sombre
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Défouloir :: 2017

The Falling Flower x Hani

Invité
Invité

Re: The Falling Flower x Hani | Sam 25 Fév - 16:36
Citer EditerSupprimer

The Falling Flower
cho su wun & yoon ha ni

Contrairement à elle, je ne suis pas quelqu'un de prudent. Je me sentais de partir rouler jusqu'à mon dortoir. Elle avait raison lorsqu'elle disait qu'une douleur pouvait se réveiller. Je n'aurais pas dû chuter de la moto, mais c'est les risques de rouler en deux roues. Je savais garder l'équilibre, et tout le bazar pour pouvoir rouler tranquillement. J'ai été très surpris lorsque je suis tombé. La seule personne qui pouvait me soigner n'était autre que Ha Ni. Je ne voulais pas aller voir mon frère et ma sœur pour qu'ils me fassent la morale. Je n'avais pas besoin de ça. « Plus tu vas t'inquiéter pour moi, plus je vais te trouver mignonne. » Je suis très content qu'elle me propose de dormir dans son dortoir, mais je n'avais pas le choix. Pour lui faire plaisir et pour qu'elle dorme sur ses deux oreilles, j'ai accepté de dormir avec elle cette nuit. Je suppose qu'en restant je vais pouvoir penser à autre chose qu'à la minable vie que j'ai. « Une mauvaise hôte ? C'est moi qui propose de dormir sur le sol. Tu m'as soigné, et je ne veux pas abusé de ta gentillesse. » Elle a fait beaucoup pour moi, et je ne sais pas comment la remercier. La nourriture qu'elle va commander et que je vais payer n'est qu'un petit merci. « Après on va dire que je suis un voleur de lit. » Je pense qu'elle va s'énerver à force d'être aussi embêtant. Elle va me dire que je dors dans son lit et qu'elle ne veut plus rien entendre. Je souris légèrement lorsqu'elle me dit que je peux regretter ce que je venais de dire à l'instant. Ça ne me dérange pas de payer plusieurs pizzas pour elle. Au contraire. Ha Ni est une personne que j'aime énormément, nous sommes très proches, alors elle pouvait très bien profiter de ma générosité. Je ne suis pas très généreux d'habitude, mais si elle voulait plusieurs pizzas, elle pouvait choisir. « Je vais prendre une pizza végétarienne... » Je réfléchis pendant quelques secondes pour me souvenir du nom. « La reine végétarienne ! » Le nom est très simple, mais je l'avais complètement oublié. Je viens passer mes bras autour de la taille de la jeune femme. « Prend de l'ice-tea. Mais si tu veux une autre boisson n'hésite pas à prendre. » Je viens mordre légèrement sa joue, et je rajoute. « C'est toi qui paye, n'oublie pas. » Je recule légèrement en rigolant. J'aime la taquiner. J'espère qu'elle ne va pas me lancer le téléphone sur moi pour me forcer à payer. De toute façon, l'argent attends le livreur dans mon portefeuille.
Invité
Invité

Re: The Falling Flower x Hani | Dim 2 Avr - 18:09
Citer EditerSupprimer

The Falling Flower
cho su wun & yoon ha ni

Tenue + J’ai toujours beaucoup apprécié Su Wun, quand bien même des fois il lui arrive de se montrer particulièrement froid avec moi. Mais, au fond, il l’est un peu avec tout le monde. Du moins, il m’a semblé que c’était le cas. Alors, dans un sens, ça me rassure un peu parce que je me dis que je ne suis pas juste là pour qu’il passe ses nerfs sur quelqu’un. Puis, le Neugdae sait également se montrer attentionné et avenant envers ses amis, y compris moi, ce qui peut compenser un peu. Alors, certes, ça n'arrive pas souvent, mais ça arrive... Et connaissant le côté un peu bourru du jeune homme, c'est déjà pas mal. Je suis d'ailleurs presque étonnée que ce dernier se résigne aussi rapidement lorsque je lui propose de dormir ici (même si, pour le coup, on ne peut pas dire que je lui laisse vraiment le choix). C'est que je m'attendais réellement à ce qu'il oppose un peu plus de résistance. Mais tant mieux, j'ai envie de dire... Je ne me voyais pas me prendre la tête avec lui pour une petite broutille de ce genre. D'autant plus que le jeune homme semble avoir laissé de côté sa frustration due à la chute qu'il vient de faire. Un faible rire s'échappe donc de ma bouche lorsque vient finalement la question de l'endroit où ce dernier va dormir et, levant les yeux au ciel quand je décèle un brin de malice dans le ton de sa voix, je lui administre un second coup de coude dans le bras, avant de le gratifier d’un sourire. « Raaah, tais-toi donc ! Tu dormiras dans mon lit, un point c'est tout ! » Une moue faussement boudeuse prend ensuite possession de mon visage mais cette dernière laisse cependant très vite sa place à une expression des plus enjouées quand on en vient à parler de l'un de mes sujets de conversation favoris, à savoir la nourriture. Je ne laisse d'ailleurs même pas le temps au jeune homme de réagir lorsque, sans plus tarder, je me lève et attrape mon portable pour pouvoir commander des pizzas. Moi, refuser de la nourriture ? Jamais ! Surtout lorsqu'elle m'est si gentiment proposée… Mais parce que je n’oublie quand même pas qu’à la base des bases c’est moi qui ai proposé au jeune homme de manger un petit quelque chose, je me tourne vers lui pour lui demander quelle pizza il désire et laisse échapper un : « Ok, pour la végétarienne ! » avant de me reconcentrer sur le bip que j'entends à l'autre bout du fil. Mais, c'est sans compter sur Su Wun qui se lève et finit par me rejoindre, me demandant de prendre également de l'Ice Tea. La surprise peut d'ailleurs clairement se lire sur mon visage quand il entoure ma taille de ses bras et un rire, à la fois amusé mais aussi un brin nerveux, s'échappe de ma bouche lorsqu’il mordille doucement ma joue. « Yah, arrête ! Tu m’chatouilles ! » Une expression exagérément outrée orne ensuite mon visage quand il me dit finalement que c'est moi qui devrai payer les pizzas et, alors que le jeune homme s'éloigne de moi, je tente de lui administrer une tape sur l'épaule mais frappe dans le vide, car celui-ci est trop rapide. Aish... Raté. Fonçant légèrement le nez, je laisse échapper un « Tu ne perds vraiment rien pour attendre. » faussement menaçant, avant d'entendre une voix s'élever à l'autre bout du combiné, ce qui finit par me rappeler à l'ordre. « Oh, euh, oui... Bonsoir ! Je souhaiterais commander ! [...] Je vais vous prendre une Reine végétarienne, une Savoyarde et une Chèvre Miel ! » Je jette ensuite un rapide coup d'oeil vers Su Wun, avant d'ajouter : « Ah, et je vais également prendre deux Ice Tea, s'il vous plaît ! » Sur ces mots, je donne l'adresse du dortoir au pizzaiolo et raccroche finalement quand celui-ci me dit que ma commande sera là dans à peu près une demi-heure. Je pose ensuite mon portable et me tourne vers Su Wun, toute sourire. « Voilà ! C'est fait ! Maintenant on a plus qu'à attendre. Il a dit qu'on devrait avoir nos pizzas dans environ trente minutes ! » Me dirigeant de nouveau vers mon lit, je m'assois sur celui-ci, mais en tailleur cette fois, et relève la tête vers le Neugdae. « Et sinon, qu'est-ce que tu racontes de beau, toi ? »
Invité
Invité

