sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


le pouvoir des fleurs ((jae won))

Sohn Amara
☆☆ DEBUT SHAKER
Sohn Amara
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lisa ∽ blackpink
Crédits : wanderer
Messages : 225
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534p20-sohn-amara#1056760http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038793
le pouvoir des fleurs ((jae won)) | Dim 14 Aoû - 13:06
Citer EditerSupprimer
le pouvoir des fleurs.
Tu avais quelques jours pour souffler, et tu en étais totalement soulagée. Ton emploi du temps s'était libéré, les shooting s'étaient faits moins nombreux ; tout pour te satisfaire. Tu étais plutôt soulagée de ne pas avoir à aller à l'agence, ou de t'y rendre simplement pour signer quelques documents. Le travail arrivera bien vite et bien rapidement. Bientôt tu n'auras plus le temps à nouveau. Bientôt tu allais pester de ne pas pouvoir faire ce que tu voulais quand tu le voulais. Ton métier n'était pas le plus compliqué : sourire et rester immobile pendant qu'on prenait une photo, il y avait pire, t'en convenais. Mais ce n'était pas tout rose non plus. L'argent était facile sans l'être, et la fatigue se faisait aussi ressentir. Le stress également. Chaque travail avait ses avantages et ses inconvénients, de toute façon. Ton travail n'était pas le plus simple, mais pas non plus le plus facile. Tu n'aimais pas qu'on dise qu'il était trop aisé. Tu n'aimais pas qu'on dise que t'avais qu'à battre des cils pour amasser gros. C'était faux. Tu n'aimais pas qu'on dénature la personne que tu étais à cause d'une photo ; et pourtant c'était ton visage qu'on payait. C'était ton visage qui rapportait, pas toi, ton intelligence ou tes idées. Ton visage, ton seul outil de travail. Et tu devais en prendre soin – personne ne pouvait s'imaginer à quel point il était parfois délicat de prendre soin de soi au point de n'avoir aucune trace sur la peau. Tu ne voulais pas imposer plus de travail aux maquilleuses – mais en même temps, tu voulais vivre. Et en ce moment, tu vivais. Grâce à ton emploi du temps plutôt libre.

Tu voulais alors en profiter pour frôler ces activités que tu avais repoussées à cause du travail. Fort heureusement pour toi tu avais quelqu'un pour t'accompagner : Jae Won. T'étais sûre qu'il aimait faire les mêmes choses que toi. Plus ou moins. C'était toujours agréable de partager ce genre de moments à deux plutôt que seule. Et même si être en solitaire ne te dérangeait pas, parfois être en bonne compagnie n'était pas désagréable. Tu ne pouvais pas toujours déranger Beom Gyu. Te frottant les mains d'impatience, tu levas le regard, laissant tes prunelles bouger de gauche à droite. Un sourire vint illuminer ta frimousse quand la silhouette de Jae Won apparut – sourire qui se transforma en air confus et perplexe plus il s'approchait. « Tu vas bien ? Tu as trouvé facilement ? Je suis contente que tu aies pu venir », tu lui souris, quelque peu timide, le regard brillant avant de lui faire signe de te suivre. Tu entras dans la bâtisse juste derrière vous, saluant poliment le staff, et les autres personnes présentes. « Pourquoi tu es habillé comme ça d'ailleurs ? », lui demandas-tu en accrochant ton manteau à l'endroit prévu, allant ensuite te caler derrière une table, invitant Jae Won à te suivre, une affiche colorée peignant l'activité que vous alliez faire sur le mur face à vous : arrangement floral. « T'es pas allergique aux fleurs j'espère ? », tu demandais peut-être trop tard non ? 

________________________________

perfect
'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow Your heart is all I own And in your eyes, you're holding mine
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 128
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: le pouvoir des fleurs ((jae won)) | Dim 18 Sep - 21:50
Citer EditerSupprimer
le pouvoir des fleurs.
Après une journée épuisante à l’hôpital, Jae Won était heureux de se reposer quelques jours afin de récupérer et d’assurer ses futures journées. Pourtant, il était toujours un peu déstabilisé quand il n’avait pas à se rendre sur son lieu de travail, celui-ci prenant une grande partie de sa vie. Compléter ses journées de repos pouvait parfois être difficile, ne sachant pas comment organiser le temps libre dont il pouvait bénéficier. Généralement, il partait à la rencontre de ses proches et de ses amis, pour rendre service ou pour passer du temps en bonne compagnie. Célibataire, il n’avait rien à prévoir à ce niveau et même s’il se sentait un peu seul parfois, ce n’était pas plus mal. Il n’arrivait jamais à rester en couple longtemps de toute façon, il n’était jamais suffisamment impliqué et l’excuse « du travail » n’était pas suffisante. Ses ex avaient souvent compris ce que n’était pas le travail qui le rendait distant, il n’était simplement pas prêt à s’engager entièrement. Il passait de bons moments, il avait apprécié ses exs mais l’étincelle n’avait jamais duré longtemps... Avait-elle déjà vraiment brulé ?

Amara étant libre, tous deux avaient convenu de se rejoindre. Elle lui avait donné un lieu de rendez-vous et Jae Won n’avait pas chercher à comprendre quel était l’endroit en question. Pour lui, Amara avait proposé une adresse pour ensuite partir sur une activité sportive. Il en était persuadé… Un peu d’activité allait lui faire du bien pour se défaire du stress accumulé au travail, il était d’avance ravi. Amara ayant parlé de nature, il s’imaginait partir en randonnée et s’habilla en conséquence. Ayant l’habitude d’en faire, il avait même sorti tout l’attirail nécessaire et se retrouva avec un sac rempli sur le dos. Ce ne fut pas le plus pratique pour le métro bondé mais il arriva au lieu de rendez-vous avec un grand sourire en apercevant la demoiselle. Sourire qui disparut aussitôt qu’il prit en compte les vêtements de la belle… Il ne s’était quand même pas encore trompé ? « Je… je vais bien et toi ? » Il était clairement déstabilisé, observant autour d’eux. Il y avait un bâtiment mais impossible de dire ce dont il était question... Peut-être que Amara avait pris une tenue de rechange et qu’elle comptait se changer avant qu’ils se dirigent à la bonne adresse... ? Il gardat espoir alors qu’il sentait bien qu’il avait encore fait fausse route. Ça n’aurait pas été la première ni la dernière fois mais, il allait être dépité ; encore. « Oui ce n’était pas compliqué à trouver » Il continua, les sourcils légèrement froncés alors qu’il redoutait les prochaines paroles de la belle. Elle lui fit seulement signe de le suivre et le docteur ne chercha pas à en savoir plus, observant les lieux alors qu’il retirait sa veste de randonnée. Il regarda Amara se déplacer pour s’asseoir à une table, sans dire un mot. Ses yeux continuaient d’assimiler ce qu’il voyait, y compris cette affiche qui parlait d’arrangement florale. « C’est une blague ? » Il comprenait mieux pourquoi Amara était habilléz normalement et pourquoi elle avait commenté sa tenue. « Ne me dit pas que c’est de ça que tu parlais en me parlant de nature ? » Il s’était encore fait avoir, comme un débutant. « Ce n’est pas vrai, je suis vraiment stupide ! » Stupide de ne pas chercher à en savoir plus, stupide de ne pas poser des questions avant de débarquer… La prochaine fois il comptait débarquer en costard pour disputer un match de rugby ? « Je vais avoir l’air idiot… à croire que je suis allé cueillir les fleurs moi-même juste avant de venir ici » Il prit pourtant place au côté de la belle, habitué à paraitre à côté de la plaque en compagnie de la demoiselle. « Je suis sûr que ça t’amuse en plus » Comme à chaque fois. « Ça se passe toujours comme ça, c’est dingue » Il râla doucement, la situation amusante malgré la gêne.
 

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Sohn Amara
☆☆ DEBUT SHAKER
Sohn Amara
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lisa ∽ blackpink
Crédits : wanderer
Messages : 225
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534p20-sohn-amara#1056760http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038793
Re: le pouvoir des fleurs ((jae won)) | Mar 20 Déc - 21:16
Citer EditerSupprimer
le pouvoir des fleurs.
T'étais un peu « touche à tout » : t'avais besoin de savoir, de connaître mais surtout d'essayer. Dès que tu entendais parler d'une activité, tu devenais curieuse avant de te focaliser entièrement dessus. Tu te renseignais alors, ici ou là, à gauche à droite, afin de trouver les meilleurs conseils possible. Puis tu commençais. Une fois. Deux fois. Tu revenais. Tu testais. Tu t'assurais d'aimer avant de le conseiller à ton tour ou de demander à ce qu'on t'accompagne. Chaque essai était une expérience que tu gardais en mémoire. Peut-être qu'un jour tu allais y revenir, vers ces activités laissées de côté. Peut-être qu'un jour elles te conviendront. Mais pour le moment non. Pour le moment tu préférais savourer chaque moment en faisant une activité qui te plaisait. Et aujourd'hui, l'activité te plaisait beaucoup. Du moins l'idée de l'activité et tout ce que tu avais appris à côté. L'art floral était une belle poésie, chaque fleur représentant un texte, un mot. Un message. Tu trouvais ça beau. Tu savais que Jaewon allait aimer. Il allait aimer n'est-ce pas ? Oui t'en étais persuadée. Il avait l'air grandement motivé et rien que de repenser à ça te motivait encore plus. Tu avais hâte de commencer et de lui faire découvrir ta petite surprise.

« Je vais bien merci », répondis-tu, le sourire large et le regard pétillant d'envie et de curiosité. Et la surprise, c'était lui qui la rapportait. Tu ne comprenais pas vraiment sa tenue. Enfin tu comprenais... sans comprendre. Pas qu'il soit mal habillé ou quoi que ce soit, juste... que la tenue ne paraissait pas appropriée pour l'activité. Mais peut-être revenait-il de randonnée ? Vous auriez pu y aller ensemble, cela dit.  Encore un peu et tu sautillais d'impatience mais tu savais te contenir, allant à l'intérieur du bâtiment et allant directement t'installer. Tu invitas ton camarade à en faire de même, lui lançant un regard perplexe. Les sourcils levés, tu jetas un coup d’œil autour de vous, comme pour t'assurer que c'était bien à toi que Jaewon parlait. « Une blague ? Qui t'a fait une blague ? », toi, apparemment. Tu le regardais, déconcertée. « Bah... oui », offris-tu le plus simplement du monde. « Tu pensais à quoi quand je parlais de nature ? » lui demandas-tu en retour, le rire commençant à vibrer dans le fond de ta gorge. Tu secouas le visage, tapotant doucement son épaule pour le réconforter. « J'aurais dû préciser, excuse-moi », pour ta défense, tu avais cru qu'il avait compris. Apparemment non. Ton mouvement s'arrêta à ses mots, et tu te pinças les lèvres, te faisant violence pour ne pas rire – mais tu finis tout de même par rire, la tête basculant quelque peu en arrière. « Je pensais que tu revenais de randonnée. Mais oui, effectivement, tu aurais pu cueillir ces fleurs », tu ris quelque peu, t'excusant dans un signe de la main. « Moi ? Nooon... », tu pouffas discrètement derrière ta main avant de lui offrir une frimousse innocente. « Maintenant que tu le dis... », chuchotas-tu, songeuse, l'index sur le menton, repensant à vos rencontres du même genre. « Je crois qu'on a un souci de communication », conclus-tu dans un rire. « Demande-moi plus d'informations la prochaine fois. Je tenterai de t'en donner au maximum aussi, c'est promis », tu te mordis la lèvre, riant une nouvelle fois. « Pardon... la tenue te va bien d'ailleurs. On pourra se faire une randonnée la prochaine fois si tu veux », lui proposas-tu pour te faire pardonner. La « professeure » arriva et salua les personnes présentes, expliquant le programme du cours. « Ca a l'air tellement intéressant. Je trouve ça beaucoup trop beau les messages cachés dans les fleurs. Pas toi ? », tu tournas le visage vers lui, le sourire large et l'air contenté. « Voyons le positif durant ta prochaine randonnée, tu pourras retrouver les fleurs et savoir ce qu'elles signifient. Et même pouvoir en faire un bouquet pour quelqu'un de spécial », tu tentais de trouver du positif dans tout ça. « Tu as quelqu'un de spécial ? », l'interrogeas-tu, curieuse, le sourire mutin. « J'aimerais bien offrir un bouquet à Beom Gyu.. mais je dois d'abord savoir ce que chaque fleur signifie », ce serait mieux.

________________________________

perfect
'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow Your heart is all I own And in your eyes, you're holding mine
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 128
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: le pouvoir des fleurs ((jae won)) | Jeu 2 Fév - 16:02
Citer EditerSupprimer
le pouvoir des fleurs.
Quand Amara lui avait parlé de « nature », Jae Won avait tout imaginé sauf en apprendre plus sur l’art floral. Il aurait pensé admirer de jolies fleurs sur un chemin et non lui-même créer un bouquet. En réalité, il ne savait même pas à quoi consistait cette activité, perturbé par son erreur. Pourquoi ne comprenait-il jamais les intentions de la demoiselle et pourquoi ne posait-il pas de questions ? Ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait dans ce genre de situation mais il n’en avait tiré aucune leçon… « La vie… » Il répondit avec un soupir, fatigué de sa stupidité. Il ne pouvait rien reprocher à Amara puisqu’elle ne lui avait jamais fait croire qu’ils allaient partir sur une randonnée ou autre activité similaire. Il avait mal compris. Il n’avait pas cherché à comprendre. « Je ne sais pas… une balade en forêt ? Une randonnée… ce genre de chose. D’où ma tenue… » Il n’avait pas besoin de le préciser, sa tenue était davantage adaptée pour une randonnée ; il faisait tache à côté de la belle : « Parce que je t’avoue qu’au quotidien, je ne porte pas ce genre de vêtements » Au moins, ce quiproquo amusait la jeune femme. Jae Won ne fut pas gêné ou énervé quand il l’entendit rire, au contraire, la situation lui semblait tellement ridicule qu’il ne tarda pas à accompagner son rire du sien. « Je suis équipé s’il faut renflouer les stocks de fleurs ensuite » Il continua de plaisanter même si se tenir à côté de Amara dans une tenue opposée à la sienne ne le mettait pas des plus à l’aise. Il ne s’arrêtait pas aux regards des autres aussi facilement mais il avait l’impression d’être un retraité qu’il était tombé sur sa petite-fille. Ses comparaisons allaient loin. Au moins « sa petite fille » s’amusait des circonstances même si en effet, un souci de communication semblait durer entre eux. « Je ne garantis rien, apparemment j’aime me ridiculiser en laissant planer le mystère sur les plans que tu proposes » Ce n’était pas la première fois, il devait apprécier être ridicule.  « Avec plaisir, je viendrais avec mon plus beau costume »

Lorsque la professeure entra, Jae Won se sentit un peu mal à l’aise. Il avait senti quelques regards curieux se posaient sur lui mais rapidement, on l’avait oublié. Pour autant, il gardait l’impression de faire tache parmi les personnes présentes. Ça ne l’empêcha pas de se concentrer sur les dires de la femme partageant ses savoirs. « Je t’avoue que je n’y connais pas grand-chose » Il avait dû envoyé « des messages » en offrant des fleurs sans même le savoir. Est-ce que ça pouvait être un motif de rupture ? « Tu t’y connais bien toi ? » Elle semblait réellement intéressée ce qui donna d’autant plus envie à Jae Won de se concentrer sur cette activité. « J’aime bien cette idée… » Il se perdit un instant dans ses pensées, se demandant qui pouvait être sa personne spéciale. « Je ne sais pas trop… pas vraiment ? » Ses pensées pouvaient être occupées par quelqu’un mais débarquer devant cette personne avec un bouquet de fleurs personne risquait d’être étrange… « Je pourrais… offrir des fleurs à ma mère. Ça lui ferait plaisir » Il ajouta, plutôt satisfait de cette possibilité.  « Um ? » Il se tourna pour observer la belle, curieux : « Quelles significations aimerais-tu mettre dans ce bouquet ? » Un sourire complice étirait ses lèvres.

 

