Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Gwak Tae Hyun + Only live once
Invité
Invité
Re: Gwak Tae Hyun + Only live once | Dim 16 Oct - 23:22 Citer EditerSupprimer
C'EST NUULLL T'AS PAS LES VERTS EN PROPA !!
j'aurai vendu mon corps pour toi #sors#
enfin courage pour le choix
j'aurai vendu mon corps pour toi #sors#
enfin courage pour le choix
Invité
Invité
Re: Gwak Tae Hyun + Only live once | Dim 16 Oct - 23:24 Citer EditerSupprimer
Rooooooooooh
(Ici Yong Sun sous son autre visage)
Bon je suis sur mon tel et en principe je suis en train de dormir mais faut croire que je fais une nouvelle crise de somnambulisme parce que voilà, j'uis pas équipée pour te propa là, mais fallait que je passe pour te dire qu'on t'aime déjà trop !
Et te veux parce que le bleu te va trop bien au teint ! Et que de toute façon faut bien que tu sois chez les Gumiho pour veiller sur ta cousine ! (En plus elle partage sa chambre avec des gars alors je suis grave d'accord pour que tu viennes surveiller tout ça !)
Et puis, et puis sinon j'essaierai de repasser pour faire un vrai message digne de ce nom (même en vrai je suis une buse pour propa mais c'est pas grave, je persévère et un jour, j'arriverai à brosser mon pelage pour qu'ils soient aussi beau et séduisant que celui de mes frères renards)
REJOINS NOUUUUUUUUUUS ! :bago:
Édit : Oppa Rae Won tu aurais vendu quel corps ?
(Ici Yong Sun sous son autre visage)
Bon je suis sur mon tel et en principe je suis en train de dormir mais faut croire que je fais une nouvelle crise de somnambulisme parce que voilà, j'uis pas équipée pour te propa là, mais fallait que je passe pour te dire qu'on t'aime déjà trop !
Et te veux parce que le bleu te va trop bien au teint ! Et que de toute façon faut bien que tu sois chez les Gumiho pour veiller sur ta cousine ! (En plus elle partage sa chambre avec des gars alors je suis grave d'accord pour que tu viennes surveiller tout ça !)
Et puis, et puis sinon j'essaierai de repasser pour faire un vrai message digne de ce nom (même en vrai je suis une buse pour propa mais c'est pas grave, je persévère et un jour, j'arriverai à brosser mon pelage pour qu'ils soient aussi beau et séduisant que celui de mes frères renards)
REJOINS NOUUUUUUUUUUS ! :bago:
Invité
Invité
Re: Gwak Tae Hyun + Only live once | Dim 16 Oct - 23:24 Citer EditerSupprimer
EST CE QUE JE DOIS VRAIMENT PROPA POUR TOI POUR QUE TU SACHES QUE TA PLACE EST AVEC TA COUSINE?
JE SUIS JOIE ULTIME, TU ILLUMES MA VIE CHAQUE JOURS. VIENS CHEZ LES GUMI ON MANGERA ENSEMBLE COMME DES FOUS JE TE RACONTERAI MA VIE, JE RENTRERAI DANS TA SALLE DE BAIN MEME QUAND TU PRENDRAS TA DOUCHE #cousineenvahissante ON FERA DES BLAGUES ARCHI MARRANTES PCQUE ON A TROP DE L'HUMOUR
MONTRONS AU MONDE ENTIER ENTIER QUE MEME SI ON EST DES GWAK ON EST PAS DES CANARDS
JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE COMME UN FOU COMME UN SOLDAT COMME UNE STAR DE CINEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
EDIT: non rien
JE SUIS JOIE ULTIME, TU ILLUMES MA VIE CHAQUE JOURS. VIENS CHEZ LES GUMI ON MANGERA ENSEMBLE COMME DES FOUS JE TE RACONTERAI MA VIE, JE RENTRERAI DANS TA SALLE DE BAIN MEME QUAND TU PRENDRAS TA DOUCHE #cousineenvahissante ON FERA DES BLAGUES ARCHI MARRANTES PCQUE ON A TROP DE L'HUMOUR
MONTRONS AU MONDE ENTIER ENTIER QUE MEME SI ON EST DES GWAK ON EST PAS DES CANARDS
JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE COMME UN FOU COMME UN SOLDAT COMME UNE STAR DE CINEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
EDIT: non rien
Invité
Invité
Re: Gwak Tae Hyun + Only live once | Dim 16 Oct - 23:32 Citer EditerSupprimer
Tu le sauras pas, parce que de toute manière je peux même pas le faire
Zhang Hera a écrit:
Tu le sauras pas, parce que de toute manière je peux même pas le faire
Invité
Invité
Re: Gwak Tae Hyun + Only live once | Dim 16 Oct - 23:40 Citer EditerSupprimer
Il veut que le corps de Jasun, désolé mec :(
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Gwak Tae Hyun + Only live once | Lun 17 Oct - 0:06 Citer EditerSupprimer
:bago: :bago: :bago: :bago:
même pas vrai ! moi je sais quel corps il préfère de toute manière
pas besoin d'avoir confirmation pffeeuuhh
et pour la peine
je vais m'arrêter là et je vais pas ramener raewon . . . sinon je vais faire mourir taetae avant l'heure
Yu Jasun a écrit:Il veut que le corps de Jasun, désolé mec :(
:bago: :bago: :bago: :bago:
même pas vrai ! moi je sais quel corps il préfère de toute manière
pas besoin d'avoir confirmation pffeeuuhh
et pour la peine
- Spoiler:
je vais m'arrêter là et je vais pas ramener raewon . . . sinon je vais faire mourir taetae avant l'heure
Invité
Invité
Re: Gwak Tae Hyun + Only live once | Lun 17 Oct - 1:17 Citer EditerSupprimer
Euh ça va toi? Tranquille j'espère? ma future copine est une exhibitionniste.
Invité
Invité
Re: Gwak Tae Hyun + Only live once | Lun 17 Oct - 1:38 Citer EditerSupprimer
La faute à qui et c'est pour te dire que t'as pas intérêt à faire n'importe quoi sinon tu vas en rater des choses #sors#
(en plus tu me fais flooder roh )
Yang Tamaki a écrit:Euh ça va toi? Tranquille j'espère? ma future copine est une exhibitionniste.
La faute à qui et c'est pour te dire que t'as pas intérêt à faire n'importe quoi sinon tu vas en rater des choses #sors#
(en plus tu me fais flooder roh )
Invité
Invité
Re: Gwak Tae Hyun + Only live once | Lun 17 Oct - 10:57 Citer EditerSupprimer
GUMIHO, POIL AU MUSEAU
Coucou mon petit, j't'ai dis que j'allais te faire une propa tellement amoureuse que t'allais tomber enceint en un coup d’œil, mais voilà, après j'me suis rappelé que moi et les propa, c'est pas trop trop ça, genre moi j'suis doué pour décrire ma frat (et faire des phrases de six lignes comme tu peux le voir) mais pas pour faire mon chien en demandant aux gens de venir (ou plutôt, quand j'le fais, jfais un peu pitié tu vois msk). Alors pour une bonne entrée en matière, j'vais me contenter de te faire comprendre touuuute l'étendue des supers capacités intellectuelles de ton (peut-être) futur président, au travers de la meilleure blague du monde :Qu'est que c'est que deux ptits pois morts? Les restes d'un bon duel... *wink* BADAM BADAM BOOOOOOOOOOM !! voilà voilà, moi happy, maintenant on entre dans le vif du sujetGUMIHO, GUMIHO, POIL AUX ERGOTS
Et là j'suis fier d'avoir placé le mot ergot parce que tu vois, ça se situe sur les pattes. Et les pattes, c'est quoi ? C'est des MEMBRES M-M-M-MOTUUUUSSSS ! Donc voilà, moi j'vais te parler un peu de tout ce que tu pourrais gagner à nous rejoindre (et inversement) d'un oeil acéré de président ( lol en vrai crois pas que je sois le chef de nous, la vérité c'est que je suis le bizu de la frat #tristesse ). Déjà d'un point de vue IRL, tu peux gagner une famille. Oh sisi, j'parle sérieusement ! Tu sais, des gumi, ils viennent, ils partent... Mais y'a toujours parmi eux des gens qui choisissent de rester définitivement. Et que le chemin soit court ou long à leur côté, on apprend à s'apprécier, à s'aimer, à se disputer parfois aussi mais toujours à se rabibocher. Les conneries fusent, les blagues nulles aussi, les fails de t9 (coucou justine), et même parfois t'assistent à d'émouvantes rencontres IRL prises sur un coup de tête ( cc léa : " hé, ça serait pas trop cool si on allait voir une comédie musicale ensemble ? oui ? ok go t'habites où ?" ). Mais là où je me sens vraiment dans une famille, c'est qu'en plus d'être méga épaulée quand j'vais mal, certains soirs, j'ai vraiment l'impression d'être dans un remake du dîner du nouvel an mixé au diner de cons ça part dans tous les sens, t'as les deux jumeaux qui font des conneries en scred sous la table et qui se marrent sans qu'on sache pourquoi (mais tu sais que dans pas longtemps ça va pas trop aller), t'as celle qui poupoute sa copine, et en même temps t'as l'autre rageuse qui beugle des insanités sur sa journée et t'as juste envie de lui dire " tg tonton tu radotes " mais c'est trop marrant pour ça, et puis on s'aime tous et c'est le gros love. Parce qu'on a tous des soucis à un moment donné, mais étrangement, même si c'est l'IRL... Bah on a une certaine facilité à nous confier entre nous, même si c'est grave, parce qu'on a confiance les uns en les autres, comme une vraie famille. On se parle beaucoup, et ça c'est chouette, parce qu'on sait qu'on sera écouté et aucunement jugé. L'intégration est plutôt rapide ( nimbus 2000 même si tu veux savoir ) parce que... bon... l'image est pas très flatteuse mais voilà :Un nouveau & nous :
D'un point de vue de personnages... Bah... On a pas mal de multi comptes dans la frat, ce qui permets uen grande diversité dans les caractères, les histoires et tout. Du coup c'est un des gros avantages qu'on a : on peut se permettre tous les types de liens entre nous parce que y'aura toujours quelqu'un qui collera à notre recherche Et si tu te dis qu'on a déjà tout, c'est faux, on s'en rend compte chaque fois qu'on a une propa :il nous manque ta personne . Alors certes, peut-être pas en caractère ou en histoire, mais toi, en tant que TOI. Déjà en tant que joueuse, puis j'sais pas, le frère canard de la meuf canarde, avoue que c'est encore plus perf qu'une canarde toute seule ??? t'as compris ? C'est Chaenah la canarde parce qu'elle est moche et boiteusePETIT PLUS + Vient adopter un petit animal trop mignon chez nous, dans notre ferme de ouf avec des grizzly et des dinosaures et des zombis chiens ( je dec pour les deux derniers, c'était pour que le grizzly te semble totalement lambda ). Sois en responsable, occupe t'en aussi bien que dans les sims ( ou plutôt... nn stp parce que j'ai pas envie que t'oublie de le sortir et qu'il fasse pipi partout ) et fait valoir le droit des animaux dans tout Seoul grâce à ça !+ Sois réveillé comme un boss par les chansons matinales du boysband le plus bandant que t'as jamais vu, j'ai nommé le BOYSBANDANT, aka Nam Chungsu et moi-même, même qu'on est des chanteurs pro+ Y'a Soonae qui cherche encore quelqu'un à se taper pour la soirée d'halloween, si ça t'intéresse+ On est réputés pour être la frat la plus ouverte, sociable, cool et tout ! ( je dis pas que les autres sont nulles hein c'est juste que sur les textes administratifs, les gumi sont la frat la plus accueillante point de vue des autres ). Du coup on en joue pas mal et on organise souvent des event ! Ce mois-ci, on pond l'event halloween, en juin, sur l'idée d'une de nos anciennes membres, on avait l'event fête foraine, tu vois le genre quant à la course aux points... Le mois dernier on a tout donné, on a fini premiers, et on est remontés deuxième sur la compétition annuelle ! Mais après, y'a des mois avec et des mois sans. Ce que je veux dire, c'est que certains mois, on laisse un peu de côté les points pour se concentrer sur d'autres choses ou juste se reposer De même, quand on est dans la course aux points, ne te sens jamais, JAMAIS obligé de speeder, rp, flooder comme un fou ! Les meilleurs points sont ceux qu'on fait par envie sans se forcer, c'est ceux qui sont vraiment magiquesVOILA C'ETAIT NUL, MAINTENANT LE MOT DE LA FIN :
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5