Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Phan Lân ✖ à l'encre noire
Invité
Invité
Re: Phan Lân ✖ à l'encre noire | Jeu 13 Oct - 19:44 Citer EditerSupprimer
FIRST J'TE SOUHAITE LA (RE) BIENVENUE MAIS SURTOUT, SURTOUT, J'VEUX UN LIEN AVEC TOI
Ton caractère il est parfait. Déjà j'ai lu auto-destructeur avant tout le reste et je t'ai mis dans ma liste, c'est bon
Bref, c'est là que j'me calme et que j'te souhaite du courage pour la suite de ta fiche
FIRST J'TE SOUHAITE LA (RE) BIENVENUE MAIS SURTOUT, SURTOUT, J'VEUX UN LIEN AVEC TOI
Ton caractère il est parfait. Déjà j'ai lu auto-destructeur avant tout le reste et je t'ai mis dans ma liste, c'est bon
Bref, c'est là que j'me calme et que j'te souhaite du courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Re: Phan Lân ✖ à l'encre noire | Jeu 13 Oct - 19:47 Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG OMG OMG
MAIS COMMENT TU REVIENS COMME UNE FOURBE SANS PREVENIR JPP
MON KOKORO IL EN PEUT PLUS LA
Trop contente de te revoir ici ma petite Amane ohlalalalala
Réserve moi un lien du tonnerre (de toute façon T'AS PAS LE CHOIX JE VIENDRAIS T'AGRESSER )
Trop hâte de découvrir ton petit ohlalalala Je t'aiiiime
MAIS COMMENT TU REVIENS COMME UNE FOURBE SANS PREVENIR JPP
MON KOKORO IL EN PEUT PLUS LA
Trop contente de te revoir ici ma petite Amane ohlalalalala
Réserve moi un lien du tonnerre (de toute façon T'AS PAS LE CHOIX JE VIENDRAIS T'AGRESSER )
Trop hâte de découvrir ton petit ohlalalala Je t'aiiiime
Invité
Invité
Re: Phan Lân ✖ à l'encre noire | Jeu 13 Oct - 20:06 Citer EditerSupprimer
alors j'ai retourné tout mon cerveau mais j'ai rien trouvé, j'suis désolée est-ce que tu me confondrais pas avec l'ancienne jeong kali par hasard ? parce qu'en fait j'ai appris y'a peu que y'avait eu une autre kali avant moi, avec krystal (j'étais pas au courant sinon j'aurais pas pris ce pseudo là ofc :bago: :bago: ). avant j'étais armani reeva (armani freya aujourd'hui) alors voilà, peut-être que tu te trompes de personne en fait
Phan Lân a écrit:
Kali si tu sais ! (bon en vrai ça m'étonne pas que mon pseudo te dise rien) mais si j'te dis itô hiroji ? on avait même un lien trop couuule (qu'on a pas pu développer du coup)
alors j'ai retourné tout mon cerveau mais j'ai rien trouvé, j'suis désolée est-ce que tu me confondrais pas avec l'ancienne jeong kali par hasard ? parce qu'en fait j'ai appris y'a peu que y'avait eu une autre kali avant moi, avec krystal (j'étais pas au courant sinon j'aurais pas pris ce pseudo là ofc :bago: :bago: ). avant j'étais armani reeva (armani freya aujourd'hui) alors voilà, peut-être que tu te trompes de personne en fait
Invité
Invité
Re: Phan Lân ✖ à l'encre noire | Ven 14 Oct - 12:26 Citer EditerSupprimer
Kali j'allais dire aaah mais je te confonds avec reeva mais si tu me dis que c'est toi, non je ne me trompe pas de personne. M'enfin bon pas grave.
Ji hae
Ji hae
Invité
Invité
Re: Phan Lân ✖ à l'encre noire | Ven 14 Oct - 14:50 Citer EditerSupprimer
bon bah c'est bien moi qui beugue alors j'suis désolée pour me faire pardonner, non seulement j'te valide mais en plus on aura un lien parce que j'ai trop aimé ton perso
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lesstudents !
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3