Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
fighting spirit (rei)
Invité
Invité
Re: fighting spirit (rei) | Dim 29 Jan - 18:26 Citer EditerSupprimer
FIGHTING SPIRIT
REI & EUNHYE
La liste de sports que me propose le jeune homme ne me parle pas vraiment. Honnêtement, tous les sports de combat se ressemblent à mes yeux. Je veux juste savoir me débarrasser de quelqu’un qui n’aurait pas de scrupule à m’agresser. Savoir me défendre, donner des coups pour pouvoir fuir convenablement. Je sais très bien que cela va paraître idiot pour Rei. C’est un homme qui n’a pas l’air d’avoir froid aux yeux et surtout, lui aussi, il n’a aucun scrupule à mentir, à torturer les gens. J’en suis encore plus convaincue quand je vois sa mine réjouie. Je ne suis pas certaine de pouvoir m’entendre avec lui. Je déteste jouer les hypocrisies mais pour une fois, je devrais trouver un certain avantage à cette situation. Un peu trop généreuse, j’aimerais bien lui taper sur les doigts à ma façon. Mais est-ce que j’y parviendrais ? J’ai beau avoir une force de caractère, quand quelqu’un se croit au-dessus de tout, je ne suis pas sûre de le voir me supplier. Trop de fierté, surtout chez les hommes. En attendant, j’aimerais bien lui rétorquer à quel point beaucoup de choses ont le don de me révolter en ce moment. Or, ce n’est pas vraiment le moment pour moi d’évoquer tous les problèmes qui ruinent notre société de jour en jour. En commençant par des types comme lui. Enfin. Je finis à mon tour le café tandis que le japonais me propose de faire un tour des lieux, plus particulièrement des cours qui sont donnés à l’heure actuelle. Il m’informe également qu’il a terminé sa journée mais apparemment, il serait enclin à faire une petite exception pour moi. Je souris légèrement, sachant très bien que je ne vais pas me contenter d’une visite ridicule. « Tu n’aimes pas quand je te dévisage alors que tu t’es permis de le faire avec moi tout à l’heure ? » Je souffle et marque une courte pause avant d’ajouter. « Standardiste, serveur, guide touristique, j’aurais le droit à t’avoir comme professeur ? Je suppose que tu es libre une ou deux heures de plus après tes cours, non ? Bien sûr, je te donnerai un peu d’argent en échange. » Et d’un air désinvolte, je me retourne. « Je te suis. »
© kerushirei
Invité
Invité
Re: fighting spirit (rei) | Mar 7 Fév - 10:49 Citer EditerSupprimer
FIGHTING SPIRIT
REI & EUNHYE
Dobok. | Allez savoir pourquoi Rei se disait que la jeune femme n'allait pas lui faciliter la vie. Elle avait bien compris qu'il voulait garder sa sœur à l'abri de sa désobéissance médicale, elle ignorait néanmoins tout ce que cela impliquait. Il voyait bien à son regard qu'un idée qui n'allait pas lui plaire était en train de naître dans l'esprit de Eun Hye. Il avait beau la mettre en garde, il voyait bien que c'était mort, prit en flag' de mensonge, c'est elle qui avait la main sur ce coup-là. Il poussa un soupir en fermant les yeux, elle l'avait coincé, maudite soit Aoi pour lui avoir parlé du complexe sportif. « Pourquoi malgré ton sourire et ton air angélique, j'ai l'impression que tu me menaces ? » Il poussa un nouveau soupir avant d'ouvrir la porte de la salle de repos, un peu agacé. Elle le voulait en professeur ? Elle n'allait pas être déçue. « Les vestiaires des femmes sont en haut de l'escalier après l'accueil. Je finis mon cours et je t'attends au dojo. » Il allait quand même saluer les élèves sinon ça allait lui être reproché. Le cours était fini et il croisa ses élèves qui prenaient la direction des vestiaires. Il les congratulait, même si plus de la moitié ne le méritait pas, son talent était tellement gâché. Il se retrouva seul dans la partie dojo du club, et effectua quelques mouvements pour passer le temps. Évidemment, sa jambe protestait mais il avait apprit à ignorer et nier les signaux qu'elle lui envoyait. Au bout d'un petit moment Eun Hye le rejoint, et Rei avait en tête de lui faire payer un peu son entêtement. « Tu as déjà fais du taekwondo ? Et niveau sort t'en es où ? » Juste pour savoir jusqu'où il pouvait pousser le vice...