Re: The Falling Flower x Hani | Mar 11 Avr - 20:14
Citer EditerSupprimer

The Falling Flower
cho su wun & yoon ha ni

Je crois que je n'ai jamais dormi avec la jeune femme dans la même pièce et encore moins dans sa chambre. Je suis content d'être en sa compagnie. J'ai bien fait de venir ici. Ha Ni fait partie des amies très rare. Elle savait se montrer compatissante, autoritaire -elle me force quand même à rester dormir dans son lit-, inquiète… Bref, elle savait se donner à fond pour ses amis. Un jour, je prendrais le temps de la remercier comme il se doit. Je sais qu'elle est là pour moi, elle sait que je passe un moment difficile, mais elle sait que je vais réussir à me relever. Normalement, je suis une personne qui ne parle pas de ses sentiments. On m'a souvent reproché de ne rien dire, de tout garder pour moi. Pourquoi suis-je comme ça ? Pour la simple et bonne raison que je ne veux pas être blessé par des personnes mal intentionnés. Je suis quelqu'un de sensible dans le fond.
Je suis content de pouvoir manger des pizzas avec l'étudiante. J'espère que je ne vais pas la traumatiser vu le gourmand que je suis. Il est temps pour nous d'oublier les blessures que j'ai sur le corps à cause de l'accident de moto. Il est temps de passer aux rigolades, aux taquineries. Ça la chatouille lorsque je lui mords la joue ? Je vais continuer dans ce cas. Quand je m'ouvrais à elle, nous pouvions être proche, et il est vrai que j'abusais avec elle. Parfois, j'étais bien et parfois, je rejetais la demoiselle. C'est une chose qui devait la frustrer. Après, je ne suis pas dans sa tête, je ne peux pas vraiment savoir ce qu'elle pense, mais je ne veux pas la blesser. J'ai l'impression d'être un mauvais garçon, que je ne mérite pas sa présence alors je faisais en sorte qu'elle ne s'accroche pas trop à moi, et pourtant… j'adore la jeune femme. « Tu vas me faire quoi ? » demandai-je en souriant avant qu'elle reprenne la conversation avec la personne qui notait la commande qu'elle était en train de passer. Je fouille un peu partout dans sa chambre pour voir s'il y a un anti-douleur. J'avais un petit peu mal au bras, mais ce n'est rien de grave. Il vaut mieux prendre quelque chose au lieu de souffrir en silence.
Je l'écoute prendre commande. Mon estomac criait famine. Je ne voulais pas attendre, je voulais que le livreur fasse vite. Trente minutes d'attentes, c'est long. Je regarde l'asiatique s'asseoir sur son lit et me demande ce que je raconte de beau. « Bof, il n'y a rien de beau, mais ta compagnie commence à virer se moche de ma vie et toi ? » Je m'appuie contre la porte de sa chambre puis je reviens auprès d'elle. « Pas de mauvaises nouvelles hein ? Les études et tout ça se passe bien ? » Je l'aiderai si elle a besoin d'aide. « J'ai l'intention d'obtenir ce fichu diplôme puis j'irai travailler. J'ai besoin d'avoir mon appartement. » lançai-je en souriant. Au moins, elle va pouvoir squatter lorsqu'elle ne se sentira pas d'aller dans sa chambre. Je m'installe à côté d'elle, je souris légèrement. Il ne reste plus que dix minutes à patienter, nous pouvions faire quelque chose. Je viens toucher quelques mèches qui descendaient sur son dos. « Tu n'as pas quelque chose pour nous faire patienter ? Je trouve le livreur particulièrement long. »
Invité
Invité

Re: The Falling Flower x Hani | Lun 23 Oct - 21:17
Citer EditerSupprimer

The Falling Flower
cho su wun & yoon ha ni

Tenue + Toutes les personnes qui me connaissent un tant soit peu savent que la nourriture et moi, c'est une grande histoire d'amour. Certains disent même que ce n'est pas un estomac que je possède mais un trou noir. Et, parfois, je dois bien avouer que je serais bien tenter de dire la même chose. La bouffe, c'est la vie, après tout. Je ne m'imagine pas me poser des limites à ce niveau. Puis, de toute façon, je serais bien incapable de ne pas les franchir. D'autant plus que j'ai la chance de faire partie de ces personnes qui, malgré les calories qu'elles ingurgitent, ne prennent pas un gramme, alors autant en profiter non ? D'ailleurs, pour le coup, certains seraient étonnés de voir que je me suis seulement contentée de deux pizzas. D'habitude, je pousse le vice un peu plus loin et en commande au moins le double. Voire même le triple lorsque je me fais des soirées pizzas avec Olympe. Mais, ce soir, j'ai décidé d'être raisonnable. Ce n'est pas moi qui paye, après tout, et même si Su Wun m'a dit que je pouvais prendre ce que je voulais et même si d'habitude je suis plutôt « sans gêne » (faut dire ce qui est), je n'ai pas non plus envie de profiter de la générosité du jeune homme, quant bien même je sais qu'il ne m'en tiendrait pas réellement rigueur. D'ailleurs, en parlant du jeune homme, celui-ci semble à présent être d'humeur taquine, et bien que quelque peu surprise par ses gestes, je me reprends finalement très vite et finis par le menacer – gentiment – avant de lui tirer la langue pour seule réponse quand il me demande ce que je compte lui faire pour me venger. Parce que je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir lui faire mais je verrais... Je trouverais bien. Yoon Ha Ni trouve toujours des idées. Surtout quand elle a le ventre plein. Chose qui ne devrait d'ailleurs plus tarder, à présent, puisque le livreur à l'autre bout du fil finit par m'annoncer qu'il sera là dans un peu moins de trente minutes. Raccrochant, je vais donc de nouveau m'asseoir en tailleur et un fin sourire vient étirer mes lèvres à sa réponse. Haussant ensuite les épaules, un air faussement hautain prend possession de mon visage, tandis que je finis par m'exclamer : « Normal ! Tout le monde me dit que je suis un soleil ! J'apporte la lumière et le beau temps dans la vie des gens ! » Pas sérieuse le moins du monde, cependant, je finis par exploser de rire et reprends ensuite la parole, après avoir retrouvé un semblant de sérieux. « Plus sérieusement... Si ma compagnie te remonte le moral, ça me fait plaisir. » Une nouvelle fois, je lui souris et poursuis ensuite : « Quant à moi, et bien... Je n'ai pas grand chose à raconter, pour le coup. Les études ça va, la famille aussi... Les prochains mois s'annoncent plutôt chargés parce que ma cousine a pour projet d'ouvrir un restaurant bio et que je compte l'aider à tout mettre en place mais sinon, en général, ça va... Pas de problèmes à l'horizon. » A vrai dire, c'est pratiquement jamais le cas, en ce qui me concerne. J'suis plutôt du genre « je m'en foutiste » de pas mal de choses, faut dire. Du coup, lorsque je vois un nuage se profitler à l'horizon, je lui tourne le dos. Et comme, des nuages, il n'y en a pas beaucoup dans le ciel de ma vie alors autant dire que cette dernière est plutôt calme. Sauf quand je décide de l'agrémenter avec mes histoires de complots gouvernementaux, bien évidemment... « Tu as déjà quelques pistes, niveau travail ? Du moins, tu sais vers quoi tu vas te diriger ou tu comptes travailler dans le garage de ton père ? » Observant le jeune homme s'asseoir à côté de moi, mon visage se charge d'une moue curieuse puis et j'attrape mon portable quand il me fait remarquer que l'attente commence à être longue. « Il ne devrait plus tarder, je pense... » Je zieute ensuite un peu partout dans la chambre à la recherche d'une idée, qui ne tarde pas à venir. « HAN ! JE SAIS CE QU'ON PEUT FAIRE ! » Me levant précipitamment de mon lit, pour la seconde fois et sans donner plus d'explications au jeune homme, je me dirige vers l'armoire de ma coloc Yi Ming et ouvre ce dernier, avant de fouiller à l'intérieur (oui, oui, quand je vous disais que j'étais une « sans gêne » ce n'était pas une blague). Je crois qu'elle cache une console de jeu portable, à l'intérieur et je sais que Su Wun aime bien ça. Sauf que, j'ai beau chercher, impossible de mettre la main dessus. « Aish... » Me redressant, je prends ensuite la direction de son bureau et vérifie sous la pile de papier si la console ne se trouve pas là. Mais toujours rien... Poussant un soupir, je me tourne donc vers Su Wun et lui annonce : « Bon, ben, non, en fait. Je sais pas... Normalement ma coloc à une console de jeu portable mais elle a dû la prendre avec elle pour le week... » Je n'ai toutefois pas le temps de terminer ma phrase puisque mon portable se met à sonner. Courant donc vers mon lit, sur lequel je l'ai laissé, je décroche et tombe sur le livreur qui m'informe être devant le dortoir, avant de me tourner vers Su Wun, une fois que j'ai de nouveau raccroché : « C'est bon, le livreur est là ! Il nous attend devant la porte ! On y va ? »
Contenu sponsorisé

Re: The Falling Flower x Hani | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide