sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

remboursez moi ! feat. kwan sun

Invité
Invité

Re: remboursez moi ! feat. kwan sun | Ven 20 Jan 2017 - 21:30
Citer EditerSupprimer

so mee & kwan sun

Avec cette petite parole, la pâte à chou reprit de son volume. Son collègue était parti pour s'occuper de quelqu'un d'autre, je n'allais pas monopoliser deux staffs quand même. Le jeune homme avait repris son dynamisme pour m'aider à trouver une tablette. J'avoue qu'une tablette me serait vachement pratique car faire mes petites recherches en cours sur le téléphone, ce n'est pas tellement pratique. Et il était parti dans son grand speech bourré d'informations un peu trop technique pour moi donc je tire une tête confuse. « Tu as déjà commencé à me tutoyer, tu n'as pas à me vouvoyer. » lui dis-je. La tablette A6 me paraissait trop petite, elle ne ferait pas vraiment l'intermédiaire entre l'ordinateur et le téléphone. J'avais une petite préférence pour la taille du Galaxy S2. « J'ai besoin d'une tablette pour avoir quelque chose de plus grand qu'un téléphone mais plus petit que mon pc. Je m'en servirai pour faire parfois dessiner et elle me serait pratique pour cuisiner aussi, je verrais beaucoup mieux sur une tablette que sur mon téléphone, n'ai-je pas raison ? » lui demandais-je. Je prenais la Galaxy S2 dans mes mains. « Ah ça va, elle n'est pas trop lourde et puis pour l'écran, elle m'a l'air vraiment parfaite. Sinon niveau batterie elle est comment ? »

COSMIC SHEEP.

Une petite réponse rapide