© kerushirei
Invité
Invité
Re: fighting spirit (rei) | Sam 18 Fév - 15:59 Citer EditerSupprimer
FIGHTING SPIRIT
REI & EUNHYE
Manipuler les gens n'est pas ma spécialité. Sinon, j'aurais pu torturer beaucoup de personnes pour leur faire comprendre que la nourriture industrielle est la pire invention de l'Homme. Esquissant un sourire, je m'amuse quand même de la situation. Pourtant, je ne voudrais pas faire de mal à mon amie car son frère a pris des risques inconsidérables. Mais, d'un côté, la situation était mal partie pour moi et pour une fois, j'aimerais tirer un avantage de la situation. J'ai un peu honte, je l'avoue. " Non. En aucun cas. " Un peu, en fait. En y réfléchissant. Mais soit. Je me faufile à mon tour tandis que le japonais m'invite à rejoindre les vestiaires pour me changer. Par chance, je suis équipée pour transpirer. " D'accord. " Je le gratifie malgré tout d'un sourire, histoire d'être polie tandis que je jubile intérieurement. Ma première demande ? Il va finalement y répondre. Je suis venue ici pour m'inscrire à un cours de sport. Retournant alors sur mes pas, je me retrouve de nouveau à l'accueil et repère les escaliers. Je me change très vite. En y repensant, j'ai du mal à comprendre comment il a pu s'arrêter autant en plein milieu du cours. Je me demande combien de temps il va durer. J'aurais dû lui poser la question. Alors, en attendant, je me contente de faire le tour des différentes salles et m'arrête au dojo. Rei est déjà présent. " Jamais mais j'apprends vite. " Enfin, je crois. Je dois répondre à sa deuxième question. " Je ne sais pas trop. Je suis endurante et je porte facilement du poids. Ça t'aide ?! " Les joies du travail en tant qu'agricultrice ou la mise en rayon. C'est que ça fait les muscles ! " Par contre, question agilité, je pense que j'ai des progrès à faire. " Surtout pour le haut du corps. Enfin, de toute manière, c'est lui le professionnel et il remarquera mes défauts bien rapidement. " On devrait commencer par l'échauffement ?! Je suis prête ! "
© kerushirei
Invité
Invité
Re: fighting spirit (rei) | Mer 22 Fév - 13:08 Citer EditerSupprimer
FIGHTING SPIRIT
REI & EUNHYE
Dobok. | La jeune femme finit par le rejoindre, et avant de rentrer dans le vif du sujet, il voulait un peu savoir à quoi s'attendre et jusqu'où il pourrait la pousser. C'est qu'il ne voulait pas la voir faire un malaise parce qu'il avait dépassé les limites, bien que ce serait une solution efficace, quoique un peu radicale, pour se débarrasser d'elle. « On va dire que ça m'aide à savoir jusqu'où j'peux aller sans que tu m'claques dans les mains. » Et il eut un sourire en coin, comme s'il essayait de l'effrayer, mais elle n'avait pas l'air impressionné. C'est qu'elle avait une tête de bois cette petite. Il frappa dans ses mains. « Bon allez ! Tu commences par courir autour du dojo. Et quand je frappe dans mes mains, flexion. » Il commençait tranquille... Enfin tranquille, à la sauce Rei. Elle allait rapidement comprendre que pour lui le taekwondo n'était pas une plaisanterie. Il commença à la laisser courir tranquillement, le temps qu'elle trouve son rythme. Puis une première fois, il frappa dans ses mains, et la regarda faire sa flexion sans trop de mal. Okay, elle était plutôt agile. A un rythme posé, il espaçait ses