sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2017

LOVE ME LIKE YOU DO ♥ MIJUNG

Invité
Invité

Re: LOVE ME LIKE YOU DO ♥ MIJUNG | Jeu 13 Juil - 14:46
Citer EditerSupprimer
LOVE ME LIKE YOU DO
feat. MisoBabe &' Chu

Tenue | jamais il n'aurait cru que tout se passe ainsi. que la douleur ressentie face à l'absence de miso soit aussi intense. pourtant, il sait ce que c'est, que d'être séparé d'une personne importante, il le vit depuis ses premières heures. l'absence de son jumeau a toujours été pesante, difficile à gérer, mais face à celle de la demoiselle, il n'a plus su quoi faire. comme perdu dans un monde qui ne tourne pas rond, et qu'il ne pouvait plus cerner correctement. seul dans un univers où il allait terminer ses jours dépourvu de tout ce à quoi il tient. mais c'est seulement en mettant de côté ses peurs et ses appréhensions qu'il arrive désormais à avancer aux bras de celle qu'il aime, celle qui fait battre son coeur. ça lui paraît parfois encore insurmontable, cette idée que son jumeau puisse réapparaître pour lui reprendre miso, mais il se concentre sur ce qu'il vit désormais, sur cette histoire qui aurait dû commencer il y a bien longtemps, mais qui finalement, vient tout juste de débuter. il apprend jour après jour à vivre de cet amour qu'il a toujours cru impossible, et s'habitue peu à peu à ce bonheur qui lui tend les bras. il savoure l'instant avec cet air heureux, ce visage adouci par ce que lui offre miso, l'image d'un homme bon, capable de vivre une vie moins sombre. et ce soir encore, elle sera là, il pourra se perdre dans ses songes avec miso dans ses bras. il sourit à cette idée, se perdrait presque dans ses pensées, assis sur ce banc de laverie. "va pour japonais alors." alors qu'elle se blotit contre son torse, chujung en profite pour déposer un nouveau baiser sur la joue de miso, toujours attentif à ce qu'elle peut lui dire. il lâche un petit rire à la dernière remarque de la demoiselle, en visualisant dans sa tête ce à quoi ressemble son appartement. "comme tu voudras babe. t'préfères manger direct au resto, où on prend à emporter ? j'annonce quand même que c'est un peu l'bordel à la maison." comme tout appartement d'homme, après tout. mais il essaie quand même de faire attention, au cas où miso débarquerait chez lui. parfois il se laisse aller sans faire attention, et les fringues s'ammassent assez rapidement dans son salon et sa chambre, il faut l'avouer. il garde ce petit sourire figé sur son visage, et profite simplement du fait de pouvoir avoir miso dans ses bras. même leurs silences sont communicatifs. il embrasse miso puis tire une nouvelle taff de son joint, pensif. il écoute la question de la demoiselle et réfléchit quelques secondes tout au plus. bien sûr qu'il sait d'où elle vient, il se demande comment une fille comme elle a pu surmonter tant d'épreuves, et la trouve si courageuse. il l'admire pour ça, pour sa force et son envie de se battre. il l'admire d'avoir parcouru tout ce chemin, amoureux de cette beauté sans fin. "j'y ai d'jà pensé. j'me suis surtout d'mandé ce qu'aurait été mon avenir ici si t'avais jamais rencontré choyun avant." il lâche un léger soupire en repensant à son jumeau, mais se reprend finalement bien vite. "tu penses que t'aurais eu quoi comme vie, si t'étais jamais v'nue ici ?" il l'observe du coin de l'oeil tout en recrachant sa fumée. il préfère souvent se dire qu'avec des si on referait le monde, et que ça ne sert à rien d'y penser, mais il a envie de savoir ce qu'elle pense de sa vie, si jamais leurs chemins ne se seraient jamais croisés.
Invité
Invité

Re: LOVE ME LIKE YOU DO ♥ MIJUNG | Sam 7 Oct - 22:01
Citer EditerSupprimer
LOVE ME LIKE YOU DO
feat. MisoBabe &' Chu

Tenue | Miso rit doucement à sa dernière remarque. Un peu le bordel ? Elle y était habitué aux désordres de son homme maintenant … elle rangeait souvent quand elle venait, même s’il ne demandait rien. Elle le faisait avec plaisir, aimant croire qu’elle s’occupait de leur chez eux. Elle restait souvent chez lui mais finissait toujours par rentrer chez Yindee avec qui elle vivait désormais à plein temps. Et les soirs où elle rentrait, ils semblaient toujours avoir le cœur lourd. Ils préféraient se dire que c’était mieux pour le boulot de la jeune fille, et mieux pour les études de Chujung … c’était mieux ? Non. Mais c’était ce qu’ils préféraient se convaincre … Et puis c’était s’éloigner pour mieux se retrouver … La jeune femme se cala un peu mieux dans ses bras en mangeant le bonbon que le petit garçon lui avait donné et lui fit d’ailleurs un petit sourire maladroit. « Chez toi bébé. » murmure-t-elle un peu fatiguée. « Je préfère qu’on soit tous les deux. » Miso n’avait jamais été fan des lieux publics et s’arrangeait souvent pour rester en tête en tête avec Chujung, bien que son petit ami soit populaire et aime les soirées. Elle le laissait le plus souvent y aller seul sans que ça ne la dérange, mais elle faisait aussi l’effort de l’accompagner parce qu’elle aimait sa façon de s’amuser, elle aimait le voir rire et elle danser pour lui, boire avec lui. Tout semblait tellement plus simple quand il était là, plus beau, plus coloré. Elle était heureuse. De leur simple étreinte à la folie la plus douce qu’ils pouvaient commettre. Elle l’aimait lui, tout entier. Elle l’aimait pour ce qu’il était, pour ce qu’il faisait d’elle et pour ce qu’elle pouvait lire dans son regard quand il la regardait. Parfois Miso le surprenait à la fixer tristement et elle se demandait à quoi il pouvait penser … ? Son jumeau ? Ou le comportement qu’il a pu avoir avec elle … ? Dans tous les cas Miso avait déjà tout oublié, surtout leur passé trouble et le temps qu’ils ont mis à se mettre ensemble. Dès l’instant où Chujung lui a avoué ses sentiments elle avait tout oublié du reste. De ces filles dans son lit, de ce sentiment de tromperie, d’abandon … Parfois elle se disait que sortir avec Choyun avait été une erreur, elle avait trouvé la mauvaise âme sœur mais dès l’instant où elle osait bafouer sa relation avec son premier amour Miso culpabilisait. A la question du plus vieux elle leva son regard vers lui pensive et soupire «  Je n’en sais rien … » elle reprend sa position initiale et réfléchit. « Je suppose que si je n’avais jamais quitté mon pays … j’aurais fini asservie et stupide comme le sont mon peuple … et si je n’avais jamais quitté la chine ou le japon … je pense que j’aurais continué ma vie mais j’aurais été malheureuse. Je n’ai jamais vraiment trouvé ma place avant tu sais … » elle marque une pause et ajoute « J’dis pas ça pour faire jolie ou te plaire … c’est vrai Chujung. Avant de te rencontrer, j’avais l’impression de stagner, de tourner en rond … peut-être aussi parce que j’avais perdu Hwan … mais … j’ai finis par aimer ma vie le jour où j’ai pu t’avoir … je suppose que l’amour à sauver ma vie. Comme un point de repère … pour pas que je coule. » Curieuse, elle se tourne vers lui et ajoute « Et toi … ? Tu l’imagine comment ta vie sans moi ? »

Une petite réponse rapide