sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Myeongdong

unexpected results ((qin tian))

Kang Hope
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Kang Hope
unexpected results ((qin tian)) - Page 2 Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 unexpected results ((qin tian)) - Page 2 T2sa unexpected results ((qin tian)) - Page 2 Fmnj unexpected results ((qin tian)) - Page 2 YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : lee taemin.
Crédits : littleliars ♡
Messages : 556
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28111-hope-broken-pieceshttp://www.shaketheworld.net/t28137p10-kang-hope#1074156http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi
Re: unexpected results ((qin tian)) | Mar 7 Mai - 15:55
Citer EditerSupprimer
unexpected results
 @wu qin tian  
((ootd)) Si hope n’est pas ce qu’on peut appeler un habitué de la boutique de qintian – pas encore - il n’empêche que chacune de ses visites a eu le don d’apaiser quelque chose en lui lors de cette année chaotique. Un peu comme une bouffée d’air frais avant de replonger dans un monde complètement pollué. Hormis la première avec sa mère, sans aucun doute. Et encore. Puisque les réponses qui ont été apportées n’ont pas été dans le sens de sa génitrice, heureusement, sinon il y a fort à parier qu’elle serait revenue plus d’une fois. Elle aussi... Alors c’est un petit sourire qui prend forme sur le bord de ses lèvres quand qintian lui proposer de rester. Mais hope étant hope, il ne veut pas déranger alors son premier réflexe est tout bonnement de refuser. Comme une vieille habitude que celle d’être le plus discret possible. Ne pas froisser. Ne pas s’imposer. Jamais. La peur de gêner, de déranger toujours plus forte que celle d’assouvir ce qu’il voudrait réellement. Pourtant ce sentiment pas forcément agréable est bien vite balayé par le goût du thé offert par qintian. Un délice pour les papilles dont il n’hésite pas à vanter la saveur. « oui beaucoup. » et avec petit sourire gêné, il finit par dire comme pour justifier quelque chose qui n’a pas besoin de l’être « je dois te refaire un rapport sur ce charme de toute façon, alors il faudra que je revienne. » et puis, hope se surprend à aimer ces entrevues. Alors peut être que, à terme, il viendra plus souvent. Et il lui faudra pour ça un prétexte. Une excuse pour ne pas avoir l’air intrusif. « je pense très sincèrement que ça marchera bien. C'est vraiment très bon. » qu’il répète convaincu. Et puis, il sera surement l’un des premiers à venir en prendre, il fera lui-même marcher son affaire dans tous les cas. Et un petit rire s’échappe de ses lèvres. oui zut alors. Quel dommage.  parce que rien est éternel malheureusement et vu le coup de coeur pour cette nouvelle boisson, il y a fort à parier que ça ne fera pas long feu de son côté non plus. Que ce thé sera l’alibi parfait pour franchir de nouveau les portes de sa boutique. c’est un sourire bien plus franc qui orne son visage, un peu moins timide et réservé. « je risque de vite les épuiser il faudra forcément que je vienne en rechercher. tu fais des cartes de fidélité ? » demande-t-il amusé. un peu de légèreté ne fait pas de mal. pourtant, alors qu’il reprend une gorgée de sa boisson, la réalité le rattrape. Et il se pince les lèvres, hésitant, face à sa proposition. Son coeur s’emballant pour aucune raison. La peur des réponses, sans doute. « euh je.. » ce n’est pas qu’il a d’autres choses à faire, c’est qu’il est terrifié à l’idée de ce que qintian pourrait lui révéler. Tout est tellement sans dessus dessous qu’il ne sait même pas qu’est-ce qu’il pourrait demander, en réalité. Pourtant il serait peut être fixé d’un côté. Aurait peut-être un aperçu sur à quoi s’attendre. Il ne sait pas vraiment « je ne sais pas vraiment quelle question poser.. »  qu’il susurre du bout des lèvres, les yeux fixés sur sa boisson. Et tandis que quelques secondes se passent et que son esprit marche à mille à l’heure, il finit par dire doucement « mais oui. hm. D'accord. » ses iris se relèvent vers qintian tandis qu’il hoche la tête pour se convaincre lui-même. Haussant un peu les épaules il ajoute « pourquoi pas. » même s’il  redoute ce qui pourrait ressortir de tout ça. Il y a quelque chose qui le pousse à dire oui, et il est incapable de savoir quoi.  

code by kerushirei.
Wu Qin Tian
☆ ROOKIE SHAKER
Wu Qin Tian
Pseudo : Lena (she/her)
Célébrité : Xiao Zhan
Crédits : calypsie (avatar) /crack in time (signature)
Messages : 29
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t29137-wu-qin-tian-un-revenant?nid=http://www.shaketheworld.net/t29178-wu-qin-tian#1076130http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-with-you#1072521
Re: unexpected results ((qin tian)) | Mar 14 Mai - 10:32
Citer EditerSupprimer
unexpected results
 @kang hope  
ootd + Il y avait toujours quelque chose d'un peu stressant lorsque Qin Tian créait de nouvelles concoctions. Ce n'était pas parce que ce qu'il imaginait lui plaisait à lui que cela allait forcément plaire à d'autres personnes. Alors le médium était rassuré de voir Hope boire cette infusion avec un véritable plaisir, c'était que cette recette sortie de sa tête n'était pas mauvaise, plutôt l'inverse même. « Ah oui c'est vrai. Tu dois me dire quand le charme a fonctionné, ça fait parti de notre accord ! » Qin Tian eut un petit rire. « Ca fait deux passages à la boutique pour toi, j'en ai de la chance ! » Et il était sincère en disant ça. C'était, en effet, bien plus agréable de partager un moment du genre avec une personne comme Hope plutôt que certain.e.s client.e.s qui pouvaient parfois être un peu difficile. Le chinois espérait, en tout cas, que l'accueil des autres clients pour sa nouvelle concoction soit équivalent à l'enthousiasme de Hope. Avec un petit rire et des joues un peu roses de plaisir face à son petit succès momentané, Qin Tian regarda le jeune étudiant les yeux brillants. « Oh avec plaisir. Tu auras le droit à une carte de fidélité. » Comme s'il fallait une carte pour que Qin Tian offre quelques privilèges aux clients habituels mais surtout ceux qu'il aimait bien. C'était peut-être, justement, parce qu'il aimait bien Hope que le médium espérait le voir sortir de la boutique libéré de certaines énergies. Il avait donc proposé la séance de lecture pour l'aider un peu plus. Face à la réaction du jeune homme, Qin Tian changea de braquée. « Si tu ne sais pas quelle question posée on peut faire une lecture des lignes de la main. C'est très inéressant aussi. » Qin Tian se montrait enthousiaste espérant que cela soit communicatif. Le médium ressortit de derrière le comptoir, il alla fermer la porte et retourna le petit panneau « open ». Il sourit à Hope en revenant vers lui et l'emmena dans la salle de lecture. « Installe toi. » Il laissa le jeune homme s'asseoir parmi les coussins ou sur un des quelques sièges de la pièce. Qin Tian vint s'asseoir à côté de lui, s'installant confortablement aussi. Il tendit la main devant lui. « Donne moi ta main dominante. Tu es gaucher ou tu es droitier ? » Le médium prit la main que lui tendit Hope, caressant sa paume à plusieurs reprises du bout des pouces. « La main dominante montre les choses qu'on a accomplies jusque-là. » Il garda une main sous celle de l'étudiant et de l'autre, du bout de l'index, il frôla les lignes majeures de sa paume. « Ca, c'est ta ligne de cœur. » Il frôla une autre ligne. « Celle-ci, la ligne de tête. » Un autre frôlement. « La ligne de vie ici. » Il releva la tête vers Hope, peu impressionné par leur proximité, l'exercice l'exigeait plus ou moins. « Ce sont les lignes majeures. Tu veux entendre ce qu'elles disent de toi ? C'est très intéressant. » Qin Tian parlait doucement. L'ambiance générale de la pièce et leur proximité appelaient à ce ton confidentiel, comme une petite bulle hors du temps.

code by kerushirei.

________________________________

mes nuits blanches ne sont pas blanches
Et moins je dors et plus je pense. et plus je pense et moins j'oublie... l'immense impasse, l'espace immense.
(c)crackintime

Kang Hope aime ce message

Une petite réponse rapide