sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Phan Lân ✖ à l'encre noire

Invité
Invité
avatar
 
Phan Lân ✖ à l'encre noire | Dim 9 Oct - 20:32
Citer EditerSupprimer

Phan Lân
on ne peut jamais construire si l'on se plaît dans son malheur.

digne de confiance
(★★★★✰)
auto-destructeur
(★★★★✰)
honnête (mais)
(★★★✰✰)
bon menteur
(★★✰✰✰)
réaliste (mais)
(★★★✰✰)
pessimiste
(★★★✰✰)
indépendant
(★★★★✰)
sarcastique
(★★★★✰)
débrouillard
(★★★★✰)
insolent
(★★★✰✰)
nom : Phan prénom : Lân âge : 25 années date et lieu de naissance : 5 novembre ; Lào Cai (Vietnam)  origines : vietnamien nationalité : vietnamien naturalisé coréen cursus universitaire : 6 eme année (oui je retape mon année) d'arts plastiques, option photographie métier : tatoueur amateur à mes heures perdues ; peintre (qui expose) et bordel il y a des gens capables de payer pour mes peintures orientation sexuelle : femmesexuel & gaminophobe (traduction, si t'es à peine majeure va voir ailleurs) classe sociale : j'ai arrêté de faire la manche il y a un petit moment déjà code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? Non ♥️

Rumour has it...
on dit qu'il a une demi sœur cachée, au Vietnam+ on dit qu'il a appris l'anglais en un temps records lors de ses nombreux voyages+ on dit qu'en plus du vietnamien, du coréen et de l'anglais il parle d'autres langues encore + on dit qu'il rêve de grandeurs, villa, femme, famille nombreuse + d'autres disent qu'il ne supporte pas les riches +on dit qu'il aime voler (sacs et portefeuilles bien remplis) + on dit que sa plus grande angoisse c'est de se retrouver à nouveau à la rue, qu'il en fait des cauchemars + il aurait perdu son permis à cause de l'alcool+ il tatouerai à domicile (mais se serait une excuse pour s'introduire chez les gens) + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
« Lân t'es qu'un sale con. » Ouais, pas un petit, encore moins un gros, juste un sale con c'est le mot. Mot à prendre au second degrés, je me fou de toi, de moi, d'eux, de tout. Je les fais tous marrer avec mes conneries. C'est drôle et plutôt souvent même mais parfois non. Parfois, plus souvent c'est à prendre au premier degré, dans mes mauvais jours. Justement, mes conneries à moi elles me font pas marrer. J'ai pas trop le sens de l'humour certaines journées. C'est plutôt humeur gueule de bois et envie de tous les bouffer. Tous, toi, pas moi, eux, les têtes connues et les inconnus. Mal barré et bien barré, doublé d'un petit enfoiré. Petit, pas de quoi s'inquiéter, l'ami. Je crois en l'amitié. L'amour j'y crois un peu moins mais j'essaye d'y croire quand même. Un jour ça t'épanouis, l'autre jour ça t'achève. Pour changer de sujet sans trop faire d'hors-sujet, ma vision de la vie c'est donnant donnant, je fais des efforts que s'il y a des efforts de faits. C'est ma manière de fonctionner.

En ce qui concerne le fonctionnement plus profond c'est compliqué. Dans le crâne, c'est plein de dysfonctionnements. L'autodestruction à en faire péter des câbles là haut. Doucement, en temps normal elle se porte pas trop mal la boite crânienne. Je vis pas trop dans l'excès. Pas trop. Mes meilleures amies sont la picole et un peu trop la nicotine. Je sais c'est pas ce qu'il y a de plus sain. J'ai arrêté de compté les amis qui s'éloignent pendant mes nuits alcoolisées. C'est malsain, je le sais bien. Je suis réaliste. Pessimiste à mes mauvaises heures, à ce qu'il paraît. Le paraître, toujours là celui-là. Présent même quand la vie t'abandonne. Abonné au sarcasme, ascendant insolent. Si je dérange les gens, eh bien j'aime les déranger, encore plus s'ils ont les poches pleines de billets. Je suis devenu un bon menteur, mentir toujours dans la nécessité. On ne va pas bien loin quand on a rien, il faut bien mentir sans rougir pour s'en sortir.

Et le marginal que je suis s'en est sorti. Sale con mais sans mauvais fond. C'est pas la bonté à souhait mais j'ai mes qualités. Débrouillard, une situation de merde et je me démerde. T'es dans la merde, je  te sors de là. Digne de confiance, à l'écoute et honnête. Pas de langue de bois et pas de prise de tête, une bonne dose de sang-froid dans les veines. Alors faut pas croire, c'est pas toujours noir. D'ailleurs, si tu me vois avec des espoirs et en désespoir c'est que t'as une grosse place dans mon cœur. Sinon tu vois tout le côté blanc sans trop de teintes de gris, je souris, je ris. Je vis.
Humain, trop humain.
This is my story
Aller petit gars, la vie c'est dur ne t'en fais pas.
Lân, c'est ton dixième anniversaire, ton premier sans ta mère. Mère que tu attendra de nombreuses années après. Et après, rien. Rien ou beaucoup trop. Trop de coups de la vie. T'as le souffle court devant tes dix bougies. Souffle et cours. Fait la course contre ton père qui va finir par te bouffer, contre la montre. Il faudra que tu te montres fort. Ton père démissionnera de son rôle de père d'enfant non désiré. Sois fort. Aller, viens là petit gars, la vie c'est dur ne t'en fais pas.