claquements de mains, et voyait si elle tenait la cadence. C'était le cas. Toujours ce petit sourire en coin collé aux lèvres. Il claquait des mains de plus en plus rapidement. Au bout d'une dizaine de minutes de courses et de flexions, il frappa plusieurs fois dans ces mains. « C'est bon !! » Il lui sourit, un peu arrogant. « Alors, cette mise en bouche ? » Plutôt fier de lui, il frappa une nouvelle fois dans ses mains. « Allez ! Pompes et abdos maintenant !! On s'allonge au sol !» La voyant hésiter il la regarda. « Hey tu voulais un bon prof, je suis un prof excellent. Mais exigent. » Et un poil sadique, mais ça, elle allait le découvrir avec le temps. « Allez Barbie, tu vas pas me dire que t'es déjà fatiguée ?! »
© kerushirei
Invité
Invité
Re: fighting spirit (rei) | Mar 7 Mar - 11:47 Citer EditerSupprimer
FIGHTING SPIRIT
REI & EUNHYE
J'ai entendu dire que les coachs sportifs adoraient faire passer des évaluations à leurs futurs élèves ou futurs clients. Je comprends mieux pour quelles raisons le jeune homme me pose de telles questions. Mais, sont-elles légitimes pour autant ? Honnêtement, l'image que j'ai de ce japonais est loin d'être positive. Après tout, il reste un menteur, même avec ses proches. Je doute d'avoir choisi la meilleure option pour éviter de mourir mais disons que cela me permettra de faire quelques économies. Puis, si le professeur s'éclate à me faire souffrir, cela ne me surprendra pas au fond. J'espère juste pouvoir tenir la cadance et pouvoir dormir paisiblement ce soir. D'ailleurs, si je parviens à suivre ce cours du début jusqu'à la fin, je finirai par envoyer un sms à Lily. C'est avec elle que je doublais les mamies en faisant notre jogging dans un des nombreux parcs de Séoul. C'est notamment grâce à cette amie (qui a malheureusement déménagé) que je comprends mieux le terme de flexion. Je n'ai pas été dans un club de sport depuis longtemps et souvent, j'avais la mauvaise manie d'oublier mes échauffements. Ou alors, ils étaient tout simplement incomplets. Mais soit. Je suis accompagnée d'un expert et mes jambes le remarquent très vite. Concentrée, je m'impose un rythme qui me semble convenable. Il s'agit que d'un simple échauffement et je ne veux pas finir à la ramasse dés la première étape. Or, je sens que Rei s'amuse à frapper des mains sans cesse. Se croit-il dans une cour de récréation ? Serrant les dents, j'écoute sagement ses instructions avant qu'il me consigne de m'arrêter. Ce premier exercice est terminé et bon sang, j'ai hâte de commencer sérieusement à assimiler les techniques. " Ca va. " Malheureusement, le japonais est bien motivé à l'idée de me voir faire des pompes et des abdos. Bordel, je déteste ça. Mon visage se décompose légèrement et je me demande un peu s'il est sérieux ? Il ne devrait pourtant pas s'inquiéter pour mon rythme cardiaque. Après tout, il m'a suffisamment énervé pour le booster un peu. Toutefois, je n'ai pas le temps d'en placer une qu'il m'ordonne déjà à m'allonger sur le sol. " C'est bien la première fois qu'on m'appelle Barbie. " Je souffle. J'ai des cuisses et des hanches. Je doute que je sois l'idéal féminin de beaucoup de garçons mais également de jeunes filles. En attendant, il n'a pas intérêt de matter mes nibards ce con. Je me mets en position pour faire des abdominaux. " Tiens-moi les pieds s'il te plaît. Je ne sais pas faire autrement ! " dis-je, en le fixant. Je ne compte pas lui faire de caprices. J'ai obtenu ce que je voulais et puis, me muscler un peu ne me fera pas de mal. J'entame alors ma série d'abdominaux. Au bout d'une dizaine, je sens déjà mon ventre travailler. " Sensei, je dois en faire combien ?! " Regardez comment je maîtrise le japonais. Esquissant un sourire, je sais faire preuve de bonne humeur. Et avec un type comme lui, il est préférable de garder le moral. Puis, je continue un peu, dépassant la trentaine. " C'est bon ?! " Mais, à son regard, je comprends qu'il attend quelques pompes de ma personne. Je tente donc alors de me lancer sauf .... que ce n'est pas du tout glorieux. En effet, mes genoux se retrouvent un peu à terre. Pourquoi il me ne demande du gainage ?! Quoi que, c'est nul ça aussi. " J'ai jamais su faire les pompes... "
© kerushirei
Invité
Invité
Re: fighting spirit (rei) | Sam 11 Mar - 19:34 Citer EditerSupprimer
FIGHTING SPIRIT
REI & EUNHYE
Dobok. | Prenait-il un malin plaisir à la voir suer et être essoufflée ? Oui. Tout comme il aimait voir qu'elle rougissait sous l'effort. Il avait la satisfaction de savoir que son échauffement était efficace, trop nombreux étaient ceux qui faisaient l'impasse sur celui-ci. C'était sa revanche aussi, il était coincé, il souhaitait tout sauf qu'elle raconte à sa sœur qu'il n'avait pas arrêté le sport. Sa sœur n'était pas la dernière des idiotes, elle savait que sa jambe ne le lui permettait pas normalement, elle comprendrait assez rapidement qu'il avait recours à une « thérapie » aléatoire pour supporter la douleur de certains mouvements et des impacts des coups. Et pour préserver sa cadette de tout ça, il avait déjà compris qu'ils allaient devoir faire un accord tacite. Et il répondait à sa part de cet accord : le sport. Mais il ne plaisantait pas avec le sport. Il vint poser ses pieds sur les siens pour l'aider à faire les abdos, et il compta avec elle, s'amusant à la voir avoir de plus en plus de mal à se redresser. « Sensei ? » Il eut un rire, elle essayait de le flatter ? Ça ne marchait pas vraiment, il avait du mal à se reconnaître dans ce titre de « sensei » mais c'était plutôt bien essayé. Il la regarda ensuite essayer de faire des pompes et il se mit à rire. « Je connais aucune meuf qui sait faire des pompes. Met toi sur les genoux. » Et d'un geste assuré, il l'aida à se mettre dans la position des « pompes pour débutant » comme il les appelait. Et il lui en fit faire une dizaine, jusqu'à ce que ses bras lâchent. « Tu vas apprendre à faire des pompes. Et des abdos. C'est la base de tout mouvement. Faut du muscle pour des coups efficaces. » Il se redressa, et tapa dans ses mains. « Allez redresse toi. C'est bon pour l'échauffement. Va boire un peu d'eau et on va voir quelques mouvements de base voir c'que tu peux faire et si ça te plaît. T'as deux minutes. » Il n'en avait pas fini avec elle, on ne plaisante pas avec le sport, surtout pas le taekwondo. « Je suis pas là pour rigoler. Tu veux faire du sport on fait du sport. » Elle n'avait rien dit, mais il préférait être clair avec elle, si elle voulait du soft, elle n'avait pas frappé à la bonne porte. Elle revint se placer en face de lui ensuite, et il la fixa un instant, réfléchissant à comment organiser la séance. « Tu semblais chercher un sport de combat, y a une raison particulière à ça ? »
© kerushirei
Invité
Invité
Re: fighting spirit (rei) | Dim 19 Mar - 18:00 Citer EditerSupprimer
FIGHTING SPIRIT
REI & EUNHYE
Ma flatterie ne semble pas avoir atteint sa cible. J'espère que les exercices relatifs au sport de combat seront plus précis. Malheureusement, je dois encore faire quelques pompes et malgré mon envie de bien faire, je peine à y parvenir. Le corps même pas parallèle au sol, j'ai l'impression d'être mollusque auquel on lui demande d'apprendre à marcher. Ainsi, je finis par avouer l'inavouable au jeune professeur, ce qui, évidemment, le fait rire. J'ai l'impression que c'est bien la première fois qu'il se marre vraiment depuis que je suis arrivée dans ce complexe sportif. Il faut dire que mon chantage ne l'amusait pas trop jusqu'à présent. Mordillant ma lèvre inférieure, je me sens ridicule. " Aucune ? Avec ton passé de sportif, tu as dû en croiser au moins une. " Cela ne sonne pas comme un reproche ou un commentaire susceptible de le blesser. A moins qu'il faisait preuve d'ironie ? Je gonfle soudainement les joues, me sentant honteuse. Contrairement au japonais, je n'ai pas une armure de glace autour de moi. Les critiques ont le don de me toucher sans pour autant me traumatiser. Suivant alors ses conseils, je me mets sur les genoux et pendant un temps, je meurs d'envie de prier. Je ne sais pas pourquoi... Je sens que je vais mourir dans l'heure qui suit. Autant se faire aimer par le petit Jésus le plus rapidement possible, pas vrai ?! " Je vais devoir faire de la musculation ?! " Soulever des poids ne m'a jamais fait peur mais à mon avis, Rei ne s'attend pas seulement à des bras costauds. Tous les muscles du corps sont certainement demandés pour frapper quelqu'un ou pour faire des sauts dignes de Kung Fu Panda. Putain, quelle connerie d'avoir regardé ça avec Min Guk et Min Yul la dernière fois... Les pompes désormais achevées, je ne me fais par prier pour aller boire un verre d'eau même si je me sens un peu ridicule de montrer ce petit signe de fatigue. En tout cas, je pense que le sale caractère de Rei pourra m'aider à me motiver. J'arque un sourcil quand il se montre une nouvelle fois ferme. Par mesure de sécurité, je préfère ne pas sur-enchérir. Je vais devoir m'y habituer et j'aimerais qu'il me prenne au sérieux malgré mes quelques échecs sportifs. Me replaçant alors devant lui, je suis un peu surprise par sa question. Disons que ma réponse est un peu. Aish. Je retiens un soupir et me dis qu'il vaut mieux tout lui dire. " Hum. J'aimerais savoir mettre quelqu'un en terre avec une simple droite. " C'est plutôt direct comme plan, non ? " J'aurais pu très bien m'inscrire dans un club de boxe mais les boxeurs ont une drôle de mentalité.. Eux, c'est juste l'amour du ring blabla. Et puis, je me sentirais idiote en garde, à sautiller pour me défendre. " Imitant la parfaite posture du boxeur, je relâche mes épaules. " J'aimerais gagner en rapidité et surtout pouvoir contrer. Enfin, je ne sais pas comment dire. " Cette fois-ci, je soupire. " Je ne me sens pas trop en sécurité en ce moment. " Je ne suis pas tombée amoureuse des sports de combat à cause d'un simple dessin animé, hein.
© kerushirei
Invité
Invité
Re: fighting spirit (rei) | Sam 25 Mar - 19:56 Citer EditerSupprimer
FIGHTING SPIRIT
REI & EUNHYE
Dobok. | Des généralités, des préjugés et des réflexions macho, Rei en avait souvent. Sans doute parce qu'il savait que ça allait taper sur les nerfs des personnes à qui il s'adressait. Il aimait avoir de quoi garder l'ascendant sur les gens, et si ça passait par se moquer d'eux ou les descendre, il le faisait. Rajoutez à cela une touche de sexisme lorsqu'il était face à des femmes, et vous aviez un portrait assez grossier de l'homme détestable qu'il pouvait et savait être. « T'inquiète pas tu garderas ton physique de poupée, mais faut gaîner tout ça ma grande ! » Si elle voulait des coups efficaces, il fallait qu'il y ait du muscle dans tout ça. En attendant il lui accorda une petite pause avant de passer aux choses sérieuses. Il la regarda perplexe, un sourcil relevé aux vues de ses motivations. « En une droite hein ? » A moins d'avoir une force herculéenne c'était pratiquement infaisable, même pour lui, à moins d'immédiatement casser le nez de l'autre. Il posa ses mains sur ses hanches alors qu'elle développait, et son froncement de sourcils s'approfondit. « Vu ce que tu demandes, c'est vraiment des cours de self-defense qu'il t'aurait fallu... » Mais bon, ce n'était rien qui n'était pas dans ses capacités, et rien qu'il ne puisse pas adapter. Eun Hye n'en aurait rien à faire des bases et des préceptes, elle avait besoin de mouvements efficaces. « Okay... Le plus important avant l'attaque c'est la défense. Je vais pas vraiment te faire du teakwondo basique aujourd'hui. Juste de quoi te rassurer. » Il s'approcha d'elle pour être plus ou moins à sa hauteur. « Déjà si tu te défends, tu te protèges avec tes avant-bras, pas tes mains. » Ça, il l'avait appris au taekwondo, mais c'était surtout lors de ses jobs à la con de mercenaires qu'il en avait eu besoin finalement. « Toujours se protéger le visage, et la tête. » Tout en parlant, il pointait du doigt chaque partie du corps qu'il évoquait. « Si tu te retrouves au sol tu fais quoi ? En plus de crier comme une fille j'veux dire... » Ça faisait un moment qu'il ne s''était pas moqué d'elle.
© kerushirei
Invité
Invité
Re: fighting spirit (rei) | Dim 26 Mar - 19:12 Citer EditerSupprimer
FIGHTING SPIRIT
REI & EUNHYE
Mon physique de poupée ?! Je doute pouvoir rejoindre une telle catégorie quand je vois les regards posés sur mes cuisses quand je porte un short, en été. Ne relevant pas, je ne pense pas que le japonais est le mieux placé pour me rassurer. Est-ce que j'en ai réellement besoin ? En tout cas, je suis d'accord. Gainer, muscler les parties inférieures et supérieures de mon corps et suer sont des leçons que je dois apprendre par coeur. Je dois arrêter de me ménager et le sport me fera évaquer toute anxieté. Apparemment, les scientifiques soulignent qu'une hormone nous envahit au bout d'une certaine durée durant laquelle on n'a pas cessé de courir. Toutefois, un simple running ne pourrait pas tout changer y compris cette sensation que j'ai d'être suivie en ce moment. Je tente de faire comprendre à mon nouveau coach les raisons qui m'ont poussé à venir ici, à choisir un sport de combat plutôt qu'un autre. " Pourquoi pas ?! " Si ce n'est pas suffisant, je pourrais toujours lui mettre un coup de pied bien placé. Mais là-dessus, je ne pourrais jamais avoir d'entraînement. Rei n'aura pas le courage de devenir un cobaye le temps d'un exercice ou deux. Il faut savoir viser et pour cette raison, je dois améliorer ma concentration, pas vrai ?! Je pince doucement mes lèvres. J'aurais dû être plus franche quant à mes envies au lieu de jouer avec le sportif. " Tu as déjà pris des cours de self-defense toi ? A mon avis, personne n'aurait la force de t'affronter. " Personne n'oserait le défier malgré ça. Quel beau compliment ! Mais, je ne peux évidemment pas à me comparer à lui. Et, une personne aussi passionnée que lui a peut-être envie de voir une nouvelle adhérente dans le milieu ?! A moins que je sois terriblement humiliante pour lui ?! Par chance, je n'ai pas besoin d'avancer d'autres arguments. Rei prend les devants en me rappelant l'importance de la défense. Je m'attelle à suivre ses consignes en levant mes avant-bras pour protéger le haut de mon corps et mon visage. " Il y a un moyen mémo technique pour savoir si on ne place pas les bras trop hauts, par exemple ? " Ma question est certainement idiote mais quand on n'a pas l'habitude, parfois l'accès à certaines parties du corps peut paraître inexistant alors que ça pourrait être l'inverse pour un professionnel ? Ils savent comment faire pour tourner la situation à leur avantage. Je le comprends encore plus quand j'entends sa question. " Je le mords ? " dis-je en usant du même ton que le sien. " Je suppose que je dois réussir à me dégager les poignets... Eviter de me faire coincer au niveau des jambes... " Je ne sais pas trop, en fait. Prenant quand même une mine réfléchie, j'espère qu'il aura l'élégance de ne pas jouer au vilain garçon. " Donner un coup de genou ? " Vous entendre le '' bip '' qui signifie erreur au loin ?
© kerushirei
Invité
Invité
Re: fighting spirit (rei) | Mar 4 Avr - 5:56 Citer EditerSupprimer
FIGHTING SPIRIT
REI & EUNHYE
Dobok. | Rei n'avait pas eu besoin de prendre de cours de self-defense pour savoir se défendre, se protéger et rendre les coups. Bien sûr, il avait appris en pratiquant l'art du taekwondo mais autant dire que faire des attaques et des enchaînements propres en pleine bagarre dans les rues glauques de la capitale coréenne n'était pas chose aisée. Alors le japonais s'était adapté. Et c'était plutôt cet art martial « adapté » qu'il allait devoir apprendre à la jeune femme. « T'essaie encore de me flatter ? » Parce que franchement, les mecs qui essayaient de lui casser la gueule, y en avait pas mal, et souvent pour des raisons valables. Quoiqu'il en soit, il commença à lui expliquer les bases. Le plus important était toujours la défense plus que l'attaque, il fallait savoir se protéger pour savoir et pour pouvoir attaquer. Il eut un rire à la question de la jeune femme. « Un moyen mnémotechnique ? » C'était naïf comme question, c'était presque mignon. Il secoua la tête en riant de son rire rauque. « Si l'autre te touche au visage et que ça fait mal, c'est que tes bras étaient mal placés. » Il lui posa ensuite une autre question, et compris avec ses réponses qu'il allait avoir beaucoup de travail... Les nanas franchement. Une fois de plus, il fît secoua la tête mais en soupirant cette fois. « Si tu te retrouves au sol, tu te mets en boule, la tête dans les bras, les genoux repliés contre ton ventre. Le but c'est que le plus de parties de ton corps soient protégées. » Il la regarda pour qu'elle le fasse, ce qu'elle ne sembla pas comprendre, juste le fait de le dire n'était pas suffisant pour lui. « Allez ma grande. Promis je pousserai pas le vice jusqu'à te frapper pour te montrer comment faire, bien que tu le mériterais. » Il la laissa faire et la regarda se placer. « Ton visage plus au creux de tes bras. Tu vois si je frappe là – il approcha son pied d'elle qu'elle puisse imaginer la situation en cas d'attaque – c'est tes bras que je touche et pas ton visage. Pareil pour le ventre. » Il fît la même démonstration, s'amusant à la secouer un peu plus en la poussant à l'aide de son pied. Il finit par rire et se recula. « Allez debout. » Et à peine relevée, il s'amusa à simuler un coup, arrêtant son poing à quelques centimètres de son visage pour voir si elle aurait ou non le réflexe de se protéger le visage.
© kerushirei
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3