Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Gwak Tae Hyun + Only live once
Invité
Invité
Re: Gwak Tae Hyun + Only live once | Dim 16 Oct - 11:27 Citer EditerSupprimer
j'suis un peu à la traîne pour te souhaiter la bienvenueeee mais bordel c'est trop cool
j'ai hâte de lire vos petits RP et qu'on se trouve un bon petit lien
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue <3
j'ai hâte de lire vos petits RP et qu'on se trouve un bon petit lien
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue <3
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: Gwak Tae Hyun + Only live once | Dim 16 Oct - 11:49 Citer EditerSupprimer
Bienvenue toi
J'espère que tu te plairas parmi nous
ET OF COURSE, FAUDRA QU'ON DISCUTE LIEN DE OUF (j'ai déjà quelques petites idées en plus )
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: Gwak Tae Hyun + Only live once | Dim 16 Oct - 13:36 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Il a une tête mignonne avec son sourire là Il me tarde de lire son caractère, et de voir son tempérament de danseur
Fiiighting pour la suite
Il a une tête mignonne avec son sourire là Il me tarde de lire son caractère, et de voir son tempérament de danseur
Fiiighting pour la suite
Invité
Invité
Re: Gwak Tae Hyun + Only live once | Dim 16 Oct - 14:15 Citer EditerSupprimer
bienvenue officiellement sur le forum toé
Invité
Invité
Re: Gwak Tae Hyun + Only live once | Dim 16 Oct - 15:41 Citer EditerSupprimer
Merci à vous tous, vous êtes adorable! Je vous fais des poutouuuux partout partout
Et Jin Hyun c'est avec plaisir pour le lien, j'ai hâte d'entendre tes idées d'ailleurs
Et Jin Hyun c'est avec plaisir pour le lien, j'ai hâte d'entendre tes idées d'ailleurs
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Gwak Tae Hyun + Only live once | Dim 16 Oct - 23:13 Citer EditerSupprimer
mohhh j'aime beaucoup comment tu écris, c'est agréable à lire
je te valide avec plaisir à toi de choisir entre ces deux fraternités, tu as une semaine pour te décider
je te valide avec plaisir à toi de choisir entre ces deux fraternités, tu as une semaine pour te décider
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho / OU pyobeom ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: Gwak Tae Hyun + Only live once | Dim 16 Oct - 23:14 Citer EditerSupprimer
MDR MDR MDR MDR JY METS LE FEU A TA FICHE MON COCHON LE FEU JARRIVE
Invité
Invité
Re: Gwak Tae Hyun + Only live once | Dim 16 Oct - 23:17 Citer EditerSupprimer
DEMAIN JE DEVERSE TELLEMENT DE LOVE SUR TA FICHE QUE TU VAS TOMBER ENCEINT PAR LA PENSEE
Invité
Invité
Re: Gwak Tae Hyun + Only live once | Dim 16 Oct - 23:19 Citer EditerSupprimer
FRERE CA C'EST MOI QUAND J'AI VU QUE TU AVAIS LES GUMI EN PROPA
MDR TASYR TOUJOURS DANS L'ABUS JPP
ET TOI AUSSI TU DIS OUI SINON JTE NIK LA GUEULE
FRERE CA C'EST MOI QUAND J'AI VU QUE TU AVAIS LES GUMI EN PROPA
MDR TASYR TOUJOURS DANS L'ABUS JPP
ET TOI AUSSI TU DIS OUI SINON JTE NIK LA GUEULE
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5