Lân, c'est ton quinzième anniversaire, t'attendra encore ta mère cinq années. Ton père te demande de faire un vœux, il te demande ce que tu veux, à quoi tu rêves. T'es un gamin sans rêves. Je suis désolé pour toi mais tu ne seras jamais un utopiste. Être rêveur ne te sers à rien à toi. A toi qui crèves. Dans cinq ans, tu vas espérer arrêter de crever la dalle. Tu te risquera même à penser à avoir ton propre salon de tatouage quand tu regarderas ton dermographe au bout de tes doigts. Aller, ne cède pas petit gars, car le futur aura besoin de toi.

Lân, c'est ton vingtième anniversaire. Il n'y a plus de mère, plus de père. Plus de terre plus de mer, plus de repères. Il y a la rue, la nuit noire, les abris, les rares plans pour les sans-abris dans un pays tout juste sorti de la guerre, à quelques décennies près. Tu connais ton histoire par cœur, toi qui es né du mauvais côté, côté nord. Tu ne l'oubliera jamais, même quand tu ira en Corée. En Corée, les ennemis d'un autre temps. Souvent, tu vas regarder ta misère dans les yeux et tu pensera à antan. Les Kmers rouges, les Laotiens, le napalm et les boat people. Et tes vieux amis du macadam te raconterons leurs récits, et tu te diras que t'es pas si mal. Aller, t'es plus un petit gars, le futur est là.

Lân, c'est ton vingt et unième anniversaire, pas de bougies que des bouteilles. Tu as bu, encore, dans l'abus. Désabusé, le bitume pour t'allonger, la biture pour t'évader. Vomis, survis. Survis car dans quelques jours, tu te tiendra droit ; ou du moins t'essayera. Tu commencera à voyager de villages en villages, le long du Mékong. Tu te dirigeras vers le sud, tu iras en Chine, tu reviendras au Laos. Tu feras un détour en Thaïlande, les thaïlandais, d'autres ennemis. D'ennemis en ennemis tu franchira les frontières de la Corée. Tu connaîtras les rues coréennes. Épuisé, rappelle toi, souffle et cours. Tu vas même reprendre les cours. Aller mon gars, crois moi, moi c'est toi et toi c'est moi.
About me
Je suis...

Amane

:hiro:  :dedekillsjae:  :heewei: hihi
Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1005][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>CHANG IVAN</upper></taken> ✎ <lower>phan lân</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
avatar
 
Re: Phan Lân ✖ à l'encre noire | Dim 9 Oct - 20:45
Citer EditerSupprimer
CA POUR UNE SURPRISE HEIN CEST UNE SURPRISE :han: 

Rebienvenue ma belle ♥️♥️ Jai hate de voir ce qe tu vas nous faire comme perso ♥️ Une qui tue tout comme d'hab j'ai envie de dire :cute: ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Phan Lân ✖ à l'encre noire | Dim 9 Oct - 21:15
Citer EditerSupprimer
rebienvenue ici, bon choix d'avatar, les tatoués, je ne peux qu'approuver
"tatoueur amateur" : très intéressant ça :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Phan Lân ✖ à l'encre noire | Dim 9 Oct - 21:16
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: bienvenuuuue....
Invité
Invité
avatar
 
Re: Phan Lân ✖ à l'encre noire | Dim 9 Oct - 21:17
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue parmi nous :hot: :hot:
Bon courage pour ta fiche, de gros bisous :plz: :han: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Phan Lân ✖ à l'encre noire | Dim 9 Oct - 21:19
Citer EditerSupprimer
rewelcome Phan Lân ✖ à l'encre noire 1180617660
Invité
Invité
avatar
 
Re: Phan Lân ✖ à l'encre noire | Dim 9 Oct - 21:25
Citer EditerSupprimer
je sais même pas avec quel perso t'agresser, j'te jette kan ou nina dessus ? :cute:
re petit coeur j'ai hâte de découvrir lân :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Phan Lân ✖ à l'encre noire | Dim 9 Oct - 21:50
Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous :cute:
on ve se comprendre entre passionner de tatoo et de peinture :cute:
courage pour ta fiche :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Phan Lân ✖ à l'encre noire | Dim 9 Oct - 22:34
Citer EditerSupprimer
Wen yi *sors du papier cadeau :08: * :cute: :heart: en vrai, c'est une surprise pour moi aussi /fuis/j'ai toute l'idée bien en tête, j'espère qu'il te plaira mon p'tit Lân.

Ba go merci :cute: nos petits devraient s'entendre, j'dis ça j'dis rien. (a)

Hwan merci bien :heart: :heart:

Ji Hoon Cette couleur (de groupe) te va bien. ::y: sankyuu :06: :lick:

Noma meeerci ! *insérer ici un smiley au choix*

Cami Avec Kan que je verse ma petite larme ? :plz:

Lin yao je vais te refaire tes tatouages effacés :'((((((((
meeerci :hot:

Invité
Invité
avatar
 
Re: Phan Lân ✖ à l'encre noire | Dim 9 Oct - 22:53
Citer EditerSupprimer
:shy: :shy: :shy: :shy: :shy:

merci beaucoup :han: :han: :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: Phan Lân ✖ à l'encre noire | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide