sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Digital City :: Quartier Est

foreshadow ((hailian))

Cho Jae Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Cho Jae Jin
foreshadow ((hailian)) - Page 2 T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ∽ enhypen
Messages : 768
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256p20-cho-jae-jin#1075870http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038797
Re: foreshadow ((hailian)) | Lun 6 Mai 2024 - 11:17
Citer EditerSupprimer


« Faisons ça », que tu répétas dans un mouvement du visage, avant de te pincer les lèvres, soucieux. Tout ça parce que t'avais voulu éviter quelqu'un qui t'avait reconnu. T'aurais dû être reconnaissant au lieu de fuir. Non ? « Suivre je peux faire », enfin théoriquement. En pratique tu savais pas trop mais tu te prendras le temps de toute façon. T'avais pas le choix. Tu te laissas sagement guider, observant les alentours dans un air paumé, comme un gamin qui découvrait tout pour la première fois. Vraiment ridicule. « Youngjae », que tu articulas en tournant ton visage vers lui. « Mon manager. Je pense que... », tu inspiras. Non, tu ne devais pas céder à la panique. Tu pouvais le faire. Tu secouas la tête, le sourire léger. Tu observas curieusement son téléphone alors, secouant bêtement la tête. T'avais pas ça. Pourquoi t'avais pas ça ? Parce que t'étais rarement seul dernièrement, tu suivais la plupart du temps puisqu'on t'indiquait le chemin. Ou alors tu empruntais des trajets faits et refaits. Tu les connaissais par cœur. Mais pas celui-ci. « Ca a l'air pratique, je devrais l'installer », chuchotas-tu, gêné. « Deux lignes, d'accord... », et tu contemplas longuement l'écran, déglutissant en douceur, suivant l'index, lisant, relisant. Tu inspiras. Pas de panique, tu pouvais y arriver. Tu ne devais pas céder à la panique. Encore une fois. « Si je me trompe de sortie ici est-ce qu'il y a un moyen de revenir sur le bon chemin ?  Pas que je vais me tromper mais je préfère demander au cas où », t'étais prévenant … et trop inquiet pour ton propre bien. Tu observas une nouvelle fois l'écran, passant quelques doigts sur ta tempe, et de l'index tu traçais le trajet à ton tour. « Ca devrait aller jusqu'ici... ensuite, l'autre ligne » que tu marmonnais, les sourcils froncés, concentré. « Ca devrait aller. Ca va aller. C'est pas compliqué », ne pas céder à la panique. Ne surtout pas céder à la panique. Jamais. « Est-ce que je peux vous offrir un café ? Pour vous remercier », que tu demandas timidement. « Je vous ai dérangé sur votre trajet et... oui », tu te raclas quelque peu la gorge, gêné, honteux. « Ca me permettra de prendre une boisson chaude aussi, il fait un peu froid », et tu luttais contre ton envie d'appeler Youngjae. Mais tu ne cédais pas à la panique – et s'il te voyait retracer le trajet de l'index, t'espérais qu'il dise rien, les pupilles levées alors que tu articulais le nom des arrêts en silence. Tout était bon. « J'ai vraiment pas l'habitude d'être par ici... »

@Liu Hailian
« ... »

vmicorum.

________________________________

uncover
We could build a universe right here All the world could disappear Wouldn't notice, wouldn't care We could build a universe right here The world could disappear Yeah, I just need you near

Une petite réponse rapide