sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Kill this love (Bomi & Han)

Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 469
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Kill this love (Bomi & Han) | Sam 4 Mai - 18:43
Citer EditerSupprimer


Kill this love

Han veille à avoir un rythme de vie sain et équilibré, que ce soit en période de compétition ou quand il peut s’autoriser plus de relâchement. Il ne veut pas prendre de mauvaise habitude. Cependant, il a beau faire tous les efforts du monde, il arrive que le stresse le tienne éveillé, surtout la veille d’un championnat important. Han n’a pas une bonne résistance à l’anxiété. Le moindre détail peut entraîner une crise d’angoisse… Le patineur fronce les sourcils.

- Prendre ta retraite ? Pourquoi ? Il s’est passé quelque chose ?

Le terme employé par la jeune femme ne le questionne pas. On utilise le même terme pour les athlètes qui prennent leur « retraite » des compétitions. Han comprend donc que son ami veut mettre un terme à son activité vidéoludique sur les réseaux sociaux. Pourtant, elle semblait passionnée… Hayden, Kikunae et la jeune femme formait un trio de choc pour streamer sur différents jeux. Bien que le Japonais était davantage en retrait. Han a bien compris que s’exposer au public, ce n’était pas ce qu’il préférait, même si cela reste à une échelle raisonnable.

- Oui, bien sûr, il répond avec compassion.

Jusque là rien ne l’étonne, il sait que Bomi joue régulièrement avec Hayden et Kikunae par exemple, ça lui est déjà arrivé de regarder certains stream pour avoir un fond sonore quand il fait autre chose. Il n’est pas passionné par les jeux-vidéos, mais c’est sa façon de soutenir son petit-ami. Bien évidemment, il écoute Bomi sans l’interrompre. Il ne pense pas une seule seconde que la confession de son amie pourrait concerner Hayden. Il se dit qu’il doit s’agir d’un autre garçon. Pas parce qu’il est dans le déni, mais parce qu’il imagine qu’Hayden a dû lui parler d’eux depuis le temps… Il est plus que discret sur la question, mais ça ne le choquerait pas qu’il en ait parlé à Bomi. Et aussi parce que la façon dont la streameuse tourne son récit, il a l’impression que c’était réciproque. Il connaît Hayden, il ne lui aurait pas laissé sous-entendre ça… Ou peut-être par maladresse ? Non…

- Oh, je vois… Il te l’a dit lui-même que ce n’était pas réciproque ? Ou tu aurais pu mal l’interprété ?

Quand Han a avoué à Hayden qu’il l’aimait, dans un premier temps il l’a repoussé. Le patineur a bien évidemment cru que c’était pas réciproque et qu’il venait de se prendre un râteau. Alors qu’Hayden avait juste peur… Peur de ce que cela impliquait d’aimer un homme et de construire sa vie avec quelqu’un du même sexe. Pour Bomi, il s’agit peut-être aussi d’un malentendu ?

 
code by solosands

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”

Une petite réponse rapide