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Sohn Amara
☆☆ DEBUT SHAKER
Sohn Amara
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lisa ∽ blackpink
Crédits : wanderer
Messages : 225
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534p20-sohn-amara#1056760http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038793
Re: le pouvoir des fleurs ((jae won)) | Ven 12 Mai - 9:38
Citer EditerSupprimer
le pouvoir des fleurs.
« La vie », que tu répétas doucement, les sourcils un brin levés, quelque peu perturbée par ces syllabes. La vie lui avait fait une blague ? C'était... pas gentil. Tu ne savais pas quel rapport cela avait avec votre activité du jour, cependant. Tu portas sur lui un regard quelque peu soucieux tout de même, te demandant si tout allait bien pour lui. Quel genre de blague avait-on pu lui faire ? « Oh », fis-tu, clignant furieusement des paupières... pour rire encore une fois. Tu levas rapidement la main, pour te faire pardonner. T'étais donc la vie qui lui avait faite une blague. Pas cool Amara. « Je comprends mieux », tu bougeas un peu la tête, les lèvres pincées. « Mais non », tu ris encore une fois, t'excusant en silence, les doigts contre les lèvres. « J'admets que mes mots ont pu prêter à confusion », c'était ta façon de t'excuser, du coup ? Apparemment. Tu mimas une grimace embêtée, et désolée, fronçant le nez comme une gamine paumée. « Désolée », susurras-tu doucement. Tu te rattraperas la prochaine fois, t'en étais sûre. Et t'irais même jusqu'à lui faire la surprise de l'emmener en randonnée, ou quelque chose du genre. Ca pourrait te faire du bien de l'air frais, en plus. « On sait jamais. Je juge pas », tu levas les mains en signe d'innocence, la frimousse amusée. « Ca c'est ce que j'appelle un homme prêt en toutes circonstances », lui confias-tu dans une esquisse malicieuse, lui tapotant doucement l'épaule. « Je ne garantis pas non plus la fiabilité de mes informations, apparemment elles ne sont pas bonnes », plaisantas-tu à ton tour, le sourire léger. Au moins il ne semblait pas t'en vouloir, c'était déjà. Un rire dans la gorge, la tête basculant en arrière, tu lui tapas doucement le bras, l'imaginant en costume au milieu de la forêt – mais qu'il ne plaisante pas trop vite, avec vos soucis de communication, ce serait même possible.

« J'y connais pas grand chose non plus mais on est là pour apprendre de toute façon », affirmas-tu, satisfaite et intriguée. Tu avais hâte de savoir, de faire, d'apprendre. « Je connais seulement les trucs basiques », tu bougeas un peu les épaules. Enfin tu supposais les connaître. T'avais subitement un doute. Les prunelles sur lui tu l'observas un instant, le sourire fin. « T'as pensé à ta personne spéciale là non ? », que tu dis en le désignant du doigt. T'étais pas sûre de toi cela dit. « Personne personne ? », pourquoi t'insistais ? « Bonne idée. Ca fait toujours plaisir aux mamans et on aime faire plaisir aux mamans », tu secouas la tête dans un sourire. A défaut t'en offriras à ton père. « Je ne sais pas trop », tu fronças un peu les sourcils. « Je connais Beom Gyu depuis longtemps... quelque chose pour lui dire merci ? Sans doute. D'être resté à mes côtés depuis tout ce temps sans se lasser », tu ris quelque peu, les pommettes rosies. « Mais aussi lui faire comprendre qu'il compte beaucoup. Je serai honnêtement perdue sans lui », admis-tu doucement, l'esquisse fine et gênée mais le regard pétillant de sincérité. Ton père et Beom Gyu étaient les hommes les plus importants de ta vie et tu serais perdue sans l'un d'eux. Réellement perdue. « Oh et si je pouvais t'offrir un bouquet pour m'excuser, aussi », ajoutas-tu après réflexe, un rire vibrant dans ta gorge. « Non vraiment, on doit bosser la communication », tu te raclas un peu la gorge, lui tapotant à nouveau l'épaule. « Et toi ? Tu voudrais dire quoi à ta maman ? », peut-être avait-il quelque chose sur le cœur qu'il ne pouvait dire vraiment. « Ce que je trouve chouette, avec les fleurs et les messages cachés c'est que tu peux dire toutes les choses que tu n'oses pas articuler. Libre à la personne d'aller chercher ou de simplement se contenter de jolies fleurs dans le salon », tu bougeas un peu les épaules, l'esquisse discrète.

________________________________

perfect
'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow Your heart is all I own And in your eyes, you're holding mine
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 128
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: le pouvoir des fleurs ((jae won)) | Mar 8 Aoû - 18:28
Citer EditerSupprimer
le pouvoir des fleurs.
A chaque fois qu’il retrouvait Amara, Jae Won remettait son sens de la déduction en question ; il doutait même de son intelligence. Ce n’était pas la première fois qu’il comprenait de travers les projets de la belle et qu'il se pointait avec des vêtements ridicules. Il en rigolait car c’était amusant mais il se sentait touours bête quand il réalisait son erreur. « Il faut dire que je ne suis pas très dégourdi, enfin c’est en tout cas le message que nos journées m’envoie. » Il ria doucement, habitué et amusé. « Ne t’excuse pas voyons » Il ne pourrait jamais lui en vouloir pour une chose pareille et, il était celui qui n’avait pas eu la bonne idée de confirmer l’activité avant de se pointer. Une histoire d’égo. « Ah ben, niveau préparation, tu peux compter sur moi » Il s’était installé à côté d’Amara, gardant le sourire. Certes, on lui jetait des regards curieux mais il pouvait prétendre avoir prévu une randonnée plus tard dans la journée. « On fait une très bonne équipe je trouve : de bonnes informations et de bonnes déductions » Le duo parfait ! A quoi devait-il s’attendre la prochaine fois ? Il allait vraiment débarquer avec un costume.

« Donc, tu es déjà meilleure que moi » De ce fait, il comptait observer son œuvre et lui poser maintes questions si besoin. Il pouvait tout aussi bien s’adresser à la personne en charge de l’activité mais il ne voulait pas attirer davantage l’attention sur lui. Sa tenue le faisait déjà sortir du lot... « Uh ? Uh, euh non. Absolument pas ! » Sa réponse manquait d’assurance alors que pourtant, ce n’était pas un mensonge. Il n’avait personne de spéciale mais il avait pensé à une rencontre en particulier. Sans raison valable. Juste que sa première impression avait été forte et que depuis, il pensait souvent au jeune homme en question… Rien de plus. Tout était normal et sous contrôle. « Non non, je n’ai personne en ce moment » Il haussa les épaules, ayant retrouver plus ou moins une voix normale. « Ce bouquet va dire beaucoup de belles choses » Il commenta dans un premier temps avant de l’observer sérieusement, à la recherche d’un signe allant dans le sens de sa pensée : « Et quel est votre relation, déjà ? » Sa curiosité était évidente, il ne tentait même pas de la masquer. « Mais non, ce n’est pas nécessaire » Il ria de nouveau avant d’hocher la tête parce que même si cette situation était marrante, ils avaient en effet besoin de travailler sur leur communication. « Oh, des choses simples mais importantes… que je l’aime et que je la remercie pour tout ce qu’elle a fait pour moi » Il savait que ça allait lui faire plaisir, elle n’allait peut-être pas savoir qu’il avait choisi les fleurs avec soin mais le geste serait apprécié. Le sourire de sa mère était la plus belle des récompenses.  « Je dois avouer… je ne sais pas si je serais du genre à me renseigner » Aurait-il pris le temps ? Il n’en était pas sûr, et c’était aussi pour ça qu’il ne connaissait absolument rien dans ce domaine. « Je ne reçois pas souvent de fleurs, il faut dire. Tu as déjà été voir la signification d'un bouquet ? Oh, et si la personne n’a pas réfléchi et qu’elle envoie un message sans le savoir ? Un message qu’elle ne pense pas ? » Ça pouvait donner lieu à des quiproquos, l'avait-il déjà fait sans le vouloir ?
 

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Sohn Amara
☆☆ DEBUT SHAKER
Sohn Amara
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lisa ∽ blackpink
Crédits : wanderer
Messages : 225
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534p20-sohn-amara#1056760http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038793
Re: le pouvoir des fleurs ((jae won)) | Dim 24 Sep - 14:26
Citer EditerSupprimer
le pouvoir des fleurs.
« Ca arrive t'en fais pas », le rassuras-tu d'un sourire. Peut-être que c'était ta faute aussi. Cela dit t'étais certaine de donner de bonnes indications sur vos activités. Non ? Peut-être devras-tu préciser la prochaine fois, pour être sûre qu'il ait bien compris mais aussi pour qu'il arrive avec les bons vêtements. Histoire qu'il ne se sente plus idiot. Tu t'en voulais un peu à dire vrai, car tu supposais que tu avais dû dire quelque chose qui lui avait indiqué tout l'inverse de l'activité à laquelle vous alliez. Oops ? Tu feras de ton mieux la prochaine fois, c'était une promesse que tu te faisais. « C'est ce qu'il faut, être prêt », tu ris quelque peu. « Je trouve aussi. Tu sais ce qu'on devrait faire ? Faire un escape game », vous étiez tellement doués tous les deux... quelque chose ne passait pas, la communication peut-être mais vous étiez tellement doués... non ? « Je suis sûre qu'on serait capable de sortir très vite de la pièce où on est enfermés », probablement que l'un de deux serait encore dehors alors que l'autre était coincé. Quelque chose du genre. Puisque l'information ne serait pas allée jusqu'au bout. Ca faisait votre charme.

« Ca veut pas dire que tu peux pas devenir meilleur », il y avait toujours de la place pour le savoir. Et rien ne l'empêchait de se découvrir un talent dans cette activité. Les yeux quelque peu plissés, tu le fixas sans rien dire, les lèvres pincées. « Mouais. Je te crois pas mais d'accord », dis-tu, le coin des lèvres faiblement levé. Tu lui lanças un regard en coin, la frimousse malicieuse. Un petit « Oh » dans la bouche, tu baissas un peu les épaules, comme déçue de cette nouvelle. « Personne personne ? », s'il avait dit personne c'était personne mais tu voulais juste confirmer. Tu souris à ses mots, heureuse de savoir que ton bouquet allait convier tout ce que tu voulais dire. « C'est mon meilleur ami », que tu articulas dans un air le plus innocent du monde. Et vraiment, tu le pensais. Beom Gyu était ton meilleur, l'homme le plus important de ta vie – avec ton père évidemment. « J'y tiens », tu fronças un peu les sourcils comme pour montrer que tu ne reviendrais pas sur ta décision. « Adorable », vins-tu susurrer, la frimousse détendue mais aussi attendrie. « Ce sont les mots les plus simples et pourtant les plus beaux » mais aussi les plus difficiles à articuler, étrangement. Alors pourquoi pas les montrer ? Les fleurs étaient alors les messagers parfaits. Tu te pinças les lèvres, songeuse. « J'avoue que je n'y penserais probablement pas non plus », tu te contenterais d'observer les fleurs et de les trouver jolies. « Je n'ai jamais vérifié, non. Ou peut-être que l'idée m'a traversé l'esprit mais je ne me souviens pas l'avoir fait », admis-tu sincèrement dans un petit mouvement du visage. « T'imagines ? Ce serait catastrophique », tu mimas un air horrifié avant de plisser le nez. « J'espère que c'est jamais réellement arrivé... je sais pas qui je dois plaindre le plus, la personne qui ne sait pas ou celle qui comprend de travers », tu bougeas un peu les épaules, suivant les instructions avec sérieux ensuite, écoutant chaque conseil, chaque remarque. « Je reçois beaucoup de fleurs aux événements et aux galas... tu crois que je devrais regarder les messages cachés ? », demandas-tu brusquement, le regard vers lui. Et si quelqu'un te détestait et le disait avec des fleurs ? « Tu sais quoi, l'ignorance est une bonne chose quelques fois », vins-tu conclure toi-même dans un rire discret, un peu inquiète tout de même. « Tu penses regarder les messages cachés dans les fleurs maintenant ? Au moins celles que tu veux offrir », histoire de ne pas lancer de mauvais messages.

________________________________

perfect
'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow Your heart is all I own And in your eyes, you're holding mine
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 128
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: le pouvoir des fleurs ((jae won)) | Jeu 14 Déc - 15:31
Citer EditerSupprimer
le pouvoir des fleurs.
« Ça m’arrive quand même souvent » Il murmura, se sentant un peu stupide même si c’était amusant avec le recul. Il aurait préféré éviter de se couvrir de ridicule mais heureusement, ce n’était pas quelque chose qui l’embrassait longtemps.  « Le duo parfait, sans le moindre doute ! » Il s’exclama, riant à l’idée de se retrouver dans une telle situation avec Amara. L’idée lui plaisait vraiment même s’il doutait un peu de leurs compétences réunies. Ou peut-être qu’ils allaient surprendre tout le monde. Ou plutôt eux-mêmes car personne ne prêtait attention à leur compréhension habituelle.  « Tant qu’on est sûr d’avoir la bonne adresse et la bonne date, on devrait pouvoir s’en sortir » Jusqu’à présent, ils s’en sortaient bien à ce niveau mais à tout moment, ils pouvaient finir par ne bloquer à ce stade. « On ne serait pas du tout du genre à empirer la situation et à se retrouver coincés dans la salle par exemple » Ils risquaient au final de surprendre tout le monde avec leur manque de coordination et de compréhension mais l’idée lui plaisait réellement. « Tu sais quoi ? Je suis vraiment de voir ce que ça donnerait » Au moins, cette fois, il ne risquait pas de se tromper et comprendre de travers. Escape game, c’était assez clair comme activité.

« Qui sait, peut-être que je cache un véritable talent dans le domaine » Il n’y croyait pas mais il pouvait être surpris et se découvrir une nouvelle passion à la fin de l’activité. En tout cas, il ne doutait pas du plaisir qu’il allait éprouver à partager cette expérience avec son amie. Même si actuellement, il se sentait embarrassé alors qu’il n’avait pas de raison de l’être. Il rougissait presque alors que pourtant, il n’y avait vraiment personne dans sa vie. Sa vie sentimentale était aux oubliettes et ça n’avait pas l’air de le contrarier. Peut-être parce que son attention était dédiée à quelqu’un d’intéressant et qu’il n’avait besoin de rien d’autre pour le moment. « Personne personne » Il confirma une nouvelle fois, essayant de retrouver son aisance habituelle ou lieu d’apparaitre encore plus suspect. Il avait lui-même du mal à se croire en réagissant ainsi. « Oh pardon, je pensais qu’il y avait plus » Il avait des doutes mais il ne voulait pas mettre la jeune femme mal à l’aise. Il avait lui-même des amis proches après tout, il se faisait surement des idées. « J’espère que ça lui fera plaisir » Il savait qu’elle allait être heureuse et émue mais il avait vraiment envie de lui dire de belles choses avec ce bouquet et avec un peu de chance, elle allait s’en rendre compte. « On prête déjà énormément d’importance aux choses autour de nous, j’imagine qu’on évite de trop réfléchir quand on reçoit un bouquet » Même s’il n’en recevait pas, il aimait en offrir. « C’est intéressant de se dire qu’on peut faire passer des messages de cette façon. Inconsciemment parfois mais d’autres fois, c’est voulu mais on peut facilement prétendre l’inverse. » Il se perdait dans ses réflexions, se disant qu’il pouvait se confier de cette manière tout en étant protégé si ça s’avérait être une mauvaise idée. « Je me pose la même question ! » Quelle situation était la pire, ou la moins pire ? Il se le demandait vraiment. « Je ne propose pas de vérifier par nous-même ! » il ria doucement avant d’essayer de se concentrer sur l’activité qui les attendait. « Pour ton mental, je te dirais de ne pas chercher les messages. Histoire d’éviter des migraines » Il l’imaginait faire des recherches sur chaque bouquet qu’elle pouvait recevoir et vu le nombre qu’elle devait avoir… elle n’allait pas s’en sortir. « Exactement, l’ignorance est souvent agréable ! » Il approuva ses dires, amusé. « Je pense que pour mes prochains achats, je vais faire attention. Je ne sais pas si ça va durer, si les significations vont me rester en tête mais, je veux éviter toute situation gênante. Et toi ? » Est-ce qu’ils venaient de se trouver une nouvelle peur ?

Alors que Jae Won suivait avec intérêt la présentation qui était faite sur l’art floral, il essaya de visualiser le bouquet qu’il souhaitait préparer. Il voyait plusieurs exemples en présentation mais il savait qu’il ne serait pas capable de créer une telle beauté, surtout pas en une fois et sans aide. Tant bien que mal, il essaya de suivre les conseils partagés par leur formatrice du jour tout en jetant des coups d’œil sur l’avancée de son amie. « Tu t’en sors ? » Il demanda tout en se mordillant la lèvre inférieure, concentré sur les choix qui s’offraient à lui. « D’un côté, j’ai envie d’utiliser des messages mais j’ai aussi envie de faire en fonction des couleurs et type de fleurs... Pourquoi est-ce si compliqué ? » Pour d’autres, ça semblait naturel alors que lui avait l’impression de n’avoir aucun talent créatif : « Heureusement que je suis docteur et pas décorateur d’intérieur » Il remarqua, face à ses difficultés pour des choix pourtant simples.  

 

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: le pouvoir des fleurs ((jae won)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide