sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


seven billion smiles, and yours is my favorite › ft. mina ♡

Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
seven billion smiles, and yours is my favorite › ft. mina ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev seven billion smiles, and yours is my favorite › ft. mina ♡ Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2473
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
seven billion smiles, and yours is my favorite › ft. mina ♡ | Mar 18 Avr - 19:51
Citer EditerSupprimer

seven billion smiles, and yours is my favorite
feat. @cha min gi ♡ #mina♡

(( ootd )) ⇝ Elizaveta avait longtemps regardé son portable, écrivant encore et encore son message sans parvenir à être satisfaite par les mots qui défilaient sous ses yeux, mais elle ne se voyait pourtant pas ne pas lui envoyer un message pour son anniversaire. Mingi et elle ne s'étaient pas reparlés depuis la dernière soirée, et ça remontait déjà à plusieurs jours maintenant, une semaine ? Ou deux ? Autant dire que Veta n'était pas habituée à ce qu'ils s'évitent ainsi, car même quand ils passaient plus de temps à se chercher qu'autre chose, la jeune femme savait que ce n'était que ça, des taquineries mais qu'au final il y avait ces moments aussi où ils se parlaient normalement. Il n'y avait rien de tout ceci à présent, non, Mingi l'évitait et elle en faisait de même. Le jeune homme lui avait dit de venir le voir quand elle en saura ce qu'elle ressentait, les sentiments qu'elle avait pour lui mais ça elle le savait déjà, depuis un moment les évidences étaient trop nombreuses, elle ne pouvait pas se voiler la face. Le soucis était plutôt dans le fait que parler de ce qu'elle ressentait, c'était pas du tout dans les habitudes de la russe, et c'était bien cela son plus gros problème, parce qu'elle aimait Mingi mais elle était incapable de mettre des mots sur tout ça. Il le fallait pourtant, elle avait déjà merdé, le garçon avait été blessé par sa faute et elle ne se le pardonnerait jamais si elle devait le perdre parce qu'elle avait été trop peureuse pour avouer ses sentiments. Veta avait hésité, à dire tout ceci par message mais ça ne lui semblait pas honnête de lui dire à travers un écran, non ce n'était sûrement pas ce qu'il souhaitait, et la russe non plus. Elle aurait certainement pu en rester là, juste lui souhaiter un bon anniversaire, pourtant la voilà devant la porte de sa chambre, son coeur battant frénétiquement dans sa poitrine, jouant nerveusement avec ses doigts alors qu'elle hésitait à frapper. Et si il ne voulait pas la voir ? Et si il l'envoyait bouler ? Et si il était trop tard ? Elle répétait, intérieurement, tout ce qu'elle voulait lui dire et pourtant quand la porte s'ouvrit enfin, et qu'elle croisa le regard familier du garçon, tout ce qu'elle avait préparé s'envola. « Mingi, » elle souffle, sentant son coeur s'accélérer un peu plus encore. « Je, hm, » elle butait sur ses mots, ses doigts jouant toujours nerveusement avec le tissu de son haut, elle finit par prendre une inspiration, fermant les yeux quelques secondes avant de les ouvrir à nouveau, plantant son regard dans le sien. « Tu m'avais dit de venir te voir, quand je serai sûre, » elle murmure. « Je l'ai toujours été, depuis un bon moment maintenant, mais je ne suis pas douée pour parler de tout ça, je panique et je- » Paniquer, oui c'était totalement ce qu'elle faisait là. « Quand je disais que je t'aimais bien, Mingi, c'était trop loin de la vérité, c'est bien plus que cela. » Elle aussi voulait plus. « Je... je t'aime Mingi, et pas seulement comme un ami. » Si son coeur la lâchait dans la minute suivante, elle ne serait même pas étonnée tellement elle avait l'impression qu'il allait exploser.



________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.

Cha Min Gi aime ce message

Cha Min Gi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Cha Min Gi
seven billion smiles, and yours is my favorite › ft. mina ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Kim Min Gue
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 360
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t27025-cha-min-gi-make-it-righthttp://www.shaketheworld.net/t27033p10-cha-min-gi#1045870http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: seven billion smiles, and yours is my favorite › ft. mina ♡ | Dim 23 Avr - 20:51
Citer EditerSupprimer

seven billion smiles, and yours is my favorite
feat. @cha min gi ♡ #mina ♡

(( ootd )) ⇝ Mingi n’aimait pas spécialement fêter son anniversaire, encore moins quand le moral n’était pas là. Depuis ce soir où il avait demandé à Elizaveta ce qu’elle ressentait pour lui, ils s’évitaient. Parce que c’était trop dur de la regarder et ne pas savoir les sentiments qu’elle éprouvait à son égard. Il préférait ne pas lui parler ou peu. Il avait discuté avec elle, par message, quand elle lui avait souhaité un bon anniversaire. Cependant, il n’était pas réellement plus de bonne humeur. Heureusement, sa meilleure amie avait décidé de lui changer les idées, venant au dortoir pour regarder un film avec lui. Film qui fut interrompu quand on toqua à sa porte. L’étudiant se leva, n’ayant aucune idée de qui venait. Il ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec la baekje. Alors ça pour une surprise, c’en était une ! « Veta… » Souffla-t-il en retour, la regardant, la main toujours sur la poignée de la porte. « Tu ? » L’invita-t-il à poursuivre. Il se tut, la laissant prendre une inspiration – et sûrement son courage à deux mains – avant de parler. « Hm, oui, c’est exact. » Répondit-il avant de venir doucement presser son bras, affectueusement. « Respire, Veta, tout va bien. » La rassura-t-il, se taisant finalement pour la laisser parler. Il se pinça les lèvres quand elle mentionna leur dernière sortie ensemble, cette fois où elle lui avait dit qu’elle l’aimait bien. Mingi l’avait mal pris, parce qu’il s’attendait à plus. Et, finalement, la baekje lui avoua ses sentiments. L’étudiant était gêné qu’elle le fasse là, devant sa porte, tandis que Yura était encore installée sur son lit. Elle avait dû tout entendre, d’ailleurs, et le garçon n’avait pas spécialement envie d’avouer ses sentiments à son tour avec sa meilleure amie dans les parages. Il n’était pas vraiment plus doué que Veta pour parler sentiments et il n’avait pas besoin que la professeure soit dans le coin à pouffer de rire. Par chance, et sûrement à cause de son silence qui commençait à se faire long, la jeune femme quitta sa chambre, se faisant le plus discrète possible même si, ce n’était pas possible. « Avant toute chose, ce n’est pas ce que tu peux t’imaginer. On regardait un film. » Déclara-t-il, ne voulant aucun malentendu entre eux. Elle connaissait Yura, elles s’étaient déjà vues toutes les deux mais s’en souvenait-elle ? Qu’importe. « Rentre. » Lui dit-il en se poussant de devant la porte. Il ne souhaitait pas se déclarer, de nouveau, au milieu du couloir. Il referma la porte et se tourna vers l’étudiante. « Je n’avais pas vraiment le moral, c’est pour ça qu’elle est venue. » Commença-t-il à expliquer. Oui, il n’avait pas le moral parce que Veta lui manquait. Être loin d’elle, l’éviter, il n’aimait pas ça. Mais maintenant qu’elle était là, face à lui, tout près de lui… Il sentait qu’il allait mieux, que son cœur se remettait à battre. « Je ne m’attendais pas à te voir. Je suis content que tu sois là. » Dit-il en esquissant un sourire. Il se rapprocha d’elle, ses mains venant délicatement prendre les siennes pour l’attirer à lui. Son bras l’entoura, la maintenant contre lui. « Il t’en a fallu du temps… » Souffla-t-il. Pour un impatient comme lui, ça avait été long, et dur, très dur d’attendre. Un bon nombre de fois, il avait voulu aller la voir. Il se pencha vers elle. « Moi aussi je t’aime. » Murmura-t-il avant de l’embrasser.



________________________________

walk the line

≈ draw a new line, my own path.

Pavlov Elizaveta aime ce message

Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
seven billion smiles, and yours is my favorite › ft. mina ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev seven billion smiles, and yours is my favorite › ft. mina ♡ Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2473
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: seven billion smiles, and yours is my favorite › ft. mina ♡ | Lun 29 Mai - 17:17
Citer EditerSupprimer

seven billion smiles, and yours is my favorite
feat. @cha min gi ♡ #mina♡

(( ootd )) ⇝ Même si elle comprenait pourquoi Mingi se tenait éloigner d'elle depuis ce fameux soir, ça ne rendait pas son absence plus facile au contraire, il lui manquait. Parce que cette fois-ci elle savait bien que ce n'était pas leurs disputes habituelles, c'était bien plus important que ça, Mingi avait été honnête avec elle et en retour la jeune femme n'avait pas su lui dire que c'était réciproque. Elle l'aimait Mingi, bien plus que comme un ami, mais Veta n'était pas quelqu'un qui parlait facilement de ses sentiments mais elle n'avait plus à cacher ce qu'elle ressentait pour lui. Il lui avait demandé de revenir le voir quand elle était prête, et la voilà devant la porte de sa chambre pour parler avec lui, elle lui avait envoyé plus tôt dans la journée des messages pour lui souhaiter son anniversaire, mais cet échange avait été simple, froid, elle avait serré son portable entre ses mains en se mordant la joue. Elle ne voulait pas rester dans cette situation, elle voulait le retrouver, elle voulait le revoir... en espérant qu'il n'était pas trop tard pour réparer le mal qu'elle avait causé. Quand il ouvrit la porte, les mots restèrent d'abord coincés dans sa gorge, Veta butant sur ces derniers, c'était pathétique presque à quel point tout ceci la rendait nerveuse mais c'était parce que c'était important pour elle. Et pour lui. « Oui, oui, tout va bien. » Si ce n'était qu'elle était à deux doigts de l'arrêt cardiaque, il fallait qu'elle réussisse à lui parler avant de passer de l'autre côté ça serait bien. Alors elle se lança, laissant les mots glisser entre ses lèvres, ses yeux ne quittant jamais le visage du garçon comme si elle cherchait en même temps à observer ses réactions. Le coeur de Veta était vraiment en totale perdition, et le silence qui suivit n'arrangea pas vraiment la chose, la russe se demandant si finalement elle était bien arrivée trop tard, sentant sa gorge se serrer. Elle ne s'était pas attendue à voir Yura apparaître, s'excusant pour sortir de la chambre et Veta qui sentit le rouge lui monter aux joues et colorer sa gorge également. Ah, elle était là, après tout c'était sa meilleure amie, c'était compréhensible mais elle avait tout entendu du coup non ? Elizaveta avait vraiment envie de se faire toute petite. « Je sais, Mingi, t'as pas à te justifier. » Elle connaissait Yura, plus de vue qu'autre chose mais elle savait que ce n'était pas comme ça entre eux. Entrant dans la chambre quand il l'invita à le faire, Veta tentait tant bien que mal de calmer les battements de son coeur, jouant toujours nerveusement avec le tissu de son haut, se mordant une fois de plus la joue à ses paroles. « Je vois. » Elle s'en voulait d'avoir merdé à ce point. Relevant les yeux quand il continua, elle sourit doucement à son tour mais c'était crispé, hésitant, et son coeur redoubla encore de vitesse au lieu de se calmer quand il prit ses mains pour l'attirer à lui. « Désolée d'avoir mis autant de temps. » Elle murmure, relevant son visage vers le sien, relevant une main pour venir la poser délicatement contre sa joue, le rouge revenant sur ses joues à la confession du garçon. Et quand il l'embrassa, le coeur de la russe vibra encore plus fort, elle ne pensait pas que c'était possible. Sa main glissa de sa joue le long de sa nuque, se posant là comme si elle cherchait à le maintenir contre elle, se laissant aller contre son corps en retour.



________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.

Cha Min Gi aime ce message

Cha Min Gi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Cha Min Gi
seven billion smiles, and yours is my favorite › ft. mina ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Kim Min Gue
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 360
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t27025-cha-min-gi-make-it-righthttp://www.shaketheworld.net/t27033p10-cha-min-gi#1045870http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: seven billion smiles, and yours is my favorite › ft. mina ♡ | Dim 11 Juin - 15:27
Citer EditerSupprimer

seven billion smiles, and yours is my favorite
feat. @cha min gi ♡ #mina ♡

(( ootd )) ⇝ Mingi ne s’était réellement pas attendu à découvrir Elizaveta de l’autre côté de la porte. Il pensait qu’un baekje venait se plaindre du volume sûrement trop fort du film qu’il regardait avec sa meilleure amie mais non. Il s’agissait de l’étudiante qui faisait battre son cœur, celle qu’il attendait, encore, désespérément. Et la voilà enfin, devant lui, cherchant ses mots, cherchant son courage pour lui déclarer ses sentiments. Le jeune homme était gêné qu’elle se lance ici, dans le couloir, alors que Yura était à l’intérieur. Elle entendait tout et il savait qu’elle le taquinerait avec ça mais qu’importe. Le plus important était la déclaration de la jeune femme face à lui et il l’écouta attentivement, sentant son cœur battre plus rapidement. Elle l’aimait. Pas juste bien, comme elle le lui avait dit. Elle l’aimait. Et pas comme un ami. Non, c’était plus, bien plus, et ils le savaient tous les deux. Ils avaient été aveugles, ou plutôt, avaient joués les aveugles tout ce temps, refusant leurs sentiments l’un pour l’autre mais ils étaient bel et bien là. Mingi resta silencieux face à Veta, pas parce qu’il ne savait pas quoi lui répondre mais parce que sa meilleure amie était dans le coin. Enfin, était, car elle finit par quitter sa chambre en s’excusant. Ne voulant aucun malentendu entre eux, il lui expliqua brièvement qu’elle était venue regarder un film et c’était tout, rien de plus. Même si elle connaissait Yura, il préférait être réellement clair avec elle. « Oh. D’accord. » Souffla-t-il, l’invitant finalement à rentrer. Ça le rassurait qu’elle lui fasse confiance ainsi. L’étudiant en cinéma lui confia qu’il n’avait pas le moral, se pinçant les lèvres un instant avant de reprendre. Il était content de la voir, réellement. Il prit ses mains dans les siennes, l’attirant à lui. Pourquoi devrait-elle rester si loin de lui ? Son bras entoura sa taille, l’empêchant de s’éloigner. « C’est rien… » Répondit-il dans un souffle, le coin de ses lèvres s’ourlant discrètement. Puis, Mingi se pencha vers elle, lui murmurant qu’il l’aimait avant de l’embrasser. Sa main agrippa sa nuque en retour à la sienne, son bras la serrant davantage contre lui. Il se perdait dans leur baiser, l’ayant attendu pendant un long moment. Il finit tout de même par détacher ses lèvres des siennes, le souffle court, ses yeux s’ouvrant pour croiser le regard de Veta. « Je ne pensais pas que tu viendrais aujourd’hui… » Dit-il, ses doigts caressant doucement son visage. « Je… Je sais que ce n’est pas facile pour toi de parler sentiments et… ça me touche beaucoup que tu le fasses, aujourd’hui. C’est… un très beau cadeau. » Ajouta-t-il, lui adressant un sourire. « Merci. » Souffla-t-il, lui donnant un bref baiser.



________________________________

walk the line

≈ draw a new line, my own path.

Pavlov Elizaveta aime ce message

Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
seven billion smiles, and yours is my favorite › ft. mina ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev seven billion smiles, and yours is my favorite › ft. mina ♡ Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2473
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: seven billion smiles, and yours is my favorite › ft. mina ♡ | Dim 23 Juil - 16:34
Citer EditerSupprimer

seven billion smiles, and yours is my favorite
feat. @cha min gi ♡ #mina♡

(( ootd )) ⇝ Elle était nerveuse, Elizaveta, à l'idée de se retrouver face à Mingi. Après ce qu'il s'était passé la dernière fois, elle ne voulait pas plus blesser le jeune homme. Et elle aurait aimé lui dire sincèrement ce qu'elle ressentait, mais parler sentiments ce n'était pas dans ses cordes. La raison pour laquelle ils se retrouvaient dans une telle situation maintenant tous les deux, à ne plus se parler depuis plusieurs jours, ou bien était-ce une semaine ? Deux ? La jeune femme ne voulait pas que ça continue et Elizaveta était anxieuse malgré tout, car qu'est-ce qu'il lui disait que le jeune homme serait ravi de la voir ? Même si il lui avait répondu quand elle l'avait contacté plus tôt pour lui souhaiter son anniversaire, ça ne voulait pas dire qu'il souhaitait parler plus longtemps avec elle, ou la voir tout simplement. Quand Mingi ouvra la porte, la jeune russe se sentait bien trop proche de l'arrête cardiaque, même si il tenta de la rassurer en lui disant que ça allait, elle pouvait prendre son temps mais elle n'avait pas la sensation d'en avoir justement. Et si il avait pris la décision de passer à autre chose entre temps ? Veta ne pourrait lui en vouloir si il avait pris cette décision. La jeune femme finit par se jeter à l'eau, lui avouant les sentiments qu'elle ressentait pour lui, présents depuis un moment déjà mais si elle avait fait comme si ce n'était pas le cas. Ils l'avaient fait tous les deux mais Mingi, lui, avait avoué la vérité le premier. Il avait eu plus de courage qu'elle. Face au silence du garçon, Veta se mordit l'intérieur de la joue, l'angoisse grandissant petit à petit en elle, c'était peut-être une mauvaise idée, si ça se trouve il ne savait pas comment lui dire que c'était trop tard ? Finalement, ce fut la sortie de Yura de sa chambre qui sembla débloquer la situation, Mingi expliquant la présence de sa meilleure amie et Elizaveta qui comprenait, il n'avait pas à se justifier non plus, il faisait ce qu'il voulait, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle connaissait Yura en plus même si les deux femmes ne s'étaient jamais réellement parlées. « Elle est là pour toi, c'est une bonne chose. » Elle murmura avant de rentrer dans sa chambre quand il l'y invita, son cœur battant frénétiquement alors qu'elle se tournait vers lui, le rouge qui ne quittait plus son visage lorsque Mingi prit ses mains. Était-ce possible de survivre quand son cœur battait aussi fort ? Alors qu'elle se trouvait dans ses bras, Veta se posait la question. « Comment tu peux dire que c'est rien, » Elle marmonna contre son torse. Elle l'avait fait souffrir, il avait le droit de lui en vouloir. Pourtant quand Mingi l'embrassa, c'était comme si rien d'autre n'existait autour d'eux, aussi cliché que cette pensée était, la jeune femme s'accrochant à lui comme si elle craignait qu'il ne disparaisse. « J'avais besoin de te voir, » Veta confia, fermant les yeux doucement en sentant ses caresses. « Par messages, ce n'était pas suffisant. » Le coin de ses lèvres s'étira à son merci, un peu plus quand il déposa un baiser sur ses lèvres. « Tu m'as manqué Mingi, » un murmure avant qu'elle ajoute, « je n'aime pas être éloignée de toi. »



________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.

Cha Min Gi aime ce message

Cha Min Gi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Cha Min Gi
seven billion smiles, and yours is my favorite › ft. mina ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Kim Min Gue
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 360
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t27025-cha-min-gi-make-it-righthttp://www.shaketheworld.net/t27033p10-cha-min-gi#1045870http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: seven billion smiles, and yours is my favorite › ft. mina ♡ | Mer 9 Aoû - 0:40
Citer EditerSupprimer

seven billion smiles, and yours is my favorite
feat. @cha min gi ♡ #mina ♡

(( ootd )) ⇝ Mingi resta silencieux face à l’étudiante. Elle venait de lui avouer ses sentiments et le baekje ne disait rien. Et pour cause… Sa meilleure amie se trouvait dans sa chambre et il ne voulait pas avoir cette discussion avec Elizaveta alors que Yura était présente. Elle ne tarda pas à partir, les laissant enfin que tous les deux. L’étudiant en cinéma s’expliqua brièvement mais la baekje lui faisait confiance, lui disant qu’il n’avait pas à se justifier. C’était vrai, il n’avait pas à le faire mais il ne voulait aucun malentendu entre eux. Pas après les aveux de Veta. Pas après qu’elle lui a avoué ses sentiments. Il fallait que tout soit clair entre eux. Il hocha doucement de la tête. Oui, Yura était là pour lui. Heureusement d’ailleurs, car aujourd’hui, il avait vraiment eu le moral dans les chaussettes. Mingi invita finalement l’étudiante à rentrer dans sa chambre, refermant la porte derrière lui. Il lui fit face, posant son regard sur elle, et prit ses mains pour l’attirer à lui. Pourquoi restait-elle aussi loin de lui ? Il l’enlaça, la serrant doucement contre lui. « Concentre-toi sur le présent, Veta. Et puis… Mieux vaut tard que jamais, non ? » Dit-il en baissant les yeux vers elle. Il lui souffla qu’il l’aimait avant de l’embrasser, se perdant dans ce baiser qu’il avait tant attendu. Celui qu’il lui avait offert la dernière fois n’était rien à côté de celui-là. Il n’avait pas la même saveur. L’incertitude n’était pas là. Il l’aimait. Elle l’aimait. Tout était clair. Mingi se détacha de ses lèvres, à contre-cœur, mais il devait reprendre son souffle. « J’en avais besoin aussi… » Répondit-il, ses doigts caressant son visage. « Hm, c’est vrai, je préfère que tu me le dises en face. » Dit-il en souriant, la remerciant de lui avoir confié ses sentiments. Il savait que c’était dur pour elle. Et à vrai dire, ce n’était pas simple pour lui non plus. Mais, pour elle, il s’était lancé. Alors, qu’elle se lance pour lui le touchait réellement. « Tu m’as manqué aussi… Tellement… » Murmura-t-il en retour, son regard toujours ancré au sien, incapable de s’en détacher. « Et je n’aime pas que tu sois loin de moi… » Confia-t-il, rapprochant son visage pour échanger un nouveau baiser. Plus court que le précédent mais tout aussi passionné. « Tu veux regarder un film ? » Proposa-t-il. « T’as mangé avant de venir ? » Demanda-t-il avant qu’une moue ne s’empare de ses traits. « Je n’ai pas eu de gâteau d’anniversaire. On va en chercher un ? » Proposa-t-il, voulant réellement fêter son anniversaire avec la jeune femme.



________________________________

walk the line

≈ draw a new line, my own path.

Pavlov Elizaveta aime ce message

Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
seven billion smiles, and yours is my favorite › ft. mina ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev seven billion smiles, and yours is my favorite › ft. mina ♡ Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2473
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: seven billion smiles, and yours is my favorite › ft. mina ♡ | Sam 16 Sep - 13:28
Citer EditerSupprimer

seven billion smiles, and yours is my favorite
feat. @cha min gi ♡ #mina♡

(( ootd )) ⇝ Est-ce qu'il était trop tard ? Est-ce que Mingi avait décidé de tourner la page ? Elizaveta savait que c'était une possibilité, que le garçon ait choisi de ne plus attendre qu'elle réfléchisse ou qu'elle se décide pour passer à autre chose, elle ne pouvait pas lui en vouloir si c'était le cas. Elle aurait le coeur brisé, oui, mais jamais elle ne pourrait lui en vouloir de penser à son coeur en premier. Le silence qui avait suivi sa confession n'aidait pas à calmer ses nerfs, mais quand elle vit Yura sortir de la chambre de Mingi, ce fut une toute autre émotion qui la frappa. Timidité soudaine, elle sentit son visage s'enflammer à l'idée que la danseuse ait tout entendu. Une autre fille, Veta aurait été jalouse, mais elle savait qui était Yura pour Mingi alors quand il lui expliqua la raison de sa présence, elle le rassura, il n'avait pas à se justifier, elle comprenait et elle était contente que son amie ait été là pour lui. Quand Mingi l'attira à lui, la russe put sentir son corps entier se détendre, une chaleur qui vient faire vibrer son coeur alors qu'elle se perdait dans ses bras, s'accrochant à lui. « Oui on va dire ça. » Elle murmure faiblement, même si dans le fond ça ne changea pas le fait que ça aurait été mieux pour lui comme pour elle de ne pas passer par tout ça. La peine, la colère, les regrets. Quand Mingi l'embrassa, plus rien autour n'existait aussi cliché que ça puisse être, Veta avait cette sensation qu'il n'y avait que lui et elle. C'était la première fois qu'elle ressentait de tels sentiments pour un garçon, Mingi était spécial à ses yeux. « Je te lâche plus désormais. » Elle marmonna contre ses lèvres quand il l'embrassa à nouveau avant de rire doucement. Aux questions du jeune homme, Veta sent son sourire s'étirer une fois de plus, ses doigts venant jouer avec quelques mèches de ses cheveux avant de venir toucher le bout du nez de son compagnon. « Quel sacrilège ! Ne pas avoir de gâteau pour ton anniversaire. » Il fallait remédier à ça ! « On va aller en acheter un, ton préféré et tu vas pouvoir le dévorer. » Elizaveta répond, les yeux pétillants de bonheur. « Tu dois te changer ou c'est bon comme ça ? » Son regard qui observe le garçon de haut en bas quelques secondes, se mordant l'intérieur de la joue avant de relever son visage vers lui.



________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.

Cha Min Gi aime ce message

Cha Min Gi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Cha Min Gi
seven billion smiles, and yours is my favorite › ft. mina ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Kim Min Gue
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 360
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t27025-cha-min-gi-make-it-righthttp://www.shaketheworld.net/t27033p10-cha-min-gi#1045870http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: seven billion smiles, and yours is my favorite › ft. mina ♡ | Dim 22 Oct - 19:33
Citer EditerSupprimer

seven billion smiles, and yours is my favorite
feat. @cha min gi ♡ #mina ♡

(( ootd )) ⇝ Il valait mieux tard que jamais, non ? Mingi en était persuadé et de toute façon, il n’en voulait pas à la jeune femme d’avoir mis autant de temps. Certes, il avait un peu déprimé pendant plusieurs jours et le moral dans les chaussettes avait été récurrent mais… Maintenant, ça allait mieux. Et ça allait encore mieux maintenant qu’il pouvait l’embrasser sans aucune retenue. L’approchant de lui, l’étudiant lui offrit un baiser. « J’espère bien. De toute façon, je viendrai te chercher. » Répondit-il avec un petit rire, l’embrassant de nouveau avant de lui demander si elle voulait regarder un film, si elle avait mangé et surtout s’ils pouvaient aller chercher un gâteau d’anniversaire. Un frisson parcourut sa nuque quand elle joua avec quelques mèches de ses cheveux. « C’est honteux, hein ? » Dit-il. En réalité, il s’en fichait un peu. Enfin, avant. Il n’aimait pas spécialement le fêter, à vrai dire, mais avec Veta… Pourquoi pas ? « Je te laisserai une part si tu es gentille. » La taquina-t-il avant de baisser les yeux sur sa tenue. « Qu’est-ce qu’il a, mon pyjama ? Il n’est pas assez bien pour sortir ? » Demanda-t-il en se détachant de la jeune femme. « Ça ira, c’est bon comme ça. » Fit-il en attrapant simplement une veste qu’il enfila rapidement. Sa main trouva celle de sa désormais petite-amie et il l’entraîna à l’extérieur, ne manquant pas de se chausser avant de sortir. Le sourire aux lèvres, il était vraiment heureux de pouvoir se promener avec la baekje, main dans la main. La petite boulangerie du coin était encore ouverte et ils achetèrent un gâteau avant de repartir en direction du dortoir. Le couple retrouva sa chambre et Mingi déposa le gâteau sur son bureau, profitant d’avoir les mains libres pour retirer sa veste et la ranger. « Tu veux regarder un film en même temps que manger le gâteau ? » Demanda-t-il en se tournant vers Elizaveta.



________________________________

walk the line

≈ draw a new line, my own path.

Pavlov Elizaveta aime ce message

Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
seven billion smiles, and yours is my favorite › ft. mina ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev seven billion smiles, and yours is my favorite › ft. mina ♡ Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2473
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: seven billion smiles, and yours is my favorite › ft. mina ♡ | Dim 5 Nov - 21:51
Citer EditerSupprimer

seven billion smiles, and yours is my favorite
feat. @cha min gi ♡ #mina♡

(( ootd )) ⇝ Le poids qui était sur le cœur d'Elizaveta s'était levé depuis qu'elle était dans les bras de Mingi, depuis qu'elle avait pu lui dire tout ce qu'elle ressentait pour lui et que le jeune homme ne l'avait pas rejeté. Elle l'aimait avec une telle force que la demoiselle regrettait de ne pas avoir admis plus tôt ses sentiments pour lui, pourquoi les choses s'étaient-elles passées ainsi quand leurs sentiments étaient réciproques ? Que tout le monde l'avait compris sauf eux ? Enfin bon, comme Mingi lui avait dit, il fallait laisser le passé où il était, maintenant ils étaient là ensemble, Veta était dans ses bras et elle ne voulait être nulle part ailleurs à cet instant précis. Ni les prochaines heures. « Il faudra venir me chercher ici alors, ou alors tu viendras dans ma chambre. » Elle répondit dans un sourire, acceptant son baiser avec un rire. Jouant avec quelques mèches du jeune homme, elle le taquina gentiment sur l'absence de gâteau pour son anniversaire avant de proposer d'aller en chercher un et de revenir ici pour le manger ensemble. « Et si je ne suis pas gentille je suis punie ? Tu oserais faire ça aujourd'hui ? » Elle ria de bon cœur, observant par la suite la tenue de son petit ami. « Il est très bien, t'es canon dedans. » Elle était rarement si directe mais maintenant elle n'avait plus à se retenir n'est-ce pas ? De plus c'était vrai, son pyjama pouvait passer pour une tenue pour sortir, ce n'était pas comme si ils seraient dehors longtemps. La sortie ne fut pas longue, ils trouvèrent une boulangerie pas très loin et très rapidement, ils furent à nouveau dans la chambre du jeune homme, Elizaveta ayant pris soin de passer par la cuisine pour aller récupérer des assiettes et couverts, une bouteille de soda pour accompagner le gâteau également. « On peut oui, mais on risque de l'oublier aussi si on est trop pris par le film. » C'était comme le pop-corn au cinéma, on achète et souvent on sort sans que le paquet soit fini. « On peut toujours commencer maintenant et en garder pour plus tard. »



________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Cha Min Gi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Cha Min Gi
seven billion smiles, and yours is my favorite › ft. mina ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Kim Min Gue
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 360
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t27025-cha-min-gi-make-it-righthttp://www.shaketheworld.net/t27033p10-cha-min-gi#1045870http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: seven billion smiles, and yours is my favorite › ft. mina ♡ | Sam 9 Déc - 22:25
Citer EditerSupprimer

seven billion smiles, and yours is my favorite
feat. @pavlov elizaveta ♡ #mina ♡

(( ootd )) ⇝ Mingi ne fêtait pas souvent son anniversaire. C’était un jour comme un autre pour lui et il ne voyait pas l’intérêt d’en faire toute une histoire. Cependant, avec Veta à ses côtés maintenant, il avait envie de souffler ses bougies – même si ça lui rappellerait son âge… – et faire un vœu. Alors, quand elle proposa d’aller en chercher un, le baekje accepta. Ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas mangé un gâteau d’anniversaire et il ne savait même pas lequel il voulait. « Pourquoi je ne pourrais pas faire ça aujourd’hui ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil. Justement, c’était son jour alors il pouvait faire ce qu’il voulait, non ? « De toute façon, tu seras gentille, non ? J’ai aucune raison de te punir. A moins que tu veuilles être punie ? » Dit-il, la regardant, avant de baisser les yeux sur le pyjama qu’il portait. Il pouvait parfaitement sortir avec. L’étudiant releva lentement la tête au compliment de sa petite-amie, clignant des yeux, peu habitué à l’entendre dire aussi directement les choses. « Tu peux me le redire ? » Demanda-t-il, un sourire en coin se formant doucement. Mingi attrapa une veste, l’enfilant rapidement, avant de sortir. Ils ne mirent pas longtemps, trouvant rapidement une petite boulangerie encore ouverte. Une fois le gâteau acheté, ils retournèrent dans sa chambre où il déposa la gourmandise sucrée sur son bureau. Il rangea sa veste tout en demandant si elle voulait regarder un film tout en mangeant une part. « Bah, on a qu’à mettre un navet. Juste histoire d’avoir un bruit de fond quoi. » Répondit-il à la jeune femme, s’avançant vers le gâteau. « Je comptais pas tout manger. T’as vu la taille ? » Dit-il en levant les yeux vers Elizaveta. « Tu veux quoi, d’ailleurs, comme part ? » Demanda-t-il en récupérant le couteau et lui montrant plusieurs tailles. Il était prêt à couper, oubliant volontairement les bougies parce que, finalement, il n’avait pas envie de se rappeler de son âge.



________________________________

walk the line

≈ draw a new line, my own path.

Pavlov Elizaveta aime ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: seven billion smiles, and yours is my favorite › ft. mina ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide