Page 1 sur 2 • 1, 2
The Falling Flower x Hani
Invité
Invité
The Falling Flower x Hani | Lun 17 Oct - 21:11 Citer EditerSupprimer
The Falling Flower
cho su wun & yoon ha ni
Je venais de raccompagner une femme d'un certain âge chez elle. Son petit-fils ne pouvait pas venir la chercher, alors je me suis proposé de la ramener en moto. En discutant avec elle, j'ai découvert qu'elle était une ancienne joueuse de violon, j'ai beaucoup de respect pour les personnes qui font ou qui ont fait de la musique. C'est une dame très riche, et elle me disait que ce n'était pas l'argent qui faisait le bonheur des personnes, ni l'amour... elle disait que le bonheur est de faire ce qui nous plaît et c'est de vivre correctement. De ce que j'ai compris, elle est atteinte d'une maladie assez rare, mais elle ne me donna pas plus de détails. Nous roulions tranquillement vers sa maison, je faisais en sorte de rouler doucement pour éviter d'avoir un accident avec cette personne, je ne voulais pas qu'elle meurt tout de suite. Malgré la maladie, elle doit avoir d'autres projets en tête. Elle m'avait raconté sa vie de A à Z, j'ai souri lorsqu'elle m'a parlé de son époux, elle en était folle amoureuse, mais il est décédé d'un cancer des poumons. Je ne sais pas comment elle a fait pour supporter l'absence d'un être cher et rien que pour cela, je l'a respecte.
Après l'avoir déposé chez elle, je suis reparti à toute vitesse en allant chez les neugdae. Il faisait nuit et j'avais énormément faim. J'appuie de plus en plus sur l'accélérateur en pensant à ce que j'allais faire en rentrant, je ne voulais pas me ressasser des souvenirs avec mon ancienne petite-amie, je voulais avancer et malheureusement, c'est compliqué. Depuis un certain temps, je suis devenu très froid avec les personnes qui m'entourent, il ne m'avait rien fait mais j'avais besoin de m'acharner sur quelqu'un. Certains comprenaient la douleur que je ressentais et d'autres me faisaient des leçons de morales afin que j'arrête mes conneries. Ils devaient en avoir marre de voir un mec qui se fout en l'air parce que la femme avec qui il allait se marier est partie. En accélérant dans un virage, je perds le contrôle de ma moto, et je tombe en glissant sur le long de la route. Je me relève légèrement, je relève la moto pour voir si elle n'avait pas trop de dégât. Fort heureusement, elle n'avait que des rayures. Quant-à moi, j'avais mal à la jambe et aux bras, je devais avoir quelques blessures, mais ça ne doit pas être grave. Je regarde attentivement où je suis et en remarquant le dortoir des étudiants qui ne faisaient pas partis d'une fraternité, j'envoie directement un message à Ha Ni, elle allait sûrement pouvoir m'aider. Je pousse la moto sur le trottoir puis je m'assois au sol en regardant les blessures que je me suis fait.
Après l'avoir déposé chez elle, je suis reparti à toute vitesse en allant chez les neugdae. Il faisait nuit et j'avais énormément faim. J'appuie de plus en plus sur l'accélérateur en pensant à ce que j'allais faire en rentrant, je ne voulais pas me ressasser des souvenirs avec mon ancienne petite-amie, je voulais avancer et malheureusement, c'est compliqué. Depuis un certain temps, je suis devenu très froid avec les personnes qui m'entourent, il ne m'avait rien fait mais j'avais besoin de m'acharner sur quelqu'un. Certains comprenaient la douleur que je ressentais et d'autres me faisaient des leçons de morales afin que j'arrête mes conneries. Ils devaient en avoir marre de voir un mec qui se fout en l'air parce que la femme avec qui il allait se marier est partie. En accélérant dans un virage, je perds le contrôle de ma moto, et je tombe en glissant sur le long de la route. Je me relève légèrement, je relève la moto pour voir si elle n'avait pas trop de dégât. Fort heureusement, elle n'avait que des rayures. Quant-à moi, j'avais mal à la jambe et aux bras, je devais avoir quelques blessures, mais ça ne doit pas être grave. Je regarde attentivement où je suis et en remarquant le dortoir des étudiants qui ne faisaient pas partis d'une fraternité, j'envoie directement un message à Ha Ni, elle allait sûrement pouvoir m'aider. Je pousse la moto sur le trottoir puis je m'assois au sol en regardant les blessures que je me suis fait.
Invité
Invité
Re: The Falling Flower x Hani | Dim 23 Oct - 14:58 Citer EditerSupprimer
The Falling Flower
cho su wun & yoon ha ni
Tenue + Ramenant mes bras au-dessus de ma tête, je m’étire et laisse échapper un bâillement, tandis que mon regard se perd sur l’horloge suspendue dans notre chambre. Vingt-deux heures… Cela fait presque six heures que je suis devant cet ordinateur, à bosser sur un devoir de sciences. Heureusement, nous sommes en plein week end et Yi Ming n’est pas là aujourd’hui (comme pratiquement les trois quarts des membres de la fraternité, d’ailleurs). Je crois qu’elle passe la nuit chez ses parents, aujourd’hui. Et tant mieux… La pauvre aurait bien eu du mal à se reposer avec moi à côté qui n’a pas cessé de pianoter sur mon clavier. Moi-même, j’en ai mal à la tête d’avoir eu à supporter ce bruit, plusieurs heures non-stop. Sans parler de mes yeux qui après autant de temps devant un écran, commencent légèrement à piquer. Ainsi, même s’il me reste encore pas mal de boulot avant de pouvoir rendre un travail parfait, je décide d’aller me coucher. Je suis fatiguée et n’arrive plus à me concentrer. La journée n’a pas forcément été très reposante, en plus, entre les cours et l’entrainement de baseball alors faire un bon petit somme ne me fera pas de mal. Revêtissant donc mon pyjama, composé d’un simple tee-shirt blanc (avec un panda imprimé dessus, oui oui) et d’un petit short bleu, je me faufile rapidement sous ma couverture, pressée de pouvoir me laisser aller aux bras de Morphée. Toutefois, alors que je commence à m’endormir, au bout d’une petite dizaine de minutes, mon portable se met à vibrer sur le bois de ma table de chevet et, grognant légèrement, j’attrape tout de même ce dernier, avant d’être forcée de fermer les yeux, agressée par la lumière que celui-ci émet. Après quelques secondes, le temps de m’habituer à cette lumière, je finis cependant par regarder l’écran de mon téléphone et y vois le prénom de Su Wun s’afficher. Ce dernier me dit qu’il se trouve devant le dortoir et qu’il a besoin d’aide. Me levant donc, non sans laisser échapper un énième bâillement au passage, je me couvre d’une veste et quitte ma chambre. Me dirigeant ensuite vers la sortie, à grands pas, je pousse la porte de cette dernière et aperçois le jeune homme alors que celui-ci est assis sur le trottoir, dos à moi. Un sourire prenant possession de mon visage, je m’approche de lui et laisse échapper, amusée : « C’est pas très cool de réveiller les gens alors qu’ils ont eu une longue et fatigante journée, tu sais ?! » Cependant, lorsqu’en me rapprochant un peu plus je remarque l’état dans lequel il est, je laisse échapper un hoquet de surprise et mon visage se charge d’une expression quelque peu étonnée, tandis que je m’accroupis en face de lui. « Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? »
Invité
Invité
Re: The Falling Flower x Hani | Ven 28 Oct - 20:43 Citer EditerSupprimer
The Falling Flower
cho su wun & yoon ha ni
Je ne me suis pas loupé, j'ai de la chance d'avoir mis la tenue adéquate pour être un minimum protégé. Je respire normalement lorsque je vois que ma peau n'est pas brûlée, c'était ma seule crainte. J'ai quelques égratignures qui ne sont pas trop graves, mais vu que j'avais mal, j'ai décidé de m'arrêter devant le dortoir où se trouvait Ha Ni. J'avais besoin d'une personne de confiance qui pouvait me soigner, car je ne voulais pas me mettre dans des positions complètement anormales pour pouvoir me mettre des pansements ou pour injecter des produits qui désinfectent. J'ai l'air bête, assis sur le trottoir, les personnes devaient penser que je faisais la manche, mais j'attendais une jeune femme qui devait sûrement dormir vu qu'il est assez tard. Cependant, je ne pense pas qu'elle soit en train de dormir, qui pouvait bien dormir à cette heure-ci ? Je peux tout à fait comprendre que certaines personnes ont eu une longue et fatigante journée, mais je pense qu'elle devait regarder un film pour se reposer un petit peu avant de faire autre chose de sa soirée. J'ai sursauté lorsque j'ai entendu sa voix me dire que ça n'est pas très sympathique de réveiller les gens lorsqu'ils ont eue une longue et fatigante journée. « Désolé. » Dis-je en essayant de ne pas être froid. J'essaye -difficilement- d'être aimable avec elle. C'est une personne qui sait me gérer, qui sait comment je fonctionne, et qui sait me calmer quand j'en ai besoin. Je peux me montrer très glacial avec l'asiatique, mais le jour où elle a besoin d'aide, je serai le premier à venir lui prêter main forte. J'ai commencé à sourire quand son expression faciale a changé lorsqu'elle a remarqué les égratignures que j'ai à cause de ma chute en moto. « J'ai commencé à avoir faim, alors... j'ai appuyé sur l'accélérateur et j'ai perdu le contrôle de ma bécane. » J'essaye de faire bonne figure, je ne veux pas qu'elle me sache que j'ai mal, mais je pense qu'elle va vite le découvrir en me mettant du produit sur les blessures que j'ai. « Tu peux aller chercher des choses pour me soigner s'il te plaît ? » J'espère qu'elle ne va pas profiter de cette soirée pour me dire que je vais lui devoir un service : elle m'aide, et je l'aide en retour... je ne sais vraiment pas si elle est capable de me faire ce coup-là.
Invité
Invité
Re: The Falling Flower x Hani | Lun 14 Nov - 0:33 Citer EditerSupprimer
The Falling Flower
cho su wun & yoon ha ni
Tenue + Je connais Su Wun depuis pas mal de temps maintenant. Un bon nombre d’années, pour être honnête… D’ailleurs, j’me rappelle que ça n’a pas été très facile au début. Faut dire que le Neugdae avait son petit caractère. Froid et assez distant, il ne laissait pas les gens l’approcher facilement, moi y compris. Mais, je ne sais par quel miracle, j’ai finalement réussi à percer légèrement cette carapace qu’il s’était forgé. Ça a pris un peu de temps mais le jeune homme a fini par me laisser entrer dans sa vie et nous sommes devenus amis. Une amitié avec des hauts et des bas, cela dit… En effet. Le loup possède un tempérament de feu. Ce genre de tempérament parfois difficile à canaliser. Et si j’étais peut-être l’une des rares personnes à parvenir à le calmer lorsqu’il avait tendance à s’enflammer un peu trop, ça n’a bien évidemment pas toujours été très facile entre nous. Tout du moins, jusqu’à ce qu’il ne rencontre Yeri. A partir de ce moment-là, beaucoup de choses ont changé. Le jeune homme a changé. Dans le bon sens, je dois dire. Yeri avait une bonne influence sur Su Wun et beaucoup de personnes, moi la première, pensaient que ça durerait. Malheureusement, ce ne fut pas le cas, la jeune femme ayant fini par le quitter alors qu’ils étaient sur le point de se marier. Et depuis, j’avoue craindre que le jeune homme replonge et redevienne ce garçon froid et peu aimable qu’il était avant. Mais ce n’est pas la seule chose que je crains, venant de mon ami, et quand il m’annonce avoir chuté en roulant trop vite avec sa moto, un faible soupir s’échappe de ma bouche. Pourquoi est-ce que ça ne m’étonne pas ? C’est tout Su Wun, ça… M’abstenant toutefois de tout commentaire, pour l’instant, j’arque faiblement un sourcil quand il me demande d’aller chercher de quoi le soigner et finis par m’exclamer : « Je vais plutôt t’emmener à l’intérieur pour te soigner ! Ce sera mieux… » Et sur ces mots, je l’aide à se lever, avant d’ajouter comme pour le rassurer : « Ne t’en fais pas, ta moto ne risque rien dans ce quartier… » Sait-on jamais. Je sais à quel point il tient à sa bécane donc j’préfère anticiper une quelconque remarque de sa part, avant de finalement prendre la direction de l’entrée du dortoir avec lui. Puis, une fois à l’intérieur, je le conduis vers la chambre que je partage normalement avec Yi Ming et lui indique mon lit. « Assieds toi, ici, et retire ta veste. Je vais chercher de quoi te soigner ! » Fouillant rapidement dans l’un des placards de la chambre, j’en sors une trousse de secours et reviens vers Su Wun, avant de m’asseoir à côté de lui. Je me munis ensuite de quelques cotons, que j’imbibe de désinfectant, et l’observe un cours instant, avant de diriger l’un des dits cotons vers les quelques égratignures qui recouvrent son bras. « Ça risque de piquer un peu… »
Invité
Invité
Re: The Falling Flower x Hani | Mar 15 Nov - 6:20 Citer EditerSupprimer
The Falling Flower
cho su wun & yoon ha ni
Le seul sentiment qui habitait mon cœur était celui du désespoir. J'ai perdu la femme que j'aimais, mais je faisais en sorte d'avancer. Je ne voulais pas être cet homme faible que beaucoup de personnes voient dans les films romantiques... Mes pensées voulaient que je me donne la mort, mais je ne suis pas lâche pour laisser ma famille ou mes amis... Ils allaient probablement me détester si j'avais commis cet acte, je pouvais comprendre puisque le suicide est un acte d'égoïsme. Je ne pouvais pas me donner la mort, j'avais peur de l'affronter. J'avais peur de me retrouver dans le néant, alors je me suis ressaisis avant de faire une bêtise. J'ai décidé de devenir comme l'ancien Su Wun : celui qui arrivait à se faire détester pour une raison quelconque. Mes amis ne vont sûrement pas être d'accord pour que je devienne à nouveau une personne froide, distante, qui ne cherche pas vraiment à se mêler à la foule. Ils savaient qu'en devenant cette personne, j'allais devenir celui qui s'énerve pour un rien, qui se bagarre pour montrer qui est le plus fort. Je regarde la jeune femme lorsque son soupir s'échappe de sa bouche... Est-ce qu'elle croit que c'est un acte de suicide ? « Merci.. » Lançai-je en attrapant la main de la jeune femme pour m'aider à me relever. J'avais mal au bras et à la jambe, et fort heureusement, je n'ai rien de casser. « C'est censé me rassurer ? » Le ton était glacial. Je ne sais pas vraiment si elle est ironique ou si elle est sérieuse. J'avais l'impression que c'était un reproche.. que je préférais ma bécane qu'à mon bien être. Un léger soupir d'agacement s'échappe de mes lèvres puis je commence à suivre la demoiselle dès qu'elle commence à prendre direction de l'entrée du dortoir. L'intérieur est bien différent de celui de ma fraternité, mais c'est tout à fait normal, les constructeurs ne se sont pas dit '' Nous allons faire pareil que les autres bâtiments que nous avons construits. '' Bon, ils pouvaient toujours le faire puisqu'il y a certains travailleurs qui ont la flemme de travailler. Nous sommes arrivés dans sa chambre dès qu'on avait traversé l'entrée du dortoir. Je m'installe sur son lit en attendant qu'elle revienne avec la trousse de secours. Je retire ma veste et j'analyse attentivement sa chambre. C'est très propre et très bien rangé, mais ça ne m'étonne pas. Quelques minutes plus tard, l'asiatique revient avec la trousse de secours et s'installe près de moi avant de commencer à désinfecter les égratignures que j'ai sur le bras. « Sh... » Lançai-je en faisant une grimace. « Pour le coup, ça pique beaucoup. » De toute façon, elle ne pouvait pas être douce, le désinfectant est obligé d'agir de cette façon sinon ça ne sert strictement à rien. Puis... Je préfère ressentir la douleur avec le désinfectant qu'avec une source de chaleur qui pouvait me désinfecter. « Merci. Vraiment. Tu te réveilles à cause d'un type qui tombe en moto et tu prends ton temps pour me soigner. » Je lui caresse la joue avant de déposer mes lèvres sur celle-ci. J'agissais de cette façon avec elle. Un coup, je pouvais être froid et distant et un coup, je pouvais être affectueux. Je ne sais pas si c'est frustrant pour elle, mais je ne sais vraiment pas comment agir avec Ha Ni. Elle me connaissait depuis longtemps et je ne veux absolument pas la perdre. Elle sait comment je fonctionne... Je crois qu'elle me connaît mon fonctionnement et je crois que c'est l'une des seules personnes qui a réussi à me cerner.
Invité
Invité
Re: The Falling Flower x Hani | Sam 24 Déc - 2:25 Citer EditerSupprimer
The Falling Flower
cho su wun & yoon ha ni
Tenue + J'ai beau connaître Su Wun depuis longtemps, j'ai beau savoir comment il fonctionne, c'est toujours assez difficile de le comprendre parfois. Un jour, il peut être particulièrement gentil avec vous et le lendemain devenir un jeune homme tout ce qu’il y a de plus exécrable. C'est pourquoi, je suis quelque peu surprise par la froideur que je décèle dans le ton de sa voix, lorsqu'après avoir jugé bon de lui dire que sa moto ne risquait rien dans ce quartier, il me demande si c'est censé le rassurer. Pourtant, il n'y avait aucun sens caché derrière mes paroles. Loin de là… Mais heureusement, avec le temps, on finit par s'habituer aux sautes d'humeur du loup. Ou peut-être pas... Mais, en tout cas, on essaye de passer outre et c'est d'ailleurs ce que je décide de faire puisque, ne laissant rien paraître, je finis par répondre le plus naturellement du monde et sans aucune once d'ironie dans la voix : « Oui... C'était le but recherché... » Je voulais juste qu'il sache qu'il n'avait pas à s'inquiéter de laisser sa moto sans surveillance dans notre quartier. Rien de plus, rien de moins. Mais soit. Rentrant finalement dans le bâtiment en compagnie du jeune homme, nous rejoignons ma chambre puis, je me munie de la trousse de secours qui traîne dans l'un de nos placards et m'atèle à la tâche, désinfectant avec le plus grand soin les égratignures qui recouvrent les bras de mon ami. Un sourire amusé prend ensuite possession de mon visage et, tandis que je relève la tête vers lui quand il m'avoue que ça pique beaucoup, je me risque à laisser échapper, sur un ton quelque peu taquin : « Mais quelle petite nature... » Suite à ces mots, je lâche ensuite un petit rire mais je suis finalement coupée dans mon élan, prise au dépourvu par le geste d'affection que le Neugdae a à mon égard. Vous voyez ? C'est de ce comportement là que je parlais, précédemment. Su Wun peut se montrer froid, voire même glacial dans certains cas, pour ensuite vous embrasser sur la joue comme si de rien était, dans la minute qui suit. Et je dois avouer que c’est frustrant. Cela l'est d'autant plus pour les gens qui le connaissent depuis un moment car même ça, cela ne nous empêche pas d'être perdu et d'avoir du mal à savoir sur quel pied danser avec lui. Je me contente toutefois de lui sourire, continuant d'appliquer doucement le désinfectant, et finis par dire : « De rien, c'est normal... » C'est mon ami, après tout, non ? « Je suis sûre que tu aurais fait la même chose pour moi... » C'est ce que font les amis entre eux, en tout cas. Les amis qui s'inquiètent pour leurs amis... « Mais tu devrais faire un peu plus attention... » Et ça c'est le genre de choses que disent les amis. Sauf que dans le cas de Su Wun, je sais qu'il n'aime pas forcément qu'on lui fasse la morale. Ou tout du moins qu'on lui dise ce qu'il devrait faire ou ne pas faire. Du coup, me rendant compte de ma petite boulette (si on peut vraiment appeler ça comme ça parce qu'au final ça prouve juste que je m'inquiète pour lui), je m'empresse d'ajouter sur le ton de la plaisanterie : « Je sais que vous, les garçons, aimaient avoir des cicatrices parce que ça fait bad boy et que c'est le genre de choses qui plaisent aux filles mais évite de trop t'abîmer quand même ! Ce serait dommage... » Je lui souris, une nouvelle fois, et me reconcentre sur les quelques plaies qui recouvrent ses bras, avant de finalement m'exclamer : « Voilà ! Ça devrait être bon ! Tu es blessé autre part ? »
- Spoiler:
- Désolé pour le retard
Invité
Invité
Re: The Falling Flower x Hani | Dim 15 Jan - 18:40 Citer EditerSupprimer
The Falling Flower
cho su wun & yoon ha ni
Il va falloir que je fasse attention en repartant au dortoir des loups. Je ne veux pas avoir un autre accident et heureusement que je ne me sois pas pris une voiture en pleine face. Je ne serais plus de ce monde à l'heure actuelle, mais visiblement ce n'est pas encore l'heure de mourir. J'avais sans doute besoin d'accomplir beaucoup de choses afin de satisfaire ma petite vie minable. Pourtant, j'avais perdu tout espoir depuis qu'une certaine personne est partie, je n'aime pas me lamenter sur mon sort. Je suis content qu'une personne comme Ha Ni s'occupe de mes blessures, je pense que si c'était quelqu'un de ma famille, il aurait commencé à m'engueuler de toutes les sortes en croyant que je voulais mettre fin à mes jours et tout le bordel. C'est sympathique lorsque mon frère ou ma sœur s'inquiète mais je voulais à tout prix éviter les leçons de morales de deux personnes. La jeune étudiante ne pouvait pas trop me faire de leçon de morale, on parlait tranquillement et je remerciais celle-ci pour m'avoir soigné. « Tout d'abord, je t'aurai engueulé comme je ne sais pas quoi parce que j'aurais été inquiet que tu sois blessées et après, je t'aurai soigné. » C'est la dernière chose que je voulais, qu'elle soit blessée à cause d'un accident de voiture ou de moto. A mon avis, je serai en train de culpabiliser qu'elle ait eu quelque chose, je me mettrai en tête que c'est de ma faute ce qui lui arrive, et que j'aurai pu faire des choses pour éviter qu'elle ait cet accident. Enfin bref, vaux mieux qu'elle aille bien. « Je suis déjà un badboy et je suis sexy avec des cicatrices, tu ne trouves pas ? Pour l'instant, j'en ai pas mais ça va venir. » Je souris légèrement avant de la prendre dans mes bras. Évidemment, je disais ça pour rire, je ne voulais pas qu'elle soit en colère, car je prends tout ce qu'elle dit à la légère. J'essayais tout simplement de faire rire la galerie avec tout cela, il vaut mieux que je rigole de l'accident que je venais d'avoir au lieu de m'apitoyer sur mon sort. Ce qui m'embête le plus, c'est la moto, il a quelques petits dégâts, je vais devoir réparer quelques trucs afin de pouvoir rouler sans que la police vienne m'interpeller pour me mettre une amende. « Je ne pense pas... Puis au pire, j'irai chez le médecin demain. » Il vaut mieux faire un petit tour à l'hôpital maintenant afin d'éviter d'autres problèmes, mais comme je suis têtu, je vais faire le contraire. « Désolé de t'avoir réveillé, je ne voulais pas. Si j'avais su, je ne serai pas venu demander ton aide. » dis-je avant de reprendre. « Je t'aime bien Ha Ni, alors même si parfois je suis froid, ne m'en veux pas. » Je me lève tout en remettant les vêtements que j'avais sur moi avant d'arriver. J'allais sans doute partir pour qu'elle puisse dormir tranquillement.
Invité
Invité
Re: The Falling Flower x Hani | Sam 28 Jan - 1:16 Citer EditerSupprimer
The Falling Flower
cho su wun & yoon ha ni
Tenue + Inquiète, c'est ce que je suis. Surtout depuis que Yeri est partie, laissant derrière elle l'alliance que Su Wun lui avait offerte. Car, bien évidemment, je ne suis pas dupe. Loin de là... Je sais que cela a beaucoup touché le jeune homme, même s'il n’en parle pas et fait comme si tout allait bien. C'est typique des hommes, ça, de vouloir jouer aux gros durs que rien atteint. Ils font croire qu'ils sont déjà passés à autre chose, que c'est de l'histoire ancienne mais ce n'est pas vrai, la plupart du temps. Ça ne l'est pas pour Su Wun, en tout cas. Car il ne l'a pas oublié. Et je pense qu'il ne l'oubliera jamais vraiment, quand bien même il mettrait tout en œuvre pour y parvenir. Elle a fait partie de sa vie, après tout. Elle a été importante pour lui. Alors oui, je suis inquiète. Plus encore parce que c'est de Su Wun dont il s'agit et que je sais qu'il a parfois quelques tendances à l'autodestruction. Alors, certes, je ne dis pas qu'il l'a fait exprès de se planter en moto. Du moins, j'ose espérer que ce n'est pas le cas. Mais ça me fait quand même un peu peur. C'est pourquoi, le voir prendre tout ça à la légère est quelque peu frustrant. Toutefois, un faible sourire sur le visage, un brin crispé je dois l'avouer, je finis par lâcher un « Je ne suis pas particulièrement fan des cicatrices, personnellement... » Je termine ensuite de lui appliquer le désinfectant et ajoute : « Et tu n'as pas forcément besoin de ça... » Pour être sexy. Mais je m'abstiens de terminer ma phrase. Faut dire que c'est quand même un tout petit peu gênant. Non pas de penser qu'un ami puisse être sexy mais, étant donné les circonstances, ce n'est peut-être pas non plus le moment... « Mais je suppose que d'une certaine manière, oui, ça doit rendre un minimum sexy pour que les nanas apprécient... » Sur ces mots, je lui souris. Sourire qui s'accentue légèrement quand il me prend une nouvelle fois dans ses bras... Puis, je me contente de laisser échapper un « Hm... » pas forcément des plus convaincus, quand il me dit qu'il ira chez le médecin, demain, si jamais quelque chose ne va. Car je suis certaine qu'il ne le fera pas. Mais je préfère ne rien dire de peur de le brusquer... D'ailleurs, quelque peu surprise par ses paroles, je relève la tête vers lui. Des excuses de la part de Su Wun, c'est quand même quelque chose d'assez rare, faut dire... « Tu n'as pas à t'excuser, Su Wun... Je te l'ai déjà dit. C'est normal... » Puis je préférais largement ça à l'idée qu'il puisse se rétamer devant notre dortoir, tout en omettant de me prévenir. Au moins, là, je peux m'assurer qu'il va bien. Par contre, je ne suis pas certaine que le laisser repartir après ce qu'il vient de se passer soit la meilleure idée qui soit. Du coup, quand je le vois remettre ses vêtements, j'hésite quelques secondes et finis par m'exclamer : « Hm... Tu devrais peut-être rester ici, cette nuit ?! » Je le regarde et, anticipant une réponse négative de sa part, je finis par ajouter, sans lui laisser le temps de répondre : « Je ne pense pas que ce soit prudent de reprendre la route maintenant... Puis tu peux prendre mon lit, Yi Ming ne m'en voudra pas d'emprunter le sien pour la nuit. » Et comme si celui-ci avait déjà accepté la proposition, je m'empresse d'ajouter : « Tu as mangé ? J'ai quelques nouilles instantanées en réserve ! » Dans ma petite cachette à bouffe. D'ailleurs, si Yi Ming savait que je suis en train d'en proposer à quelqu'un alors que je refuse catégoriquement qu'elle se serve dans mon placard d'ordinaire, pour sûr elle en ferait une crise. « Ou alors je peux commander une pizza ?! Il y a une pizzeria pas trop loin, ils ne mettront pas longtemps à livrer. » Autant mettre toutes les chances de mon côté pour l'inciter à rester et ne pas reprendre la route ce soir.
Invité
Invité
Re: The Falling Flower x Hani | Mer 1 Fév - 18:59 Citer EditerSupprimer
The Falling Flower
cho su wun & yoon ha ni
C'est très agréable d'être en compagnie de Ha Ni, c'est une personne qui a une place très importante dans ma vie. Je sais que je ne suis pas facile à vivre, elle me connaît, elle sait comment je suis et je m'en veux presque d'être méchant avec elle. Cette femme, je l'aime beaucoup, un peu trop, je ne lui montre pas parce que je n'ai plus trop envie de dire quoique ce soit depuis qu'on m'a laissé tomber. J'avais l'impression d'avoir le monde entier à dos. Je lui lance un regard surpris lorsque je l'écoute me dire qu'elle n'est pas fan des cicatrices. C'est rare qu'une femme n'aime pas les cicatrices. Généralement, elles trouvent ça sexy et elles imaginent tout un tas de choses. « Je n'ai pas besoin de quoi ? Des cicatrices ? » J'étais encore plus surpris par la phrase qu'elle venait de sortir, mais je ne l'avais pas compris. Je l'ai prise dans mes bras une nouvelle fois, je lui ai dit que j'allais partir chez le médecin demain matin, mais visiblement elle était sceptique. Elle avait raison de l'être, je ne suis pas quelqu'un qui me plaint et vu qu'elle m'a désinfecté, je pense que je n'aurais pas besoin de partir voir un médecin. « Mais... C'est normal de m'excuser.. Tu fais beaucoup pour moi. J'en suis reconnaissant. » En y pensant, j'ai l'impression qu'elle était la seule à mes côtés, à me protéger. Ça doit être difficile de me supporter, je fais conneries sur conneries et elle, elle est là à s'occuper de moi. J'ai commencé à m'habiller pour pouvoir repartir dans ma fraternité même si je vous avoue que j'hésite à rentrer. J'ai envie de rouler encore un peu, vider mon essence et me retrouver au milieu de nulle part pour réfléchir à certaines choses de la vie. Je me retourne légèrement lorsqu'elle me dit que je devrais rester dans son dortoir pour cette nuit. « Tu as peur qu'il m'arrive quelque chose de grave ? » Je pose mon manteau sur son lit et je regarde attentivement l'étudiante. « Je ne veux pas déranger tes colocataires. Imagine, ils rentrent et commencent à crier parce que je suis là ? Puis tu peux avoir des problèmes le concierge, non ? » Il est normal que je m'inquiète pour elle, je ne voulais pas lui causer des soucis. « De toute façon, je suppose que tu vas me forcer à rester ici pour éviter que je prenne la route n'est-ce pas ? Je peux également dormir sur le sol, je ne vais pas prendre ton lit ni celui de tes colocataires. Tu n'as pas à t'en faire pour moi. » Je ne suis pas ici pour profiter de l'hospitalité qu'elle me donne. Je vais rester avec elle pour qu'elle soit rassurée et je repartirai demain dès que je serais réveillé. Je m'installe à côté d'elle, et je souris légèrement lorsqu'elle me propose des nouilles. « Fait ce que tu veux ! Mais si tu veux quelque chose d'autre que des nouilles, commande ce qui te fait plaisir et je payerai pour nous deux. » Au moins, je lui dois bien ça. Elle m'a soigné, je paye la nourriture, c'est logique. Bon, j'avoue qu'on aurait pu partir manger dehors, mais à cette heure-ci, c'est difficile de trouver un restaurant d'ouvert.
Invité
Invité
Re: The Falling Flower x Hani | Ven 17 Fév - 16:53 Citer EditerSupprimer
The Falling Flower
cho su wun & yoon ha ni
Tenue + Quand Su Wun me questionne sur mes paroles concernant les cicatrices, un faible sourire en coin prend possession de mon visage. Je ne sais pas s’il fait exprès de ne pas avoir compris ou s’il n’a réellement pas compris ce que je voulais dire en affirmant qu’il n’en avait pas besoin, mais cela a le don de m’amuser un peu. Parce que je doute que le jeune homme n’ait jamais eu droit à ce genre de compliments indirects avant ça. Au contraire, je pense même que Su Wun doit avoir pas mal de succès auprès de la gente féminine et que ce genre de chose doit arriver souvent. Ainsi, haussant faiblement les épaules, je me contente de laisser échapper un « Laisse tomber… C’est pas important… » pour toute réponse et me redresse finalement, le sourire aux lèvres quand il reprend la parole. Parce que je suis quand même contente de voir qu’il m’est reconnaissant, même si je ne fais pas tout ça pour obtenir une certaine gratitude de sa part, mais bien parce qu’il s’agit de mon ami et que je m’inquiète pour lui. D’ailleurs, je suis presque tentée de rire quand le jeune homme me demande si j’ai peur pour lui, après que je lui ai proposé de rester ici pour la nuit. Car c’est évident, après tout, non ? Bien sûr que j’ai peur qu’il lui arrive quelque chose de grave. Pourtant, quand vient pour moi le moment de répondre, je finis par m’exclamer : « Je préfère surtout prévenir que guérir… Même si tu dis aller bien, on n’sait jamais. Tu as peut-être pris un coup autre part, pendant ta chute, et il n’est pas improbable que la douleur ne se réveille que plus tard. Ce serait bête que ça arrive alors que tu es au volant de ta moto… » Je laisse ensuite échapper un faible soupir, quand Su Wun évoque mes colocs ainsi que le concierge, et range la trousse de secours, avant de me tourner de nouveau vers le jeune homme pour ajouter : « En fait, tu as raison… Je serais beaucoup plus rassurée si tu restais ici pour la nuit. Alors le concierge peut bien se pointer, si ça lui chante, je n’ai pas peur de lui. Quant à mes colocataires, ne t’inquiète pas pour eux. Ils ne sont pas censés revenir avant après-demain. De plus, je suis certaine qu’ils comprendraient… » Et sur ces mots, j’adresse un sourire au jeune homme. Sourire qui s’agrandit quand ce dernier finit par capituler, après avoir apparemment compris que je ne comptais pas lui laisser le choix. Je ne peux d’ailleurs m’empêcher de lâcher un « Tu supposes bien… » sur un ton quelque peu amusé, avant de m’asseoir. Cependant, quand le jeune homme me rejoint, je finis par lui donner un léger coup de coude, un brin taquine. « Parce que tu crois que je vais accepter que tu dormes sur le sol ? Je s’rais une bien mauvaise hôte si je faisais ça ! Puis, franchement, ça ne me dérange vraiment pas de te laisser mon lit. Je ne te l’aurais pas proposé, sinon… » Laissant échapper un faible rire, je lui propose ensuite de manger quelque chose et me mordille légèrement la lèvre inférieure, à sa réponse. C’est qu’il s’adresse à un estomac sur pattes, le monsieur. En est-il conscient de ça ? Alors me dire que je peux commander si je le souhaite et rajouter, en plus de ça, qu’il payera pour nous deux si je le fais, honnêtement, ce n’était vraiment pas la chose à faire... Ainsi, sur un ton quelque peu moqueur, je juge bon de lui demander : « Tu sais que tu pourrais regretter ce que tu viens de dire à l’instant ? » Toutefois, avant même qu'il n’ait le temps de répondre, je plisse légèrement les yeux, une moue malicieuse accrochée au visage, et me lève en vitesse pour aller récupérer mon portable posé sur le bureau. « Mais, trop tard ! Maintenant que tu l’as dit, tu ne peux plus revenir en arrière ! » Je lui tire la langue et compose le numéro de la pizzeria du coin, avant de porter le téléphone à mon oreille. Me tournant ensuite vers Su Wun, alors que ça sonne à l’autre bout du fil, je lui demande : « Au fait, tu la veux à quoi ta pizza ? »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2