elle est jolie. C’est apaisant je te comprends. Tu dessines ? " Le passe temps venait titiller ta curiosité, la première gorgée prise avec précaution tandis que tes doigts se réchauffaient autour de la tasse. "Hm, ça fait du bien après plein d’agitation. " Le regard se perdant vers ce vide que créait les chaises vides, un cauchemar pour un restaurateur mais une bénédiction quand venait le soir. " En ce moment c’est un bon ragoût de kimchi au tofu et au riz lentilles. Pour les protéines. Je reste dans le classique. " Le sourire grand tu venais à t’inquiéter. " Tu as mangé ? Je peux te faire quelque chose si tu veux ! " le doigt pointé vers la cuisine elle n’avait qu’un mot à dire et tu volais.

" "
vmicorum.



________________________________

I Wanna be Red
Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Khan Aeri
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
Crédits : romeochamberlain
Messages : 561
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288p20-khan-aeri#1055562http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038791
Re: Meow in the dark ft. Aeri | Ven 10 Mai - 12:03
Citer EditerSupprimer


 @Nam Woo Sik  

« C'est vrai ? Tu peux en faire ? Est-ce que c'est sucré ? Si c'est une pâtisserie je suppose que oui. Est-ce que ça ressemble au mochi ? », et tu mimais une petite boule avec tes mains. « Si tu en fais, je pourrais en apporter à ma meilleure amie ? », le questionnas-tu doucement, presque timidement. « C'est pratique », tu aimerais vivre plus près de l'université, aussi, pour ne pas avoir besoin de rester en dortoir. « Malheureusement », soulevas-tu dans un petit souffle, le regard glissant vers le sol. C'était tristement vrai et le répéter était toujours affligeant. « Si ça te dérange pas alors... », articulas-tu avec lenteur, l'esquisse discrète. « Ca fait du bien d'être seule, parfois », même si tu te sentais parfois trop seule. Bien qu'entourée, c'était étrange comme sensation. Mais la lune t'accompagnait toujours et les souvenirs s'estompaient. Le temps était passé heureusement mais la douleur était la même, la peur aussi. « Je comprends », il était vrai qu'il était difficile d'articuler le travail autour de l'animal. Et ce serait dommage qu'il se sente seul et délaissé. « Je sais mais je sais aussi que tu vas pas juger », il n'était pas comme ça, Woo Sik. « N'est-ce pas ? Elle est si jolie, elle paraît froide mais je suis sûre qu'elle donne chaud », elle te réchauffait le cœur, du moins. « Je dessine, oui. Pour les cours mais aussi pour mon plaisir personnel », commentas-tu. « J'imagine oui. Il doit y avoir beaucoup de bruit au restaurant toute la journée », le contraste avec cet instant devait être immense. « Ca a l'air délicieux », ça te donnait presque envie d'y goûter. Ce que tu feras probablement dans les prochains jours. « Il est tard je vais pas te déranger. En plus tu as dû tout ranger. Je reviendrai pour goûter, c'est promis. Je demanderai à ma meilleure amie aussi », et tu vins lui tendre le petit doigt pour sceller la promesse. « Mais te dérange pas pour moi, vraiment », assuras-tu dans un sourire. Tu gardas le silence ensuite, profitant de la chaleur de la tasse entre tes doigts avant d'en avaler quelques gorgées. « C'est pas trop compliqué de tenir un restaurant ? Tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour toi, si ? Ou pour le repos... Je me dépêche de boire pour ne pas te retenir trop longtemps »

vmicorum.

________________________________

moonlight sunrise
I don't know how to say this I hope this song's on your playlist This feeling's so hard to explain I don't even know how to talk right now
Nam Woo Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Nam Woo Sik
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 107
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t26859-woo-sik-peter-pan-was-righthttp://www.shaketheworld.net/t26881p10-nam-woo-sik-rp#1050038http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Meow in the dark ft. Aeri | Hier à 10:31
Citer EditerSupprimer


@Khan Aeri
" Pas du tout, c’est très différent des mochis. Je ne dirai pas que c’est extrêmement sucré. C’est … hm.. un feuilleté ? " L’image était très claire pour toi, cependant tu supposais qu’il était difficile de l’expliquer quand on en avait jamais vu. " Oui bien sûr, j’en ferai plein. " Dans la limite du raisonnable. Pour l’heure tu voulais juste l’aider à rentrer en toute sécurité. Comme si cette option était incroyable alors qu’elle n’était qu’une base. La tête se hochant doucement tu souriais quelque peu. " Oui, c’est reposant. Il ne faut pas hésiter. " Tout comme aller chercher à être près de certaines personnes était naturel. Chacun faisait à son rythme, c'était là le plus important. Bien sûr tu ne te permettais pas de juger les autres, bien trop empathique pour cela. C’était facile de pointer son doigt vers le voisin de gauche et droite, mais finalement sa vie était bien plus intéressante. " Peut-être. En tout cas elle éclaire bien ! " Moins que le soleil mais elle était là à briller plus fort encore dans un ciel noir. " Oh je suis curieux de voir tes créations ! " Le sourire grandissant tu devenais réellement curieux sur ses œuvres. " C’est sûr que c’est énormément de bruit. Le soir, je me pose souvent quand tout le monde est parti. " Puis tu soufflais, te rendant compte de toute cette agitation, tension et bruit qui t’avaient entouré toute la journée. " Comme tu veux. Ça ne me dérange pas de faire quelque chose de plus rapide. " Après tout, tu ne voulais pas laisser un estomac vide. Tu ne forcerai pas non plus, buvant tranquillement ta boisson, les cernes un peu trop grandes. C’est avec un petit rire dans la gorge que tu enroulais ton petit doigt autour du sien, dans une promesse que vous aviez tous deux scellés. " Je vous attendrai alors. " Une nouvelle gorgée, le regard perdu dans le vide, tu souriais quelque peu, encore épuisé de la journée. " Prends ton temps, voir des gens c’est rare aussi.. Donc ça me fait plaisir. C’est sûr que c’est fatiguant, surtout que je suis en cuisine. Je ne fais pas que gérer. Mais c’est aussi intéressant. " Stressant, quand les chaises n’étaient pas prises. Tout était plus compliqué mais tu aimais ce que tu faisais. " Mais j’aime ce que je fais. C’est passionnant et les gens me le rendent bien. Dès que le problème avec mon double sera réglé, je pourrai déjà me reposer plus tranquillement. " Tu n’avais clairement pas besoin d’un problème de plus. " Et toi ? Les cours ça va ? "

" "
vmicorum.




________________________________

I Wanna be Red
Contenu sponsorisé
 
Re: Meow in the dark ft. Aeri | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide