sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Playing in the dark ft. Noh Hak Kun

Noh Hak Kun
☆ ROOKIE SHAKER
Noh Hak Kun
Pseudo : Alina.
Célébrité : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Crédits : Cosmic.
Messages : 79
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27869-noh-hak-kun-they-wanna-stealhttp://www.shaketheworld.net/t27884-noh-hak-kunhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun#1013191
Re: Playing in the dark ft. Noh Hak Kun | Sam 4 Mai 2024 - 20:26
Citer EditerSupprimer
Playing in the dark
Outfits. + Hak Kun est dans son élément : paré pour un urbex, en pleine discussion sur des mythes et légendes. Il pourrait passer des heures sur internet à se renseigner sur ces sujets, tombant parfois dans des « rabbit hole » qui l’ont captivé pendant des mois. Leur conversation autour des musées lui rappelle un film qu’il a vu, il y un certain temps, avec Soo Bin. Un gardien au muséum d’histoire naturelle de New-York fait une incroyable découverte lors de sa première nuit de garde, tous les animaux empaillés et les statues de cire prennent vie à la nuit tombée. Le titre lui échappe et il n’en garde qu’un vague souvenir, mais l’idée est amusante et ils ont passé un bon moment devant ce film. Si les légendes en tout genre le passionnent, parlez-lui de cryptozoologie et vous l’aurez définitivement perdu. Quoi qu’il n’attende pas spécialement que quelqu’un en parle, Hak Kun le fait lui-même. Le Wendigo est une de ses créatures favorites, Ryuu n’échappe pas à un long exposé sur le sujet.

- Effectivement. L’apparence du Wendigo est aussi bien plus impressionnante qu’un loup-garou. Même si je n’aimerais croiser ni l’un, ni l’autre en réalité. Un Wendigo est censé ressembler à une immense créature émaciée, avec seulement la peau sur les os, parfois en lambeaux. Sa tête est souvent le crâne du bête, un cerf en général, puisqu’il est aussi représenté avec de gigantesque bois. Hak Kun hausse les épaules. Qui sait. On est loin d’avoir découvert l’entièreté des créatures qui vivent dans les océans, on est peut-être passer à côté de quelque chose sur la terre ferme aussi.

Il n’en mettrait pas sa main à couper, mais… On ne sait jamais et il se plaît à croire ces légendes, ça l’amuse. La créativité des internautes, qui créé de fausses histoires pour raconter leur rencontre avec telle ou telle cryptide, preuves à l’appui, truquées jusqu’à présent évidemment, le fascine.

- Je n’ai jamais croisé de sanglier, si ça peut te rassurer.

Un léger sourire se dessine sur ses lèvres.

- On est d’accord. Après, on n’est pas à l’abri de croiser un autre groupe venu explorer les environs sans mauvaise intention, mais dans un lieu abandonné, je préfère ne croiser aucun être humain.

Les films d’horreur, Hak Kun adore ça. Il n’est pas particulièrement effrayé, ça l’amuse plus qu’autre chose. Toutefois, dans un contexte comme l’urbex, il repense à certains films, certaines histoires, ça fait froid dans le dos.

Par respect, Hak Kun s’éloigne de Ryuu et sort son téléphone pour s’occuper, le temps de fumer sa cigarette. Il répond à des messages de Soo Bin, lui promettant de faire attention. Il sait qu’elle n’aime pas quand il part en exploration. La jeune femme connaît Hak Kun et son manque de prudence certains par moment.

- Soo Bin n’approuverait pas, mais oui, on pourrait essayer d’entrer par là.

La hauteur ne lui fait pas peur. Avec une bonne prise, il devrait y arriver, Hak Kun pourra mettre ses cours d’escalade à profit au moins. Ce n’est pas un intellectuel, par contre, il est plutôt sportif. Il rit à la remarque de Ryuu. Comme quoi, ses parents n’ont pas complètement raté son éducation, malgré ce que son père s’évertuait à dire.

- Je sais faire preuve d’un minimum de respect, la vision que tu as de moi a l’air très flatteuse, il rétorque taquin. Ce serait bête de mettre le feu quand même et Soo Bin refuse que je fume à l’intérieur, je crois que c’est devenu une habitude maintenant.

Sa cigarette terminée, Hak Kun éteint le mégot et le laisse dans sa poche. Il est suffisamment respectueux des lieux qu’il visite pour ne pas laisser traîner ses déchets non plus. Il lève les yeux vers la façade du grand bâtiment.

- Je suis d’accord. Un paysage pareil, ça donne presque envie d’être fort en dessin pour essayer de l’immortaliser sur le papier. Tu as pris de belles photos j’espère !

Le jeune homme est créatif, mais son domaine, c’est la mode, pas le dessin. Il peut faire des croquis ou des esquisses avant un projet de couture, toutefois, son talent s’arrête là. Le Coréen jette un regard à son ami faussement vexé.

- Je l’ai mis dans ma poche, ne t’en fais pas, vieux sage, il répond pour l’embêter. Je vais finir par être vexé de l’image que tu as de moi, on dirait mon père.

Il n’en pense pas un mot. Ryuu est loin d’être à son niveau. S’il n’a plus aucun contact avec lui, c’est bien pour une raison… Il voulait seulement taquiner le Japonais. Hak Kun acquiesce d’un signe de tête et se rapproche de la porte pour qu’ils puissent essayer de la pousser à deux. Avec le temps, elle doit être rouillée et il ne serait pas surpris qu’elle soit difficile à ouvrir. Malheureusement, au bout de quelques essais, force est de constater que c’est un échec. Quelque chose la bloque de l’intérieur ou peut-être qu’elle a été fermée à clé pour dissuader les curieux. C’est naïf de penser que personne n’aurait l’idée de passer ailleurs…

- Tu veux que je passe devant ?

Grimper ne lui fait pas peur, encore une fois. Certes, sur les murs d’escalade il y a des prises définies, mais le challenge ne l’effraie pas. Dans un premier temps, faire attention de ne pas se couper, il y a encore des bris de verre.

- Je veux bien que tu me donnes un coup de main pour me hisser.

Aider par Ryuu, il réussi à prendre appui sur le bord de la fenêtre et entrer dans le bâtiment. Hak Kun regarde rapidement l’intérieur, c’était une ancienne chambre visiblement.

- Tu veux que je t’aide à monter ou j’essaie d’aller voir si je peux ouvrir la porte ? il propose à son ami en se penchant par la fenêtre pour le voir.

________________________________

You&Me, Me&You
“You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky, you and me is more than lonely days, it's our time to go, dance with me, one more time.”

Une petite réponse rapide